naturitas.fr- Logo - Avis

naturitas.fr

4 999 avis au cours des 12 derniers mois16 635 avis au total

14 janv. 2024
Tout a toujours été parfait, sauf ma dernière commande, le paquet avait été ouvert, j'ai vérifié dans le point relais, tout y était , c'est vrai que du souffre et de la gentiane n'intéressent pas grand monde . Mettez plus de scotch à vos paquets, ils sont trop facile à ouvrir Bien cordialement

30 sept. 2023
We ordered some food like we always do in Spain, but it never arrived... I was 2 hole days waiting at home. We called Gls at least 5 times and they told us that they can't fined the location. We are on Versailles street, literally at the center of Paris.... Naturitas didn't help us, although told us that we have a check of 5 euros for our next shopping... thanks i guess.. Are they really think that we're gonna shop on naturitas France again?? Why if they can't deliver the food, the only thing that they have to do.

Avis pour naturitas.fr

Cela fait deux fois que les commandes n'arrivent à destination. la problématique c' est que je suis un programme alimentaire payant et que je n'arrive à le faire correctement et que ça me retarde !
Réponse de naturitas.fr
Bonjour ! Nous sommes désolés de vous dire qu"actuellement, nos profils de réseaux sociaux ne sont pas des canaux de service client directs. Pourriez-vous entrer en contact avec nos collègues du service client ? Ils vous donneront une solution dans les plus brefs délais. Vous pouvez le faire en envoyant un e-mail à info@naturitas.fr, en appelant (+33) 4 84 98 00 41, ou via le formulaire de contact que vous trouverez sur www.naturitas.fr. Ce sont les canaux de service client que nous avons actuellement actifs. Merci et désolé pour le dérangement !
31 déc. 2023
EMBALLAGE PAS ASSEZ RENFORCÉ !
Délai de livraison non respecté impossible de joindre le service client et aucune réponse de leur part concrète Une semaine après la réception du mail disant que le colis était en cours d'envoi avant d'être remis au transporteur Très déçue pour des produits commandés pour le réveillon de Noël au 29 décembre toujours rien reçu
MF
Mohamad F.
Chatillon en michaille
Bonjour je bien fait ma demande me je récupère la colis monqer plus de la moitié de ma commande et ce rater pour les cadeaux merci

protection insuffisante des pots

j'ai commandé 18 pots de bouillon jarmino qui ont ete insuffisamment protégés à l'entrepôt de naturitas et livrés avec de la casse. grosse deception, normalement 3x6 pots devraient etre emballés correctement et le colis indiqué "Verre"
24 déc. 2023
MD
Bonjour. Emballage trop léger Délai long
Réponse de naturitas.fr
Bonjour! Nous sommes désolés que votre expérience avec l"application n"ait pas été satisfaisante. Nous aimerions que vous nous disiez comment pouvons nous, nous améliorer ou comment pouvons nous vous aider, en nous contactant via le formulaire de contact disponible sur notre site https://www.naturitas.fr/formulaire-de-contact. Nous apprécierions de recevoir votre contact afin d"améliorer l"expérience chez Naturitas. À bientôt!
MG
MAGHNIA G.
LE FOUSSERET
23 déc. 2023
La communication est très difficile ! Les messages de réclamations n'obtiennent pas de réponses !!
23 déc. 2023

Délai de livraison beaucouuuuuuup trooooop long !

Bonjour, Le produit commandé est conforme à mes attentes. De ce point de vue, rien à dire ! Le problème, c'est la livraison : un produit commandé le 3 décembre, expédié 10 jours après, le 13 décembre, et finalement livré en point relais le 19 décembre. Tout ceci est beaucoup trop long.
Colis mal emballé Arrivé ouvert
Bonjour, Le colis est arrivé au point relais très abîmé et quand je l'ai déballé le couvercle du pot de gomasio était cassé, il n'y a plus d'étanchéité. Cordialement Isabelle Margnac
17 déc. 2023
Article arrivé explosé.
17 déc. 2023
J'ai reçu le coli au point relais et j'ai dû le refuser parce qu'il était ouvert et ils manquent des produits à l'intérieur.

Produits bien mais livraison non soignée

Les produits sont super mais par contre le colis est arrivé tout abîmé, et déchiré sur le côté. J’ai galéré à le transporter jusqu’à chez moi. J’ai dû déballer tout dans la rue pour enlever le carton et prendre les produits à la main et dans mon sac. J’ai moyennement apprécié ..
Bonsoir Mme Mr, Les cartons sont arrivés très abîmés.... un cubi complètement décollé.... Manipulation brutale ????

Revoir les emballages

Les produits sont nickels mais l emballage laisse à désirer et arrive toujours très endommagé
Paquet ouvert renversé dans le carton
ZA

PAS FIABLE

Commande payée et non reçue : J'ai conservé ma confiance une première fois car finalement j'ai reçu un colis après plusieurs semaines de délai. Personne très aimable au bout du fil MAIS le problème de base n'a pas été corrigé et rebelote qq mois plus tard. Donc à nouveau facture payée le 27 novembre et aucun colis le 14 décembre. Aucun avis colis, aucun mail de suivi, pas d'effet suite à mon appel.