naturitas.fr- Logo - Avis

naturitas.fr

4 861 avis au cours des 12 derniers mois17 075 avis au total

14 janv. 2024
Tout a toujours été parfait, sauf ma dernière commande, le paquet avait été ouvert, j'ai vérifié dans le point relais, tout y était , c'est vrai que du souffre et de la gentiane n'intéressent pas grand monde . Mettez plus de scotch à vos paquets, ils sont trop facile à ouvrir Bien cordialement

30 sept. 2023
We ordered some food like we always do in Spain, but it never arrived... I was 2 hole days waiting at home. We called Gls at least 5 times and they told us that they can't fined the location. We are on Versailles street, literally at the center of Paris.... Naturitas didn't help us, although told us that we have a check of 5 euros for our next shopping... thanks i guess.. Are they really think that we're gonna shop on naturitas France again?? Why if they can't deliver the food, the only thing that they have to do.

Avis pour naturitas.fr

Commande et livraison très rapide, en attente de résultats, je n'ai commencé qu'hier le traitement qui j'espère sera efficace !!! ayant eu plusieurs interventions chirurgicales, ayant eu une sonde d'intubation pharyngée enfoncée un peu trop profondément, j'ai depuis envie de tousser tous les jours, j'ai essayé beaucoup de choses sans résultats probants !! si vous avez mieux, je suis preneur de tous conseils.. très cordialement
L'huile de lin "Aceite virgen de lino bio" Naturitas en bouteilles de 500 ml est affreusement amère ! Lot n° 232200 20:01 CAD: 11/2024. Mon épouse n'en veut pas (je lui achète donc de l'huile de lin La Vie Claire) et moi, je me force à consommer la Naturitas dans du yaourt sucré. Le problème c'est qu'il m'en reste 2 bouteilles et demi et - avec cette amertume - ça me paraît compliqué de les consommer avant novembre 2024...
25 mai 2024
le service s'est beaucoup amélioré depuis le début de son arrivée en France.Les paquets arrivent entier, tout n'est pas cassé. L'offre sur le site est très intéressante surtout pour les aliments santé : Compléments alimentaires, produits sans sucre, produits sans gluten, céréales biologiques difficilement trouvables (Sarrazin, millet…). donc, je recommande tout à fait
J'ai eu une personne très aimable en téléphonant (entre Gérone et Barcelone). Je suis tjs satisfaite des produits, de la livraison, d'une réponse qd il y a un souci. 2 questions : quelle durée ont les points (que je perds assez souvent pr obsolescence 🤪) ? Il y a plusieurs années il me semble que le magasin était de l'autre côté de la frontière, ds le Gers peut être : ai je rêvé ? Merci !
23 mai 2024

Je recommanderais en toute confiance

1ere Commande rapide et conforme. 2eme Commande rapide mais un carton renvoyé avant ouverture car abîmé. Le service commercial réagit immédiatement me rembourse et offre un complément un bon de 5 € pour les frais de livraison. Rien à redire. Je recommanderais en tout confiance

Service client très efficace

C'est la première fois que je commande chez Naturitas. Le paquet de farine d'amande était éventré dans le carton pourtant en bon état. J'ai de suite contacté le service client par mail en envoyant des photos. Réponse en moins de 48h, avec le produit remboursé.
29 mai 2024
Envoi rapide et soigné La taille du colis était proportionnée au contenu : très souvent les "magasins bio et proche de la nature" mettent l'équivalent d'un quart d'une boîte à chaussure dans un carton énorme, c'est incompréhensible.
Produits de qualité, envoi soigné. Du choix, à un prix abordable. Délais de livraison plus long qu'annoncé et un produit manquant par rapport à la commande initiale, remboursé aussitôt. Un site sérieux que je recommande.
Malgré que la commande reçue soit partiellement détruite, le contact avec Naturitas a été très facile et efficace. Le remboursement fait aussi très vite. Il faut peut-être changer la façon de emballer les colis.
Étant du groupe sanguin B je ne suis pas sensé manger du blé mais de l'épeautre qui est très pour moi, j'ai cherché et j'ai enfin trouvé une enseigne qui vend des produits sans blé. Je valide et j'achète 😊😊😊😙😙😙
GG
Guy G.
STE CROIX EN PLAINE
6 juin 2024
Rapidité de traitement et expédition ! J'ai reçu un produit avec une date de péremption un peu juste.... mais toujours conforme...dans ces cas on pourrait nous proposer des offres promotionnelles !
31 mai 2024
Marchand intéressant sur certains produits, livraison assez rapide, relais gratuit, dommage que le site est complexe, beaucoup de références, pas de classement au prix/kilo.

Buena atención al cliente

A día de hoy, lo que más destaco es su eficiencia en la resolución de problemas y su buena atención al cliente. Educación y buenas formas, diligencia y eficiencia.
7 juin 2024
ki food est super.manque le ki food universel qui fait à la fois hombre et mujer et soutient tous les organes. efficace dans les suites d opération pour récupérer
30 mai 2024

Améliorer l'ergonomie du site

Produits bios souvent intéressants, rapidement expédiées. Il serait utile de pouvoir trier sur le site les promotions par catégories (soins, alimentaire...).
28 mai 2024
Merci d’exister et de me permettre de manger sans gluten et sans lactose et de gérer mon diabète grava à une bonne alimentation que je trouve chez vous
30 mai 2024
Bien mais déçu du paquet de 1kg de réglisse dont on peut penser qu'il a été grignoté par une souris .... donc j'ai jeté la moitié du pasuet. Dommage
8 juin 2024
Bonjour, pour les points relais nous recevons pas les messages d arrivé ni les numéros pour retirer le colis ce n est pas la première fois.
Toute bien sauf la Livraison avec Dpd tres lente et avec delai et necessité de paie 2€ pour la Livraison rate la ptemiere fois par Dpd....
6 juin 2024

site qui me proposait ce que je cherdhais

seul site qui me proposait ce que je cherchais a un prix correct. et surtout un envoi rapide j'y retournerai pour y commander à nouveau !