Direct-Filet.com- Logo - Avis

Direct-Filet.com

Vérifié depuis : 24 oct. 2014
Direct-Filet.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Bonjour, vous êtes le seul sur la marché pour piscine a proposer du 8 x 14 m. D’où ma note. Si vous voulez agrandir votre clientèle , proposez (pour les clients comme moi qui vienne de refaire leur terrasse et donc ne veulent pas percer)en lieu et place de l'élastique(et ou sangles) et des pitons (et ou piquets) tout simplement de la corde plombée.Avec un débord du filet de 1 m sur tous le pourtour, la corde plombée 6 ou 8 kg au 100 m suffit à maintenir le filet en place et empêche les feuilles de passer dessous même par fort vent. Je reste à votre dispo pour plus de renseignement. Cordialement.

NB : j'ai choisi et j'ai payé les frais de livraison avec appel et prise de rendez-vous avant la livraison. Le 05/02/2024 j'ai reçu un sms de DPD : " notre chauffeur vous livrera aujourd’hui..." ! Aucun livreur ne s’est présenté à mon domicile (pas d'appel téléphonique avant pour prise de rdv, pas de sonnerie à la porte, ni d’avis de passage dans la boite !) ! Le 08/02/2024 un sms de DPD : "Votre colis est arrivé au relais". Furieuse, j'ai senti l'arnaque du fait d'être mis devant le fait accompli, et d'aller chercher moi-même mon colis à 4 km de chez moi, sachant que le colis est du très grand gabarit, et je suis en situation de handicap ! J'ai aussitôt contacté le service client de Direct Filet pour faire une réclamation suite à ce genre d'escroquerie, malheureusement, le service client le 09/02/2024 m'a répondu par e-mail : "Nous vous confirmons avoir pris contact avec l’agence livreuse, celle-ci nous informe : après vérification, la géolocalisation du chauffeur le situe devant le domicile de votre client lorsqu'il a contacté le destinataire sans réponse de ce dernier" ! Bien évidemment, cela est très facile à vérifier, je n'ai pas eu d'appel en absence ce jour-là, la liste des appelants de chez Orange fera foi, je n'ai pas d'avis de passage dans ma boite à lettres, personne n'a sonné à ma porte,... ! Depuis quand pour prendre auparavant un rdv de livraison avec le client le livreur doit se présenter devant la porte du client pour passer l'appel ? ! Les gents ne sont pas tous dupes ! Les forums et les sites des consommateurs, notamment "Que Choisir.org" explosent des plaintes au sujet de livreur DPD, et le silence de certains sites marchands les rendent aussi complices. Conseil à fuir, et privilégiez un autre transporteur si vous en avez la possibilité. Je n'hésiterai pas d'en parler autour de moi, notamment sur les réseaux sociaux, pour éviter à d'autres de tomber dans le même piège.

Avis pour Direct-Filet.com

Produit commandé Toile de Paillage 1.05 x 100m (Couleur : Vert - Grammage : 130g) et Lot de 100 agrafes Métal 20x20x20cm - Sol meuble . Qualité des produit : parfait ! délai de livraison : 3 jours ouvrés parfait aussi En amont de ma commande j'ai pris contact (mail) avec le site qui m'a confirmé la disponibilité des articles. Je passerai à nouveau commande chez eux et je recommande le site. AVIS : Très bien.
Excellent contact avec Direct-Filet. J'avais un doute sur le choix des produit, j'ai appelé et une personne très sympathique m'a proposé l'envoi d'échantillons. Dès réception, le doute était levé et la commande passée. L'expédition a été très rapide. C'est donc une expérience très positive. Un grand merci à cette personne qui m'a permis de faire mon choix.
Réponse de Direct-Filet.com
L'équipe de Direct Filet vous remercie pour ce feedback et se réjouit de votre satisfaction. En espérant vous revoir rapidement sur Direct Filet
Le format du filet reçu ne correspondait pas au format du filet que j'avais commandé. J'ai demandé un échange le lundi matin. J'ai pu réceptionné le bon filet dès le lendemain. Je suis très satisfaite du sérieux de Direct Filet, je recommande.
Réponse de Direct-Filet.com
L'équipe de Direct Filet vous remercie pour ce feedback et se réjouit de votre satisfaction. Nous sommes navrés pour l'erreur de préparation En espérant vous revoir rapidement sur Direct Filet
25 févr. 2024
Très à l’écoute de ma difficulté à trouver les bonnes fixations pour fixer la bâche que j’avais acheté il y a 2 ans .J’ai pu avoir une réponse très précise à mes questions via Messenger . Je recommande ce site très sérieux .
Réponse de Direct-Filet.com
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes ravis de votre satisfaction. Notre service client met tout en oeuvre pour répondre le plus clairement possible à nos clients En espérant vous revoir sur Direct filet
YT
Yves T.
Naintré

Comme d'habitude c'est Parfait de la…

Comme d'habitude c'est Parfait de la commande à la livraison. L'accueil téléphonique est très agréable et très professionnel. Le délai annoncé est respecté sans problème et même en avance par rapport à la prévision. MERCI
Réponse de Direct-Filet.com
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes ravis de votre satisfaction En espérant vous revoir rapidement sur Direct Filet
YT
Yves T.
Naintré
Parfait comme toujours de la commande à la livraison. Les toiles de paillage correspondent à ce que j' attendais. Merci à eux et merci à l'accueil téléphonique qui est super professionnel et super sympathique.
Réponse de Direct-Filet.com
Conseils techniques, accueil, choix des produits, amabilité. C'est parfait. J'ai hâte de recevoir ma toile d'ombrage et de la tester. Reste à la poser 🥲🥲🥲 merci pour vos conseils.
Réponse de Direct-Filet.com
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes ravis de votre satisfaction N'hésitez pas à nous envoyer des photos de la toile installée, nous vous enverrons en échange un bon d'achat de 10€ à valoir sur une éventuelle prochaine commande A très vite sur DF
Déjà commandé une très grande bâche il y a quelques années et très contents. Du coup recommandé 2 voiles d’ombrage. Très robuste, laisse passer la pluie on recommande.
Réponse de Direct-Filet.com
Site très bien agencé avec une description claire des produits. Les délais de fabrication du sur-mesure sont tenus et la livraison parfaitement organisée.

Avis très favorable

Nous avons contacter Direct Filet et nous avons eu kne personne très professionnelle et très réactive à notre demande. Nous sommes très satisfait
Choix des produits. La préparation jusqu’à l’envoi n’est pas très rapide. Le pire reste la livraison via transporteur ( site non concerné donc ).
Réponse de Direct-Filet.com
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes navrés pour le désagrément rencontré avec notre transporteur. Concernant l'expédition du colis, il a quitté notre dépôt le lendemain de votre commande. En espérant tout de même vous revoir sur Direct Filet
produit correspondant à la proposition. bémol sur la disponibilité du format disponible. rapport qualité/prix intéressant. papidité de livraison

Avis très favorable

Le professionnalisme et l'accueil de la personne en ligne. Les produits ont été livré dans les temps. Nous sommes entièrement satisfait

Très professionnel

Frais de livraison un peu élevés et prestataire un peu douteux mais rien à dire sur le site, très sérieux, produits de qualité pro, foncez.
Réponse de Direct-Filet.com
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes ravis de votre satisfaction concernant notre site et nos produits. Pour ce qui est des frais de port, ils sont calculés au rapport poids/volume et nos produits sont lourds et volumineux. Nous ne margeons pas sur les frais de port En espérant tout de même vous revoir sur Direct Filet

Entreprise sérieuse

Cela fait plusieurs fois que nous commandons chez direct Filet, et sommes ravis du rapport qualité prix et de la rapidité des livraisons.
Réponse de Direct-Filet.com
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes ravis de votre satisfaction En espérant vous revoir rapidement sur Direct filet
3 mars 2024
Livraison très rapide, conforme à la commande. Produits très bien emballés. Je n’hésiterai pas à passer une nouvelle commande.

Super article

Ça fait des années que j’achète mes bâches et les petites fournitures impeccable service rapide livraison rien à dire merci
Réponse de Direct-Filet.com
Nous vous remercions pour ce retour ainsi que pour votre fidélité, nous sommes ravis de votre satisfaction A très vite sur Direct Filet
25 févr. 2024

Excellent

Produits parfaitement conformes et mise en œuvre facile. Service client très réactif et délai de livraison parfait.
Réponse de Direct-Filet.com
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes ravis de votre satisfaction. N'hésitez pas à nous envoyer des photos des produits posés, nous vous enverrons en échange un bon d'achat de 10€ à valoir sur une éventuelle prochaine A très vite sur DF
Super Délai de fabrication 4sem reçu dans les temps 👍 A voir quand les beaux jours seront là pour l'installation
Réponse de Direct-Filet.com
Le délai de livraison est rapide J'ai apprécié d'être averti par téléphone du jour et heuure de livraison