Amcore Balance SL
Paseo Mare de Deu del Coll 59 3ºA
08023 Barcelona
Espagne
N° au registre du commerce
Axesor B66291097
Esteban Humet

Avis pour naturitas.fr

4.41/5.00

3 158 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec naturitas.fr

Hier
ERREUR DE COMMANDE ARTICLE RECU TOUT VIEILLI ET PAS LE MIEN REPONSE TRES LONGUE AU FINAL L ARTICLE N EST PAS DISPONIBLE EN FAIT PAS DE PROPOSITION POUR UNE DATE DE DISPONIBILITE JUSTE UN REMBOURSEMENT A CONDITION QUE JE RENVOIE L ARTICLE A DEPOSER EN RELAI
Hier
Je n' ai jamais reçu mon colis , donc ma commande n'est pas arrivée à mon domicile malgré pkusieurs messages !!!
Hier
Bons produits. Livraison dans les temps
Hier
Les produits sont très bien je recommande
Hier
GROS SOUCIS JE N'AI RIEN REÇU ET MON COLIS EST MARQUÉ COMME LIVRÉ. COMMENT FAIT ON MAINTENANT.
Hier
le livreur a inversé mon colis avec celui d'une personne dans le village voisin
Hier
bonjour ; la livraison correcte , problème à l'ouverture du carton un pot de miel d'un kilo cassé au fond du carton qui paraissait en très bon état , le produit était mal protégé , c'est mon avis , j'ai signalé ce petit sinistre , promesse de remboursement dans les jours qui viennent , à suivre,c'est la première fois que cela m'arrive ! c'est accidentel .
Hier
commande 10kg miel. Mal emballés = 1 bocal cassé = tout à relaver + 1 kg en - donc plus que 9 kg. Aucune réponse au courriel datant de ± 10 jours et injoignables au No de téléphone indiqué. Maison que je ne recommanderai pas.
Livraison rapide, produits conformes. Parfait pour moi. Excellent service
Aucun souci de réception
Hier
Expédition très rapide et article bien emballé
Hier
Informations très claires, achat aisé
Hier
J'avais demandé le remplacement d'un produit avec des dégâts et ils m'offrent 5 Euros sur la prochaine commande. Je ne veux pas 5 Euros, je veux un produit intact. Ils me perdent comme cliente. Ce n'est pas un on service
Hier
Pour moi tout est impeccable.
Hier
Superbes produits bien seins. Livraison extrêmement rapide et emballage solide. Merci au vendeur
Hier
Très contente du diffuseur arrivé rapidement et très bien emballé Parfait
Hier
Spiruline de qualité effet garantit. dommage qu'elle soit faite en Grèce...la proximité est un atout égalment...je conseille bien sur.
Colis reçu en parfait état. Rapidement. Les produits sont de bonnes qualités, et conforme à la description. Je recommande