lovelytruffe.com

Bijoux gravés et accessoires pour chat et chien

Description
LovelyTruffe vous propose toute une gamme de bijoux personnalisés et d’accessoires pour faire à votre chat ou à votre chien le cadeau idéal. Des bijoux pour animaux gravés et confectionnés, dans notre atelier bordelais. Médailles pour chat, médailles pour chien, colliers pour chat, colliers pour chiens… Découvrez nos différentes gammes de bijoux personnalisés pour chat et pour chien. Des médailles gravées laiton, chics et raffinées, gravés à la pointe diamant pour un rendu inaltérable dans le temps. Des médailles aluminium, des médailles en bois et des médailles en plexiglas découpées et gravées au laser, pour un rendu d’une extrême précision.
HAPPY CORP SARL
23 AVENUE DE L'ARGONNE
33700MERIGNAC
Tribunal de Commerce de BORDEAUX 804 884 120
JEROME CAILLEY

Avis pour lovelytruffe.com

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec lovelytruffe.com

Tres bien, très comforme

Il y a 1 semaine
Service client absent ou inexistant puisque j'ai fait une demande dans une partie spécifique lors du passage de ma commande mais celle-ci n'a pas été prise en compte et aucune réponse n'a été faite à la question que j'ai posée. Cependant, la marchandise est bien et la livraison correcte.

Réponse de lovelytruffe.com
Il y a 1 semaine
Bonjour et merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre qu'aucune réponse ne vous a été faite par notre service client concernant votre demande spéciale. Soyez assurée que cela est tout à fait inhabituel ! Notre service client va donc revenir vers vous dans les meilleurs délais afin de faire toute la lumière sur cette situation. Belle journée, l'équipe LovelyTruffe
Il y a 1 semaine
Super contente de ma gourmette pour Douglas. Elle lui va super bien Le rendu est trop joli.

Il y a 2 semaines
TRES SATISFAIT DU PRODUIT

Il y a 2 semaines

parfait

Il y a 3 semaines
Livraison très rapide et produit de bonne qualité, pour un joli cadeau de Noël pour toutou :)

Il y a 3 semaines
Très beau médaillon, arrivé tout à fait dans les temps, génial

Il y a 3 semaines
Ravie de ma commande. Produit.de qualité.

Il y a 3 semaines
Le médaillon en bois en forme de nuage avec le nom du chien est très beau. agréablement surprise. De plus le porte clefs ne me quitte plus. Je pense en recommander prochainement pour les chats afin qu'eux aussi aient leurs petit m��daillon.

Juste ravie

Très jolie médaille

Il y a 3 semaines
je trouve que le texte ne ressort pas suffisamment il n'est assez foncé pour être vraiment lisible

Réponse de lovelytruffe.com
Il y a 3 semaines
Bonjour et merci pour votre message. Nous sommes navrés d'apprendre que la gravure de votre médaille ne vous a pas apporté entière satisfaction. Notre service client va vous contacter dans les meilleurs délais afin de faire toute la lumière sur cette situation. Soyez assurée que nous mettrons tout en oeuvre pour répondre au mieux à vos attentes. Belle journée, L'équipe LovelyTruffe
Parfait juste magnifique

Livraison rapide et médaille parfaite

Livraison rapide Très qualitatif, très contente

Livraison très rapide, emballage soigné, et la médaille une vrai bijou Nous sommes ravi

Super et très jolie je recommande

SUPER

Très joli merdaillon comme d’habitude ... livraison super rapide que dire de plus A refaire sans souci