naturitas.fr- Logo - Avis

naturitas.fr

5 037 avis au cours des 12 derniers mois16 580 avis au total

14 janv. 2024
Tout a toujours été parfait, sauf ma dernière commande, le paquet avait été ouvert, j'ai vérifié dans le point relais, tout y était , c'est vrai que du souffre et de la gentiane n'intéressent pas grand monde . Mettez plus de scotch à vos paquets, ils sont trop facile à ouvrir Bien cordialement

30 sept. 2023
We ordered some food like we always do in Spain, but it never arrived... I was 2 hole days waiting at home. We called Gls at least 5 times and they told us that they can't fined the location. We are on Versailles street, literally at the center of Paris.... Naturitas didn't help us, although told us that we have a check of 5 euros for our next shopping... thanks i guess.. Are they really think that we're gonna shop on naturitas France again?? Why if they can't deliver the food, the only thing that they have to do.

Avis pour naturitas.fr

16 mars 2024
10 mars 2024
24 févr. 2024

bonjours jais un conseille a vous de…je les prend tous vos conseille pourvue quelle soie bonne

bonjours jais un conseille a vous de mander don je ne veut pas me faire opère ----- pour un genou qui me fait mal donc jais était opère a plus de trente ans de ligamentoplastie et je doit me faire réopérer ------- le dos trois vertèbre bouffer par un virus cella se môme spondylodiscite L1 L 2 L3 avec tous celas un petit diabète pour une prise de sang ont ma opérer onze fois de vésicules biliaire plus la viscidule biliaire je perd mes cheveux jais une maladie de sang qui se môme la thalassémies ses pas la plus mauvaise jais 73 an je mesure 165 pour 67 kg je ne fume pas ---je ne boit pas est tous est la pouviez vous me vendre tous ses médicaments avec explication de chaque chose Jai une petite retraite sans exagération sur les médicaments

Très bien. Conditionnement à améliorer pour les farines.

J'ai déjà commandé plusieurs fois. Les précédentes ont été parfaites, mais la dernière commande est venu avec un des sacs de farine (un peu cher quand meme) tout explosé. Je pense qu'il faut peut-être réfléchir au conditionnement. De reste, le prix est très intéressant, les produits variés, de qualité et la livraison plutôt rapide.
DB
14 févr. 2024
Commande arrivée en bon état. J'aurais aimé avoir une notice en français pour les précautions à prendre pour les casseroles en titane. Et pour les graines de fenugrec, est ce que la culture est organique? car pas de label, et je voudrais être sûre de ne pas m'empoisonner en les consommant.
Rapidité de l'envoi... Par contre être plus vigilant sur la protection lors de l'envoi, un article a été cassé. Mais naturitas a tout de suite remboursé le produit endommagé. Le rembourrage fait a partir de morceaux de cartons déchiquetés nous offre un nettoyage assuré :) ...
Le lait barista amande ne mousse pas comme il devrait, je suis déçue, j ai un mousseur electrique, d habitude un demi verre de lait après émulsion devient un grand verre de mousse. La j ai toujours un demi verre et 2 cm de mousse, en plus j ai commandé 6 litres !

Un incontournable

Des articles introuvables ailleurs, des prix corrects, une rapidité d'envoi. Seul bémol, quelques fois un ou deux produits sont défectueux à l'arrivée, mais le service client est réactif et le remboursement de ces produits se font plus que rapidement.
2 mars 2024

Produits top mais livraison décevante

J'ai dû renouveler ma commande dont le premier colis avait été abîmé. Le remboursement a été long à venir. Mais finalement, au bout de deux mois, et après avoir renouvelé la commande, j'ai enfin eu mes produits d'obtenir je suis très satisfaite.
Bonjour regarder la fermeture de vos cartons et surtout la qualité de votre emballage car pour ma première commande les pelluiers se trouver à côté du carton dans la boîte aux lettres minimum de professionnalisme ou peut être le transport....
14 févr. 2024
Produit conforme à la commande, mais problème de livraison avec GLS (j'ai du faire 6 appels et 3 mails pour pouvoir récupérer le colis) qui a été résolu finalement au bout de 3 jours... grâce à la participation de tous les acteurs. Merci.
2 mars 2024
Le livreur GLS n'a pas pris la peine de déposer le colis à mon domicile et l'a déposé directement au point relais sachant que j'étais à mon domicile lors de son message d'approche auquel j'ai répondu !

Bien livré et emballé mais reçu des dates courtes !

Bien livré et emballé Mais tous les produits ont des dates courtes ! ( périment dans 5 et 6 mois ) Ayant commandé en gros volume ça m’embête, prochaine fois je réduirais le volume de ma commande ….