Erreur lors de la préparation de la commande, il n’y avait qu’une toile sur 2 commandées…
Après contact avec la société facilement et rapidement , suite a demande, envoi de preuves photo (vidéo surveillance ) que je n’avais reçu qu’une toile, l’autre a été mis au départ par transporteur le jour même, Avec disponibilité le lendemain.
Les toiles sont de bonne qualités et correspondent à mes attentes, mais je me demande comment j’aurais pu prouver sans la vidéo surveillance que je n’en avais reçu qu’une…
Je recommande quand même ce vendeur, avec un conseil de précaution particulière sur le contrôle lors de la réception.
Merci à eux, pour leur réactivité 👍😊
NB : j'ai choisi et j'ai payé les frais de livraison avec appel et prise de rendez-vous avant la livraison.
Le 05/02/2024 j'ai reçu un sms de DPD : " notre chauffeur vous livrera aujourd’hui..." !
Aucun livreur ne s’est présenté à mon domicile (pas d'appel téléphonique avant pour prise de rdv, pas de sonnerie à la porte, ni d’avis de passage dans la boite !) ! Le 08/02/2024 un sms de DPD : "Votre colis est arrivé au relais". Furieuse, j'ai senti l'arnaque du fait d'être mis devant le fait accompli, et d'aller chercher moi-même mon colis à 4 km de chez moi, sachant que le colis est du très grand gabarit, et je suis en situation de handicap !
J'ai aussitôt contacté le service client de Direct Filet pour faire une réclamation suite à ce genre d'escroquerie, malheureusement, le service client le 09/02/2024 m'a répondu par e-mail : "Nous vous confirmons avoir pris contact avec l’agence livreuse, celle-ci nous informe : après vérification, la géolocalisation du chauffeur le situe devant le domicile de votre client lorsqu'il a contacté le destinataire sans réponse de ce dernier" ! Bien évidemment, cela est très facile à vérifier, je n'ai pas eu d'appel en absence ce jour-là, la liste des appelants de chez Orange fera foi, je n'ai pas d'avis de passage dans ma boite à lettres, personne n'a sonné à ma porte,... ! Depuis quand pour prendre auparavant un rdv de livraison avec le client le livreur doit se présenter devant la porte du client pour passer l'appel ? ! Les gents ne sont pas tous dupes !
Les forums et les sites des consommateurs, notamment "Que Choisir.org" explosent des plaintes au sujet de livreur DPD, et le silence de certains sites marchands les rendent aussi complices.
Conseil à fuir, et privilégiez un autre transporteur si vous en avez la possibilité.
Je n'hésiterai pas d'en parler autour de moi, notamment sur les réseaux sociaux, pour éviter à d'autres de tomber dans le même piège.
Le site internet est bien conçu ce qui permet de pouvoir choisir ce qui nous faut exactement. Les produits sont de bonnes factures et les prix corrects. Ce n'est pas la première fois que je commande sur ce site et toujours ravi des produits reçus. Je le recommande.
Signaler un avis
Réponse de Direct-Filet.com
il y a 9 jours
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes ravis de votre satisfaction
En espérant vous revoir rapidement sur Direct Filet
rapidité de la livraison, colisage parfait, produits conformes à mes attentes
le suivi de colis par le transporteur permet de cibler le créneau de livraison ce qui permet de ne pas être bloqué toute la journée à la maison pour la réception du colis
Signaler un avis
Réponse de Direct-Filet.com
10 avr. 2024
L'équipe de Direct Filet vous remercie pour ce feedback et se réjouit de votre satisfaction.
En espérant vous revoir rapidement sur Direct Filet
5 avr. 2024
Avis validé
Les piquets sont souples mais résistants, faciles à poser, même sans aide. Je suis très satisfaite.
Le portail est très bien aussi !
Pour améliorer, ce serait bien qu'il y ait un peu plus de sardines et des ficelles de tension.
Signaler un avis
Réponse de Direct-Filet.com
8 avr. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes ravis de votre satisfaction. Nous prenons note de votre remarque afin d'étudier cette possibilité
En espérant vous revoir rapidement sur Direct Filet
il y a 2 jours
Avis validé
Commande de geotextile bio degradable. J’ai reçu des carrés pré découpés en jute de très bon calibre, ainsi qu’un film en maïs de bonne qualité. Livraison quasi du jour au lendemain. Je recommande vivement
Signaler un avis
Réponse de Direct-Filet.com
il y a 2 jours
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes ravis de votre satisfaction
A très vite sur Direct Filet
il y a 8 jours
Avis validé
respect des délais pour du sur mesure
trés bons conseils pour les prises de mesures et pour la pose
apparamant le produit est super, voir la tenue cet automne avec la pluie er le mistral
Signaler un avis
Réponse de Direct-Filet.com
il y a 6 jours
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes ravis de votre satisfaction. N'hésitez pas à nous envoyer des photos de la toile installée, nous vous enverrons en échange un bon d'achat de 10€ à valoir sur une éventuelle prochaine commande
En espérant vous revoir rapidement sur DF
16 avr. 2024
Avis validé
Service très efficace et réactif. Parfait ne changez rien.
Brise vue d'installation facile à condition de prévoir beaucoup plus d'attaches que préconisées, pour un résultat impeccable.
Signaler un avis
Réponse de Direct-Filet.com
17 avr. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes ravis de votre satisfaction. N'hésitez pas à nous envoyer des photos du brise vue posé, nous vous enverrons en échange un bon d'achat de 10€ à valoir sur une éventuelle prochaine commande
A très vite sur Direct Filet
il y a 9 jours
Avis validé
Entreprise très pro.
Le produit que j'avais mal évalué ne correspondait pas à mon besoin, je l'ai retourné et celui-ci m'a été remboursé comme prévu par contrat.
Parfait et merci à Direct-filet
Signaler un avis
Réponse de Direct-Filet.com
il y a 6 jours
L'équipe de Direct Filet vous remercie pour ce feedback et se réjouit de votre satsifaction
A très vite sur Direct Filet
malgré une rupture de stock, l'information, le remplacement éventuel et la date de livraison annoncée ont été respectés et le contact fut toujours agréable.
continuez!
Signaler un avis
Réponse de Direct-Filet.com
il y a 2 jours
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes ravis de votre satisfaction
A très vite sur Direct Filet
10 avr. 2024
Avis validé
Installation facile et bonne protection au soleil tout en gardant une bonne luminosité.
Correspond à ce que je cherchais depuis un moment.
Signaler un avis
Réponse de Direct-Filet.com
10 avr. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes ravis de votre satisfaction. Bravo pour l'installation, c'est super ! Je vous invite à nous envoyer la photo par mail service.client@direct-filet.com nous vous enverrons en échange un bon d'achat de 10€ à valoir sur une éventuelle prochaine commande
A très vite sur Direct Filet
il y a 5 jours
Avis validé
Barquettes cartons petits fruits - bonne qualité
Service professionnel, bonne qualité, envoi rapide et bien emballé
Frais de livraison un peu onéreux
Rapport qualité prix très correct
Signaler un avis
Réponse de Direct-Filet.com
il y a 2 jours
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer ainsi que pour votre fidélité
A très vite sur DF
il y a 4 jours
Avis validé
Livraison très rapide et produit correspond bien au descriptif même en mieux en terme d'épaisseur .
Je recommanderai si j’ai besoin .
Signaler un avis
Réponse de Direct-Filet.com
il y a 2 jours
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes ravis de votre satisfaction
A très vite sur Direct Filet
il y a 2 jours
Avis validé
Super entreprise, très professionnelle, et surtout il y a quelqu’un qui répond au téléphone avec un téléphone non surtaxé.
Signaler un avis
Réponse de Direct-Filet.com
il y a 2 jours
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes ravis de votre satisfaction
A très vite sur Direct Filet
16 avr. 2024
Avis validé
La qualité et la couleur de la toile d'ombrage ainsi que les accessoires de fixation proposés.
Le forum nous a aidé aussi
Signaler un avis
Réponse de Direct-Filet.com
17 avr. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes ravis de votre satisfaction. N'hésitez pas à nous envoyer des photos de la toile posée, nous vous enverrons en échange un bon d'achat de 10€ à valoir sur une éventuelle prochaine commande
A très vite sur Direct Filet
il y a 3 jours
Avis validé
Très efficace
Repose au téléphone immédiatement. Gentillesse. Efficacité.
Réception sous 2 jours .
Article conforme à la description
Signaler un avis
Réponse de Direct-Filet.com
il y a 2 jours
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes ravis de votre satisfaction
A très vite sur Direct Filet
il y a 6 jours
Avis validé
Très bien
Je suis très satisfaite de ma commande. La livraison était rapide et avec prise de rdv donc génial. Je recommande.
Signaler un avis
Réponse de Direct-Filet.com
il y a 3 jours
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes ravis de votre satisfaction
A très vite sur DF
13 avr. 2024
Avis validé
Entièrement satisfait de ma commande du suivi comptable et du service commercial bravo je recommande l'entreprise
Signaler un avis
Réponse de Direct-Filet.com
17 avr. 2024
L'équipe de Direct Filet vous remercie pour ce feedback et se réjouit de votre satisfaction.
En espérant vous revoir rapidement sur Direct Filet
il y a 7 jours
Avis validé
Toile en fibre de coco pour ma pergola
Livraison rapide et filet en fibre de coco esthétique, résistant et avec très peu de prise au vent. Un bon choix.
Signaler un avis
Réponse de Direct-Filet.com
il y a 6 jours
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes ravis de votre satisfaction. N'hésitez pas à nous envoyer des photos de la toile installée, nous vous enverrons en échange un bon d'achat de 10€ à valoir sur une éventuelle prochaine commande
En espérant vous revoir rapidement sur DF
5 avr. 2024
Avis validé
Aucun soucis, un bon rapport qualité prix.
Impeccablement emballé, un transport rapide.
Que demander de plus ?
Signaler un avis
Réponse de Direct-Filet.com
8 avr. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes ravis de votre satisfaction
A très vite sur Direct Filet
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.