naturitas.fr- Logo - Avis

naturitas.frAvis

: 8 170Bien

Avis pour naturitas.fr

2 784 avis validés au cours des 12 derniers mois

Ma dernière commande n'a pas très bien aboutie: un produit n'était pas en stock, mais j'ai très rapidement reçu un message pour m'en avertir. Le remboursement a suivi dans la foulée. Le reste de la commande s'est égaré chez le transporteur: J'ai fait un mail au service client, j'ai reçu les informations pertinentes à mes questions et la commande était entièrement remboursée. Je leur fais confiance et je suis très contente du service client. Je n'hésiterais pas à recommander à mon entourage, et je retente mes chances une nouvelle fois.

l'envoi des bouteilles en verre arrive à chaque fois cassé pour 50% devrait prendre exemple sur d'autres commerçants qui envoient aussi, mais qui protègent mieux! Sur le catalogue de vente, quand un client vous donne l'idée de vendre des turon (typiquement espagnol), on ne lui répond pas automatiquement de chercher dans le catalogue si le produit existe.... On essaie de comprendre ce qu'a voulu dire le "client"....

Avis pour naturitas.fr

Le résultat sur la santé des produits sera à évalué sur le temps. Je connais bien RHUMALAYA FORTE en cachet et crème que j'ai expérimenté DEPUIS DES ANNÉES directement en Inde. TRÈS BON PRODUITS POUR SOULAGER LES DOULEURS ARTICULAIRES ET MUSCULAIRES. ET LA MEDECINE AYURVEDIQUE S'OCCUPE DE SOIGNER LE TERRAIN SANS CONTRE INDICATIONS. MERCI.
Suite d'une erreur d'expédition à cause du colis perdu par le transporteur, le service client Naturitas a effectué une résolution rapidement en renvoyant les articles perdus dans un délai de 24 heures. L'ensemble était donc bien reçu chez moi dans un délai normal, même sous les circonstances exceptionnelles.
J'ai été très déçue par ma dernière commande. Produits manquants, détériorés, périmés...Je mets tout de même 3 étoiles car ils ont été très réactifs lors de ma réclamation mais je reste cependant réticente à repasser commande sur ce site. Dommage, les produits sont de bonne qualité.
Commande arrivée rapidement. Le problème est que je viens d'apprendre que le cordyceps Solaray dont le n° de lot est 1041908 a fait l'objet d'un rappel car ce produit semble présenter un risque sanitaire. Je n'ai donc pas consommé ce produit et le flacon est resté intact.
Délai de livraison respecté et tout à fait correcte. Les produits sont bons, à voir bien-sûr dans le temps. Ce qui serait à revoir est l'emballage pour les colis lourds car le carton est parfois très abîmé et les bocaux pourraient être détériorés : ce serait dommage !!
Le premier envoi de mon colis n'est jamais arrivë, j'ai envoyé un mail pour leur informer,et qu'il me fallait absolument mon produit sous les jours qui suivaient. L'équipe de Naturas a été très efficace, et j'ai bien reçu le nouvel envoi dans les temps.
Site fonctionnel, produit à bon rapport qualité / prix, expédition rapide. Seul problème, c'est DPD qui a mis 12 jours pour livrer : 4 livraisons programmées, les trois premières non faites sans motif, la 4° fois, enfin livrée, je n'y croyais plus
J'ai commandé des articles pour lesquels vous étiez en rupture. Je n'ai rien fait mais finalement vous me les ave adressés beaucoup plus tard, avec une belle remise sans que je me plaigne. Aussi vous répondez toujours en ligne
Je suis satisfait de la boutique naturitas mais là société de transport ne me convient pas du tout car il n y a plu de livraison en point relais.je ne sais pas si je ferais une prochaine commande en raison de cela
Je trouve sur de site des produits que je mettrai du temps à trouver ailleurs , c'est pratique depuis son domicile surtout lorsque nous ne pouvons pas nous déplacer facilement, produits de bonne qualité .
Qualité/prix très bien ! Certains produits sont moins cher que dans les grandes surfaces . Livraison jamais de soucis. C'est dommage que je n'ai plus mon point collect , alors qu'ils le font toujours .
livraison rapide, améliorer le site dans la barre de recherche. Si non rien à dire de plus car la boutique est de plus en plus achalandé sur les produits vegan. Très satisfaite, je recommande.
Je connaissais le produit que j'ai acheté donc pas de surprise Pour l'envoi, très rapide. Je regrette seulement qu'il n'y ait pas de point Mondial Relay dans la commune où j'habite
Boîte de vitamines en verre arrivé explosé et déposé dans ma boîte... Après un mail avec les photos Naturitas m'as renvoyé immédiatement une autre commande gratuitement... Merci.
Probleme de livraison Sélection d’un point relais sur le site, au moment de la livraison le point relay qui n’est pas un bon point de relay refuse mon colis…
grand choix de produits, très bon rapport qualité prix, envoi rapide et soigné, bon service après-vente et conseillers téléphoniques adorables et serviables
Bon suivi de commande et délai de livraison respecté. Les produits fragiles étaient bien protégés et la qualité du carton d’emballage correcte.
Service rapide ! J ai eu un souci pour un produit et le remboursement a été réalisé rapidement et sans question. Je recommande.
Les bons produits commandés , l'emballage sécurisé , livraison et rapidité assurées avec information . Parfait . Salutations .
Toujours très satisfait des produits proposés d’autant plus que des réductions de taille les rendent accessibles sur l’année.