wanapix.fr- Logo - Avis

wanapix.fr
Avis:

8 307 avis au cours des 12 derniers mois21 436 avis au total  

4,64
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

20 nov. 2023
 Avis validé
LIVRAISON DÉSASTREUSE !! Le livreur a forcé pour faire rentrer le colis dans la boite aux lettres. Il ne m'a pas appelé pour me dire qu'il était en bas. J'ai du attendre le facteur pour qu'il puisse ouvrir toute la porte de la boite aux lettres car le colis bloquait l'ouverture de ma porte de boite aux lettres. Je vous laisse apprécier l'état du colis. C'est de la folie !

Avis négatif le plus pertinent

24 avr. 2024
 Avis validé
J'ai commandé des sucettes avec dessins et ecritures ainsi qu'un attache sucette sur le site. Je suis très déçu car les articles sont inutilisable j'ai simplement passé les sucettes sous le robinet d'eau chaude et non bouillante. Les ecritures et dessins se sont complètement décollé au contact de l'eau imaginez que mon bébé les aurait mise à la bouche côté dessins et ecriture il se serait retrouver avec tout dans sa bouche il n'a que 4mois c'est ultra dangereux. Concernant l'attache sucette la on ne m'a donné aucune explication mais il est totalement hors d'usage photo à l'appui. J'ai aussitôt contacté le service client en demandant une solution et un remboursement de mes articles je n'ai eu tout simplement comme réponse de ne pas passé les sucettes sous l'eau bouillante comme je l'ai dit je les tenais dans mes mains sous l'eau tiède et non bouillante sinon ke n'aurais plus de peau mais me pure dans tout cela c'est que je suis désolé mais toit ce qui va au contact de la bouche de bébé doit pouvoir se passé sous l'eau très chaude et même en sterilisateur. Donc si vous souhaitez commander des sucettes ou autres je ne recommande pas car apparemment faudrait laisser microbes et bactérie et pas désinfecter à l'eau bouillante. Mais sachez que juste en passant la sucette sous l'eau sa c'est enlever desuite ce qui veut dire que juste avec la saliver de bebe sa aurait était pareil. Je ne suis pas du tout contente de ma commande et j'attends un remboursement.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour wanapix.fr

(307)
(181)
(225)
Réinitialisez
il y a 3 jours
 Avis validé
quand je vous est envoyer le travail à faire c est à dire la photo du chien pour les18 ans de ma nièce la photo était centrée au millimètre prêt !!! Je reçois l article et un raté complet un côté de la photo en haut du cœur à mal été coupé par vos services , je ne peux donc pas offrir un cadeaux raté à ma nièce je vous est déjà envoyé un mail de mécontentement avec l énorme erreur en photo pour preuve et vois n avez même pas eu le courage de le répondre je suis vraiment DÉÇU de ce travail donc vu que vous n avez pas répondus à ma demande je vais ouvrir un litige avec PayPal pour un remboursement bien malgrer moi car sa n estxoas la première fois que travail Avec vos articles mais c est la première fois que que le résultat est aussi vilain je vous renvois une photo pour vous montrer que je ne suis pas un menteur alors à vous de voir soit vous me refaite le travail proprement SVP soit j ouvre un litige avec PayPal dans l attente d une réponse positive et rapide de votre part car sinon j œuvre le litige ce jour cordialement MR CHAMBEYRON FRANCK n
Signaler un avis
Réponse de wanapix.fr
il y a 2 jours
Bonjour. Nous vous remercions de nous avoir envoyé votre avis. Nous apprécions vos commentaires et travaillons actuellement afin d'offrir à nos clients le meilleur service possible. Pour ce faire, nous avons ouvert une incidence avec le numéro 986510 auprès de notre service clientèle. Ils vous contacteront dès que possible. Cordialement
14 sept. 2024
 Avis validé

Bougies pas top

Bonjour, Certaines illustrations ne sont pas au milieu du couvercle (pourtant dans l'application après le téléchargement, j'avais fait très attention que cela le soit). Les bougies ne sont remplies qu'à moitié. L'odeur n'est vraiment pas top. Cette commande était un test avant d'en commander de plus grandes séries. Je vais devoir trouver une autre solution. Ceci dit, merci pour la livraison dans les temps. Et pour les chocolats et les bonbons. Belle journée, Martine
Signaler un avis
Réponse de wanapix.fr
15 sept. 2024
Bonjour. Nous avons reçu votre message. Nous allons examiner tout ce qui s'est passé et pour cela nous avons ouvert une incidence avec notre service clientèle, avec le numéro 982716. Ils vous contacteront dès que possible pour vous donner une réponse. Cordialement
il y a 6 jours
 Avis validé
Très déçue de la qualité des agendas ! J'ai renvoyer le premier car complètement déchiré au bout d'une semaine d'école. Le service après vente m'a renvoyer le même agenda en disant que c'était ma fille qui en avait fait mauvaise utilisation, jai donc repayé les frais de port. Et deuxième agenda qui se déchire de nouveau au bout d'une semaine malgré notre vigilance. Je ne recommande pas du tout !
Signaler un avis
Réponse de wanapix.fr
il y a 5 jours
Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. Tous ceux-ci sont essentiels afin que nous puissions améliorer notre service. Nous allons nous assurer que votre opinion soit transmise à notre service clientèle. À cette fin, nous avons créé le ticket 986053. Ils vous contacteront dès que possible. Cordialement
10 sept. 2024
 Avis validé

Rupture de stock

Bonjour, J'avais commandé un trophée en verre octogonal. Au moment de la commande je n'ai pas été avisée de la rupture de stock. J'ai attendu quelques mois espérant que le trophée souhaité serait réapprovisionné. Hélas ! Le suivi de ma commande a été bien fait par Wanapix, et j'ai pu commander un autre modèle. Wanapix m'a rapidement remboursé ma première commande. Cordialement, M. B.
Signaler un avis
il y a 7 jours
 Avis validé

Logo Wanapix appliqué sans demande préalable

Après avoir commandé un mug de test, j'ai voulu en recommander plusieurs. Et surprise en déballant ma commande : cette fois-ci le logo Wanapix est imprimé sous tous les mugs, sans que ceci soit spécifié au moment de la commande. Je suis vraiment déçue et je ne repasserai pas par ce site pour la fabrication de mugs, et je ne le recommanderai pas non plus, bien au contraire.
Signaler un avis
Réponse de wanapix.fr
il y a 6 jours
Bonjour. Nous avons reçu votre message. Nous allons examiner tout ce qui s'est passé et pour cela nous avons ouvert une incidence avec notre service clientèle, avec le numéro 985802. Ils vous contacteront dès que possible pour vous donner une réponse. Cordialement
il y a 12 jours
 Avis validé
Joli verre a vin gravé juste dommage de le recevoir avec un morceau d'étiquette encore collé sous les verre à moitié arraché et plein de trace de doigts. De plus, la boîte n'est pas vraiment adapté à ces verres, il y avait un morceau de carton marron nid d'abeille positionné sous le pied du verre pour le caler... J'ai connu bien mieux chez un concurrent..
Signaler un avis
AB
Audrey B.
Le Haillan
16 sept. 2024
 Avis validé
Assez déçue de ma commande Les photos font vraiment « collés » pas d’arrangement de couleurs ou tentative de se confondre dans les couleurs des chaussettes. De plus elles sont de mauvaises qualités texture. On avait prit ca pour une compet de sport mais nous n’allons pas pouvoir les utiliser !
Signaler un avis
Réponse de wanapix.fr
17 sept. 2024
Bonjour, merci d'avoir écrit votre commentaire. Des avis comme le vôtre nous aident beaucoup à améliorer notre service. Nous venons de créer le ticket nº 983069 afin que notre service clientèle vous contacte dès que possible. Cordialement
19 sept. 2024
 Avis validé

Qualité moyenne

Le prix n’est pas excessif mais la qualité s’en ressens J’ai demandé un porte clé , le dos du porte clé en métal a des traces de saleté ou d’usure je ne sais pas Un point blanc est par ailleurs présent sur la photo que j’ai faite imprimer, il m’a que l’impression de quelques pixels
Signaler un avis
12 sept. 2024
 Avis validé
Commande jamais reçu ainsi que soi-disant j’aurais signé en écorchant mon nom (chose illogique) Service client muet. Soi-disant 48h pour une réponse, maintenant cela va faire 1 semaine. Merci beaucoup. Je ne commanderai plus chez vous. Vous n’êtes que des voleurs d’argent.
Signaler un avis
Réponse de wanapix.fr
13 sept. 2024
Bonjour. Nous vous remercions de nous avoir envoyé votre avis. Nous apprécions vos commentaires et travaillons actuellement afin d'offrir à nos clients le meilleur service possible. Pour ce faire, nous avons ouvert une incidence avec le numéro 982416 auprès de notre service clientèle. Ils vous contacteront dès que possible. Cordialement
23 sept. 2024
 Avis validé

Super, mais…

La commande est arrivé rapidement, bien emballée avec des chocolats, très sympas. Cependant le porte clé affiche déjà un signe de faiblesse car le crochet commence à s’écarter. Nous allons devoir essayer de le serrer avec une pince pour être sûr de ne pas le perdre.
Signaler un avis
11 sept. 2024
 Avis validé
Vos tatouages ne tiennent absolument pas. 1 journée correct au bout de 2 jours...la catastrophe..et de plus on voit le film plastique sur le bras..très brillant...ce n'est pas beau Très déçu..je devais en commander beaucoup car je suis revendeur..c'est nul...
Signaler un avis
Réponse de wanapix.fr
12 sept. 2024
Bonjour. Nous avons reçu votre message. Nous allons examiner tout ce qui s'est passé et pour cela nous avons ouvert une incidence avec notre service clientèle, avec le numéro 982170. Ils vous contacteront dès que possible pour vous donner une réponse. Cordialement
23 sept. 2024
 Avis validé
Bonjour je n'ai reçu que des mousses, pas les jambières et pas les impressions de photo dessus. Très déçu car c'était un cadeau précieux pour mon fils qui voulait jouer avec les photos de ses 2 grands pères qui sont dans les étoiles...
Signaler un avis
Réponse de wanapix.fr
24 sept. 2024
Bonjour, merci d'avoir écrit votre commentaire. Des avis comme le vôtre nous aident beaucoup à améliorer notre service. Nous venons de créer le ticket nº 984274 afin que notre service clientèle vous contacte dès que possible. Cordialement
10 sept. 2024
 Avis validé
La présentation du porte-clés est super sympas dans une petit boîte c’est très soigné , c’est parfait pour offrir ! Néanmoins la qualité du porte-clés en elle même est très décevante.. il a cassé seulement 24 h après avoir été accroché..
Signaler un avis
19 sept. 2024
 Avis validé
Le produit est arrivé dans une taille vraiment extrêmement plus petite que dite et dans une forme qui n'était pas celle initialement envoyé. Dommage qu'il n'y ait pas eu de contact avant la réalisation du produit pour valider cela.
Signaler un avis
SV
il y a 7 jours
 Avis validé

Déçue

Bonjour , Le tatouage n est pas imprimé sur le bon support, impossible de le décoller sur le film plastique. Nous avons suivi les consignes mais impossible. Très déçue .. de plus c est un cadeau
Signaler un avis
Réponse de wanapix.fr
il y a 6 jours
Bonjour. Nous avons reçu votre message. Nous allons examiner tout ce qui s'est passé et pour cela nous avons ouvert une incidence avec notre service clientèle, avec le numéro 985801. Ils vous contacteront dès que possible pour vous donner une réponse. Cordialement
il y a 4 jours
 Avis validé
Qualité des photos médiocre, couleurs ternes, pixelisées et images presque floues, alors que les photos d'origine étaient de belle qualité. Très déçue, je ne recommande pas du tout.
Signaler un avis
Réponse de wanapix.fr
il y a 3 jours
Bonjour. Nous vous remercions de nous avoir envoyé votre avis. Nous apprécions vos commentaires et travaillons actuellement afin d'offrir à nos clients le meilleur service possible. Pour ce faire, nous avons ouvert une incidence avec le numéro 986427 auprès de notre service clientèle. Ils vous contacteront dès que possible. Cordialement
8 sept. 2024
 Avis validé
Le produit acheté n était pas en adéquation avec ce que nous recherchions. Les tatouage étaient trop petit et l emballage individuel inadapté car générateur de beaucoup de déchets
Signaler un avis
14 sept. 2024
 Avis validé

Jolies..mais

Les gourdes sont très belles esthétiquement la personnalisation bien faite. Le bémol et la qualité des bouchons qui ne ferment pas bien. La gourde e renverse dans le sac.
Signaler un avis
19 sept. 2024
 Avis validé
Défaut sur ma création. Je ne comprend pas que le logiciel puisse faire dépasser une photo alors que le montage était différents cadres. Dommage.
Signaler un avis
23 sept. 2024
 Avis validé
Bonjour.Un achat pour un cadeau d'anniversaire de MARIAGE. Produit vendu sous matière CRISTAL, malheureusement ce n'est que du simple VERRE.
Signaler un avis
Réponse de wanapix.fr
24 sept. 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire. Notre plus grande motivation est la satisfaction de nos clients, c'est pourquoi nous apprécions votre observation. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Nous avons ouvert une incidence avec notre service clientèle avec le numéro 984275. Ils vous contacteront dès que possible afin de vous aider. Cordialement