Erreur lors de la préparation de la commande, il n’y avait qu’une toile sur 2 commandées…
Après contact avec la société facilement et rapidement , suite a demande, envoi de preuves photo (vidéo surveillance ) que je n’avais reçu qu’une toile, l’autre a été mis au départ par transporteur le jour même, Avec disponibilité le lendemain.
Les toiles sont de bonne qualités et correspondent à mes attentes, mais je me demande comment j’aurais pu prouver sans la vidéo surveillance que je n’en avais reçu qu’une…
Je recommande quand même ce vendeur, avec un conseil de précaution particulière sur le contrôle lors de la réception.
Merci à eux, pour leur réactivité 👍😊
NB : j'ai choisi et j'ai payé les frais de livraison avec appel et prise de rendez-vous avant la livraison.
Le 05/02/2024 j'ai reçu un sms de DPD : " notre chauffeur vous livrera aujourd’hui..." !
Aucun livreur ne s’est présenté à mon domicile (pas d'appel téléphonique avant pour prise de rdv, pas de sonnerie à la porte, ni d’avis de passage dans la boite !) ! Le 08/02/2024 un sms de DPD : "Votre colis est arrivé au relais". Furieuse, j'ai senti l'arnaque du fait d'être mis devant le fait accompli, et d'aller chercher moi-même mon colis à 4 km de chez moi, sachant que le colis est du très grand gabarit, et je suis en situation de handicap !
J'ai aussitôt contacté le service client de Direct Filet pour faire une réclamation suite à ce genre d'escroquerie, malheureusement, le service client le 09/02/2024 m'a répondu par e-mail : "Nous vous confirmons avoir pris contact avec l’agence livreuse, celle-ci nous informe : après vérification, la géolocalisation du chauffeur le situe devant le domicile de votre client lorsqu'il a contacté le destinataire sans réponse de ce dernier" ! Bien évidemment, cela est très facile à vérifier, je n'ai pas eu d'appel en absence ce jour-là, la liste des appelants de chez Orange fera foi, je n'ai pas d'avis de passage dans ma boite à lettres, personne n'a sonné à ma porte,... ! Depuis quand pour prendre auparavant un rdv de livraison avec le client le livreur doit se présenter devant la porte du client pour passer l'appel ? ! Les gents ne sont pas tous dupes !
Les forums et les sites des consommateurs, notamment "Que Choisir.org" explosent des plaintes au sujet de livreur DPD, et le silence de certains sites marchands les rendent aussi complices.
Conseil à fuir, et privilégiez un autre transporteur si vous en avez la possibilité.
Je n'hésiterai pas d'en parler autour de moi, notamment sur les réseaux sociaux, pour éviter à d'autres de tomber dans le même piège.
Tout à été parfait sauf la livraison. Le colis étant trop lourd ou trop volumineux n'a pas pu être livré au point relais choisi au lieu de m'informer et de trouver une solution le colis a été renvoyé à l'expéditeur. En accord avec l'expéditeur j'ai choisi un autre point relais et bien sur à nouveau refus de prendre le colis . Après plusieurs communications téléphponiques avec le transporteur une réponse différente à chaque appel le temps passant je me suis rendu au dépot. Bilan 15 jours à attendre le colis et 120 Km aller retour en voiture.Si j'avais été informé à la commande j'avais les filets 3 ou 4 jours aprés au dépot du transporteur.
Cordialement.
Signaler un avis
Réponse de Direct-Filet.com
il y a 10 jours
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes navrés du désagrément rencontré avec notre transporteur. Nous allons faire remonter l'information auprès de notre transporteur
En espérant tout de même vous revoir sur Direct Filet
5 sept. 2024
Avis validé
Sav top. rapidité. fluidité
j'avais déjà publié un premier avis. satisfaite par la livraison la rapidité. Mais j'avais été déçu de l'emballage car le câble avait été livrer sans attaché et c'était un vrai bordel à remettre en place. Le service client m'avais répondu remontait l'information et faire le nécessaire. Deuxième commande faite car nayant pas assez de câble et surprise le SAV à vite réagit. j'ai reçu le câble avec 2 attaches + un protection plastique autour. Pour une fois qu'une entreprise fait vraiment remonter les remarques des clients c'est à signaler. Je passerai de nouveau commande avec plaisir. je recommande à 100%
Signaler un avis
Réponse de Direct-Filet.com
5 sept. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer une seconde fois, effectivement nous faisons remonter les retours clients afin de nous améliorer sans cesse. Et c'est très agréable d'avoir un retour sur à ce sujet.
En espérant vous revoir rapidement sur Direct Filet
4 sept. 2024
Avis validé
J'ai commandé par internet, puis j'ai recu un accusé de reception de ma commande.
J'ai donné mon adresse et mon téléphone pour cette livraison.
Je ne recevais rien, alors j'ai ouvert ma boite aux lettres mail pour avoir des nouvelles, et j'ai été surpris de voir qu'on attendait une réponse à un mail pour me livrer.
En général, les livreurs contactent directement par téléphone, sans repasser par un mail.
L'important est d'avoir recu. C'était juste un étonnement de cette procédure.
Signaler un avis
il y a 6 jours
Avis validé
Achat Toile de Paillage
L'achat sur direct filet a été simple et l'expédition très rapide. Emballage intacte et produit trés correcte. La toile de paillage, est très épaisse, a voir en fonction de l'usure dans le temps. Pour l'instant RAS.
Signaler un avis
Réponse de Direct-Filet.com
il y a 5 jours
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes ravis de votre satisfaction.
En espérant vous revoir rapidement sur Direct Filet
il y a 5 jours
Avis validé
Super qualité, avec ralingue, conforme a la description vraiment top
Les filets que j'ai commandé chez vous sont parfaitement conformes à la description, beaucoup plus solides qu'attendus, et avec un ralingue superbe, un petit effort sur les délais serait bienvenu.
Merci en tous cas.
Signaler un avis
Réponse de Direct-Filet.com
il y a 5 jours
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes ravis de votre satisfaction.
En espérant vous revoir rapidement sur Direct Filet
il y a 5 jours
Avis validé
J'ai trouvé le produit qui me convenait grâce à la description sur le site. le rapport qualité prix m'a semblé intéressant.
commande facile, livraison impeccable
Signaler un avis
Réponse de Direct-Filet.com
il y a 4 jours
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes ravis de votre satisfaction
En espérant vous revoir sur Direct Filet
il y a 6 jours
Avis validé
Votre sérieux pour rattraper une livraison dans laquelle il manquait le principal produit. Merci et notamment à votre service client.
Signaler un avis
Réponse de Direct-Filet.com
il y a 5 jours
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes ravis de votre satisfaction. Nous faisons notre maximum afin de satisfaire nos clients
En espérant vous revoir rapidement sur Direct Filet
il y a 9 jours
Avis validé
Livraison ultra rapide. Produit correspondant à la description et qui semble être de qualité (pas encore installé).
Signaler un avis
Réponse de Direct-Filet.com
il y a 5 jours
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes ravis de votre satisfaction. N'hésitez pas à nous faire un retour une fois installé
En espérant vous revoir rapidement sur Direct Filet
il y a 5 jours
Avis validé
La disponibilité , la gentillesse et le professionnalisme de lonis au travers de direct filet.
Le SAV.
Signaler un avis
Réponse de Direct-Filet.com
il y a 4 jours
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes ravis de votre satisfaction
A très vite sur Direct filet
Après absence de pièces à la réception, le sav a été très réactif pour envoyer les pièces manquantes.
Signaler un avis
Réponse de Direct-Filet.com
9 sept. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes ravis de votre satisfaction. Encore navrés pour le désagrément
A très vite sur Direct Filet
11 sept. 2024
Avis validé
Entièrement satisfait
Produit de qualité , répondant à mes attentes .
Livraison en temps record !
Rien à redire , parfait !
Signaler un avis
Réponse de Direct-Filet.com
11 sept. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes ravis de votre satisfaction. N'hésitez pas à nous envoyer une photo du filet posé, nous vous enverrons en échange un bon d'achat de 10€ à valoir sur une éventuelle prochaine commande
A très vite sur DF
11 sept. 2024
Avis validé
Produits top, délais a annoncés confirmés
Je suis allé chercher moi les produits chez eux
Signaler un avis
Réponse de Direct-Filet.com
11 sept. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes ravis de votre satisfaction. N'hésitez à pas nous envoyer une photo des toiles d'ombrage posées, nous vous enverrons en retour un bon d'achat de 10€ à valoir sur une éventuelle prochaine commande
A très vite sur DF
5 sept. 2024
Avis validé
Safistaction complète
Commande facile , délais respectés et produits de qualité , très bon rapport qualité prix.
Signaler un avis
Réponse de Direct-Filet.com
5 sept. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes ravis de votre satisfaction
En espérant vous revoir rapidement sur Direct Filet
il y a 5 jours
Avis validé
Bon produit ! Bonne Qualité et durabilité constatée sur toile de paillage 130g/m²
Signaler un avis
Réponse de Direct-Filet.com
il y a 4 jours
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes ravis de votre satisfaction
A très vite sur Direct Filet
18 sept. 2024
Avis validé
Excellent rapport qualité/prix - envoi rapide, à recommander sans hésitation.
Signaler un avis
Réponse de Direct-Filet.com
20 sept. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes ravis de votre satisfaction
En espérant vous revoir sur Direct Filet
14 sept. 2024
Avis validé
Achat et livraison
Livraison rapide , produit conforme , simple et efficace comme j'aime.
Produits de bonne qualité mais transport malheureusement très cher.
Signaler un avis
Réponse de Direct-Filet.com
20 sept. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes ravis de votre satisfaction.
Nos frais de port sont calculés au rapport poids/volume et nos produits sont lourds et volumineux, nos frais de port sont donc justifiés
En espérant vous revoir sur Direct Filet
10 sept. 2024
Avis validé
Très bonne réactivité, impeccable
Très bien adapté aux besoins
RAS
Signaler un avis
Réponse de Direct-Filet.com
11 sept. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes ravis de votre satisfaction. Merci pour les photos, et bravo pour l'installation
A très vite sur DF
9 sept. 2024
Avis validé
L'aide et la réactivité face aux errements du transporteur.
Signaler un avis
Réponse de Direct-Filet.com
11 sept. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes ravis de votre satisfaction
À très sur Direct Filet