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wanapix.fr
Avis:

8 107 avis au cours des 12 derniers mois18 348 avis au total  

4,64
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 20 janv. 2021
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
wanapix.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

31 mai 2023
 Avis validé
J'ai commencé 6 tasses personnalisées après une mauvaise expérience chez un concurrent où les tasses étaient arrivées cassées et l'impression baclée. J'ai donc retenté ma chance sur Wannapix où j'ai pu personnaliser mes tasses comme je le souhaitais, et je les ai reçues dans un emballage soigné et bien protégé. L'impression est très propre, la bande noire sur le fond noir de la tasse se voit à peine, c'est le résultat que j'espérais. Merci !

l'avis le plus négatif

31 mai 2023
 Avis validé
Produit qui est sympa et apprécié par les joueurs de la famille et agréablement surpris sur l'intérêt du jeu avec des photos personnalisés, même avec les photos il reste simple de trouver les photos qui sont en commun entre deux cartes. Nous l'avons commandé une première fois à Noël, mais nous l'avons reçu avec une mauvaise qualité (Cf photos jointes), la boite était abimée, et les cartes abimées sur le bord. Après réclamation, nous avons été remboursés de 35%. Nous avons fait une deuxième commande (car il y avait des erreurs dans les photos de notre fait en plus des problèmes de fabrication) et celle-ci est plus satisfaisante, mais pas parfaite. Par contre l'outil de personnalisation n'est vraiment pas pratique et compliqué à utiliser. Il n'y a pas de moyen de sauvegarder pour revenir plus tard (il faut quand même sélectionner 57 photos différentes), et il n'est pas possible de recadrer les images pour les placer bien dans le cercle. Il est aussi nécessaire de sélectionner les photos une par une, ce qui n'est pas très pratique pour ajouter 57 photos. La prévisualisation n'est pas de bonne qualité et reste souvent figé ce qui n'aide pas à valider (qui nous a causé de se tromper de photos et obligé à refaire une nouvelle commande). Dommage aussi qu'il ne soit pas possible de mettre une photo personnalisée sur la boite métal du jeu.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour wanapix.fr

(181)
(217)
Réinitialisez
il y a 2 jours
 Avis validé

Pas le bon dessin de couverture

J'ai reçu le petit album en léopard, j'avais cliquer sur un autre décor
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il y a 18 heures
Merci beaucoup pour votre commentaire. Notre plus grande motivation est la satisfaction de nos clients, c'est pourquoi nous apprécions votre observation. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Nous avons ouvert une incidence avec notre service clientèle avec le numéro 959929. Ils vous contacteront dès que possible afin de vous aider. Cordialement
il y a 5 jours
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Réception colis-emballage

Bonjour, loin de moi de nuire le fonctionnement de votre entreprise.
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il y a 4 jours
Bonjour. Nous vous remercions de nous avoir envoyé votre avis. Nous apprécions vos commentaires et travaillons actuellement afin d'offrir à nos clients le meilleur service possible. Pour ce faire, nous avons ouvert une incidence avec le numéro 959571 auprès de notre service clientèle. Ils vous contacteront dès que possible. Cordialement
il y a 6 jours
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1 article recu est non conforme : impression photo sur l'ouverture du mat du drapeau
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il y a 5 jours
Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. Tous ceux-ci sont essentiels afin que nous puissions améliorer notre service. Nous allons nous assurer que votre opinion soit transmise à notre service clientèle. À cette fin, nous avons créé le ticket 959340. Ils vous contacteront dès que possible. Cordialement
il y a 8 jours
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il y a 7 jours
Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. Tous ceux-ci sont essentiels afin que nous puissions améliorer notre service. Nous allons nous assurer que votre opinion soit transmise à notre service clientèle. À cette fin, nous avons créé le ticket 958764. Ils vous contacteront dès que possible. Cordialement
il y a 9 jours
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Très déçue de la qualité, inconfortable et arrivée en kit
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il y a 8 jours
Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. Tous ceux-ci sont essentiels afin que nous puissions améliorer notre service. Nous allons nous assurer que votre opinion soit transmise à notre service clientèle. À cette fin, nous avons créé le ticket 958468. Ils vous contacteront dès que possible. Cordialement
30 avr. 2024
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Nul

Le tatouage était dur comme du plastique je ne recommande pas dutout.
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30 avr. 2024
Bonjour, merci d'avoir écrit votre commentaire. Des avis comme le vôtre nous aident beaucoup à améliorer notre service. Nous venons de créer le ticket nº 957296 afin que notre service clientèle vous contacte dès que possible. Cordialement
29 avr. 2024
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Commande arrivée trop tard et donc pour la poubelle

J'ai passé commande un vendredi à 18h et ma commande est arrivée le jeudi après-midi. Elle était donc en retard pour l'usage que j'en avais besoin. Or, j'avais expressément choisi la livraison express. 30€ à la poubelle. Le statut de la commande est resté "en cours" pendant une longue période, je n'avais donc pas la possibilité d'annuler la commande ni de voir où celle-ci en était.
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30 avr. 2024
Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. Tous ceux-ci sont essentiels afin que nous puissions améliorer notre service. Nous allons nous assurer que votre opinion soit transmise à notre service clientèle. À cette fin, nous avons créé le ticket 957297. Ils vous contacteront dès que possible. Cordialement
28 avr. 2024
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Mauvaise qualité
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29 avr. 2024
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28 avr. 2024
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Déçu photos collées de travers

Déçu photos colllees de travers, certaines avec problème de couleur
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29 avr. 2024
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26 avr. 2024
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Peu mieux faire

Bonjour, j'ai commandé deux articles. Le premier des cartes de membre, il a fallu que je travaille l'image afin de respecter les bords de sécurité (non imprimé) malgré cela le verso est décalé vers le haut et risuqe de ne pas pouvoir accepter la photo du membre sur la carte (voir photo 1). Le second, des dépliants. Certes la qualité du papier n'a rien à envier à d'autres sites web. Par contre l'ensemble des dépliants sont pliés de travers et abîmés. J'en ai fais chez (avec papier normal) et ils sont pliés droit, pourquoi n'est-ce pas le cas pour vous (pliage automatisé!) et pourquoi la personne en charge de la validation de l'envoi n'a pas refusé le rendu de cet article? Merci de revenir vers moi pour le dernier article car je trouve ça plus que pmoyen!
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27 avr. 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire. Notre plus grande motivation est la satisfaction de nos clients, c'est pourquoi nous apprécions votre observation. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Nous avons ouvert une incidence avec notre service clientèle avec le numéro 956860. Ils vous contacteront dès que possible afin de vous aider. Cordialement
24 avr. 2024
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Je suis déçue j'ai reçu des tatouages personnalisés tout petits on ne lit même pas ce qui est écrit. J'aurais aimé être prévenue que ça allait être illisible.
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25 avr. 2024
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24 avr. 2024
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je n'ai jamais rien reçu, et pourtant mon colis est signalé comme livré. Pourquoi ???
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25 avr. 2024
Bonjour, merci d'avoir écrit votre commentaire. Des avis comme le vôtre nous aident beaucoup à améliorer notre service. Nous venons de créer le ticket nº 956449 afin que notre service clientèle vous contacte dès que possible. Cordialement
24 avr. 2024
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J'ai commandé des sucettes avec dessins et ecritures ainsi qu'un attache sucette sur le site. Je suis très déçu car les articles sont inutilisable j'ai simplement passé les sucettes sous le robinet d'eau chaude et non bouillante. Les ecritures et dessins se sont complètement décollé au contact de l'eau imaginez que mon bébé les aurait mise à la bouche côté dessins et ecriture il se serait retrouver avec tout dans sa bouche il n'a que 4mois c'est ultra dangereux. Concernant l'attache sucette la on ne m'a donné aucune explication mais il est totalement hors d'usage photo à l'appui. J'ai aussitôt contacté le service client en demandant une solution et un remboursement de mes articles je n'ai eu tout simplement comme réponse de ne pas passé les sucettes sous l'eau bouillante comme je l'ai dit je les tenais dans mes mains sous l'eau tiède et non bouillante sinon ke n'aurais plus de peau mais me pure dans tout cela c'est que je suis désolé mais toit ce qui va au contact de la bouche de bébé doit pouvoir se passé sous l'eau très chaude et même en sterilisateur. Donc si vous souhaitez commander des sucettes ou autres je ne recommande pas car apparemment faudrait laisser microbes et bactérie et pas désinfecter à l'eau bouillante. Mais sachez que juste en passant la sucette sous l'eau sa c'est enlever desuite ce qui veut dire que juste avec la saliver de bebe sa aurait était pareil. Je ne suis pas du tout contente de ma commande et j'attends un remboursement.
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25 avr. 2024
Bonjour, merci d'avoir écrit votre commentaire. Des avis comme le vôtre nous aident beaucoup à améliorer notre service. Nous venons de créer le ticket nº 956450 afin que notre service clientèle vous contacte dès que possible. Cordialement
23 avr. 2024
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Qualité d impression
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24 avr. 2024
Bonjour. Nous vous remercions de nous avoir envoyé votre avis. Nous apprécions vos commentaires et travaillons actuellement afin d'offrir à nos clients le meilleur service possible. Pour ce faire, nous avons ouvert une incidence avec le numéro 956191 auprès de notre service clientèle. Ils vous contacteront dès que possible. Cordialement
22 avr. 2024
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Me renvoyer une tasse non cassée. L'une des tasses a une anse cassée.
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23 avr. 2024
Bonjour, merci d'avoir écrit votre commentaire. Des avis comme le vôtre nous aident beaucoup à améliorer notre service. Nous venons de créer le ticket nº 955975 afin que notre service clientèle vous contacte dès que possible. Cordialement
22 avr. 2024
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23 avr. 2024
Bonjour, merci d'avoir écrit votre commentaire. Des avis comme le vôtre nous aident beaucoup à améliorer notre service. Nous venons de créer le ticket nº 955976 afin que notre service clientèle vous contacte dès que possible. Cordialement
22 avr. 2024
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Le tatouage n’a tenu que la journée.
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23 avr. 2024
Bonjour. Nous vous remercions de nous avoir envoyé votre avis. Nous apprécions vos commentaires et travaillons actuellement afin d'offrir à nos clients le meilleur service possible. Pour ce faire, nous avons ouvert une incidence avec le numéro 955977 auprès de notre service clientèle. Ils vous contacteront dès que possible. Cordialement
20 avr. 2024
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Je suis très déçue. Le tissu est de mauvaise qualité. Transparent. On dirait une doublure. Les bordures sont très mal cousues avec un fil blanc alors que mon foulard est bleu. Je serai présidente de mon association l’année prochaine et je pensais faire bonne impression avec mon foulard personnalisé au logo de mon association mais je ne vais même pas oser le mettre. Dommage
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21 avr. 2024
Bonjour, merci d'avoir écrit votre commentaire. Des avis comme le vôtre nous aident beaucoup à améliorer notre service. Nous venons de créer le ticket nº 955698 afin que notre service clientèle vous contacte dès que possible. Cordialement
19 avr. 2024
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Harcelé par les enquêtes de satisfaction alors que le colis n est pas encore arrivé ! C'est récurrent. La priorité me semble être la réception du colis. J ai anticipé très largement ma commande pour pouvoir partir en province avec. C'était un cadeau et je pars les mains vite. Je ne recommanderai donc plus.
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19 avr. 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire. Notre plus grande motivation est la satisfaction de nos clients, c'est pourquoi nous apprécions votre observation. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Nous avons ouvert une incidence avec notre service clientèle avec le numéro 955457. Ils vous contacteront dès que possible afin de vous aider. Cordialement
17 avr. 2024
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Pour une fois je suis un peu déçue. Il y'a des rebords blancs et la qualité du papier est grainé. J'aurais souhaité une belle qualité photo
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18 avr. 2024
Bonjour. Nous vous remercions de nous avoir envoyé votre avis. Nous apprécions vos commentaires et travaillons actuellement afin d'offrir à nos clients le meilleur service possible. Pour ce faire, nous avons ouvert une incidence avec le numéro 955277 auprès de notre service clientèle. Ils vous contacteront dès que possible. Cordialement