Direct-Filet.com- Logo - Avis

Direct-Filet.com
Avis:

1 018 avis au cours des 12 derniers mois4 923 avis au total  

4,76
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 24 oct. 2014
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Direct-Filet.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

30 mars 2024
 Avis validé
Erreur lors de la préparation de la commande, il n’y avait qu’une toile sur 2 commandées… Après contact avec la société facilement et rapidement , suite a demande, envoi de preuves photo (vidéo surveillance ) que je n’avais reçu qu’une toile, l’autre a été mis au départ par transporteur le jour même, Avec disponibilité le lendemain. Les toiles sont de bonne qualités et correspondent à mes attentes, mais je me demande comment j’aurais pu prouver sans la vidéo surveillance que je n’en avais reçu qu’une… Je recommande quand même ce vendeur, avec un conseil de précaution particulière sur le contrôle lors de la réception. Merci à eux, pour leur réactivité 👍😊

l'avis le plus négatif

21 févr. 2024
 Avis validé
NB : j'ai choisi et j'ai payé les frais de livraison avec appel et prise de rendez-vous avant la livraison. Le 05/02/2024 j'ai reçu un sms de DPD : " notre chauffeur vous livrera aujourd’hui..." ! Aucun livreur ne s’est présenté à mon domicile (pas d'appel téléphonique avant pour prise de rdv, pas de sonnerie à la porte, ni d’avis de passage dans la boite !) ! Le 08/02/2024 un sms de DPD : "Votre colis est arrivé au relais". Furieuse, j'ai senti l'arnaque du fait d'être mis devant le fait accompli, et d'aller chercher moi-même mon colis à 4 km de chez moi, sachant que le colis est du très grand gabarit, et je suis en situation de handicap ! J'ai aussitôt contacté le service client de Direct Filet pour faire une réclamation suite à ce genre d'escroquerie, malheureusement, le service client le 09/02/2024 m'a répondu par e-mail : "Nous vous confirmons avoir pris contact avec l’agence livreuse, celle-ci nous informe : après vérification, la géolocalisation du chauffeur le situe devant le domicile de votre client lorsqu'il a contacté le destinataire sans réponse de ce dernier" ! Bien évidemment, cela est très facile à vérifier, je n'ai pas eu d'appel en absence ce jour-là, la liste des appelants de chez Orange fera foi, je n'ai pas d'avis de passage dans ma boite à lettres, personne n'a sonné à ma porte,... ! Depuis quand pour prendre auparavant un rdv de livraison avec le client le livreur doit se présenter devant la porte du client pour passer l'appel ? ! Les gents ne sont pas tous dupes ! Les forums et les sites des consommateurs, notamment "Que Choisir.org" explosent des plaintes au sujet de livreur DPD, et le silence de certains sites marchands les rendent aussi complices. Conseil à fuir, et privilégiez un autre transporteur si vous en avez la possibilité. Je n'hésiterai pas d'en parler autour de moi, notamment sur les réseaux sociaux, pour éviter à d'autres de tomber dans le même piège.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Direct-Filet.com

Tri  
Le plus récent d'abord
il y a 3 jours
 Avis validé

Filet facile à installer...

Nous avons acheté un filet de camouflage pour notre tonnelle et bien que les dimensions ne soient pas tout à fait standard (3.90x4.30) nous n'avons pas eu la moindre difficulté pour mettre en place le filet (4.00x4.00).
Signaler un avis
Réponse de Direct-Filet.com
il y a 2 jours
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes ravis de votre satisfaction. N'hésitez pas à nous envoyer une photo du filet de camouflage installé, nous vous enverrons en retour un bon d'achat de 10€ à valoir sur une éventuelle prochaine commande A très vite sur Direct Filet
il y a 3 jours
 Avis validé
Le service client est réactif, charmant et très désireux d’apporter une aide qui se révèle extrêmement efficace ! Je suis ravie !
Signaler un avis
Réponse de Direct-Filet.com
il y a 2 jours
Nous vous remercions pour ce retour très agréable à lire et sommes ravis de votre satisfaction. Nous faisons passer le message à toute l'équipe en espérant vous revoir rapidement sur Direct Filet
il y a 3 jours
 Avis validé
Produit conforme à la description et rapidité de livraison.
Signaler un avis
Réponse de Direct-Filet.com
il y a 2 jours
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes ravis de votre satisfaction A très vite sur Direct Filet
il y a 3 jours
 Avis validé
Parfait rapport qualité prix et délais de livraison prévue respectée
Signaler un avis
Réponse de Direct-Filet.com
il y a 2 jours
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes ravis de votre satisfaction A très vite sur Direct Filet
il y a 3 jours
 Avis validé

Impeccable

Livraison rapide, produits conformes à la description, et surtout un SAV super: un grand merci à Virginie qui a gérée une rectification de commande de façon très pro. Je recommande !
Signaler un avis
Réponse de Direct-Filet.com
il y a 2 jours
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes ravis de votre satisfaction A très vite sur Direct Filet
il y a 5 jours
 Avis validé
Rien
Signaler un avis
il y a 6 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 7 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 8 jours
 Avis validé
Produits conforme Reçu en 24h Top
Signaler un avis
Réponse de Direct-Filet.com
il y a 2 jours
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes ravis de votre satisfaction A très vite sur Direct Filet
il y a 8 jours
 Avis validé

Livraison

Dommage que la livraison soit aussi cher.
Signaler un avis
Réponse de Direct-Filet.com
il y a 2 jours
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes ravis de votre satisfaction. Concernant les frais de port ces derniers sont calculés au rapport poids volume. Nos produits étant lourds et volumineux nos frais de port sont justifiés. D'autant plus que nos transporteurs nous facturent le prix que nous facturons à nos clients. Nous ne margeons pas dessus En espérant vous revoir sur Direct filet
il y a 8 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 8 jours
 Avis validé
Produit en rupture de stock lors de ma commande, j'ai été rapidement contacté de son réapprovisionnement, bravo!
Signaler un avis
Réponse de Direct-Filet.com
il y a 2 jours
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes ravis de votre satisfaction A très vite sur Direct Filet
il y a 9 jours
 Avis validé

Excellent produit

Toujours parfait
Signaler un avis
Réponse de Direct-Filet.com
il y a 2 jours
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes ravis de votre satisfaction A très vite sur Direct Filet
il y a 10 jours
 Avis validé

Au top

Site Internet efficace, produits de qualité prix correct. Je suis allé récupérer mon colis par mes propres moyens et je dois dire que l’accueil était très agréable et souriant. Je les recommande vivement.
Signaler un avis
Réponse de Direct-Filet.com
il y a 2 jours
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes ravis de votre satisfaction A très vite sur Direct Filet
il y a 10 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 10 jours
 Avis validé
Qualité produit et rapidité de livraison
Signaler un avis
CL
christiane L.
La Châtre L'Anglin
il y a 10 jours
 Avis validé
de la prise de commande à la livraison du colis PARFAIT
Signaler un avis
Réponse de Direct-Filet.com
il y a 2 jours
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes ravis de votre satisfaction A très vite sur Direct Filet
il y a 10 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 11 jours
 Avis validé
Toutes mes questions ont eu des réponses claires , de la commande à la livraison. Le personnel d'accueil à Vitrolles est très disponible , professionnel et efficace .
Signaler un avis
Réponse de Direct-Filet.com
il y a 2 jours
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes ravis de votre satisfaction A très vite sur Direct Filet
il y a 11 jours
 Avis validé
Signaler un avis