lovelytruffe.comAvis

lovelytruffe.com - Bijoux gravés et accessoires pour chat et chien

LovelyTruffe vous propose toute une gamme de bijoux personnalisés et d’accessoires pour faire à votre chat ou à votre chien le cadeau idéal. Des bijoux pour animaux gravés et confectionnés, dans notre atelier bordelais. Médailles pour chat, médailles pour chien, colliers pour chat, colliers pour chiens… Découvrez nos différentes gammes de bijoux personnalisés pour chat et pour chien. Des médailles gravées laiton, chics et raffinées, gravés à la pointe diamant pour un rendu inaltérable dans le temps. Des médailles aluminium, des médailles en bois et des médailles en plexiglas découpées et gravées au laser, pour un rendu d’une extrême précision.
HAPPY CORP SARL
23 AVENUE DE L'ARGONNE
33700 MERIGNAC
Tribunal de Commerce de BORDEAUX 804 884 120
JEROME CAILLEY

Avis pour lovelytruffe.com

4.71/5.00

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec lovelytruffe.com

Il y a 1 jour
Superbe rien à dire !
Très jolie médaille correspondant parfaitement à mes attentes !
La commande , la livraison et l’aspect visuel à la réception du produit ont étaient au top. Mais après 5jours autour du cou de ma chienne de 5mois, et sans avoir pratiqué des activités sportives extrêmes ou autre, la fine partie de bois en dessus du trou s’est brisée et le médaillon est d’ores et déjà inutilisable. J’esperes recevoir en remplacement un nouveau médaillon de remplacement. Merci
Merci
Magnifique médaille. Service client très réactif. Merci
Il y a 1 semaine
Superbe médaille ! Nous nommes ultra satisfait de la qualité. Livraison rapide. Entreprise sérieuse et de qualité ! La taille de la médaille est parfaite pour notre petite carline ! Je recommande ++++
Il y a 1 semaine
Je n'ai jamais reçu mes commandes. Donc Nul en effet! et j'en suis désolée. 50 euros et 70 euros.
 Réponse de lovelytruffe.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis. Notre service client va vous contacter dans les meilleurs délais afin de vous apporter des précisions sur l'acheminement de votre commande. Belle journée, L'équipe LovelyTruffe
Très beau médaillon!
Il y a 2 semaines
Médaille superbe et correspond bien à la demande je suis ravie
Il y a 2 semaines
bien reçu en temps et en heure. Très belle médaille ! je recommande
Il y a 2 semaines
Médaille vraiment petite compte tenu du prix de vente. De plus la mienne est abîmée au niveau du trou pour mettre l’attache ...
Il y a 1 semaine
Bonjour et merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre médaille ne vous apporte pas entière satisfaction. Notre service client va vous contacter dans les meilleurs délais. Soyez assurée que nous mettrons tout en œuvre pour vous donner entière satisfaction. Belle journée, L'équipe LovelyTruffe
Il y a 3 semaines
Je ne peux pas évaluer, je n'ai toujours pas reçu ma commande ...
Il y a 2 semaines
Bonjour et merci pour votre message. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre colis. Notre service client va vous contacter dans les meilleurs délais afin de vous apporter davantage de précisions sur l'acheminement de votre commande. Belle journée, L'équipe LovelyTruffe
Il y a 3 semaines
Superbe qualité!! Taille parfaite pour mon petit chien, et livraison très rapide !
excellent!
Il y a 3 semaines
Médailles très sympas mais petit manque de visibilité sur les derniers chiffres de chaque ligne sur la médaille bois, qui mériteraitaussi un petit coup de vernis pour éviter tâches et usure. Contente de celle en acrylique, mieux finie.
Il y a 3 semaines
Bonjour et merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre qu'une de vos médailles ne vous apporte pas entière satisfaction. Notre service client va vous contacter dans les meilleurs délais. Soyez assurée que nous mettrons tout en œuvre pour vous donner entière satisfaction. Belle journée, L'équipe LovelyTruffe
Magnifique travail, nous sommes ravis. Petit point d'amélioration pour nous : mettre un plus gros anneau, nous avons du le changer pour mettre sur le collier. Mais sinon parfait !! :)
La médaille est magnifique ! Exactement comme je la voulais ! Je recommande vivement !!!
Personnalisation réalisée comme je l'ai précisé. Mais j'aurais aimé que la gravure soit un peu plus profonde sur la médaille en bois pour que l'inscription ressorte plus. Un peu plus légère que sur les photos du site. A part ça très beau produit !
Le pendentif que nous avons reçu pour notre petite Rolly est superbe. La gravure a été magnifiquement réalisée et met bien en valeur la police et le design préalablement choisis. Je recommande vivement cette marque qui est réactive et pro.