Direct-Filet.com- Logo - Avis

Direct-Filet.com
Avis:

1 046 avis au cours des 12 derniers mois4 951 avis au total  

4,76
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 24 oct. 2014
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Direct-Filet.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

30 mars 2024
 Avis validé
Erreur lors de la préparation de la commande, il n’y avait qu’une toile sur 2 commandées… Après contact avec la société facilement et rapidement , suite a demande, envoi de preuves photo (vidéo surveillance ) que je n’avais reçu qu’une toile, l’autre a été mis au départ par transporteur le jour même, Avec disponibilité le lendemain. Les toiles sont de bonne qualités et correspondent à mes attentes, mais je me demande comment j’aurais pu prouver sans la vidéo surveillance que je n’en avais reçu qu’une… Je recommande quand même ce vendeur, avec un conseil de précaution particulière sur le contrôle lors de la réception. Merci à eux, pour leur réactivité 👍😊

l'avis le plus négatif

21 févr. 2024
 Avis validé
NB : j'ai choisi et j'ai payé les frais de livraison avec appel et prise de rendez-vous avant la livraison. Le 05/02/2024 j'ai reçu un sms de DPD : " notre chauffeur vous livrera aujourd’hui..." ! Aucun livreur ne s’est présenté à mon domicile (pas d'appel téléphonique avant pour prise de rdv, pas de sonnerie à la porte, ni d’avis de passage dans la boite !) ! Le 08/02/2024 un sms de DPD : "Votre colis est arrivé au relais". Furieuse, j'ai senti l'arnaque du fait d'être mis devant le fait accompli, et d'aller chercher moi-même mon colis à 4 km de chez moi, sachant que le colis est du très grand gabarit, et je suis en situation de handicap ! J'ai aussitôt contacté le service client de Direct Filet pour faire une réclamation suite à ce genre d'escroquerie, malheureusement, le service client le 09/02/2024 m'a répondu par e-mail : "Nous vous confirmons avoir pris contact avec l’agence livreuse, celle-ci nous informe : après vérification, la géolocalisation du chauffeur le situe devant le domicile de votre client lorsqu'il a contacté le destinataire sans réponse de ce dernier" ! Bien évidemment, cela est très facile à vérifier, je n'ai pas eu d'appel en absence ce jour-là, la liste des appelants de chez Orange fera foi, je n'ai pas d'avis de passage dans ma boite à lettres, personne n'a sonné à ma porte,... ! Depuis quand pour prendre auparavant un rdv de livraison avec le client le livreur doit se présenter devant la porte du client pour passer l'appel ? ! Les gents ne sont pas tous dupes ! Les forums et les sites des consommateurs, notamment "Que Choisir.org" explosent des plaintes au sujet de livreur DPD, et le silence de certains sites marchands les rendent aussi complices. Conseil à fuir, et privilégiez un autre transporteur si vous en avez la possibilité. Je n'hésiterai pas d'en parler autour de moi, notamment sur les réseaux sociaux, pour éviter à d'autres de tomber dans le même piège.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Direct-Filet.com

(28)
(12)
(9)
Réinitialisez
30 janv. 2024
 Avis validé
Prendre un transporteur qui assure les livraisons...
Signaler un avis
Réponse de Direct-Filet.com
31 janv. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes navrés que vous n'ayez pas trouvé satisfaction sur notre site. Toutefois, pouvez vous nous éclairer sur votre évaluation, en regardant le suivi le colis est parti le 16 de chez nous et a été livré le 19. Effectivement il y a eu un retard de transit d'un jour, comme nous l'évoquons sur notre site en ce moment les transporteurs nous annoncent du retard suite aux blocage des routes au vue de l'actualité du moment. Ensuite, en quoi notre service client et notre marchandise méritent une évaluation négative ? Nous cherchons sans cesse à nous améliorer, ce pourquoi nous vous posons ces questions. En espérant tout de même vous revoir sur Direct Filet
22 août 2023
 Avis validé
La photo montre un filet avec des sangles hors on m'a livré un filet sans sangles meme pas une proposition de sangle dans mon panier ou sur la fiche produit. Le filet de plus de 110 euros frais lde livraison incluse va direct à la poubelle car j'imagine qu'il ne reprendront pas le filet Très mauvais conseil Il ya bien une possibilité de retour m'ai qui me coutera 30 euros, 15 euros (aller) + 15 euros (retour)
Signaler un avis
Réponse de Direct-Filet.com
23 août 2023
Bonjour M. Durieux, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer. Toutefois, nous sommes assez surpris de votre commentaire car nous n'avons jamais eu cette remarque. En effet, "les sangles" que vous évoquez est la bobine de sandow qui fait donc partie des accessoires de fixation. Il est bien notifié partout sur la fiche produit que les fixations ne sont pas inclus dans le prix du filet. Il faut seulement lire la fiche produit. Nous faisons le choix de ne pas inclure les fixations dans le filet car tout simplement nos clients n'ont pas les mêmes besoin sur les attaches. Certains veulent mettre du lest dessus, d'autres ont déja leur propres sandow... Vous pouvez toujours commander les fixation afin de pouvoir fixer le filet En espérant tout de même vous revoir sur Direct Filet
4 nov. 2023
 Avis validé
Quelle n'a pas été notre surprise lorsque nous avons vu que la bobine de sandow était absente du colis. Donc en fait vous faites la publicité avec de magnifique photo, où tout est compris, sans mentionner qu'elle est en option. Quand on voit le prix du filet ainsi que les frais de port, cette un scandale. Nous ne passerons plus par vous, et nous trouverons d'autres sites plus fiable.
Signaler un avis
Réponse de Direct-Filet.com
6 nov. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes navrés de votre insatisfaction. Nous stipulons bien sur la fiche produit "Le filet est vendu avec un paquet de connecteurs pont (x50 pièces), les autres fixations sont en sus du prix indiqué ci-dessus." Concernant les frais de port, ils sont calculés au rapport poids volume nous ne prenons aucune marge à ce niveau. Tout est stipulé clairement sur notre site, avec en plus juste en dessous une sélection d'articles complémentaires. Malheureusement, nous ne pouvons être tenus responsable si les informations que l'on note ne sont pas pris en compte. En espérant tout de même vous revoir sur Direct Filet
22 nov. 2023
 Avis validé

Achat décevant.

Restez vigilants concernant les photos. En effet après l achat d' un filet de protection pour ma piscine je pensais que les accroches étaient comprises, ce qui n' a pas été le cas. J'ai donc dû bricoler des attaches de fortune pour éviter de payer à nouveau des frais de port qui d'ailleurs ne sont pas vraiment donnés. Dommage achat décevant avec filet pas très épais non plus
Signaler un avis
Réponse de Direct-Filet.com
27 nov. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes navrés de votre insatisfaction. Pourtant, nous stipulons bien "Le filet est vendu avec un paquet de connecteurs pont (x50 pièces), les autres fixations sont en sus du prix indiqué ci-dessus." Navrés si ce n'est pas assez clair En espérant tout de même vous revoir sur Direct Filet
9 oct. 2023
 Avis validé
ayant commandé un rouleau de 6x100 mètres , j'ai reçu la commande dans un délai satisfaisant. Par contre lors de la découpe de longueur de 6x10 mètres que je mesurais au préalable, j'ai été fort contrarié lors de la découpe de la 10ème longueur qui ne mesurait plus que 6x3,85 !!!!! 6,15 mètres manquants !!! ça frise l'arnaque non ?
Signaler un avis
7 janv. 2024
 Avis validé

Mailles trop larges

Filet de bonne qualité dont la pose est relativement facile mais les mailles ne sont pas assez serrées, deux de nos poules (dont une Leghorn) arrivent à passer au travers. Seule l'ostralorpe (notre plus grosse poule) n'y parvient pas. Je ne recommande donc ce filet que si vous avez des poules de belle taille.
Signaler un avis
11 nov. 2023
 Avis validé

Produits reçus de bonne qualité mais....

Produits reçus de bonne qualité. Par contre le conditionnement est à revoir. 25 mètres d'occultants pliés au lieu d'être livrés en rouleau c'est une catastrophe, les fibres sont cassées, le rendu est horrible ! Extrêmement déçue... je ne vais pas poser le reste....
Signaler un avis
4 août 2023
 Avis validé
J’avais besoin de la bâche pour le week end. C’était normalement dans la possibilité de livraison, annoncée entre 24 et 48.H. Malheureusement arrivée après le week end. Je l’ai donc renvoyée. J’avais réussi à en avoir une avec un autre fournisseur.
Signaler un avis
Réponse de Direct-Filet.com
9 août 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes navrés que vous n'ayez pas trouvé satisfaction sur notre site. Sachez toutefois, que le délai de livraison que l'on annonce par notre transporteur GLS est de 48h jours ouvrés sans compter le jour d'expédition. Soit, vous avez passé commande le 19, le colis à quitté notre dépôt le jeudi 20. Une livraison le lundi 24, nous sommes donc dans les 48h jours ouvrés sans compter le jour d'expédition. Aussi, les délais sont à titre indicatif et en aucun cas ils ne sont garantis. Nous sommes ravis que vous ayez pu trouver une autre solution. En espérant tout de même vous revoir sur Direct Filet
7 nov. 2023
 Avis validé
J'ai été déçue car je croyais avoir commander des filets pour 5 kgs noix or c'est pour les pommes de terre. Ce n'est pas assez clair sur votre site. Certes, j'ai été remboursé mais les frais de port sont à ma charge (2 fois).
Signaler un avis
Réponse de Direct-Filet.com
7 nov. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes navrés pour votre insatisfaction. Il est bien stipulé sur le produit "Attention : les poids et volumes sont donnés pour le conditionnement de pommes de terre. Selon le produit à conditionner, vous ne mettrez pas le même poids dans les filets." Effectivement s'il s'agit d'une erreur de votre part, nous ne pouvons prendre les frais de port à notre charge. Sachez que notre service client est disponible pour répondre à vos différentes interrogations En espérant tout de même vous revoir sur Direct Filet
24 oct. 2023
 Avis validé
J aurais pu commander une largeur au dessus Je ne pensais pas que dans le rouleau la toile était pliée en deux!!! Il y a quelques années j avais un rouleau de 4 m difficile à transporter!! Merci
Signaler un avis
8 août 2023
 Avis validé

le transport...j ai payé livraison dpd…

le transport...j ai payé livraison dpd domicile .....j ai du faire 30 kms pour recuperer le colis au point relais ........du vol faire regler ce prix et ne pas avoir le service
Signaler un avis
FM
Frederic M.
LE CHAMP PRES FROGES
25 juil. 2023
 Avis validé
J'avais commandé deux filets de 10x4m qui sont de bonne qualité mais la largeur est plus près des 2-3m, il faut tirer dessus pour l'élargir mais c'est pas évident sur un arbre.
Signaler un avis
Réponse de Direct-Filet.com
2 août 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer. N'hésitez pas à contacter notre service client par mail s'il s'agit d'une erreur nous trouverons une solution à ce désagrément Cordialement, Le service client Direct Filet
29 janv. 2024
 Avis validé

Bon service mais pas de reconnaissance client

Bon service, bonne qualité de produit. Par contre, pas de reconnaissance client malgré de nombreuses commandes, aucune réduction de prix et d avantages d être client.....
Signaler un avis
Réponse de Direct-Filet.com
29 janv. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes ravis de la satisfaction portée à nos produits. Concernant la fidélisation de nos clients, nous avons un système de fidélité qui récompense nos clients au fur et à mesure de leurs commandes. Toutefois, pour recevoir ces offres il faut être abonné à notre newsletter sans quoi nous ne pouvons vous les envoyer. Je vous invite à vous inscrire à notre newsletter via vos informations personnelles sur votre compte pour recevoir les offres du programme fidélité. En espérant vous revoir sur Direct Fielt
28 juil. 2023
 Avis validé

DEFAUT DANS LA TRAME DU FILET

Bonjour Il y a de nombreux défauts dans la trame du filet à de nombreux endroits . J'espère que ces défauts ne seront pas des points faibles du filets
Signaler un avis
Réponse de Direct-Filet.com
1 août 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer. N'hésitez pas à contacter notre service client En espérant tout de même vous revoir sur Direct Filer
18 août 2023
 Avis validé
Déçu, reçoit un mail de l'envoi de ma commande, le lendemain nouveau mail commande annulé rupture de stock, et j'attend toujours mon remboursement.
Signaler un avis
Réponse de Direct-Filet.com
23 août 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et vous prions de nous excuser pour le désagrément. Pour le remboursement il est actuellement en cours. Le service comptabilité est en congé les démarches sont un peu plus longues que d'habitude. En espéran tout de même vous revoir sur Direct Filet
5 nov. 2023
 Avis validé

Le filet était troué par 2 endroits…

Le gilet était troué par 2 endroits quand je l’ai reçu et l’emballage avait déjà été ouvert avant puis refermé négligemment
Signaler un avis
Réponse de Direct-Filet.com
6 nov. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et vous prions de nous excuser pour le désagrément. Notre service client va prendre contact avec vous afin de résoudre ce problème En espérant tout de même vous revoir sur Direct Filet
28 sept. 2023
 Avis validé

Colis jamais reçu

Bonjour, Commande 196573 jamais reçu (relance faite auprès du service livraison DPD mais sans réponse de leur part).
Signaler un avis
Réponse de Direct-Filet.com
3 oct. 2023
Nous sommes navrés du désagrément rencontré avec notre transporteur. De notre côté le colis est notifié livré le lendemain de l'expédition. Je vous invite à contacter notre service client par mail ou par téléphone, afin d'ouvrir une réclamation si vous n'avez toujours pas reçu le colis. Car à ce jour nous n'avons pas eu de requête vous concernant En espérant tout de même vous revoir sur Direct Filet
PR
Philippe R.
Le Champ Saint Pere
23 janv. 2024
 Avis validé
Il ne font plus la vente au détail , obligé de prendre des dimensions plus importante...... pas bon, pas bon....
Signaler un avis
Réponse de Direct-Filet.com
24 janv. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer, toutefois nous ne comprenons pas votre commentaire nous proposons toujours les filets anti-oiseaux sur mesure voici le lien du produit https://www.direct-filet.com/filet-anti-oiseaux/525-48935-filets-de-voliere-anti-moineaux-sur-mesure.html En espérant vous revoir sur Direct fIlet
2 août 2023
 Avis validé
Le système de fermeture du filet n'est pas au point. Voir pour copier celui des sacs poubelles.
Signaler un avis
3 août 2023
 Avis validé
Livraison nulle trop de prb Délais pour récupérer le colis en point relais trop court
Signaler un avis
Réponse de Direct-Filet.com
3 août 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer. Je vous prie de nous excuser pour le désagrément rencontré avec notre transporteur. Toutefois, vous avez choisi le transporteur DPD avec prise de rendez-vous. Il y a eu deux tentatives de livraison à domicile avec prises de rendez vous, les deux fois vous n'étiez pas chez vous pour réceptionner le colis. Ensuite il a été convenu par vos soins d'une livraison en point relai, ce qui a été fait par le transporteur. Le colis est arrivé le 19.07 au point relai et comme avec tous les points relais ils peuvent garder les colis +/- 11 jours. Durant ce délai, le colis n'a pas été récupéré par vos soins. De ce fait, pouvez vous nous expliquer votre note de 1 étoile ? Le service client, a bien traité votre demande et vous a répondu par mail. En espérant tout de même vous revoir sur Direct Filet