naturitas.fr- Logo - Avis

naturitas.fr
Avis:

5 036 avis au cours des 12 derniers mois16 511 avis au total  

4,52
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

14 janv. 2024
 Avis validé
Tout a toujours été parfait, sauf ma dernière commande, le paquet avait été ouvert, j'ai vérifié dans le point relais, tout y était , c'est vrai que du souffre et de la gentiane n'intéressent pas grand monde . Mettez plus de scotch à vos paquets, ils sont trop facile à ouvrir Bien cordialement

l'avis le plus négatif

30 sept. 2023
 Avis validé
We ordered some food like we always do in Spain, but it never arrived... I was 2 hole days waiting at home. We called Gls at least 5 times and they told us that they can't fined the location. We are on Versailles street, literally at the center of Paris.... Naturitas didn't help us, although told us that we have a check of 5 euros for our next shopping... thanks i guess.. Are they really think that we're gonna shop on naturitas France again?? Why if they can't deliver the food, the only thing that they have to do.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour naturitas.fr

(183)
(115)
(240)
Réinitialisez
il y a 7 heures
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 9 heures
 Avis validé
Rien reçu à ce jour
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé
Trop de produits venant d Espagne
Signaler un avis
il y a 4 jours
 Avis validé
Les livraisons sont trop longues. Une commande passée le 17/04 et pa réceptionnée à ce jour (27/04) malgré un rappel auprès de la société sans réponse à ce jour....
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé
Des produits écrits en espagnol mais vendus sur le site en français.....
Signaler un avis
il y a 8 jours
 Avis validé
Les produits acheter sont pas en français en terme de notices
Signaler un avis
il y a 11 jours
 Avis validé

Service client inexistant. Les avis sur les produits sont flitrés.

Par téléphone, ils sont injoignable. Par mail, il ne répondent jamais. Les avis négatifs sur les produits ne sont pas publiés.
Signaler un avis
Réponse de naturitas.fr
il y a 5 jours
Bonjour ! Nous sommes désolés  Pourriez-vous entrer en contact avec nos collègues du service client ? Ils vous donneront une solution dans les plus brefs délais. Vous pouvez le faire en envoyant un e-mail à info@naturitas.fr, en appelant (+33) 4 84 98 00 41, ou via le formulaire de contact que vous trouverez sur www.naturitas.fr. Ce sont les canaux de service client que nous avons actuellement actifs. Merci et désolé pour le dérangement !
il y a 12 jours
 Avis validé
Vous avez envoyé 1/6 de mon colis et la société de livraison (Mondial Relay) m'a informé que le colis a été perdu. J'attends mon remboursement mais vous ne répondent ni à mes appels ni à mes mails.
Signaler un avis
Réponse de naturitas.fr
il y a 5 jours
Bonjour ! Nous sommes désolés pour votre commande. Pourriez-vous entrer en contact avec nos collègues du service client ? Ils vous donneront une solution dans les plus brefs délais. Vous pouvez le faire en envoyant un e-mail à info@naturitas.fr, en appelant (+33) 4 84 98 00 41, ou via le formulaire de contact que vous trouverez sur www.naturitas.fr. Ce sont les canaux de service client que nous avons actuellement actifs. Merci et désolé pour le dérangement !
il y a 12 jours
 Avis validé
Colis reçu rapidement mais après 15 jrs de prises des gélules , je n ai pas vu des améliorations notoires
Signaler un avis
il y a 13 jours
 Avis validé

Aloé vera écoeurant et sans aucune pulpe

J'ai acheté de l'aloé vera, soi disant à pulpe. Il n'y a pas de pulpe du tout et le goût est très mauvais. Je vais demander le remboursement, je me demande à tel point c'est mauvais si ce n'est pas de l'aloé vera frelaté.
Signaler un avis
il y a 13 jours
 Avis validé
Product seems ok, one of our dogs hates the taste though, the delivery company (DPD) were dreadful, cancelled delivery twice without reason, and when I checked their site the map showed an incorrect address, the correct street name but wrong town
Signaler un avis
il y a 13 jours
 Avis validé
Le bouillon de poule n’est absolument pas gélatineux, même mis au frigo, ce qui veut dire qu’il ne contient que très peu de collagène. Une belle arnaque..
Signaler un avis
17 avr. 2024
En cours de révision

produits et prix intéressants frais de port élevés à domicile

Les frais de port sont élevés et ne sont pas réduits ou annulés en cas de commande importante. les points relais sont loin de chez moi et ne gardent que 7 jours. donc pas pratique.
Signaler un avis
17 avr. 2024
 Avis validé
bjr j'avais commandé 3 CONFITURES D'ABICOTS sans sucre et j'ai recu 3 Marmelades d'abricots avec sucre ..... j'ai l'impression d'avoir commandé en chinois et avoir eu une réponse en japonais ....
Signaler un avis
Réponse de naturitas.fr
il y a 5 jours
Bonjour ! Nous sommes désolés pour votre commande. Pourriez-vous entrer en contact avec nos collègues du service client ? Ils vous donneront une solution dans les plus brefs délais. Vous pouvez le faire en envoyant un e-mail à info@naturitas.fr, en appelant (+33) 4 84 98 00 41, ou via le formulaire de contact que vous trouverez sur www.naturitas.fr. Ce sont les canaux de service client que nous avons actuellement actifs. Merci et désolé pour le dérangement !
17 avr. 2024
 Avis validé
Commande 30 bouteilles de moût de pain réceptionnée INCOMPLETE AVEC CASSE. 6 BOUTEILLES BONNE ETAT...MANQUE 24 ATTENDUE PROMPTEMENT ET SANS NVELLES DE VOTRE PART.TRANSPORTEUR PAS SÉRIEUX ET DÉJÀ ECRIT CETTE RÉCLAMATION SUR NATURITAS.
Signaler un avis
Réponse de naturitas.fr
il y a 5 jours
Bonjour ! Nous sommes désolés pour votre commande. Pourriez-vous entrer en contact avec nos collègues du service client ? Ils vous donneront une solution dans les plus brefs délais. Vous pouvez le faire en envoyant un e-mail à info@naturitas.fr, en appelant (+33) 4 84 98 00 41, ou via le formulaire de contact que vous trouverez sur www.naturitas.fr. Ce sont les canaux de service client que nous avons actuellement actifs. Merci et désolé pour le dérangement !
16 avr. 2024
 Avis validé
Demande d enquête prématurée Ma commande n est toujours pas arrivée Mon colis ne m'a pas été expédié. Je suis forcément frustré et déçu.
Signaler un avis
16 avr. 2024
 Avis validé
Avant j’aurais donné 5/5, mais dernièrement, chaque fois que je passe une commande, les prix des produits et de la livraison augmentent. Si ça continue, ça reviendra plus cher qu’acheter en supermarché
Signaler un avis
16 avr. 2024
 Avis validé
Commande de lait d’avoine reçue le 10/4 et date de péremption le 13/4 ???
Signaler un avis
16 avr. 2024
 Avis validé
Toujours pas livré et aucunes nouvelles, très déçue
Signaler un avis
14 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis