lovelytruffe.com- Logo - Avis

lovelytruffe.com
Avis:

102 avis au cours des 12 derniers mois503 avis au total  

4,66
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

12 déc. 2023
 Avis validé
Le site web est bien fait, le médaillon reçu est conforme à mes choix et le résultat est vraiment top ! Je suis ravie de mon achat. La livraison a été très rapide. La boîte choisie en option est classe avec le joli logo de la marque. Deux bémols : ->le prix ? Peut être offrir la boîte d’l’emballage, par principe. -> developpet plus de produits à proposer sur le site (harnais personnalisés, gamelles, accessoires autres,…)

Avis négatif le plus pertinent

18 mai 2024
 Avis validé
Je ne recommande pas les pendentifs en acrylique on voit strictement rien on pense que c’est simplement pour faire jolie. Malgré la réclamation rien a été fait. Je recommande pas du tout et je acheter une médaille ailleurs.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour lovelytruffe.com

il y a 2 jours
 Avis validé
Signaler un avis
22 juil. 2024
 Avis validé

Grosse déception

Mentalité médiocre Manque de tolérance Incapacité de faire preuve de gentillesse Aucune envie de faire plaisir Aucun respect des demandes des clients MAIS de très jolies idées!
Signaler un avis
Réponse de lovelytruffe.com
26 juil. 2024
Bonjour Sandra, Merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés de lire votre déception malgré la solution proposée par notre équipe. En effet, les médailles personnalisées reçues sont conformes à ce que vous aviez validé avec notre équipe en amont. Malgré votre déception au sujet de la taille standard des anneaux et bien que vous n'ayez pas fait part d'une taille spécifique souhaitée lors de l'enregistrement de votre commande, notre service après-vente vous a tout de même proposé de nous retourner vos médailles afin que nous placions des anneaux sur-mesure. Ce geste commercial est toujours valable si vous souhaitez échanger la taille de vos anneaux. N'hésitez pas à poursuivre vos échanges avec notre équipe, nous espérons pouvoir répondre au mieux à vos attentes. Passez une belle journée, L'équipe LovelyTruffe
28 juil. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de lovelytruffe.com
30 juil. 2024
Bonjour Lucie, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes navrés de constater votre déception. Suite à vos échanges avec notre service client, nous vous renouvelons toutes nos excuses pour le retard de livraison de votre colis. Une fois remis à notre transporteur, nous n'avons malheureusement plus la main sur les délais et les conditions d'acheminement des colis. De plus, selon les informations transmises par La Poste, en cette période de Jeux Olympiques, les livraisons en région parisienne peuvent être impactées. Nous espérons que votre colis sera livré au plus vite et vous invitons à revenir vers nous si la situation n'évolue pas. Passez une belle journée, L'équipe LovelyTruffe
24 juil. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de lovelytruffe.com
26 juil. 2024
Bonjour Sophie, Merci de nous avoir laissé un avis. Nous sommes navrés de constater votre déception. Il semble que vous n'ayez pas fait part de la situation à notre service client. Notre équipe veillera donc à vous recontacter dans les meilleurs délais afin d'en savoir plus sur votre expérience. Passez une belle journée, L'équipe LovelyTruffe
18 mai 2024
 Avis validé
Je ne recommande pas les pendentifs en acrylique on voit strictement rien on pense que c’est simplement pour faire jolie. Malgré la réclamation rien a été fait. Je recommande pas du tout et je acheter une médaille ailleurs.
Signaler un avis
Réponse de lovelytruffe.com
20 mai 2024
Bonjour Margot et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfaite par la gravure réalisée. Soyez en effet informée que celle-ci est plus discrète sur de l'acrylique que sur de l'acier. Toutefois, comme vous l'a indiqué notre service client lors de vos échanges par e-mail, le texte reste tout de même lisible lorsque cela est nécessaire, en s'approchant de la médaille. Pour un rendu plus facilement lisible, n'hésitez pas à opter pour une médaille en acier. Passez une belle journée, L'équipe LovelyTruffe
16 déc. 2023
 Avis validé
Déçu de la taille des deux médailles que j’ai commandé
Signaler un avis
Réponse de lovelytruffe.com
18 déc. 2023
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite par l'article reçu. Notre Service clients va vous recontacter afin d’en savoir plus sur votre expérience d’achat. Nous vous remercions de nous avoir transmis votre avis, celui-ci nous permet en effet d'améliorer nos collections et répondre au mieux à vos attentes. Belle journée. L’équipe LovelyTruffe
16 janv. 2024
 Avis validé
L’inscription est quasiment invisible
Signaler un avis
Réponse de lovelytruffe.com
16 janv. 2024
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre déception. Notre Service clients va donc vous contacter dans les meilleurs délais afin de vous apporter davantage de précisions quant à la gravure effectuée sur votre bijou. Soyez assurée que ceux-ci mettront tout en œuvre pour répondre au mieux à vos attentes. Belle journée, L'équipe LovelyTruffe
4 janv. 2024
 Avis validé
Le texte pas centré sa fait moche bref
Signaler un avis
Réponse de lovelytruffe.com
4 janv. 2024
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés de lire votre déception. Notre Service clients vous contactera dans les meilleurs délais afin de faire le point sur cette situation. Belle journée. L’équipe LovelyTruffe
20 déc. 2023
 Avis validé
Toujours pas reçu
Signaler un avis
Réponse de lovelytruffe.com
20 déc. 2023
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n’avez pas reçu votre colis à temps. Bien que votre commande ait été confiée au transporteur dès le lendemain de son enregistrement, il semblerait que celui-ci ait rencontré des difficultés de livraison. Notre Service clients vous contactera dans les meilleurs délais afin de répondre au mieux à vos attentes. Belle journée