wanapix.fr- Logo - Avis

wanapix.fr

7 986 avis au cours des 12 derniers mois20 080 avis au total

LIVRAISON DÉSASTREUSE !! Le livreur a forcé pour faire rentrer le colis dans la boite aux lettres. Il ne m'a pas appelé pour me dire qu'il était en bas. J'ai du attendre le facteur pour qu'il puisse ouvrir toute la porte de la boite aux lettres car le colis bloquait l'ouverture de ma porte de boite aux lettres. Je vous laisse apprécier l'état du colis. C'est de la folie !

24 avr. 2024
J'ai commandé des sucettes avec dessins et ecritures ainsi qu'un attache sucette sur le site. Je suis très déçu car les articles sont inutilisable j'ai simplement passé les sucettes sous le robinet d'eau chaude et non bouillante. Les ecritures et dessins se sont complètement décollé au contact de l'eau imaginez que mon bébé les aurait mise à la bouche côté dessins et ecriture il se serait retrouver avec tout dans sa bouche il n'a que 4mois c'est ultra dangereux. Concernant l'attache sucette la on ne m'a donné aucune explication mais il est totalement hors d'usage photo à l'appui. J'ai aussitôt contacté le service client en demandant une solution et un remboursement de mes articles je n'ai eu tout simplement comme réponse de ne pas passé les sucettes sous l'eau bouillante comme je l'ai dit je les tenais dans mes mains sous l'eau tiède et non bouillante sinon ke n'aurais plus de peau mais me pure dans tout cela c'est que je suis désolé mais toit ce qui va au contact de la bouche de bébé doit pouvoir se passé sous l'eau très chaude et même en sterilisateur. Donc si vous souhaitez commander des sucettes ou autres je ne recommande pas car apparemment faudrait laisser microbes et bactérie et pas désinfecter à l'eau bouillante. Mais sachez que juste en passant la sucette sous l'eau sa c'est enlever desuite ce qui veut dire que juste avec la saliver de bebe sa aurait était pareil. Je ne suis pas du tout contente de ma commande et j'attends un remboursement.

Avis pour wanapix.fr

1 juil. 2024
J'ai aimé le choix, la rapidité, la qualité de l'impression et le prix. Excellent ! Bravo ! Continuez comme ça. Si vous restez comme ça, je pense que je vais faire plein de cadeaux personnalisés chez vous. J'aurais aimé qu'on puisse choisir le côté de l'impression de l'image par rapport au texte (ce qui est à gauche, ce qui est à droite). J'aurais aimé avoir deux informations qui manquent : (1) est-ce que l'impression résiste au lavage, lave-vaisselle ou manuel et (2) est-ce que les produits utilisés pour l'impression sont alimentaires. J'ai cherché, je n'ai pas trouvé l'information.
12 juil. 2024
Trophée en verre rond de très belle qualité. Objet « raffiné «  de très bon goût qui apporte une touche haut de gamme tel que nous le souhaitions. Le coffret avec son tissu soyeux bleu marine contribuant de façon non négligeable à cette image « raffinée « . Un seul regret , que ce coffret ait subi les affres du transport et soit arrivé un peu abîmé. Sous cette seule réserve , super produit reçu très rapidement.
J ai commandé un tampon encreur. La livraison a été relativement rapide , le tampon conforme à ma demande . L écriture est fine et précise. L emballage .....mon tampon devient un objet précieux, emballé dans un pochon en tissu satiné ! Que dire de plus , c'est plus que parfait ! Avec en prime deux petites surprises . Je recommande les yeux fermés cette entreprise qui travaille avec amour et sérieux .
8 juil. 2024

Qualité et rendu parfait

J' en ai commandé 2 différentes pour offrir aux maîtresses de mes enfants. Le rendu des photos et du petit mot écrit sont magnifiques. Le produit a l' air de très bonne qualité . Ça a fait son effet . De plus l' envoi a été très rapide, commandé le jeudi soir et reçu le mercredi qui suivait. Je recommande et je commanderai de nouveau
28 juin 2024
Conception facile, une fois reçu le rendu est celui vu en proposition sur le site. Qualité du tissu et couleurs top Peut être proposer l'achat des supports et coutures de chaque côté pour insérer un support a utiliser type banderole même sur petite taille J'inaugure le mien ce weekend sur un trail en assistance a mon fils
4 juil. 2024
Très beau résultat, très satisfaite de la rapidité de la commande et du produit commandé. Juste petit bémol il y a eu une erreur sur le socle commandé, j'ai payé le noir avec 7 led de couleur mais on m'a livré le socle en bois qui n'en fait qu'une. C'était pour offrir donc la personne était quand même contente.
11 juil. 2024
Parfait , comme toujours. J’ai déjà commandé plusieurs articles et à chaque fois c’est un cadeau qui ravit. Cette fois ci c’était un oreiller souhaité par une personne qui l’a adoré, la qualité des photos est impressionnante sur un tissu en polyester et les couleurs intenses. Merci Wanapix😁
J'ai personnalisé une affiche et des mugs. Les couleurs sont respecté mon montage aussi . Très contente de mes achats. Un super rendu. Pas déçu de mes achats. Je tiens à signaler que j'ai caché les visages car je n'ai pas leur accord, pour les diffuser.
1 juil. 2024
Bon rapport qualité prix pour un cadeau maîtresse et atsem a l’effet « wahou » Petit - sur les couleurs que je trouve un peu pâles et sur la matière annoncée comme  « imitation soie » que je trouve assez déceptif. Pas doux, et très synthétique.
Totalement satisfaite de ma commande de 2 trophées en verre : *pour la rapidité : - de réponses à mes demandes de conseils par message - de fabrication - de livraison *pour la protection et l'emballage du produit. Je recommande vivement Winamax
11 juil. 2024
Les protèges tibia personnalisés sont magnifiques petit et confortable. L’impression est pas mal j’adore. Merci. Le prix est sympa le délai plus court que « joga » on adore. Mon fils est satisfait et mon fils aîné en réclame aussi.
27 juin 2024

Facilité de commande pour un tapis de bain personnalisé Réalisation impeccable et ultra rapide Bon rendu des couleurs d’origine Qualité des matières notamment le dessous antidérapant Livraison très très rapide Je recommande !

Incroyable

Service livraison impeccable sachant que cela provient de l'Espagne. Prix attractif qui m'a permis de me decider et d'acheter sur wanapix, sans biensûr oublier la qualité des mug personnalisé achetés qui sont incroyables.

Dommage

Je trouve ce site très intéressant. Mais un peu déçue par ma commande. Je pensais faire le puzzle moi même, mais celui-ci est arrivé fait et encadré. Donc impossible de le défaire pour refaire la création soit-même....
10 juil. 2024

Effacer des photos de la plate-forme ?

Sauf erreur de ma part, il est compliqué (je n'ai pas réussi à le faire) d'éliminer des photos de la plate-forme de production des albums après les avoir téléchargées, si j'ai changé d'avis et ne veux plus les utiliser

Porte-clés

J’ai commandé des portes clés : photos très bien reproduites (couleur, netteté…) malgré le petit format, livraison rapide, de plus la démarche est très simple et rapide sur l’application. Site sérieux je recommande 😀
2 juil. 2024
Amélioration de la qualité des images Vos services sont rapides, par contre sur la tasse que j ai commandé une des photos est floue, alors que la photo envoyée est de très bonne qualité, je trouve cela un peu dommage.
Bon achat. Cependant les finitions ne sont pas top. J'ai commandé un drapeau dont les coutures sont faites un peu à l'arrache et j'en avais déjà commandé mais il manque 1 cm sur chaque côté par rapport au 1er ...
27 juin 2024

Plutôt satisfait de ma commande protège…

Plutôt satisfait de ma commande protège tibias de qualité à première vu, à voir au bout d'une saison les images imprimé sont de qualité l envoie et très rapide. Plu qu à offrir ça à mon fils pour son anniv 👍

Site qui répond totalement aux attentes

J’ai été comblé à tous le niveaux par ce site La variété des propositions Les possibilités de personnalisations Le délai d’attente de fabrication et d’envoi La qualité du travail final Encore merci pour tout