Amcore Balance SL
Paseo Mare de Deu del Coll 59 3ºA
08023 Barcelona
Espagne
N° au registre du commerce
Axesor B66291097
Esteban Humet

Avis pour naturitas.fr

4.42/5.00

2 583 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec naturitas.fr

Bon rapport qualité prix, la réception du colis dans les délais, l’emballage soigné. Je conseille ce site.
Il y a eu une erreur dans ma commande. J'ai de suite envoyé un mail pour connaître la procédure concernant le retour. 10j plus toujours aucun réponse!!!!! SAV inexistant!!
Merci Naturitas, vos services sont efficaces. Envoi rapide, emballage soigné et Mondial relais a bien fait sa livraison dans un temps record. Commande passée le mercredi, colis livré au point relais le samedi. Je recommande Naturitas.
delai de livraison respectes
absolument parfait et ultra rapide
J'ai découvert ce site récemment, je suis ravie et je le recommande pour les 4 raisons suivantes : 1 - un grand choix avec certains produits difficiles à trouver, 2 - des promotions très interessantes, 3 - une livraison ultra rapide, 4 - des produits livrés bien emballés.
Livraison super rapide!
Livraison rapide Tres bien placé au niveau du choix et tarifs Site internet clair et ergonomique Bref : top !
Changement de lieu de livraison au dernier moment. Sans me consulter et me demander mon avis. Loin de mon lieu d d'habitation ! Impossible pour moi d aller le chercher.
Envoi rapide et soigné, les articles été bien enveloppé afin d’éviter leur détérioration. La qualité des articles reçus est à la hauteur de mes espérances. Je recommanderai à l’avenir chez vous. Au plaisir
Aucun problème avec ma commande. Je recommande Naturitas.
Bon service
La livraison toujours faite en temps et en heures, les produits y sont de qualité, je recommande.
Beaucoup de choix donc bien
Je suis tres satisfait de votre maison.
C exactement le produit que je voulais
Site convivial de bons produits et prix avantageux. Livraison impeccable.
Trés bien
Produits disponibles, prix super intéressant , livraison rapide je suis très satisfaite de la découverte de ce site.
Je suis satisfaite des prestations de ce site, et du choix des produits. C'était ma deuxième commande.