wanapix.fr- Logo - Avis

8 073 avis au cours des 12 derniers mois17 207 avis au total

Vérifié depuis : 20 janv. 2021
wanapix.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

31 mai 2023
J'ai commencé 6 tasses personnalisées après une mauvaise expérience chez un concurrent où les tasses étaient arrivées cassées et l'impression baclée. J'ai donc retenté ma chance sur Wannapix où j'ai pu personnaliser mes tasses comme je le souhaitais, et je les ai reçues dans un emballage soigné et bien protégé. L'impression est très propre, la bande noire sur le fond noir de la tasse se voit à peine, c'est le résultat que j'espérais. Merci !

4 mars 2023
Le résultat est satisfaisant concernant le mug en lui même. Le problème c’est le logiciel utilisé sur sur le site pour insérer une image ou un texte qui n’est pas du tout précis. On ne peut pas savoir si l’image est bien centré ou pas. Il n’y a aucun repère et la Prévisualisation est approximative. Quand j’ai reçu mon mug mon image était dans un coin du mug alors que je pensais l’avoir centré correctement lors de la création.

Avis pour wanapix.fr

4 févr. 2024

gravure

Je suis très déçu de votre produit ! La gravure et l'inscription sont trop faibles et l'image n'est même pas visible. Dommage pour le temps et l'argent perdus. Je l'ai commandé avec impatience comme cadeau pour mon mari, mais ce sera la dernière fois sur votre site. Je suis très très déçu! ( I am very disappointed with your product! The engraving and inscription is too faint and the picture is not even noticeable. Too bad about the wasted money and time. I eagerly ordered it as a gift for my husband, but it will be the last time from your site. I am very very disappointed.)
Réponse de wanapix.fr
Bonjour. Nous avons reçu votre message. Nous allons examiner tout ce qui s'est passé et pour cela nous avons ouvert une incidence avec notre service clientèle, avec le numéro 942037. Ils vous contacteront dès que possible pour vous donner une réponse. Cordialement

explications

Bonjour, Je suis très déçue par ma commande. En effet, une ligne verticale apparaît sur tous les tee shirts et gâche le résultat. Je n'ai pas pu les renvoyer car je les avaient prévus pour une occasion particulière qui ne me laissait pas le temps du retour mais si j'avais pu je l'aurait fait et demandé qu'ils soient refait. Merci de prendre en compte mes remarques et de faire un geste commercial tel que le remboursement.
Réponse de wanapix.fr
Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. Tous ceux-ci sont essentiels afin que nous puissions améliorer notre service. Nous allons nous assurer que votre opinion soit transmise à notre service clientèle. À cette fin, nous avons créé le ticket 942330. Ils vous contacteront dès que possible. Cordialement
11 févr. 2024
J ai commander un briquet avec photo le jour de la commande le rendu était magnifique mais kan je l ai reçu on voyait rien très decu en plus c était pour offrir vraiment déçu 😞 je vous met la photo du rendu normalement ça devait être comme la photo mais lui que j ai reçu rien avoir on voyait vraiment rien il faillait le pencher pour voir mais on voyait par transparence !!!!cadeaux gâcher 😞😞😞
10 févr. 2024

je n'ai pas reçu la commande

Bonjour, je ne sais pas pourquoi je n'ai pas reçu ma commande, la société GLS a livré ma commande au mauvais endroit, j'ai essayé deux fois de contacter la livreuse et personne ne me dit rien. Mon numéro de maison est le 360 ​​et ils ont livré au 22 mais ici dans ma rue il n'y a pas de numéro 22, je ne sais pas où est ma commande.
Malheureusement l'impression est trop foncée et ce n'est pas joli Ce n'était pas visible à l'écran car ça doit dépendre du support Il faudrait préciser pour les impressions sur bois que la teinte risque d'être plus foncée, afin que l'on puisse choisir une photo plus lumineuse ou l'éclaircir Livraison longue
Réponse de wanapix.fr
Bonjour, merci d'avoir écrit votre commentaire. Des avis comme le vôtre nous aident beaucoup à améliorer notre service. Nous venons de créer le ticket nº 946128 afin que notre service clientèle vous contacte dès que possible. Cordialement
Bonjour, J'ai passée une une commande avec 2 textes recto verso et malheureusement un des deux textes manquent deux lettres à chaques extrémités !!! ( le M et le S ) Vous aurez dû ajuster le format des caractères de façon à ce que la phrase soit complète. C'est vraiment bien dommage !!!
Réponse de wanapix.fr
Bonjour. Nous avons reçu votre message. Nous allons examiner tout ce qui s'est passé et pour cela nous avons ouvert une incidence avec notre service clientèle, avec le numéro 946127. Ils vous contacteront dès que possible pour vous donner une réponse. Cordialement
Mug avec photo pour cadeau d’anniversaire : La photo était très joli de base, Wanapix a mis un contraste, ce qui fait que la photo est devenu très moche et il y a plein de défauts. Je souhaite être remboursé car j’ai dû faire un mug sur un autre site..
Réponse de wanapix.fr
Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. Tous ceux-ci sont essentiels afin que nous puissions améliorer notre service. Nous allons nous assurer que votre opinion soit transmise à notre service clientèle. À cette fin, nous avons créé le ticket 945946. Ils vous contacteront dès que possible. Cordialement
15 févr. 2024

Produit conforme. Livraison nulle

Produit de qualité conforme. Rien à redire. Par contre livraison catastrophique produit perdu non livré. Retrouvé par mes soins chez un voisin dans une rue voisine, colis jeté dans le jardin d un voisin.une honte. Organisme de livraison à revoir.
4 févr. 2024

Porte-clé pellicule sympathique

Porte-clé pellicule : Le texte de la languette est difficilement lisible. Les photos sont conformes à une pellicule et originales. Il manque un ressort de rembobinage (obligé de tourner pour rembobiner). Ça reste un produit original.
14 févr. 2024

Commande partiellement défectueuse

J'ai commandé 9 stylos lumineux personnalisés (avec prénom) Deux étaient défectueux (lumière qui ne fonctionne pas et bouton qui ne s'enfonce pas). Mais comme cela ne peut pas se voir par photo, je n'ai pas pu faire de réclamation
15 févr. 2024
Bonjour. Nous vous remercions de nous avoir envoyé votre avis. Nous apprécions vos commentaires et travaillons actuellement afin d'offrir à nos clients le meilleur service possible. Pour ce faire, nous avons ouvert une incidence avec le numéro 944696 auprès de notre service clientèle. Ils vous contacteront dès que possible. Cordialement
13 févr. 2024
Le mug fuit au niveau du pas de vis. Ce qui est très désagréable et du fait, garde moins longtemps la chaleur du liquide. Très embêtant. Très beau rendu au niveau du design et le système de fermeture rend l'utilisation agréable
16 févr. 2024
Produit peu qualitatif et rendu bien en dessous de ce qui est affiché sur le site. Les photos ressortent presque transparentes avec très peu de définition. Je suis très déçu de cet achat et je ne recommande pas le produit
17 févr. 2024
Bonjour, merci d'avoir écrit votre commentaire. Des avis comme le vôtre nous aident beaucoup à améliorer notre service. Nous venons de créer le ticket nº 945153 afin que notre service clientèle vous contacte dès que possible. Cordialement
j’ai Reçu mes protège tibia avec les photos, mais pas avec la phrase, J’avais mis une phrase, Importante pour moi, et comme par hasard le Le protège tibia, il vient avec la photo à moitié…
Réponse de wanapix.fr
Bonjour. Nous avons reçu votre message. Nous allons examiner tout ce qui s'est passé et pour cela nous avons ouvert une incidence avec notre service clientèle, avec le numéro 943304. Ils vous contacteront dès que possible pour vous donner une réponse. Cordialement
12 févr. 2024
Très déçu de ne pas avoir en détails à quoi correspond les tailles, mon fils mets en générale des protèges tibia taille S donc je lui prends en taille S mais c’est vraiment tôt petit
13 févr. 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire. Notre plus grande motivation est la satisfaction de nos clients, c'est pourquoi nous apprécions votre observation. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Nous avons ouvert une incidence avec notre service clientèle avec le numéro 944132. Ils vous contacteront dès que possible afin de vous aider. Cordialement
18 févr. 2024
Dispositif mauvaise qualité. Malheureusement l’éclairement n'est pas puissant , cela fait que la nuit la photo n'est pas bien éclairée. Je suis totalement déçue de mon achat
19 févr. 2024
Bonjour. Nous vous remercions de nous avoir envoyé votre avis. Nous apprécions vos commentaires et travaillons actuellement afin d'offrir à nos clients le meilleur service possible. Pour ce faire, nous avons ouvert une incidence avec le numéro 945315 auprès de notre service clientèle. Ils vous contacteront dès que possible. Cordialement
18 févr. 2024
j'ai aimé les puzzles aimantés et le décapsuleur le magnet plexi par contre est beaucoup trop lourd pour le petit aimant collé, disproportion, dommage, manger très joli
J'ai commander une ardoise prévue avec une impression photo . L'ensemble bien facturé . Malheureusement reçu uniquement l'ardoise . Je déconseille ce site
Réponse de wanapix.fr
Bonjour. Nous avons reçu votre message. Nous allons examiner tout ce qui s'est passé et pour cela nous avons ouvert une incidence avec notre service clientèle, avec le numéro 947321. Ils vous contacteront dès que possible pour vous donner une réponse. Cordialement
C est de ma faute , mais les pins sont minuscule on voit pas l inscription dessus . C etait pour notre mariage on va pas pouvoir les utilisé , dommage .
Réponse de wanapix.fr
Bonjour, merci d'avoir écrit votre commentaire. Des avis comme le vôtre nous aident beaucoup à améliorer notre service. Nous venons de créer le ticket nº 946129 afin que notre service clientèle vous contacte dès que possible. Cordialement
Voir pour améliorer le centrage de la photo pas toujours évidement au moment de la mise en page sur le montage .Délais de livraison rapide Bravo
14 févr. 2024
Bonjour, petit problème, le porte clef-film roll ne se rembobine pas c’est dommage car il reste déroulé . Est ce normal ? Cordialement