Direct-Filet.comAvis

: 3 238Très bienVérifié

Direct-Filet.com- Logo - Avis
Direct-Filet.com- Logo - Avis

Direct-Filet.com - Les produits & la qualité pro pour tous !

Le site fait partie du groupe Filpack Protection SAS, au service depuis plus de 35 ans des professionnels : agriculteurs, viticulteurs, arboriculteurs, maraîchers, pisciculteur pour la fourniture de filets et d'accessoires de pose. Né de la volonté de faire bénéficier aux particuliers des meilleurs produits à prix attractifs, Direct-Filet a vu le jour en 2006. Nous proposons un large choix de produits allant de la toile de paillage au filet anti-oiseaux, en passant par des toiles d’ombrage. Notre catalogue inclus tous les filets, toiles, bâches & accessoires dont vous avez besoin pour votre jardin, votre maison, votre verger ou votre piscine. La satisfaction client, c’est notre priorité : il n’y a jamais de problème, toujours des solutions ! Direct-Filet, c’est une équipe de 4 personnes qui œuvre au quotidien pour orienter, conseiller et accompagner ses clients dans leur projet. Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi par téléphone au 04 42 46 09 13 (9h-12h et 14h-17h) ou par mail à service.client@direct-filet.com A très bientôt sur www.direct-filet.com
FILPACK PROTECTION SAS
30 avenue de Bruxelles
13127 Vitrolles
N° au registre du commerce
RCS Pontoise 799 369 590
Filpack