lovelytruffe.com- Logo - Avis

lovelytruffe.com

9 sept. 2023
Hyper ravie de ma médaille. Je suis énormément touchée chaque fois que je la regarde, elle représente ma si douce peluche que j'aime bien plus que je ne l'imaginais et dont la présence me manque terriblement. Ce superbe souvenir pour elle accroché à l'olivier sous lequel elle passait son temps et qui ne cesse de briller me donne des frissons chaque fois que je la regarde et la vois tourner dans l'air... c'est juste sublime 💫 merci infiniment pour votre magnifique travail !

30 août 2023
Site ergonomique, envoi rapide mais... je déplore le manque de solidité de l'anneau. Alors oui, ma fille n'aurait pas du accrocher la laisse à l'anneau de la médaille mais, c'est quelque chose qui doit arriver fréquemment. Mon caniche a tiré sur la laisse, l'anneau s'est déformé et a lâché! Il faut que je trouve un anneau de porte clé doré, solide.

Avis pour lovelytruffe.com

Jolie Médaille

Jolie médaille et beau design. Gravure recto/verso. Possibilité d’envoi très rapide. Je suis très satisfaite de ce produit.
27 mai 2024

Très belle médaille 🏅

Médaille ( très jolie) pour ma chienne conforme à la commande. Livraison rapide. Je recommande vivement.
Un petit médaillon magnifique et de qualité ! Je recommande à 1 000 % !
23 mai 2024
Livraison exacte et prompt. Ravie du résultat des gravures
20 mai 2024
Très jolie simple
29 mai 2024
17 mai 2024
18 mai 2024
Je ne recommande pas les pendentifs en acrylique on voit strictement rien on pense que c’est simplement pour faire jolie. Malgré la réclamation rien a été fait. Je recommande pas du tout et je acheter une médaille ailleurs.
20 mai 2024
Bonjour Margot et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfaite par la gravure réalisée. Soyez en effet informée que celle-ci est plus discrète sur de l'acrylique que sur de l'acier. Toutefois, comme vous l'a indiqué notre service client lors de vos échanges par e-mail, le texte reste tout de même lisible lorsque cela est nécessaire, en s'approchant de la médaille. Pour un rendu plus facilement lisible, n'hésitez pas à opter pour une médaille en acier. Passez une belle journée, L'équipe LovelyTruffe
2 mai 2024
2 Magnifiques médailles pour mes Filles! Beaucoup de choix sur le site. Petit problème de livraison (ne venant pas de Lovely truffe qui a envoyé très rapidement le colis). SAV extra : en 1 journée ils ont retrouvé mon colis chez le transporteur et mes deux chiennes ont pu avoir leur cadeau d'anniversaire à temps! Bravo à eux sur toute la ligne!
2 mai 2024
Bonjour Brigitte et merci pour ce gentil message. Chez LovelyTruffe, de l'atelier au service client, la satisfaction de nos clients reste toujours au centre de nos priorités ! Nous sommes donc ravis que vous soyez satisfaite de votre commande. Encore toutes nos excuses pour cet aléa de livraison. Belle journée et au plaisir de vous revoir sur notre site, L'équipe LovelyTruffe
16 avr. 2024
Très jolies plaques finement gravées et élégantes. Le petit souci est que les anneaux ne les tiennent pas suffisamment au collier.
19 avr. 2024
Bonjour Faustine et merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que votre commande vous plaise. Concernant les anneaux, nous ne comprenons pas vraiment votre message. Notre service client va donc vous recontacter dans les meilleurs délais afin de vous accompagner au mieux. Passez une belle journée, L'équipe LovelyTruffe
5 mai 2024

Médaille doré

La médaille est toute petite, un peu déçu :(
10 mai 2024
Bonjour Valentin et merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés de lire que la taille de votre médaille ne répond pas à vos attentes. Soyez toutefois informé que vous avez passé commande de la plus petite taille de médaille (S) et que ses dimensions sont précisées dans son intitulé ainsi que dans sa description. Ces informations sont également rappelées au panier. À l'avenir, afin d'éviter toute déception, pensez à bien prendre connaissance des informations en amont. Passez une belle journée, L'équipe LovelyTruffe
4 mai 2024
Très bien, belle qualité