Direct-Filet.com- Logo - Avis

Direct-Filet.com

30 mars 2024
Erreur lors de la préparation de la commande, il n’y avait qu’une toile sur 2 commandées… Après contact avec la société facilement et rapidement , suite a demande, envoi de preuves photo (vidéo surveillance ) que je n’avais reçu qu’une toile, l’autre a été mis au départ par transporteur le jour même, Avec disponibilité le lendemain. Les toiles sont de bonne qualités et correspondent à mes attentes, mais je me demande comment j’aurais pu prouver sans la vidéo surveillance que je n’en avais reçu qu’une… Je recommande quand même ce vendeur, avec un conseil de précaution particulière sur le contrôle lors de la réception. Merci à eux, pour leur réactivité 👍😊

NB : j'ai choisi et j'ai payé les frais de livraison avec appel et prise de rendez-vous avant la livraison. Le 05/02/2024 j'ai reçu un sms de DPD : " notre chauffeur vous livrera aujourd’hui..." ! Aucun livreur ne s’est présenté à mon domicile (pas d'appel téléphonique avant pour prise de rdv, pas de sonnerie à la porte, ni d’avis de passage dans la boite !) ! Le 08/02/2024 un sms de DPD : "Votre colis est arrivé au relais". Furieuse, j'ai senti l'arnaque du fait d'être mis devant le fait accompli, et d'aller chercher moi-même mon colis à 4 km de chez moi, sachant que le colis est du très grand gabarit, et je suis en situation de handicap ! J'ai aussitôt contacté le service client de Direct Filet pour faire une réclamation suite à ce genre d'escroquerie, malheureusement, le service client le 09/02/2024 m'a répondu par e-mail : "Nous vous confirmons avoir pris contact avec l’agence livreuse, celle-ci nous informe : après vérification, la géolocalisation du chauffeur le situe devant le domicile de votre client lorsqu'il a contacté le destinataire sans réponse de ce dernier" ! Bien évidemment, cela est très facile à vérifier, je n'ai pas eu d'appel en absence ce jour-là, la liste des appelants de chez Orange fera foi, je n'ai pas d'avis de passage dans ma boite à lettres, personne n'a sonné à ma porte,... ! Depuis quand pour prendre auparavant un rdv de livraison avec le client le livreur doit se présenter devant la porte du client pour passer l'appel ? ! Les gents ne sont pas tous dupes ! Les forums et les sites des consommateurs, notamment "Que Choisir.org" explosent des plaintes au sujet de livreur DPD, et le silence de certains sites marchands les rendent aussi complices. Conseil à fuir, et privilégiez un autre transporteur si vous en avez la possibilité. Je n'hésiterai pas d'en parler autour de moi, notamment sur les réseaux sociaux, pour éviter à d'autres de tomber dans le même piège.

Avis pour Direct-Filet.com

4 juil. 2024
Le livreur ne m'a pas contacter à aucun moment. Un email de reçu me disant que le colis était en cours de livraison puis livré. Mais je n'ai eu aucun colis et de ce fait appelé le service client qui m'a suggéré de faire le tour du voisinage !!!!! Super !!!!!! Sachant que je n'ai pas que de bons voisins, heureusement il a été dépose chez la voisine. De ce fait le livreur en avait rien à faire de déposer le colis à n'importe quel endroit. Je trouve ça inadmissible donc je ne suis pas prête de recommander via ce site.
5 juil. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes navrés de ce désagrément rencontré avec notre transporteur. Sachez que nous proposons d'autres transporteurs si jamais vous venez à vouloir recommander chez nous En espérant tout de même vous revoir sur Direct filet
Commande brise vue d'une longueur annonce de 5m sur 1.5m. Il mesure 4.72 tendu. Soit 28 cm de moins. Aucun geste commercial, les produits peuvent faire moins 3% sur ce qu'il est annoncé. Bizarrement toujours en moins. Publicité mensongère.
Réponse de Direct-Filet.com
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes navrés que vous n'ayez pas trouvé entière satisfaction sur notre site. Notre service client vous a proposé de vous reprendre le produit et vous rembourser, ce que vous avez refusé du coup nous allons vous rembourser les 28cm manquant. Concernant le delta des 3%, malheureusement il s'agit de contraintes de fabrication par rapport à la matière du produit qui se rétracte lors de sa fabrication, toutefois en tendant bien le produit vous pouvez rattraper quelques cm. En espérant tout de même vous revoir sur Direct filet
27 juin 2024

.....

comme a chaque fois un prix exorbitant pour la livraison et livraison 15 jours apres la commande .. en plus les bâches commandées ont des raccords mal soudées. on commandeara chez filpack directement la prochaine fois.
27 juin 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes navrés que après tant d'année à commander chez nous vous n'ayez pas trouvé entière satisfaction. Concernant le prix des frais de port depuis toujours ils sont calculés au rapport poids volume, nos produits sont lourds et volumineux, nous ne margeons pas dessus. Concernant le délai je suis surprise de votre commentaire, vous avez passé commande le 11 juin, nous l'avons remise au transporteur le 12 juin et vous avez été livré le 14 juin. soit deux jours après l'expédition. C'est plutôt rapide pour un transporteur gros volume dont les délais sont généralement de 5 à 10 jours. En espérant tout de même vous revoir sur Direct Filet
2 juil. 2024
Très déçu car problème de largeur.Il aurait fallu plus large alors que nous n avions que 1m5 de haut sur 12 m de long. Difficile a installer!!! et aucune explication.
5 juil. 2024
Améliorer la livraison Car rester bloqué toute une journée pour un livreur qui n'est pas venu et même pas prévenu pas cool du tout
La bâche 130 g elle est très fine, c'est pas une bonne qualité je suis vraiment déçu Cordialement
Réponse de Direct-Filet.com
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes navrés que vous n'ayez pas trouvé entière satisfaction. Nous sommes surpris de votre commentaire, car les retours concernant nos toiles de paillage sont toujours bons. A très vite sur Direct Filet
9 juil. 2024
MB
25 juin 2024
Service livraison rien à redire quant à la qualité même si ce n'est pas cher elle n'est pas ce que j'attendais au vu des photos et description il y a des raccords soudés ou colles elle est légère et sûrement pas le grammage annoncé en plus elle sent le moisi très fort ou le renfermé dans des entrepôts depuis très longtemps je suis déçue et je ne m'en servirai pas à cause de cette odeur c était pour protéger mon sol de tente
25 juin 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes navrés que vous n'ayez pas trouvé entière satisfaction avec nos produits En espérant vous revoir tout de même sur Direct Filet
13 juin 2024

Si SAV c'est la double peine !!

Bon point, la livraison a été rapide avec un bon suivi...seul bémol, ce n'était pas le produit commandé sur le site.. Et là commencent les soucis...car il a fallu refabriquer avec la bonne toile. J'ai reçu le produit de remplacement au bout de presque 2 mois et de 2 appels de relance... C'est à dire qu'au lieu de rattraper vite fait en priorité un problème, on en rajoute un 2e avec un délai super long.. Bref double peine !!
14 juin 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes navrés que vous n'ayez pas trouvé entière satisfaction sur notre site. Tout de même nous tenons quand même à rectifier certains points, en effet vous avez commandé une toile qui se trouvait dans notre catégorie bon plan (soit produits déjà utilisés, endommagés.. à prix réduit), sur laquelle il y avait une erreur dans le descriptif. Elle était notée perméable alors que c'était une imperméable, je vous l'accorde c'était une erreur de notre part. Suite à votre réclamation le service client vous a proposé soit de vous rembourser, soit de vous faire fabriquer une toile neuve. Vous avez donc accepté cette fabrication, malheureusement, au même moment notre fabricant est tombé en rupture de couleur beige ce qui a impliqué de gros retard dans nos fabrications avec cette couleur. C'était vraiment un mauvais concours de circonstance nous sommes vraiment désolés pour ça. Sachez aussi, que nous sommes revendeur et que malheureusement, nous subissons les retards de fournisseurs ou les éventuelles ruptures. Nous sommes vraiment navrés d'avoir voulu bien faire, pour rectifier notre erreur initiale de description. Pour les prochaines fois nous vous demanderons le retour du produit et nous procederons au remboursement. En espérant tout de même vous revoir sur Direct Filet
6 juin 2024
Reçu mon achat 3 semaines plus tard que prévu. Sans recherche diligentée par mes soins, point de salut pour recevoir les rouleaux de paillis. Résultat, chantier abandonné. Pour 40 euros de livraison, c'est nul.
7 juin 2024
Nous sommes navrés de ce désagrément rencontré avec notre transporteur. N'hésitez pas dans ces cas là à contacter notre service client afin qu'il puisse vous aider dans la livraison de votre commande En espérant tout de même vous revoir un jour sur Direct filet
15 juin 2024

Produit mal emballé et politique de retour à l’international qui n’est pas au point pour des gros colis

Produit mal emballé et abîmé à la réception (pas livré en rouleau). Politique de retour trop stricte et ne laisse pratiquement pas le choix au client que de devoir garder le produit (300euros dans notre cas)
29 mai 2024
Je n'es pas trouver le colis chez moi, et le suivi me dit que le colis a bien été livré avec en prime une signature qui n'est pas la mienne....
29 mai 2024
Nous sommes navrés du désagrément rencontré avec notre transporteur. Notre service client va prendre contact avec notre transporteur et reviendra vers vous. Dans ces cas la n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par mail, afin de vous aider dans la livraison En espérant tout de même vous revoir sur Direct Filet
4 juin 2024
Bonjour, dur de faire une évaluation car je n ai pas reçu mes toiles. Cordialement
4 juin 2024
Bonjour, effectivement le délai de fabrication des toiles sur mesure est d'environ 4 à 6 semaines. Nous avons bien reçu vos toiles elles quittent ce jour notre entrepôt. C'est dommage de nous mettre une évaluation non fondée du coup de 1/5, que nous ne pourrons supprimer. Et qui fait baisser notre note globale. En espérant tout de même avoir un retour une fois la toile posée.
15 juin 2024
Quinze jours d'attente, toujours rien Transport nul, aucune compétence
17 juin 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément rencontré avec notre transporteur. Sachez que notre service client est au courant de votre dossier et qu'ils font leur maximum afin que vous soyez livré le plus rapidement possible En espérant vous revoir tout de même sur Direct Filet
7 juin 2024
taille des mailles inférieurs non indiquée sur le site
31 mai 2024
Commande n°214759 toujours pas livrée........
3 juin 2024
Nous sommes navrés pour ce désagrément, le service client se charge de contacter le transporteur et revient vers vous rapidement En espérant vous revoir sur Direct Filet
19 juin 2024
30 avr. 2024
j'avais commandé un filet de 7 m de longueur, mais la coupe a été très mal faite, les cotés avait bien 7 m mais le milieu avait 6,60 m.
3 mai 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes navrés pour ce désagrément, n'hésitez pas à prendre contact avec notre service client afin qu'ils puissent vous aider A très vite sur DF
8 mai 2024
Nul commande plus chez vous
13 mai 2024
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas trouvé entière satisfaction sur notre site. Toutefois, afin que l'on puisse nous améliorer n'hésitez pas à nous faire un commentaire constructif et nous dire ce qui n'allait pas. En espérant tout de même vous revoir sur Direct Filet
21 avr. 2024
J ai commandé une toile de paillage et ai voulu changer la couleur sitôt la commande validée. J’ai envoyé un message pour vous le signifier. Mais quelle ne fut pas ma déception de recevoir le lendemain un mail m’informant que la commande était déjà préparée avec la mauvaise couleur, sans prise en compte de ma rectification quasi immédiate. Je salue votre rapidité mais déplore le manque de prise en compte de mon message pour rectifier la commande. Afin d’améliorer votre expérience client, je vous invite à prendre en compte les notes accompagnant les commandes. Un client satisfait est un client promoteur !