lovelytruffe.comAvis

lovelytruffe.com - Bijoux gravés et accessoires pour chat et chien

LovelyTruffe vous propose toute une gamme de bijoux personnalisés et d’accessoires pour faire à votre chat ou à votre chien le cadeau idéal. Des bijoux pour animaux gravés et confectionnés, dans notre atelier bordelais. Médailles pour chat, médailles pour chien, colliers pour chat, colliers pour chiens… Découvrez nos différentes gammes de bijoux personnalisés pour chat et pour chien. Des médailles gravées laiton, chics et raffinées, gravés à la pointe diamant pour un rendu inaltérable dans le temps. Des médailles aluminium, des médailles en bois et des médailles en plexiglas découpées et gravées au laser, pour un rendu d’une extrême précision.
HAPPY CORP SARL
23 AVENUE DE L'ARGONNE
33700 MERIGNAC
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce de BORDEAUX 804 884 120
JEROME CAILLEY

Avis pour lovelytruffe.com

4.78/5.00

113 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec lovelytruffe.com

javais commandé un médaillon pour un chien moyen et non pour un poisson jai reçu un médaillon miniature j ai était trés déçu et je trouves que cela ma coutée cher pour le médaillon que jai reçu je ne recommanderais plus rien chez vous et je ne vous recommanderais pas et je ne vous ferez pas de pub non plus
Réponse de lovelytruffe.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que votre médaille ne répond pas à vos attentes. Notre service client va donc vous contacter dans les meilleurs délais afin de répondre au mieux à vos interrogations. Belle journée, L’équipe LovelyTruffe
Ras, satisfaite.
conforme, rapide, bien gravé
Magnifique médaillon couleur or de qualité, gravé des deux cotés à la perfection, emballage soigné, parfait. Merci
Très jolie gravure. Médaille reçue en quelques jours
Service client réactif pour répondre aux questions, livraison très rapide et réalisation parfaite ! Nous avons commandé deux médailles avec des gravures assez spécifiques, et le résultat est exactement celui que nous souhaitions !
Au top
Rapidité et qualité
Produit conforme à ce que j’avais commendé. Très bonne qualité! Livraison très rapide. Merci beaucoup
Tout est parfait
Personnalisation et livraison rapide. Parfait !
Très jolie médaille, de qualité. Livraison sans souci !
J ai trouvé l emballage cadeau très simple, une boite seulement. Cela ne justifie pas le fait de payer un supplément
Très belle médaille, j'ai demandé une particularité et je l'ai obtenue. Livraison rapide et soignée. Très satisfaite.
Livraison ultra rapide et produits d’une qualité exceptionnelle Ses médailles correspondent exactement à ce que j’avais en tête d’offrir, en bien plus joli encore. Je suis vraiment vraiment contente de ma commande! Merci beaucoup
J’imaginais la médaille 20% plus gde