wanapix.fr- Logo - Avis

wanapix.fr
Avis:

8 101 avis au cours des 12 derniers mois18 360 avis au total  

4,64
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 20 janv. 2021
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
wanapix.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

31 mai 2023
 Avis validé
J'ai commencé 6 tasses personnalisées après une mauvaise expérience chez un concurrent où les tasses étaient arrivées cassées et l'impression baclée. J'ai donc retenté ma chance sur Wannapix où j'ai pu personnaliser mes tasses comme je le souhaitais, et je les ai reçues dans un emballage soigné et bien protégé. L'impression est très propre, la bande noire sur le fond noir de la tasse se voit à peine, c'est le résultat que j'espérais. Merci !

l'avis le plus négatif

31 mai 2023
 Avis validé
Produit qui est sympa et apprécié par les joueurs de la famille et agréablement surpris sur l'intérêt du jeu avec des photos personnalisés, même avec les photos il reste simple de trouver les photos qui sont en commun entre deux cartes. Nous l'avons commandé une première fois à Noël, mais nous l'avons reçu avec une mauvaise qualité (Cf photos jointes), la boite était abimée, et les cartes abimées sur le bord. Après réclamation, nous avons été remboursés de 35%. Nous avons fait une deuxième commande (car il y avait des erreurs dans les photos de notre fait en plus des problèmes de fabrication) et celle-ci est plus satisfaisante, mais pas parfaite. Par contre l'outil de personnalisation n'est vraiment pas pratique et compliqué à utiliser. Il n'y a pas de moyen de sauvegarder pour revenir plus tard (il faut quand même sélectionner 57 photos différentes), et il n'est pas possible de recadrer les images pour les placer bien dans le cercle. Il est aussi nécessaire de sélectionner les photos une par une, ce qui n'est pas très pratique pour ajouter 57 photos. La prévisualisation n'est pas de bonne qualité et reste souvent figé ce qui n'aide pas à valider (qui nous a causé de se tromper de photos et obligé à refaire une nouvelle commande). Dommage aussi qu'il ne soit pas possible de mettre une photo personnalisée sur la boite métal du jeu.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour wanapix.fr

(295)
(181)
Réinitialisez
il y a 2 jours
 Avis validé
Encore top, mais je ne m'attendais pas à voir le logo Wanapix au milieu de mes cartes.
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Tout était super sauf le délai de livraison de 7 jours après le jour de la commande et les emballages plastiques individuels pour les tatouages
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé

Pas le bon dessin de couverture

J'ai reçu le petit album en léopard, j'avais cliquer sur un autre décor
Signaler un avis
Réponse de wanapix.fr
il y a 2 jours
Merci beaucoup pour votre commentaire. Notre plus grande motivation est la satisfaction de nos clients, c'est pourquoi nous apprécions votre observation. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Nous avons ouvert une incidence avec notre service clientèle avec le numéro 959929. Ils vous contacteront dès que possible afin de vous aider. Cordialement
il y a 6 jours
 Avis validé

Réception colis-emballage

Bonjour, loin de moi de nuire le fonctionnement de votre entreprise.
Signaler un avis
Réponse de wanapix.fr
il y a 5 jours
Bonjour. Nous vous remercions de nous avoir envoyé votre avis. Nous apprécions vos commentaires et travaillons actuellement afin d'offrir à nos clients le meilleur service possible. Pour ce faire, nous avons ouvert une incidence avec le numéro 959571 auprès de notre service clientèle. Ils vous contacteront dès que possible. Cordialement
il y a 6 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 7 jours
 Avis validé
1 article recu est non conforme : impression photo sur l'ouverture du mat du drapeau
Signaler un avis
Réponse de wanapix.fr
il y a 6 jours
Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. Tous ceux-ci sont essentiels afin que nous puissions améliorer notre service. Nous allons nous assurer que votre opinion soit transmise à notre service clientèle. À cette fin, nous avons créé le ticket 959340. Ils vous contacteront dès que possible. Cordialement
il y a 9 jours
 Avis validé
Très déçue de la qualité, inconfortable et arrivée en kit
Signaler un avis
Réponse de wanapix.fr
il y a 9 jours
Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. Tous ceux-ci sont essentiels afin que nous puissions améliorer notre service. Nous allons nous assurer que votre opinion soit transmise à notre service clientèle. À cette fin, nous avons créé le ticket 958468. Ils vous contacteront dès que possible. Cordialement
il y a 9 jours
 Avis validé

Je pensais que la photo allait prendre tout le masque.

Il n'y avait pas d'élastique avec les masques. Je pensais que la photo allait prendre tout le masque. Peut être que les photos n'étaient pas adaptées. Envoi rapide 👍
Signaler un avis
il y a 12 jours
 Avis validé

Attention ! Couleur plus fade que sur l’ordi

J’ai commandé 4 tapis de souris. 2 sont ressortis impeccables. Et les 2 autres, la couleur de fond est très décevante par rapport à l’image. J’aurais du prendre le vert plus foncé. Le vert imprimé est fade. Pas de chance j’ai commandé ce même modèle x2 !
Signaler un avis
il y a 12 jours
 Avis validé
Signaler un avis
1 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
1 mai 2024
 Avis validé
Rapidité dénvoi super ! Qualité dû puzzle un peu décevante
Signaler un avis
29 avr. 2024
 Avis validé
La facilité de sélection le tarif tout à fait correcte cependant, les couleurs sont plus ternes que l'original. Le rendu est moins éclatant.
Signaler un avis
28 avr. 2024
 Avis validé
Délais de livraison Annonce 4jrs reçu sous 6 jours Sinon ras sur le contenu de la commande
Signaler un avis
28 avr. 2024
 Avis validé
Mauvaise qualité
Signaler un avis
Réponse de wanapix.fr
29 avr. 2024
Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. Tous ceux-ci sont essentiels afin que nous puissions améliorer notre service. Nous allons nous assurer que votre opinion soit transmise à notre service clientèle. À cette fin, nous avons créé le ticket 957024. Ils vous contacteront dès que possible. Cordialement
26 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
26 avr. 2024
 Avis validé

Peu mieux faire

Bonjour, j'ai commandé deux articles. Le premier des cartes de membre, il a fallu que je travaille l'image afin de respecter les bords de sécurité (non imprimé) malgré cela le verso est décalé vers le haut et risuqe de ne pas pouvoir accepter la photo du membre sur la carte (voir photo 1). Le second, des dépliants. Certes la qualité du papier n'a rien à envier à d'autres sites web. Par contre l'ensemble des dépliants sont pliés de travers et abîmés. J'en ai fais chez (avec papier normal) et ils sont pliés droit, pourquoi n'est-ce pas le cas pour vous (pliage automatisé!) et pourquoi la personne en charge de la validation de l'envoi n'a pas refusé le rendu de cet article? Merci de revenir vers moi pour le dernier article car je trouve ça plus que pmoyen!
Signaler un avis
Réponse de wanapix.fr
27 avr. 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire. Notre plus grande motivation est la satisfaction de nos clients, c'est pourquoi nous apprécions votre observation. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Nous avons ouvert une incidence avec notre service clientèle avec le numéro 956860. Ils vous contacteront dès que possible afin de vous aider. Cordialement
23 avr. 2024
 Avis validé
Qualité d impression
Signaler un avis
Réponse de wanapix.fr
24 avr. 2024
Bonjour. Nous vous remercions de nous avoir envoyé votre avis. Nous apprécions vos commentaires et travaillons actuellement afin d'offrir à nos clients le meilleur service possible. Pour ce faire, nous avons ouvert une incidence avec le numéro 956191 auprès de notre service clientèle. Ils vous contacteront dès que possible. Cordialement
22 avr. 2024
 Avis validé
Me renvoyer une tasse non cassée. L'une des tasses a une anse cassée.
Signaler un avis
Réponse de wanapix.fr
23 avr. 2024
Bonjour, merci d'avoir écrit votre commentaire. Des avis comme le vôtre nous aident beaucoup à améliorer notre service. Nous venons de créer le ticket nº 955975 afin que notre service clientèle vous contacte dès que possible. Cordialement
22 avr. 2024
 Avis validé

Retard de livraison

Bonjour, Le produit est de qualité, cependant j'ai payé une livraison à hauteur du même prix que le produit et je n'ai pas reçu le colis à temps pour un anniversaire.
Signaler un avis