Amcore Balance SL
Espagne
Axesor B66291097
Esteban Humet

Avis pour naturitas.fr

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec naturitas.fr

Hier
Produit périmé (2 boîtes de gelées royales bio) et beaucoup difficultés pour le échanges par mail avec le service client. Ça a trop traîné. Heureusement ils m'ont remboursé ma marchandise (qui en plus était finalement en rupture de stock). C'était une première mais je ne recommanderais plus sur ce site car recevoir des produits périmés ça ne fait vraiment pas sérieux.

Hier
Commande passée le 13/01 et livrée le 25/01 Pourtant, il était écrit "livraison en 3 jours ouvrés". J'ai contacté le site mais aucune réponse. Je suis déçue.

Hier
Mes commandes effectuées chez NATURITAS ont toujours étaient reçues rapidement comme prévue. Quant à la qualité, je n'ai rien à dire de plus à dire avec les produits Hifa da Terra qui sont toujours préparés avec beaucoup d'attention.

Il y a 1 jour
Pour une première commande je crois que j'ai fait le bon choix

Il y a 1 jour

Super service Super produits Merci Naturitas

Le produit est conforme aux photos et c'est exactement ce à quoi je m'attendais. Problème avec la suivie de ma commande et un service client qui malgrès faire il semblerait tout son possible ne suffisait pas. Elle est arrivé avec un peu de retard donc ce n'est pas très grave mais le suivie de la livraison n'y est pas du tout.

Bien dans l'ensemble - Livraison dans les temps - Produit de qualité - Service clients à l'écoute

Un produit avait son emballage en carton écrasé, sinon RAS

trés bien reçu.

BIEN

Commande d’eau de mer style quinton. 40 ampoules. À cause du mauvais emballage deux ampoules étaient cassées... je n’ai pas contacté le service client par flemme donc je ne sais pas quelle aurait été leur réaction. Néanmoins je suis satisfait des 38 ampoules restantes. Positif globalement.

Agréable surprise concernant la rapidité la livraison.

Qualité des produits Site sérieux.

Produits à la hauteur du descriptif. J'envisage de recommander bien que je n'ai pas tout consommé. Site à recommander sans crainted'après mon expérience.

ras

Très bon produit et livraison dans les délais. Rien à redire, si ce n'est que c'est parfait

Excellent produit, rapidité d'expédition. Trés satisfaite, je recommande

Très bon produits et en plus moins cher que ailleurs Je recommande

impec comme a chaque fois