Condomz.fr- Logo - Avis

Condomz.fr

Vérifié depuis : 12 avr. 2011
Condomz.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

19 mars 2023
Des prix très attractifs pour les mêmes marques que partout ailleurs, livraison rapide en boîte aux lettres, le top je recommande

27 mai 2023
BONJOUR j'ai commandé une boite de 144 préservatifs ,d'abitude la date d'expiration est d'au moin 3 ANS mais la commande que j'ai reçu est valable jusqu'a 06/2024?JE VAIS SUREMENT devoir en jeté,j'ai encore quelques préservatif de l'ancienne commande et il sont bon jusqu'a 02/2025 cordialement

Avis pour Condomz.fr

1 sept. 2023
Bon produit
20 août 2023
Vous êtes réactif et discret les deux point pour moi les plus important pour votre marchandise ! Le seul petit bémol , j aurrai bien aimer recevoir un autocollant cadeau du site ou quelque chose comme ça
18 août 2023
Los condones no eran para mi pero parecen de muy buena calidad y sobre todo traen un lubricante que te ayuda por si los condones no tienen el suficiente lubricante
17 août 2023
La taille correspond tout à fait. la sensation est meilleure que certains de leur concurrent proposant différentes tailles. J’espère que pour les prochaines versions la sensation sera améliorée.
24 juil. 2023
24 juil. 2023
Très bonne livraison
12 juil. 2023
Commande livrée dans un emballage discret
13 juin 2023
super livraison rapide
6 juin 2023
Produit de qualité, grand conditionnement et livraison rapide
27 mai 2023
25 mai 2023
22 mai 2023
Serré trop le pénis pourtant j ai pris la taille normale
Réponse de Condomz.fr
22 mai 2023
Bonjour La taille des préservatifs commandés ne vous convient pas, je vous invite à essayer des préservatifs en taille XL. Le service client Condomz est à votre disposition pour toute demande au 05-32-02-81-70. Cordialement
21 mai 2023
tout est parfait
26 avr. 2023
excusez-moi mais ça me fatigue de toujours être obligée de donner des commentaires . C'est bien, point.............
23 avr. 2023
Bon rapport qualité prix. Je recommande vivement!
23 avr. 2023
Très simple à utiliser