naturitas.fr- Logo - Avis

naturitas.fr

5 256 avis au cours des 12 derniers mois15 780 avis au total

14 avr. 2023
boite fendue sur au moins dix centimetres de long, avec une fuite consequente du produit.. la dite boite contenant le produit n'était pas calée dans le carton d'expedition et le carton lui-même n'était fermé par aucun sparadrap ou équivalent... je n'ai jamais vu une telle désinvolture dans mon expérience ,longue, du e-commerce!!! Incroyable et pourtant vrai ! Bravo Naturitas... Je suis trop agé donc trop malhabile pour vous joindre la photo que j'ai prise mais dans une petite semaine quelqu'un pourra m'aider si vous m'en donnez la possibilité..

15 avr. 2023
le site propose souvent des promotions sur plusieurs produits, c'est très intéressant cela me permet de tester les produits et leur qualité, mais il faut faire très attention car il faut les consommer assez vite car la date de péremption est assez courte, un à 3 mois pour les épices salés et sucrés. J'aurais aimé que les produits de courte date soient informés à l'avance pour que l'on anticipe leur achat.

Avis pour naturitas.fr

Très bien. Conditionnement à améliorer pour les farines.

J'ai déjà commandé plusieurs fois. Les précédentes ont été parfaites, mais la dernière commande est venu avec un des sacs de farine (un peu cher quand meme) tout explosé. Je pense qu'il faut peut-être réfléchir au conditionnement. De reste, le prix est très intéressant, les produits variés, de qualité et la livraison plutôt rapide.
DB
Commande arrivée en bon état. J'aurais aimé avoir une notice en français pour les précautions à prendre pour les casseroles en titane. Et pour les graines de fenugrec, est ce que la culture est organique? car pas de label, et je voudrais être sûre de ne pas m'empoisonner en les consommant.
PB
Patrice B.
VEZIN LE COQUET
Des tarifs attractifs, la grande diversité des produits, la rapidité et la réactivité du site et de ses traitants et sous traitants sont un atout majeur de Naturitas. J'ai reçu mes produits, identiques à ceux commandés, une journée plus tôt qu'ils ne l'avaient prévu. Que demander de mieux!
3 févr. 2024
Ma commande a été livrée très rapidement à mon domicile, dommage que les frais de livraison sont payants lorsque le colis n'est pas livré dans un relais au dessus de 66,09 € . Le carton d'emballage était un peu abimé mais les produits n'étaient intact.
Bonjour regarder la fermeture de vos cartons et surtout la qualité de votre emballage car pour ma première commande les pelluiers se trouver à côté du carton dans la boîte aux lettres minimum de professionnalisme ou peut être le transport....
Produit conforme à la commande, mais problème de livraison avec GLS (j'ai du faire 6 appels et 3 mails pour pouvoir récupérer le colis) qui a été résolu finalement au bout de 3 jours... grâce à la participation de tous les acteurs. Merci.

Bon site, je recommande.

Je commande régulièrement sur Naturitas. Ce que j'apprécie ce sont les nombreux produits sur un seul site ainsi que les réductions, les points liés au programme fidélité et à la commande elle-même, les lots et la rapidité d'expédition.
27 janv. 2024

grand choix de produits naturels bio

J'ai trouvé naturitas en cherchant des ingrédients pour les recettes du protocole auto-immun : un grand choix de produits (produits de beauté, suppléments, ingrédients, condiments, et plats préparés) ici, livrés à votre porte.
31 janv. 2024
mon colis a été ouvert à plusieurs endroits mais rien a été pris. le point relais que j'ai choisi se dit non responsable de l'état du colis qu'il n'a pas à vérifier son état et que c'est le transporteur le fautif.
26 janv. 2024

J’ai acheté 3 pots de tahini à prix avantageux même avec le coût de livraison. La commande a été livrée en quelques jours et est arrivée très bien emballée (dans plastique). Je recommande!

qualité est excellente

le site propose de nombreuses variétés de produits, la qualité est excellente. Il dispose d'un système de points très utile pour les futurs achats. Je l'aime beaucoup et je le recommande.
Ce que j'ai commandé me convient parfaitement ,je trouve certains parfums pour la contenance c'est un peu juste 50ml au lieu de 100ml ce que je préfère, mais sinon j'aime
Bons produits, prix correct, livraison rapide. La livraison arrive dans plusieurs cartons à des jours différents. Une boîte de conserve de tomates ouverte et à moitié vide
PL
Pierre-Marie L.
ÉVAUX-LES-BAINS
Mon expérience : elle se résume à commander un produit attendre le temps que Naturitas fasse le nécessaire pour l'envoi, puis recevoir le produit dans ma boîte aux lettres
Produits très bien et à prix abordables. Dommage que les étiquettes et explications ne soient pas en français à l'arrivée, c'est pénible de tout traduire tout le temps...
PB
Pablo B.
Meursault, FR
30 janv. 2024
Souvent une très bonne expérience d'achat. Plein d'articles différents, de bonnes marques assez connues mais aussi de plus modestes qui rivalisent en terme de qualité etc
11 févr. 2024

Impeccable comme toujours

Comme toujours, trouvé chez Naturitas des produits que je ne trouve nulle part ailleurs, à un prix défiant toute concurrence. Livraison rapide, bien emballée, impeccable
très bon magasin, prix compétitifs. parfois des produits manquent et il faut alors leur écrire pour se faire livrer ou rembourser. mais j'ai toujours reçu une réponse.
Bien d’une manière générale, malheureusement sur les paquets reçus, ce n’est pas écrit en Français ! Envoi d’un mail pour ajouter un article, jamais eu de réponse.

Fantastique

J'achète du lait d'avoine auprès de cette entreprise et le prix est bon, le service est fantastique et la livraison est rapide. Je peux fortement les recommander.