Condomz.fr- Logo - Avis

Condomz.fr

6 mars 2024
Très bonne expérience avec ce site extrêmement sérieux et sympa...livraison rapide...très très important pour les envies pressantes...😉...😅

4 mars 2024
C'est honteux d'envoyer des mails de satisfaction sur une commande de ce type. Je pensais pouvoir bénéficier d'une certaine discrétion et voilà que je reçois ce mail au volant de ma voiture avec des passagers. Plus jamais je ne commanderai chez vous.

Avis pour Condomz.fr

12 mars 2024

les tailles sur mesure super.

les tailles sur mesure et les échantillons sont super , cela m'a permis de trouver la bonne taille . et aussi pour le confort de madame .
6 mars 2024

Perfect !!!

7 mars 2024
Excellent produit,.livraison rapide Je conseille
25 févr. 2024
Envoi rapide et discret.
27 févr. 2024
20 août 2023
Vous êtes réactif et discret les deux point pour moi les plus important pour votre marchandise ! Le seul petit bémol , j aurrai bien aimer recevoir un autocollant cadeau du site ou quelque chose comme ça
17 août 2023
La taille correspond tout à fait. la sensation est meilleure que certains de leur concurrent proposant différentes tailles. J’espère que pour les prochaines versions la sensation sera améliorée.
1 oct. 2023
J'ai bien reçu, le colis que j'ai pas encore eu le temps de testé.Livraison rapide 5etoiles pour ça le produit c'est à voir, l'efficacité !.Bonne journée à vous tous
18 août 2023
Los condones no eran para mi pero parecen de muy buena calidad y sobre todo traen un lubricante que te ayuda por si los condones no tienen el suficiente lubricante
10 déc. 2023

Bonne livraison.

Ma commande a été livrée trés rapidement et le produit est conforme à mon attente.La taille correspond bien. Les détails sont justes pour choisir. Merci et SLTS.
30 nov. 2023

Bon site avec produits éthiques

Je recherchais spécifiquement la gamme fair squared sur un site français . Tarif correct par rapport a ce que je payais chez mon ancien fournisseur
11 févr. 2024
Les préservatifs fluorescent on fait vibrer mon Amour au 7 ème Ciel. J'étais tout illuminé.
6 déc. 2023
Service client au top et des produits de qualité à tarif très concurrentiel.
25 oct. 2023
Envoie toujours dans les temps et produits aux attentes exigées très bien.
24 oct. 2023
J'aime beaucoup ce produit continuez svp à vendre j'achèterai encore
6 oct. 2023
De continuer avec des promotions et des plus de gratuit en ligne
3 déc. 2023
Livraison rapide. Grand choix à tarif avantageux.
12 juil. 2023
Commande livrée dans un emballage discret
3 déc. 2023
Bon rapport qualité prix Boite discrete
19 sept. 2023
le produit et la rapidité d'envoi