wanapix.fr- Logo - Avis

wanapix.fr

8 089 avis au cours des 12 derniers mois19 044 avis au total

20 nov. 2023
LIVRAISON DÉSASTREUSE !! Le livreur a forcé pour faire rentrer le colis dans la boite aux lettres. Il ne m'a pas appelé pour me dire qu'il était en bas. J'ai du attendre le facteur pour qu'il puisse ouvrir toute la porte de la boite aux lettres car le colis bloquait l'ouverture de ma porte de boite aux lettres. Je vous laisse apprécier l'état du colis. C'est de la folie !

24 avr. 2024
J'ai commandé des sucettes avec dessins et ecritures ainsi qu'un attache sucette sur le site. Je suis très déçu car les articles sont inutilisable j'ai simplement passé les sucettes sous le robinet d'eau chaude et non bouillante. Les ecritures et dessins se sont complètement décollé au contact de l'eau imaginez que mon bébé les aurait mise à la bouche côté dessins et ecriture il se serait retrouver avec tout dans sa bouche il n'a que 4mois c'est ultra dangereux. Concernant l'attache sucette la on ne m'a donné aucune explication mais il est totalement hors d'usage photo à l'appui. J'ai aussitôt contacté le service client en demandant une solution et un remboursement de mes articles je n'ai eu tout simplement comme réponse de ne pas passé les sucettes sous l'eau bouillante comme je l'ai dit je les tenais dans mes mains sous l'eau tiède et non bouillante sinon ke n'aurais plus de peau mais me pure dans tout cela c'est que je suis désolé mais toit ce qui va au contact de la bouche de bébé doit pouvoir se passé sous l'eau très chaude et même en sterilisateur. Donc si vous souhaitez commander des sucettes ou autres je ne recommande pas car apparemment faudrait laisser microbes et bactérie et pas désinfecter à l'eau bouillante. Mais sachez que juste en passant la sucette sous l'eau sa c'est enlever desuite ce qui veut dire que juste avec la saliver de bebe sa aurait était pareil. Je ne suis pas du tout contente de ma commande et j'attends un remboursement.

Avis pour wanapix.fr

Décevant

La livraison rapide...ne l'ai pas ! 2 a 5 jours ouvrables.. avec une commande effectuée le lundi matin, reçu le lundi d'après. J'ai reçu deux mails me disant que la livraison allait arriver, deux fois elle a été repoussée. Et le livreur GLS dépose le colis entre les barreaux de la grille... alors que j'ai une sonnette et une boîte aux lettres. Dans le descriptif il y a noté... Boite personnalisé , elle n'est pas personnalisé , elle est toute petite et en plus elle n'est pas belle. Il y a juste un autocollant de la photo à l'intérieur du couvercle. Très décevant. En ce qui concerne le puzzle il est de bonne qualité, dommage qu'il soit arrivé en retard ! La surprise n'était donc pas au rdv car c'était pour faire une demande surprise.
Réponse de wanapix.fr
Merci beaucoup pour votre commentaire. Notre plus grande motivation est la satisfaction de nos clients, c'est pourquoi nous apprécions votre observation. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Nous avons ouvert une incidence avec notre service clientèle avec le numéro 965810. Ils vous contacteront dès que possible afin de vous aider. Cordialement

Bloc photo

J'ai commandé un bloc photo et je suis déçu.. je m'attendais à mieux.. Bloc qui ne tourne pas, sur un socle qui tient moyennement.. et ont peut enlever et changer de photos quand ont veut alors que je penser que c'était des photos intégrer.. du coup des photos sortais du carré quand je les déballer du carton... Dommage première fois que jsuis déçu d'habitude je commande des porte clef dur j'ai toujours était ravie...
Cadeau pour la fete des meres, a fait son effet elle ete tres contente. Points negatifs : boite arrivée abimée … pas assez protégée, le plexi (cadre) ete rayé … et je pense que l’impression a ete faite a l’envers … Je suis quand meme contente de mon achat malgré les defauts ! Je recommande mais il faudrait améliorer la qualité de la livraison et la protection du cadre.
Envoi rapide bien emballé. Produit conforme sauf la qualité des photos, elles sont toutes floues pour ma part. J'avais lu quelque chose où ils expliquaient qu'ils se calent sur la qualité photo la moins bonne des photos ajoutée, pour toutes les photos. Dans mon cas la qualité est moins bonne que la plus mauvaise photo et de loin. Déçu

Photos peu qualitatives... mais super puzzle

J'ai commandé à nouveau chez Wanapix pour les puzzles en 150 pièces dont j'apprécie le format et la qualité. J'en ai profité pour commander des photos mais le format éco est effectivement de qualité assez médiocre, je ne recommande pas. Le fait de ne pas pouvoir cadrer les photos est un peu dommage mais on le voit dès le départ.
27 mai 2024
Pour avoir commandé il y a trois ans je suis assez dessus de cette commande, le visuel est magnifique il y a rien à dire mais est ce normal que je doive coller moi même la mousse sur les protèges ? Il y a trois ans j’avais également eux les chaussettes pour maintenir les protèges et la rien du tout.
29 mai 2024
Bonjour, pour la première fois depuis que je commande, je suis déçue. Un côté de la plaque c'est magnifique et de l'autre on ne voit quasiment rien il faut être à contre jour, bien placer la plaque pour voir le motif. Mon chéri même avec ses lunettes va galèrer...
30 mai 2024
Bonjour. Nous avons reçu votre message. Nous allons examiner tout ce qui s'est passé et pour cela nous avons ouvert une incidence avec notre service clientèle, avec le numéro 963780. Ils vous contacteront dès que possible pour vous donner une réponse. Cordialement

Tasse parfaite, gravure shooter médiocre !

La tasse est très bien. Gravure sur le shooter médiocre on ne reconnaît rien peut être informer le client que le modèle ne sera pas lisible plutôt que de faire facturer et que le client se retrouve avec un verre qui finit à la poubelle !!!
Réponse de wanapix.fr
Bonjour. Nous avons reçu votre message. Nous allons examiner tout ce qui s'est passé et pour cela nous avons ouvert une incidence avec notre service clientèle, avec le numéro 967212. Ils vous contacteront dès que possible pour vous donner une réponse. Cordialement
16 mai 2024
Une première commande de pin's pour l'entreprise parfaite la deuxième pas du tout la même couleur avec la même photo.... Un gris très clair qui ressemble absolument pas au premier... Suis donc très déçu de cette deuxième commande.
16 mai 2024
Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. Tous ceux-ci sont essentiels afin que nous puissions améliorer notre service. Nous allons nous assurer que votre opinion soit transmise à notre service clientèle. À cette fin, nous avons créé le ticket 960799. Ils vous contacteront dès que possible. Cordialement
Joli produit, photos de bonne qualité. Le livret aussi est bien Par contre la qualité de l’assemblage me paraît fragile. Une fois ouvert la 1 fois certains photos se sont un peu décollées. J’espère que ça va durer un peu
Livraisons parfait ainsi que le délais de fabrication Le site est bien fait Parcontre le produit ne s'enroule pas tout seul et on sent que si on tire un peu trop c'est la fin... Mais la qualité d'impression est bonne

Qualité médiocre

Impression photo sur du métal : la photo est tellement floue qu'on peine à reconnaître la personne. Après réclamation on m'indique que la qualité d'une photo sur du métal est t'es dégradée (ah ben merci de prévenir !)
Réponse de wanapix.fr
Merci beaucoup pour votre commentaire. Notre plus grande motivation est la satisfaction de nos clients, c'est pourquoi nous apprécions votre observation. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Nous avons ouvert une incidence avec notre service clientèle avec le numéro 964664. Ils vous contacteront dès que possible afin de vous aider. Cordialement
27 mai 2024
Probleme de livraison ! Payer plus cher pour rien car lorsque l on valide il est noté 4jours maxi alors que j ai mis plus d une semaine pour le recevoir. Service client 0. Sinon article conforme bien emballé.
28 mai 2024
Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. Tous ceux-ci sont essentiels afin que nous puissions améliorer notre service. Nous allons nous assurer que votre opinion soit transmise à notre service clientèle. À cette fin, nous avons créé le ticket 963016. Ils vous contacteront dès que possible. Cordialement

Emballage a revoir

Bonjour, Concernant l'objet en lui même (trophée) rien a redire, il est très joli, en revanche la boîte n'est pas de très bonne qualité et est arrivée toute abîmée Bonne journée Cordialement
Réponse de wanapix.fr
Merci beaucoup pour votre commentaire. Notre plus grande motivation est la satisfaction de nos clients, c'est pourquoi nous apprécions votre observation. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Nous avons ouvert une incidence avec notre service clientèle avec le numéro 965302. Ils vous contacteront dès que possible afin de vous aider. Cordialement
28 mai 2024
Il eu mieux avoir plus de blanc autour de la photo et un tissu en toile ou coton comme demandé. A voir dans l'avenir. Merci. Le coussin est malheureusement pour notre fille très malade. Merci
29 mai 2024
Bonjour. Nous avons reçu votre message. Nous allons examiner tout ce qui s'est passé et pour cela nous avons ouvert une incidence avec notre service clientèle, avec le numéro 963347. Ils vous contacteront dès que possible pour vous donner une réponse. Cordialement
L’idée est super et malgré la taille, les photos sont nets. Mais, l’attache aimantée ne tient pas, ainsi que le mini livre photo.. J’ai du mettre de le glu pour pas les perdre..
Réponse de wanapix.fr
Bonjour. Nous avons reçu votre message. Nous allons examiner tout ce qui s'est passé et pour cela nous avons ouvert une incidence avec notre service clientèle, avec le numéro 964372. Ils vous contacteront dès que possible pour vous donner une réponse. Cordialement
Je n'ai jamais été livré La livraison était aussi chère que le colis Votre livreur GLS est cher et pas à la hauteur Merci de me renvoyer un exemplaire avec un autre livreur
Réponse de wanapix.fr
Bonjour. Nous avons reçu votre message. Nous allons examiner tout ce qui s'est passé et pour cela nous avons ouvert une incidence avec notre service clientèle, avec le numéro 964279. Ils vous contacteront dès que possible pour vous donner une réponse. Cordialement
30 mai 2024
Bonjour, ma commande était un cadeau de fête des mères et celui-ci est arrivé avec une belle tache qui se voit bien car c'était un t-shirt blanc. Donc moyennement satisfait
16 mai 2024
Je suis déçue car j avais pris soin de disposer mes,photos, mais malheureusement vous avez mis deux fois la même photo, Du coup ça ne correspond pas à mes attentes
17 mai 2024
Bonjour. Nous vous remercions de nous avoir envoyé votre avis. Nous apprécions vos commentaires et travaillons actuellement afin d'offrir à nos clients le meilleur service possible. Pour ce faire, nous avons ouvert une incidence avec le numéro 961057 auprès de notre service clientèle. Ils vous contacteront dès que possible. Cordialement
Les photos n’étaient pas bien coupé et mise dans le porte clé (bande blanche d’un côté sur une face du porte clé et bien découpée sur l’autre face)