lovelytruffe.comAvis

lovelytruffe.com- Logo - Avis
lovelytruffe.com- Logo - Avis

lovelytruffe.com - Bijoux gravés et accessoires pour chat et chien

LovelyTruffe vous propose toute une gamme de bijoux personnalisés et d’accessoires pour faire à votre chat ou à votre chien le cadeau idéal. Des bijoux pour animaux gravés et confectionnés, dans notre atelier bordelais. Médailles pour chat, médailles pour chien, colliers pour chat, colliers pour chiens… Découvrez nos différentes gammes de bijoux personnalisés pour chat et pour chien. Des médailles gravées laiton, chics et raffinées, gravés à la pointe diamant pour un rendu inaltérable dans le temps. Des médailles aluminium, des médailles en bois et des médailles en plexiglas découpées et gravées au laser, pour un rendu d’une extrême précision.
HAPPY CORP SARL
23 AVENUE DE L'ARGONNE
33700 MERIGNAC
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce de BORDEAUX 804 884 120
JEROME CAILLEY

Avis pour lovelytruffe.com

4.79/5.00

127 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec lovelytruffe.com

Rien à reprocher
Belle petite médaille pour notre nouveau compagnon mais il me semble que sa dimension est plus petite que celle décrite dans le catalogue
Topissime!
Médaille très jolie, arrivée très rapidement. Nous apprécions la qualité de la gravure.
Médaille tres jolie. Par contre le trou sur la médaille est trop petit si on veut mettre un autre anneau
Ravie de A à Z. Gravure de l'image personnalisée parfaitement retranscrite, production et envoi très rapide (malgré ma commande tardive !). Cadeau ayant fait extrêmement plaisir à mes amis. A recommencer sans hésiter :)
Très jolies médailles gravées, reçues très rapidement par lettre suivie. Service client irréprochable. Bravo et merci !!
Sans surprise médaille correspondant à mes attentes.
Très jolie médaillée, bonne qualité et livraison rapide
La médaille que j'ai commandée est arrivée très rapidement conditionnée dans une petite boite le tout emballée dans le carton d'envoi, et la gravure vraiment très belle, de plus que les commentaires et modifications demandées ont bien été pris en compte lors de la commande. RAS tout est parfait merci beaucoup je suis plus que satisfaite du résultat. Je recommande fortement !
superbe médaille !
Superbe pendentif très beau ma fifille le porte a merveille
Je suis pleinement satisfaite du produit reçu et remercie le service client pour son aide apportée suite à un problématique induite par les services de la Poste.
Ce n’était pas la première fois que je commandais sur ce site, les médailles sont vraiment d’une qualité supérieure de toutes celles que j’ai pu acheté dans le passé, elles sont très belles et d’une qualité exceptionnelle. Je recommande à 200 %.
Tres contente de la médaille commandée !
Super médailles pour mini chien. Le prix est plutôt élevé, mais comme on ne les achète qu’une fois ça va.
A voir sur le long terme mais le médaillon semble solide, colis arrivé très vite !
Site internet très complet et simple d'utilisation. La personnalisation est adaptée et permet de réalisée nos propre design. Je recommande vivement lovely truffe, j'ai reçu ma médaille avec le dessin que j'avais fourni ; le rendu est vraiment magnifique. Le rapport qualité/prix est très intéressant.
Super contente !!
RAS