naturitas.frAvis

Avis pour naturitas.fr

4.43/5.00

1 577 évaluations au cours des 12 derniers mois

1 577 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec naturitas.fr

Hier
Colis reçu ce samedi..... bouchon du démêlant cheveux cassé, aucun maintien des savons tout paraît jeté en vrac. La sensation quand on reçoit son colis c'est que vous n'avez aucun respect pour le produit. Le site s'appelle Naturitas et seulement 4 savons ont un emballage papier ou métal le reste n'est que du plastique et y en a une bonne vingtaine !!!!
Hier
je n'ai toujours pas reçu le produit.... je ne pense pas que cela vienne de vous , mais pour l'instant je suis mécontente pour une livraison en colissimo ça me semble un peu long....
Hier
RAS Toit s’est bien passé et je suis satisfaite des produits commandés
Hier
Sérieux, livraison rapide et produits conformes, bien arrivé dans le colis. RAS.
Hier
Je commence seulement je dirais mon avis plus tard
Hier
Ras. Commande conforme à ma demande.
Hier
Produits de bonne qualite, livraison rapide!
Hier
Conforme à ma commande. J'espère pouvoir en commander à nouveau
Très satisfaite
très bons produits .
Hier
Nickel, je vais bientôt repasser une commande semaine prochaine j'espère que j'aurai de la chance
Hier
Commande livrée très rapidement et suivi par mail. Produit bien présenté avec explications claires pour la posologie quotidienne.
SOIGNER ET RAPIDE,JE RECOMMANDE;
Hier
Tres serieux et livrer rapidement
Très pro !!
Hier
Je suis très contente de ce site. La livraison est rapide et les produits sont très bien emballé. Je recommande
Hier
Le livreur a livré mon colis dans un établissement médicalisé sans même m’appeler alors que mon numéro était sur le colis. Voyant que mon colis a été livré ailleurs je les ai appelé et ils ne m’ont pas du tout aidé ! Scandaleux. Le service client NATURITAS Est revenu vers moi 48h après et m’a indiqué où se trouvait mon colis que j’ai pu enfin récupérer. Merci à eux et RAS sur les produits, parfait
Hier
Après un PB de date de péremption le litige a été réglé sans PB
Hier
Je suis très satisfaite de la livraison et les produits sont d’excellente qualité. Je recommande Naturitas !
aucun soucis ni de livraison, ni de transport avec ma commande