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Direct-Filet.com
Avis:

1 542 avis au cours des 12 derniers mois5 560 avis au total  

4,74
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
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Avis positif le plus pertinent

30 mars 2024
 Avis validé
Erreur lors de la préparation de la commande, il n’y avait qu’une toile sur 2 commandées… Après contact avec la société facilement et rapidement , suite a demande, envoi de preuves photo (vidéo surveillance ) que je n’avais reçu qu’une toile, l’autre a été mis au départ par transporteur le jour même, Avec disponibilité le lendemain. Les toiles sont de bonne qualités et correspondent à mes attentes, mais je me demande comment j’aurais pu prouver sans la vidéo surveillance que je n’en avais reçu qu’une… Je recommande quand même ce vendeur, avec un conseil de précaution particulière sur le contrôle lors de la réception. Merci à eux, pour leur réactivité 👍😊

Avis négatif le plus pertinent

21 févr. 2024
 Avis validé
NB : j'ai choisi et j'ai payé les frais de livraison avec appel et prise de rendez-vous avant la livraison. Le 05/02/2024 j'ai reçu un sms de DPD : " notre chauffeur vous livrera aujourd’hui..." ! Aucun livreur ne s’est présenté à mon domicile (pas d'appel téléphonique avant pour prise de rdv, pas de sonnerie à la porte, ni d’avis de passage dans la boite !) ! Le 08/02/2024 un sms de DPD : "Votre colis est arrivé au relais". Furieuse, j'ai senti l'arnaque du fait d'être mis devant le fait accompli, et d'aller chercher moi-même mon colis à 4 km de chez moi, sachant que le colis est du très grand gabarit, et je suis en situation de handicap ! J'ai aussitôt contacté le service client de Direct Filet pour faire une réclamation suite à ce genre d'escroquerie, malheureusement, le service client le 09/02/2024 m'a répondu par e-mail : "Nous vous confirmons avoir pris contact avec l’agence livreuse, celle-ci nous informe : après vérification, la géolocalisation du chauffeur le situe devant le domicile de votre client lorsqu'il a contacté le destinataire sans réponse de ce dernier" ! Bien évidemment, cela est très facile à vérifier, je n'ai pas eu d'appel en absence ce jour-là, la liste des appelants de chez Orange fera foi, je n'ai pas d'avis de passage dans ma boite à lettres, personne n'a sonné à ma porte,... ! Depuis quand pour prendre auparavant un rdv de livraison avec le client le livreur doit se présenter devant la porte du client pour passer l'appel ? ! Les gents ne sont pas tous dupes ! Les forums et les sites des consommateurs, notamment "Que Choisir.org" explosent des plaintes au sujet de livreur DPD, et le silence de certains sites marchands les rendent aussi complices. Conseil à fuir, et privilégiez un autre transporteur si vous en avez la possibilité. Je n'hésiterai pas d'en parler autour de moi, notamment sur les réseaux sociaux, pour éviter à d'autres de tomber dans le même piège.
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Avis pour Direct-Filet.com

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21 sept. 2024
 Avis validé
sur ce produit de filet naturel (et pas le rouge) Filet tubulaire Bio Naturline™ - Ouverture 140/165 mm J'ai l'impression que vous ne ré approvisionnez qu'à la demande ! Ce matin j'ai voulu commander 6 rouleaux, bien entendu il faut faire une demande, et comme j'ai cliqué alors que le curseur était sur 1, je pense que vous n'en approvisionnerez qu'1 !!! Mon client refuse le rouge donc, vais je devoir attendre encore 2 mois comme le 9/7 pour avoir le produit, alors que j'en ai besoin rapidement !!! pouvez vous m'indiquez comment procéder pour vous informer de ma demande de 6 rouleaux ! Merci
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Réponse de Direct-Filet.com
23 sept. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes navrés que vous n'ayez pas trouvé entière satisfaction sur notre site. En effet, le filet tubulaire bio naturline, est un produit avec peu de demande, de ce fait nous ne pouvons pas nous permettre d'avoir beaucoup de stock sur ce produit. Pour les prochaines fois, je vous conseille de nous envoyer un mail avec les quantités nécessaires afin de passer la commande directement à notre fournisseur et les avoir rapidement en quelques jours. Plutôt que d'attendre le réapprovisionnement sur site qui risque d'être assez long et jamais en grandes quantités. En espérant avoir répondu à votre interrogation.
17 sept. 2024
 Avis validé
Problème logistique: Les produits n'ont pas été livrés sur la destination demandée initiale par DPD mais sur un autre point relais plus loin et surtout non accessible en véhicule; ce qui a engendré des contraintes logistiques non prévues et ce, avec un poids et une taille de colis non marginal (16kgs)
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Réponse de Direct-Filet.com
18 sept. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes navrés du désagrément rencontré avec notre transporteur. Nous allons faire remonter le problème En espérant vous revoir sur Direct Filet
9 sept. 2024
 Avis validé
Matériel dispo lors de la commande, ils m'ont dit que le matériel était parti , pour me signaler le lendemain que le stock était épuisé et qu'il ni aurait pas de ré-apros. Ils m'ont remboursé quelques jours après. Donc je n'ai toujours pas mes filets. N'y avait-il pas de produit de substitution ?
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Réponse de Direct-Filet.com
11 sept. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes navrés pour ce désagrément. Effectivement, le produit était hors stock alors qu'il était commandable en ligne, je vous prie de nous excuser pour ce "bug informatique". Quand les préparateurs ont sorti l'étiquette vous avez reçu un mail automatique que la commande allait bientôt partir et au moment de préparer ils se sont aperçus du problème de stock. Notre procédure veut que l'on rembourse le client quand nous n'avons pas le même produit à proposer ou de réapprovisionnement en prévision, c'est donc ce qu'on a fait. Mais n'hésitez pas à regarder les autres filets anti-insectes qui peuvent vous convenir. En espérant tout de même vous revoir sur Direct Filet
il y a 12 jours
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Bon contact et bonnes infos. Le prix de vos toiles d'ombrage reste cependant ewcessif, de mon point de vue.
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Réponse de Direct-Filet.com
il y a 9 jours
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes ravis de votre satisfaction. Nous prenons note de votre remarque sur le prix de nos toiles d'ombrage En espérant vous revoir rapidement sur Direct Filet
il y a 3 jours
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il y a 6 jours
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25 sept. 2024
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Réponse de Direct-Filet.com
25 sept. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer, n'hésitez pas à nous dire ce qu'il ne va pas afin que l'on puisse s'améliorer sur le service concerné En espérant tout de même vous revoir sur Direct Filet
2 sept. 2024
 Avis validé

Service de livraison payé 13€ pour un service médiocre

Service de livraison facturée 13€ et au final livraison programmée mais non respectée avec message le jour de la livraison comme quoi le colis ne sera pas livré comme prévu, impossible de replanifier la livraison, jour de revlivraison imposé, le service client devait me recontacter mais ne l'a pas fait... Bref service de livraison payé 13€ pour un service médiocre.
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28 août 2024
 Avis validé
Livraison nul, le livreur n est pas venu et a fait sonner une fois mon téléphone et raccroché, ensuite je reçois un mail disant que suite à notre échange, le colis est au Leclerc d’Arles, a 12km de chez moi, je n ai pas de voiture ce pourquoi j ai commandé chez vous, j’ai du y aller en taxi!!!!!! 60 e aller retour. Changer de livreur. Merci
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Réponse de Direct-Filet.com
30 août 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes navrés du désagrément rencontre avec notre transporteur. N'hésitez pas à contacter notre service client dès qu'il y a un problème transport afin que l'on puisse vous aider au mieux. Aussi, nous proposons plusieurs transporteur qui permettent à nos clients de choisir eux même. En espérant tout de même vous revoir sur Direct Filet
14 août 2024
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prix intéressant mais bordélique

prix intéressant. cependant livraison en vrac dans un carton d'un câble inox en 5mm d'une longueur de 100 mètre.....un véritable bordel dans le carton et à devoir tout dérouler et ré enrouler correctement.....un simple colson ou câble plastique aurait permis d'éviter ce problème
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Réponse de Direct-Filet.com
19 août 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes navrés pour le désagrément rencontré. Nous avons fait remonter l'information au service préparation concernant l'emballage de câble. En espérant vous revoir sur Direct Filet
15 août 2024
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qualité me semble insuffisante

j'avais acheté mes précédentes toiles chez un autre fournisseur, qui était un peu plus cher. Et je regrette le changement car cette toile me parait de moindre qualité, mal gré un grammage identique.
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Réponse de Direct-Filet.com
19 août 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes navrés que vous n'ayez pas trouvé entière satisfaction sur notre site. En espérant vous revoir sur Direct filet
9 août 2024
 Avis validé
Délais de livraison en retard, toile de paillage abîmer sur les deux extrémités tout ça pour un port 48€ est ce blague Non ! Lors de ma prochaine commande j’irai chez un concurrent !
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Réponse de Direct-Filet.com
14 août 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes navrés que vous n'ayez pas trouvé entière satisfaction. N'hésitez pas à contacter notre service client, pour tout désagrément. En espérant tout de même vous revoir sur Direct filet
WB
Watson B.
PLAUZAT
8 août 2024
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...On y est presque !

... Rien à dire sur la qualité, mais votre qualité de service est médiocre, à cause de l'impassibilité de votre transporteur, ou bien à cause du cahier des charges que vous avez élaboré avec lui. Que vous me préveniez, une fois votre marchandise remise au transporteur, est inefficace si celui-ci ne me dit pas lorsqu'il vient de la déposer au Relais ... J'ai attendu son signal et faillis voir ma commande retournée, parce que je n'étais pas allé la récupérer ... (ne le sachant pas !). Vous êtes en mesure de corriger tout cela , et je vous en félicite sincèrement.
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Réponse de Direct-Filet.com
9 août 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes navrés que vous n'ayez pas trouvé entière satisfaction sur notre site Internet. Nos clients reçoivent un mail quand nous préparons la commande, quand nous l'a remettons au transporteur. Après ça, c'est le transporteur qui prend le relai au niveau des envois d'information de suivi. Il arrive que les mail arrivent dans les spams. Toutefois, quand nos clients passent commande le délai est indiqué approximativement, ils sont donc au courant qu'une livraison est en cours pour les jours qui arrivent. Le suivi est donc disponible afin que les clients puissent voir le suivi en temps réel du produit En espérant tout de même vous revoir sur Direct Filet
2 août 2024
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livraison rapide. carton en bordel

livraison rapide. article conforme à la description. commande d'un câble inox 5mm en 100m linéaire environ.......un vrai bordel le câble est livrer en vrac sans aucune attache. une misère à tout dérouler pour devoir de nouveau enrouler correctement afin de pouvoir s'en servir. beaucoup de temps de perdu alors qu'il suffirai de mettre une simple attache (même un petit bout de corde) pour éviter ce désagrément.
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6 août 2024
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il y a 2 ans j'avais commandé 50 mètres de brise vue de 1m50 de hauteur, je l'ai reçu en rouleau et j'ai pu le poser facilement.(aucun défaut). j'ai voulu recommander un brise vue de 25 mètres et je l'ai reçu plié en vrac ,et plein de défauts. Très difficile à poser .j'ai été très déçu pour cette commande. je vous joints les photos une fois posé.
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Réponse de Direct-Filet.com
8 août 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes navrés que vous n'ayez pas trouvé entière satisfaction. Effectivement, nous avons changé de fournisseur sur les brises vue. Toutefois ces derniers ont de très beaux rendus. Je vous invite à voir les photos des installations clients sur notre site. Il est nécessaire pour cela, de bien tendre le brise vue lors de l'installation est les plis ne seront plus visible après En espérant tout de même vous revoir sur Direct Filet
16 juil. 2024
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Commande brise vue d'une longueur annonce de 5m sur 1.5m. Il mesure 4.72 tendu. Soit 28 cm de moins. Aucun geste commercial, les produits peuvent faire moins 3% sur ce qu'il est annoncé. Bizarrement toujours en moins. Publicité mensongère.
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Réponse de Direct-Filet.com
17 juil. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes navrés que vous n'ayez pas trouvé entière satisfaction sur notre site. Notre service client vous a proposé de vous reprendre le produit et vous rembourser, ce que vous avez refusé du coup nous allons vous rembourser les 28cm manquant. Concernant le delta des 3%, malheureusement il s'agit de contraintes de fabrication par rapport à la matière du produit qui se rétracte lors de sa fabrication, toutefois en tendant bien le produit vous pouvez rattraper quelques cm. En espérant tout de même vous revoir sur Direct filet
19 juil. 2024
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La bâche 130 g elle est très fine, c'est pas une bonne qualité je suis vraiment déçu Cordialement
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Réponse de Direct-Filet.com
23 juil. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes navrés que vous n'ayez pas trouvé entière satisfaction. Nous sommes surpris de votre commentaire, car les retours concernant nos toiles de paillage sont toujours bons. A très vite sur Direct Filet
31 juil. 2024
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4 juil. 2024
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Le livreur ne m'a pas contacter à aucun moment. Un email de reçu me disant que le colis était en cours de livraison puis livré. Mais je n'ai eu aucun colis et de ce fait appelé le service client qui m'a suggéré de faire le tour du voisinage !!!!! Super !!!!!! Sachant que je n'ai pas que de bons voisins, heureusement il a été dépose chez la voisine. De ce fait le livreur en avait rien à faire de déposer le colis à n'importe quel endroit. Je trouve ça inadmissible donc je ne suis pas prête de recommander via ce site.
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Réponse de Direct-Filet.com
5 juil. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes navrés de ce désagrément rencontré avec notre transporteur. Sachez que nous proposons d'autres transporteurs si jamais vous venez à vouloir recommander chez nous En espérant tout de même vous revoir sur Direct filet
MB
25 juin 2024
 Avis validé
Service livraison rien à redire quant à la qualité même si ce n'est pas cher elle n'est pas ce que j'attendais au vu des photos et description il y a des raccords soudés ou colles elle est légère et sûrement pas le grammage annoncé en plus elle sent le moisi très fort ou le renfermé dans des entrepôts depuis très longtemps je suis déçue et je ne m'en servirai pas à cause de cette odeur c était pour protéger mon sol de tente
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Réponse de Direct-Filet.com
25 juin 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes navrés que vous n'ayez pas trouvé entière satisfaction avec nos produits En espérant vous revoir tout de même sur Direct Filet