Direct-Filet.com- Logo - Avis

Direct-Filet.com
Avis:

1 046 avis au cours des 12 derniers mois4 951 avis au total  

4,76
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 24 oct. 2014
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Direct-Filet.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

30 mars 2024
 Avis validé
Erreur lors de la préparation de la commande, il n’y avait qu’une toile sur 2 commandées… Après contact avec la société facilement et rapidement , suite a demande, envoi de preuves photo (vidéo surveillance ) que je n’avais reçu qu’une toile, l’autre a été mis au départ par transporteur le jour même, Avec disponibilité le lendemain. Les toiles sont de bonne qualités et correspondent à mes attentes, mais je me demande comment j’aurais pu prouver sans la vidéo surveillance que je n’en avais reçu qu’une… Je recommande quand même ce vendeur, avec un conseil de précaution particulière sur le contrôle lors de la réception. Merci à eux, pour leur réactivité 👍😊

l'avis le plus négatif

21 févr. 2024
 Avis validé
NB : j'ai choisi et j'ai payé les frais de livraison avec appel et prise de rendez-vous avant la livraison. Le 05/02/2024 j'ai reçu un sms de DPD : " notre chauffeur vous livrera aujourd’hui..." ! Aucun livreur ne s’est présenté à mon domicile (pas d'appel téléphonique avant pour prise de rdv, pas de sonnerie à la porte, ni d’avis de passage dans la boite !) ! Le 08/02/2024 un sms de DPD : "Votre colis est arrivé au relais". Furieuse, j'ai senti l'arnaque du fait d'être mis devant le fait accompli, et d'aller chercher moi-même mon colis à 4 km de chez moi, sachant que le colis est du très grand gabarit, et je suis en situation de handicap ! J'ai aussitôt contacté le service client de Direct Filet pour faire une réclamation suite à ce genre d'escroquerie, malheureusement, le service client le 09/02/2024 m'a répondu par e-mail : "Nous vous confirmons avoir pris contact avec l’agence livreuse, celle-ci nous informe : après vérification, la géolocalisation du chauffeur le situe devant le domicile de votre client lorsqu'il a contacté le destinataire sans réponse de ce dernier" ! Bien évidemment, cela est très facile à vérifier, je n'ai pas eu d'appel en absence ce jour-là, la liste des appelants de chez Orange fera foi, je n'ai pas d'avis de passage dans ma boite à lettres, personne n'a sonné à ma porte,... ! Depuis quand pour prendre auparavant un rdv de livraison avec le client le livreur doit se présenter devant la porte du client pour passer l'appel ? ! Les gents ne sont pas tous dupes ! Les forums et les sites des consommateurs, notamment "Que Choisir.org" explosent des plaintes au sujet de livreur DPD, et le silence de certains sites marchands les rendent aussi complices. Conseil à fuir, et privilégiez un autre transporteur si vous en avez la possibilité. Je n'hésiterai pas d'en parler autour de moi, notamment sur les réseaux sociaux, pour éviter à d'autres de tomber dans le même piège.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Direct-Filet.com

(28)
(12)
(9)
Réinitialisez
15 déc. 2023
 Avis validé
Livraison calamiteuse. Deux refus de des points relais. Finalement retiré à la poste.
Signaler un avis
14 août 2023
 Avis validé
Piquets de paillage trop souples. Ils se déforment après quelques coups de marteau
Signaler un avis
10 oct. 2023
 Avis validé
Pas très efficace le filet laisse passer la majorité des végétaux
Signaler un avis
AP
ANNIE P.
MÉDOC
4 déc. 2023
 Avis validé
Livraison rapide mais dimensions de filet pas top !!! trop juste
Signaler un avis
14 déc. 2023
 Avis validé
Livraisons dans une commune très loin de chez moi ????
Signaler un avis
2 nov. 2023
 Avis validé
Toujours pas ma commande
Signaler un avis
Réponse de Direct-Filet.com
2 nov. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes navrés pour le désagrément rencontré avec notre transporteur. Nous nous rapprochons du transporteur afin d'avoir plus d'informations au sujet de votre livraison et revenons vers vous le plus rapidement possible En espérant tout de même vous revoir sur Direct Filet
7 nov. 2023
 Avis validé
Lien sac trop fragile
Signaler un avis
25 déc. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
3 oct. 2023
 Avis validé
Signaler un avis