wanapix.fr- Logo - Avis

wanapix.fr
Avis:

7 985 avis au cours des 12 derniers mois20 092 avis au total  

4,64
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

20 nov. 2023
 Avis validé
LIVRAISON DÉSASTREUSE !! Le livreur a forcé pour faire rentrer le colis dans la boite aux lettres. Il ne m'a pas appelé pour me dire qu'il était en bas. J'ai du attendre le facteur pour qu'il puisse ouvrir toute la porte de la boite aux lettres car le colis bloquait l'ouverture de ma porte de boite aux lettres. Je vous laisse apprécier l'état du colis. C'est de la folie !

Avis négatif le plus pertinent

24 avr. 2024
 Avis validé
J'ai commandé des sucettes avec dessins et ecritures ainsi qu'un attache sucette sur le site. Je suis très déçu car les articles sont inutilisable j'ai simplement passé les sucettes sous le robinet d'eau chaude et non bouillante. Les ecritures et dessins se sont complètement décollé au contact de l'eau imaginez que mon bébé les aurait mise à la bouche côté dessins et ecriture il se serait retrouver avec tout dans sa bouche il n'a que 4mois c'est ultra dangereux. Concernant l'attache sucette la on ne m'a donné aucune explication mais il est totalement hors d'usage photo à l'appui. J'ai aussitôt contacté le service client en demandant une solution et un remboursement de mes articles je n'ai eu tout simplement comme réponse de ne pas passé les sucettes sous l'eau bouillante comme je l'ai dit je les tenais dans mes mains sous l'eau tiède et non bouillante sinon ke n'aurais plus de peau mais me pure dans tout cela c'est que je suis désolé mais toit ce qui va au contact de la bouche de bébé doit pouvoir se passé sous l'eau très chaude et même en sterilisateur. Donc si vous souhaitez commander des sucettes ou autres je ne recommande pas car apparemment faudrait laisser microbes et bactérie et pas désinfecter à l'eau bouillante. Mais sachez que juste en passant la sucette sous l'eau sa c'est enlever desuite ce qui veut dire que juste avec la saliver de bebe sa aurait était pareil. Je ne suis pas du tout contente de ma commande et j'attends un remboursement.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour wanapix.fr

(283)
(172)
(239)
Réinitialisez
il y a 2 jours
 Avis validé
J’ai commandé plusieurs articles qui sont tous globalement pas trop mal. Je trouve dommage par exemple de faire de si petits pins ou si petit magnets. Il est difficile de se rendre compte de la taille lors de la commande. Par ailleurs j’améliorerai nettement votre site pour la personnalisation du magazine. J’ai du créer des pdf sur un autre site pour les inclure dans votre magazine. Il manque de tout et nous n’avons pas non plus de visuel de ce que l’on a fait avant de commander. Il faudrait vous inspirer un peu plus de Photobox lorsque l’on fait un album.m car avons la possibilité de faire de jolies pages.
Signaler un avis
5 juil. 2024
 Avis validé

Cabas simili cuir

Je trouve globalement les produits de moins bonne qualité qu'avant et je regrette que wanapix ne corrige pas les problèmes de positionnement des motifs qui peuvent échapper à l'acheteur Du coup on se retrouve avec des bandes blanches sur les cabas simili cuir qui sont donc inutilisables et vont directement à la poubelle Je n' aime pas non plus l étiquette Wanapix extérieure Bref je suis déçue
Signaler un avis
il y a 4 jours
 Avis validé
Très déçue par l'aspect sheap. De plus la lampe ne se charge pas. Il faut la laisser branchée pour avoir une pâle lueur qui n'eclaire rien du tout.Seule le bas de l'image est un peu eclairée.. je ne recommande pas. Au final j'ai passé 2 jours à faire un montage photo pour un piètre résultat. Un petit plus les photos même petites sont assez nettes.
Signaler un avis
Réponse de wanapix.fr
il y a 3 jours
Bonjour, merci d'avoir écrit votre commentaire. Des avis comme le vôtre nous aident beaucoup à améliorer notre service. Nous venons de créer le ticket nº 973847 afin que notre service clientèle vous contacte dès que possible. Cordialement
il y a 11 jours
 Avis validé

J’ai passé une commande pour des chaussons personnalisés.

Bonjour, J’ai passé une commande pour des chaussons personnalisés. Le colis est arrivé très rapidement, néanmoins je suis déçue de la qualité du produit pour le prix… Le chausson en lui même n’est pas de grande qualité, mais hormis cela, l’impression n’est pas correct.. l’image est pixelisé et les écritures sont difficiles à distinguer..
Signaler un avis
Réponse de wanapix.fr
il y a 10 jours
Bonjour. Nous vous remercions de nous avoir envoyé votre avis. Nous apprécions vos commentaires et travaillons actuellement afin d'offrir à nos clients le meilleur service possible. Pour ce faire, nous avons ouvert une incidence avec le numéro 972883 auprès de notre service clientèle. Ils vous contacteront dès que possible. Cordialement
8 juil. 2024
 Avis validé

Délais de livraison non respectés

J’ai passé 2 commandes dont 1 en express payée très chère pour avoir une livraison entre le 2 et le 4 juillet … arrivée le 5 en fin d’après midi trop tard … les enfants étaient partis … à 10 et 11 ans c’a a été une vrai déception !!! Je ne recommanderai plus sur ce site
Signaler un avis
Réponse de wanapix.fr
9 juil. 2024
Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. Tous ceux-ci sont essentiels afin que nous puissions améliorer notre service. Nous allons nous assurer que votre opinion soit transmise à notre service clientèle. À cette fin, nous avons créé le ticket 971658. Ils vous contacteront dès que possible. Cordialement
7 juil. 2024
 Avis validé
Le verre est grand et joli, mais les photos que j'ai fait rajouter sont très sombres, même si on voit le résultat avant la commande ça ne donne pas pareil en réel. Je n'ai pas d'images car c'était un cadeau, malgré tout la personne était très contente , le principal.
Signaler un avis
il y a 6 jours
 Avis validé
Je n ai pas fait la demande de retour mais vu que vous me demandez mon avis, je suis insatisfaite du petit porte monnaie photo qui c est cassé en a peine une journée !! Il semblerait judicieux d améliorer la qualité.
Signaler un avis
Réponse de wanapix.fr
il y a 5 jours
Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. Tous ceux-ci sont essentiels afin que nous puissions améliorer notre service. Nous allons nous assurer que votre opinion soit transmise à notre service clientèle. À cette fin, nous avons créé le ticket 973484. Ils vous contacteront dès que possible. Cordialement
il y a 12 jours
 Avis validé
Puzzle de 150 pièces minuscule à peine plus grand qu'un téléphone portable Paire de chaussettes imprimée d'une photo complètement décalée Seuls les 4 tartios sont biens. Le tout pour 50€!!!!!
Signaler un avis
Réponse de wanapix.fr
il y a 11 jours
Bonjour. Nous avons reçu votre message. Nous allons examiner tout ce qui s'est passé et pour cela nous avons ouvert une incidence avec notre service clientèle, avec le numéro 972699. Ils vous contacteront dès que possible pour vous donner une réponse. Cordialement
27 juin 2024
 Avis validé
- service après vente déplorable : j'ai acheté trois porte clefs, l'un est défaillant. J'ai reçu des dizaines de mails me demandant de filmer le produit Donc mise en doute de ma sincèrité
Signaler un avis
il y a 11 jours
 Avis validé
J'ai commandé un trophée, vous avez encaisser mon paiement, alors que l'article n'est pas disponible. Vous auriez dû annoncer avant que je commande que le trophée était en rupture.
Signaler un avis
il y a 10 jours
 Avis validé
Bonjour, l’impression est très bien de bonne qualité mais pas le support. Il était indiqué plaid et ce n’est pas un plaid mais un tissu un peu épais, un peu chaud. Je suis déçue.
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé
Les images sont parfois coupées par les bord car ce n’est pas centré c’est dommage qu’il n’y a pas forcément d’analyse après fabrication pour voir si cela a bien été effectué
Signaler un avis
MR
Manon R.
Fleury-la-vallée
il y a 4 jours
 Avis validé
Déçue de la qualité des protège tibias. Les protèges tibia sont en plastique durs. La qualité des matériaux utilisée et qualité d’impression ne sont pas à la hauteur du prix
Signaler un avis
Réponse de wanapix.fr
il y a 4 jours
Bonjour. Nous vous remercions de nous avoir envoyé votre avis. Nous apprécions vos commentaires et travaillons actuellement afin d'offrir à nos clients le meilleur service possible. Pour ce faire, nous avons ouvert une incidence avec le numéro 973672 auprès de notre service clientèle. Ils vous contacteront dès que possible. Cordialement
2 juil. 2024
 Avis validé
J’ai commandé trois tatouages éphémère, Qu’elle ne fut pas ma surprise lorsque je les ai reçues de découvrir qu’ils font la taille de mon petit ongle…. Grosse déception
Signaler un avis
Réponse de wanapix.fr
3 juil. 2024
Bonjour. Nous avons reçu votre message. Nous allons examiner tout ce qui s'est passé et pour cela nous avons ouvert une incidence avec notre service clientèle, avec le numéro 970768. Ils vous contacteront dès que possible pour vous donner une réponse. Cordialement
il y a 11 jours
 Avis validé

Moyen

Envoie rapide. Par contre petit défaut sur les 2 boites en fer ( abîmé sur le côté) et manque de brillance sur le couvercle avec les photos.
Signaler un avis
il y a 9 jours
 Avis validé

coupe légumes…

J'ai commandé 2 fois le coupe légumes électrique qui a été déduis de mon compte et j'ai reçu aucune des 2 commandes malgré plusieurs relance
Signaler un avis
Réponse de wanapix.fr
il y a 8 jours
Merci beaucoup pour votre commentaire. Notre plus grande motivation est la satisfaction de nos clients, c'est pourquoi nous apprécions votre observation. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Nous avons ouvert une incidence avec notre service clientèle avec le numéro 973223. Ils vous contacteront dès que possible afin de vous aider. Cordialement
28 juin 2024
 Avis validé
Très très déçu cadre abîmé, rendu de la photo très mauvais, manque de peinture à certains endroits, c'était pour un cadeau, je sui mécontent
Signaler un avis
Réponse de wanapix.fr
29 juin 2024
Bonjour. Nous avons reçu votre message. Nous allons examiner tout ce qui s'est passé et pour cela nous avons ouvert une incidence avec notre service clientèle, avec le numéro 970320. Ils vous contacteront dès que possible pour vous donner une réponse. Cordialement
28 juin 2024
 Avis validé
1ere utilisation des gobelets et la photo est partie / décollée tout de suite Très déçue et surtout très honte car c’était un cadeau
Signaler un avis
Réponse de wanapix.fr
29 juin 2024
Bonjour. Nous avons reçu votre message. Nous allons examiner tout ce qui s'est passé et pour cela nous avons ouvert une incidence avec notre service clientèle, avec le numéro 970319. Ils vous contacteront dès que possible pour vous donner une réponse. Cordialement
1 juil. 2024
 Avis validé
Commande tatouage ok mais alors vraiment beaucoup beaucoup trop de plastique et de déchets, il est temps de s'améliorer ! merci
Signaler un avis
il y a 4 jours
 Avis validé

Petits et très éphémères.

Je suis déçue de la taille des tatouages , trop petits ,écriture trop fine . Ils tiennent une journée
Signaler un avis