lovelytruffe.comAvis

lovelytruffe.com - Bijoux gravés et accessoires pour chat et chien

LovelyTruffe vous propose toute une gamme de bijoux personnalisés et d’accessoires pour faire à votre chat ou à votre chien le cadeau idéal. Des bijoux pour animaux gravés et confectionnés, dans notre atelier bordelais. Médailles pour chat, médailles pour chien, colliers pour chat, colliers pour chiens… Découvrez nos différentes gammes de bijoux personnalisés pour chat et pour chien. Des médailles gravées laiton, chics et raffinées, gravés à la pointe diamant pour un rendu inaltérable dans le temps. Des médailles aluminium, des médailles en bois et des médailles en plexiglas découpées et gravées au laser, pour un rendu d’une extrême précision.
HAPPY CORP SARL
23 AVENUE DE L'ARGONNE
33700 MERIGNAC
Tribunal de Commerce de BORDEAUX 804 884 120
JEROME CAILLEY

Avis pour lovelytruffe.com

4.76/5.00

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec lovelytruffe.com

Livraison parfaite, produit conforme à mes attentes!
Très contente de la médaille rien à dire j ai pris le dessin avec la moustache c eest trop mimi
Livraison très rapide en 3 jours, les consignes données ont étés respectées. Nous avons choisis une médaille dorée pour notre chien. Elle est sublime! Gravure très belle... Seul petit bémol: à voir dans le temps, quand le chien se secoue ou autre, de petites rayures commencent à apparaître sur la médaille.
 Réponse de lovelytruffe.com
Bonjour et merci pour votre commentaire ! Sachez que le plaqué or est un métal précieux qui reste fragile. Ainsi, les frottements peuvent rayer la matière. Soyez néanmoins rassurée ! Avec le temps, le bijou va se patiner et la gravure restera, quant à elle, intacte. N'hésitez pas à contacter notre service client pour tout complément d'information, nous restons disponible. Belle journée !
très bon produit
Eliott a une jolie médaille de qualité livrée tres rapidement. Je recommande
Très satisfaite de ma commande. La livraison à été très rapide et la médaille est de très bonne qualité.
Parfait, trop chou, il ne manque plus que le chien pour lui mettre sa superbe médaille
Un service parfait, une médaille très jolie et une rapidité dans l'envoie. Rien à redire, je recommande ce site pour son sérieux et son professionnalisme.
Soucis durant le transport du colis mais a coté de ça je suis très content de la médaille.
 Réponse de lovelytruffe.com
Bonjour et merci pour votre commentaire ! Nous sommes navrés d'apprendre que votre colis ait rencontré des difficultés lors de son acheminement. En raison du contexte actuel,les délais peuvent en effet être plus longs que la normale comme indiqué sur notre site. Soyez néanmoins assuré que les services de livraison mettent tout en œuvre pour les effectuer dans les meilleurs délais. Belle journée !
Très efficace ! Beau rendu
Très satisfaite et le service client est au top !!!
Produit de qualité
Très jolie très satisfaire
J’aime le bois et la médaille est très jolie mais l’anneau en métal pour l’accrocher Au collier était tellement mince que la médaille était perdue après deux jours. Dommage!
 Réponse de lovelytruffe.com
Bonjour et merci pour votre commentaire ! Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez perdu votre médaille et que cette perte serait liée à la taille de l'anneau de votre bijou. Notre service client va donc vous contacter dans les meilleurs délais afin de répondre au mieux à vos attentes. Belle journée! L'équipe HappyBulle
Je suis ravie d'avoir passé ma commande au près de LovelyTruffe. J'ai eu réponse à toutes mes questions très rapidement et le résultat de la médaille est parfait ! La gravure et le médaillon sont de grande qualité. j'en recommanderai à coup sûr chez vous ! Merci pour ce travail très professionnel.
Médaille plexi en forme D os, très bien faite, jolie calligraphie, bien apposer, seul petit bémol, POUR MOI, l écriture est blanche et mon Charlot est Blanc, du coup on ne voit pas son nom. Je n y avais pas pensé. Sinon beau travail. Merci
Une médaille au poil
Je suis très satisfaite des médailles ainsi que du retour service client.
Superbe rien à dire !