naturitas.fr- Logo - Avis

naturitas.fr
Avis:

5 045 avis au cours des 12 derniers mois16 506 avis au total  

4,52
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

14 janv. 2024
 Avis validé
Tout a toujours été parfait, sauf ma dernière commande, le paquet avait été ouvert, j'ai vérifié dans le point relais, tout y était , c'est vrai que du souffre et de la gentiane n'intéressent pas grand monde . Mettez plus de scotch à vos paquets, ils sont trop facile à ouvrir Bien cordialement

l'avis le plus négatif

30 sept. 2023
 Avis validé
We ordered some food like we always do in Spain, but it never arrived... I was 2 hole days waiting at home. We called Gls at least 5 times and they told us that they can't fined the location. We are on Versailles street, literally at the center of Paris.... Naturitas didn't help us, although told us that we have a check of 5 euros for our next shopping... thanks i guess.. Are they really think that we're gonna shop on naturitas France again?? Why if they can't deliver the food, the only thing that they have to do.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour naturitas.fr

(183)
(241)
Réinitialisez
il y a 21 heures
 Avis validé
Trop de produits venant d Espagne
Signaler un avis
il y a 10 jours
 Avis validé
Vous avez envoyé 1/6 de mon colis et la société de livraison (Mondial Relay) m'a informé que le colis a été perdu. J'attends mon remboursement mais vous ne répondent ni à mes appels ni à mes mails.
Signaler un avis
Réponse de naturitas.fr
il y a 3 jours
Bonjour ! Nous sommes désolés pour votre commande. Pourriez-vous entrer en contact avec nos collègues du service client ? Ils vous donneront une solution dans les plus brefs délais. Vous pouvez le faire en envoyant un e-mail à info@naturitas.fr, en appelant (+33) 4 84 98 00 41, ou via le formulaire de contact que vous trouverez sur www.naturitas.fr. Ce sont les canaux de service client que nous avons actuellement actifs. Merci et désolé pour le dérangement !
il y a 10 jours
 Avis validé
Colis reçu rapidement mais après 15 jrs de prises des gélules , je n ai pas vu des améliorations notoires
Signaler un avis
il y a 11 jours
 Avis validé

Aloé vera écoeurant et sans aucune pulpe

J'ai acheté de l'aloé vera, soi disant à pulpe. Il n'y a pas de pulpe du tout et le goût est très mauvais. Je vais demander le remboursement, je me demande à tel point c'est mauvais si ce n'est pas de l'aloé vera frelaté.
Signaler un avis
il y a 11 jours
 Avis validé
Product seems ok, one of our dogs hates the taste though, the delivery company (DPD) were dreadful, cancelled delivery twice without reason, and when I checked their site the map showed an incorrect address, the correct street name but wrong town
Signaler un avis
il y a 11 jours
 Avis validé
Le bouillon de poule n’est absolument pas gélatineux, même mis au frigo, ce qui veut dire qu’il ne contient que très peu de collagène. Une belle arnaque..
Signaler un avis
il y a 12 jours
En cours de révision

produits et prix intéressants frais de port élevés à domicile

Les frais de port sont élevés et ne sont pas réduits ou annulés en cas de commande importante. les points relais sont loin de chez moi et ne gardent que 7 jours. donc pas pratique.
Signaler un avis
il y a 12 jours
 Avis validé
bjr j'avais commandé 3 CONFITURES D'ABICOTS sans sucre et j'ai recu 3 Marmelades d'abricots avec sucre ..... j'ai l'impression d'avoir commandé en chinois et avoir eu une réponse en japonais ....
Signaler un avis
Réponse de naturitas.fr
il y a 3 jours
Bonjour ! Nous sommes désolés pour votre commande. Pourriez-vous entrer en contact avec nos collègues du service client ? Ils vous donneront une solution dans les plus brefs délais. Vous pouvez le faire en envoyant un e-mail à info@naturitas.fr, en appelant (+33) 4 84 98 00 41, ou via le formulaire de contact que vous trouverez sur www.naturitas.fr. Ce sont les canaux de service client que nous avons actuellement actifs. Merci et désolé pour le dérangement !
il y a 12 jours
 Avis validé
Commande 30 bouteilles de moût de pain réceptionnée INCOMPLETE AVEC CASSE. 6 BOUTEILLES BONNE ETAT...MANQUE 24 ATTENDUE PROMPTEMENT ET SANS NVELLES DE VOTRE PART.TRANSPORTEUR PAS SÉRIEUX ET DÉJÀ ECRIT CETTE RÉCLAMATION SUR NATURITAS.
Signaler un avis
Réponse de naturitas.fr
il y a 3 jours
Bonjour ! Nous sommes désolés pour votre commande. Pourriez-vous entrer en contact avec nos collègues du service client ? Ils vous donneront une solution dans les plus brefs délais. Vous pouvez le faire en envoyant un e-mail à info@naturitas.fr, en appelant (+33) 4 84 98 00 41, ou via le formulaire de contact que vous trouverez sur www.naturitas.fr. Ce sont les canaux de service client que nous avons actuellement actifs. Merci et désolé pour le dérangement !
il y a 13 jours
 Avis validé
Demande d enquête prématurée Ma commande n est toujours pas arrivée Mon colis ne m'a pas été expédié. Je suis forcément frustré et déçu.
Signaler un avis
il y a 13 jours
 Avis validé
Avant j’aurais donné 5/5, mais dernièrement, chaque fois que je passe une commande, les prix des produits et de la livraison augmentent. Si ça continue, ça reviendra plus cher qu’acheter en supermarché
Signaler un avis
il y a 13 jours
 Avis validé
Toujours pas livré et aucunes nouvelles, très déçue
Signaler un avis
14 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
13 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
10 avr. 2024
 Avis validé
Commande le 2 et pas encore reçu dinc trop long !
Signaler un avis
9 avr. 2024
 Avis validé
Reçu un colis sur 2. Réclamation par mail restée sans réponse Peu satisfait
Signaler un avis
9 avr. 2024
 Avis validé
Me donner des nouvelles de ma commande du 31 mars 2024!!!!!!!!!!
Signaler un avis
8 avr. 2024
 Avis validé
Pas envoye chez moi comme prévenu.Retirez dan le supermarché a côte.
Signaler un avis
8 avr. 2024
 Avis validé

Dommage que les colis arrivent abimés, car j'aimais beaucoup le site Naturitas

J'aime beaucoup le site Naturitas. Qualité prix ils sont bien pour certains produits. Mais la livraison est catastrophique ! Les cartons arrivent très abimés , percés, déchirés et ouverts. A ma dernière commande, le carton de l'Eau de Mer " Agua Marina " de chez Naturitas a été totalement ouvert par le bas. J'ai failli appeler la protection des achats pour le retourner et me le faire rembourser. Mais à l'approche de l'éclipse du 08/04/24, j'ai préféré me débrouiller et transvaser le contenu. Mais quand même, même des bons produits de qualité qui arrivent dans cet état, ne doivent plus être d'aussi bons qualité, au vu de la manière dont ils ont été traités. Dans le magasin du point relais ou je vais chercher mes colis, il y a é jeunes femmes qui étaient intéressées par les produits que je commandait, et m'ont demandé conseil. Je leur ai fait l'apologie de certains produits, mais la dernière fois quand elles ont vu l'état de réception des colis, je ne sais pas si elles auront envie de commander.
Signaler un avis
6 avr. 2024
 Avis validé
Grosse erreur dans l’analyse nutritionnelle des produits présentés sur le site notamment les biscuits sans gluten et sans sucre ajoutés et ceci pour 2 produits différents. La teneur en sucre énoncée sur le site est de 2g/100g alors que sur les paquets de biscuits reçus il est écrit 22g/100g ! Ce qui fait une énorme différence et peut être très très très dangereux pour une personne diabétique. Heureusement que je suis hyper vigilante et vérifie tout mais renvoyer les produits me fait perdre énormément de temps alors que si j’achète sur le web c’est justement pour gagner du temps. En plus finalement je n’ai pas de biscuit sans gluten et sans sucre ajouté. Donc zéro sur toute la ligne au niveau des biscuits sans gluten et sans sucre et leur système de retour qui oblige à imprimer une étiquette, se déplacer en point relais … alors que s’ils envoyaient un QR code cela éviterait déjà de perdre du temps à aller faire imprimer l’étiquette de retour. Soignante en exercice plus de 90h/semaine mon temps est hyper précieux
Signaler un avis