Direct-Filet.com- Logo - Avis

Direct-Filet.com

Vérifié depuis : 24 oct. 2014
Direct-Filet.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

11 déc. 2023
Bonjour, vous êtes le seul sur la marché pour piscine a proposer du 8 x 14 m. D’où ma note. Si vous voulez agrandir votre clientèle , proposez (pour les clients comme moi qui vienne de refaire leur terrasse et donc ne veulent pas percer)en lieu et place de l'élastique(et ou sangles) et des pitons (et ou piquets) tout simplement de la corde plombée.Avec un débord du filet de 1 m sur tous le pourtour, la corde plombée 6 ou 8 kg au 100 m suffit à maintenir le filet en place et empêche les feuilles de passer dessous même par fort vent. Je reste à votre dispo pour plus de renseignement. Cordialement.

28 avr. 2023
problème de livraison. le livreur avait fixé le jour et l'heure mercredi entre 11h et 14h. Pas de passage alors que j'avais prévu l'emploi du temps pour rester à la maison. Un mail m'a précisé que je pouvais le retirer dans un point relai à Bédarieux. Au départ, j'aurai opté pour le dépôt en point relai, mais vous me proposiez un point relai à 10kms de mon domicile. mis à part cela je suis satisfait de votre produit et des explications par téléphone.

Avis pour Direct-Filet.com

super entreprise et bon produits

super produit apres 15 ans de bons et loyaux service nous avons changé l'ancienne toile qui est encore en bonne etat un peut delavée , on n'a repris la meme qui je pense durera le meme temps . Direct Filets vraiment une tres bonne enseigne serieuse apres commande on recoit le produit 48h apres ,malgré une erreur de leur part sur les dimensions commandé une 5x3 recue 6x3 apres appel il mon fournis un bon de retour et une nouvelle toile dans la foulée au bonne dimensions je recomande Direct Filets
Réponse de Direct-Filet.com
Wouah, quel commentaire ! Nous vous remercions infiniement pour cet avis qui est très agréable à lire et sommes ravis de votre satisfaction. Nous connaissons la qualité de nos produits, mais quand cela vient de nos clients c'est encore plus satisfaisant surtout sur cette expérience de 15 ans! Bravo pour la nouvelle installation, n'hésitez pas à nous envoyer les photos par mail, nous vous enverrons en retour un bon d'achat de 10€. Nous sommes navrés pour l'erreur de préparation. A très vite sur Direct Filet
Rien à dire de spécial. Peut-être éviter les plastiques d'emballage ce serait une bonne idée. Emballer un bac plastique dans du plastique c'est un peu aberrant. Sinon je n'ai pas encore utilisé les produits donc je peux pas en parler.

achat d'anti-racinaire

j'ai acheté une barrière anti-racinaire. Excellent rapport qualité-prix. La commande est facile et le règlement par carte sécurisé. Expédition et livraison très rapide, que pouvons-nous exiger de mieux ?

Parfait : marchandises et livraison !

Tout parfait...produits toujours de très bonne qualité et service de livraison qui s'est bien améliorée. Le service clients est très réactif pour répondre à nos interrogations et très aimable. Merci!
Réponse de Direct-Filet.com
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes ravis de votre satisfaction En espérant vous revoir rapidement sur Direct Filet
Livraison rapide, emballage simple et efficace. Concernant le produit : filet à ramer en 2m X 10m les filets ne font plus 10m de long mais 9m60 ??? ce qui pose problème pour des rangs de 10m
Réponse de Direct-Filet.com
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes navrés pour ce désagrément sur ce produit. Je vous invite à contacter notre service client afin de trouver une solution pour ces 40cm manquants En espérant tout de même vous revoir sur Direct Filet

PARFAIT

Qualité du produit reçu et beaucoup moins cher qu' ailleurs . Livraison avec un peu de retard mais dû aux manifestations des agriculteurs donc compréhensive du retard. je recommande ce site
Réponse de Direct-Filet.com
Nous vous remercions pour ce feedback ainsi que pour votre compréhension pour la livraison. En espérant vous revoir sur Direct Filet
pros , prix , produits de qualité ... seule la logistique est de qualité médiocre , délais longs , couteux , livres par un énorme camion .... tout est parfait sauf la livraison
Réponse de Direct-Filet.com
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes ravis de votre satisfaction. Concernant la livraison, certains produits que l'on propose sont lourds et volumineux, ce qui implique de passer par un transporteur gros volume avec lequel le délai de livraison est plus long. Le prix des frais de port est réellement le prix des transporteurs nous ne margeons pas dessus. En espérant tout de même vous revoir sur Direct Filet
22 janv. 2024
Je suis professionnelle agricole, je commande très souvent chez eux et je suis vraiment ravie de leur produit mais aussi de leur service et écoute pour les pro. Merci
24 janv. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer ainsi que pour votre fidélité depuis tant d'années Ce genre de retour est toujours très agréable à lire pour notre équipe A très vite sur Direct Filet
Un coup de fil pour ameliorer un détail de livraison ça fait la différence quand vous aussi vous travaillez. Le service client n'est pas un vain mot.
Réponse de Direct-Filet.com
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer, c'est très important pour nous afin de pouvoir s'améliorer. Concernant l'appel du transporteur GLS cela ne fait pas partie de leurs "obligations", c'est donc au bon vouloir du chauffeur. Contrairement à un transporteur gros volume qui prend rendez-vous avec le client avant la livraison. Toutefois, nous faisons quand même remontrer l'information. En espérant vous revoir rapidement sur Direct Filet
Choix des produits. La préparation jusqu’à l’envoi n’est pas très rapide. Le pire reste la livraison via transporteur ( site non concerné donc ).
Réponse de Direct-Filet.com
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes navrés pour le désagrément rencontré avec notre transporteur. Concernant l'expédition du colis, il a quitté notre dépôt le lendemain de votre commande. En espérant tout de même vous revoir sur Direct Filet
produit correspondant à la proposition. bémol sur la disponibilité du format disponible. rapport qualité/prix intéressant. papidité de livraison
JB
j-claude b.
toulouse
25 janv. 2024

produit conforme a mon attente, je recommande

commande facile a effectuer sur le site, livraison rapide, produit conforme a mon attente. Que voulez vous de plus?.... Un grand Merci.
26 janv. 2024
L'équipe de Direct Filet vous remercie pour votre commande ainsi que pour ce retour très agréable à lire. En espérant vous revoir prochainement sur Direct Filet
29 janv. 2024
Votre collaboratrice est très sympathique et performante. Elle m’a beaucoup aidé à la commande qui ne passait pas par internet.
Très bonne expérience pour une première fois je recommande vivement Très vite arriver exactement ce qui était proposé merci
Réponse de Direct-Filet.com
L'équipe de Direct Filet vous remercie pour ce feedback et se réjouit de votre satisfaction A très vite sur Direct Filet

échantillon non. reçu;

Bonjour, Apres ma réclamation, j'ai bien obtenu les échantillons qui sont de belles qualités, je vais passe commande.
L'ensemble des produits reçus, l'emballage et aussi le service livraison très à la hauteur. C'est un sans faute.
Réponse de Direct-Filet.com
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes ravis de votre satisfaction N'hésitez pas à nous envoyer des photos des produits posés, nous vous enverrons en retour un bon d'achat de 10€ à valoir sur une prochaine commande En espérant vous revoir sur Direct Filet
Site agréable à consulter. Les produits sont bien renseignés. Tarifs très attractifs. Bon suivi de livraison
Réponse de Direct-Filet.com
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes ravis de votre satisfaction. Nous prêtons une grande attention à la clareté des descrptions de nos produits. À très vite sur DF
MC
31 janv. 2024
Site très clair, rapidité de livraison, produits conforme à la description, je recommande vivement ce site.
Réponse de Direct-Filet.com
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes ravis de votre satisfaction. En espérant vous revoir sur Direct Filet
25 janv. 2024
Produit très bien et expédition très rapide Je recommande absolument ce cite
AS
Alexandre S.
Riedisheim
Très bon rapport qualité prix. Je suis très satisfait de ma première commande.