nhp-motoculture.fr- Logo - Avis

nhp-motoculture.fr

5 361 avis au cours des 12 derniers mois29 188 avis au total

21 oct. 2023
La chaîne que j'ai commandée correspond parfaitement à ma machine. Le délai de livraison a été raisonnable. Dommage que les frais de livraison représentent près de 40% de sa valeur initiale... Mais je recommande tout de même compte tenu de la qualité du produit livré.

3 août 2023
Un des rares site qui vous fait payer des frais de retour. La qualité des produits adaptable est mediocre

Avis pour nhp-motoculture.fr

une bonne opération..

de bons conseils pour l'achat du matériel un prix intéressant. matériel reçu rapidement. bref ..que du bonheur.. merci
Pieces conformes et disponibles. Livraison rapide et conforme au délai annoncé Je recommande vivement cette enseigne
Pièce indisponible chez STHIL mais commandée chez NHP et livrée en 24 h à 500 kms de distance. Que demander de plus !
Excellente expérience : d’abord un conseil personnalisé puis un achat avec qualité, prix, délai d’expédition au top.

tout roule !

pour ma part : les pièces sont dispo, les prix corrects, la livraison peut être gratuite..bonne réactivité..merci
PC
Peter C.
Salisbury
I had some mower parts delivered to the UK, very impressed with the speed of service. Will definitely use again.
Erreur de pièces dans le colis à la réception mais intervention rapide de NHP qui m'a renvoyé les bonnes pièces
26 mai 2024

Site à recommander pour les pièces détachées de tondeuses

Site internet permettant de choisir de manière efficace et envoi fiable. Rapidité à peu-être un peu améliorer ?
AA
Alain A.
Labastide Dénat
23 mai 2024

Serieux

Sérieux, rapide ,efficace, simple, pour la commande des pièces de rechange les références sont bien indiquées.
28 mai 2024

Satisfaction totale

Présentation du produit très claire. Livraison rapide du produit correspondant au descriptif. Continuer ainsi
26 mai 2024
Une transaction sans aucun souci, rapide avec un bon suivi. C'est parfait et le tarif est plutôt intéressant.
30 mai 2024
Très efficace, très efficient et avec des prix plus que raisonnable. Un des meilleur fournisseurs sur le net.
21 mai 2024
expedition très rapide , colisage adapté reçu non abîmé et les articles sont conformes à la description.
27 mai 2024
Bon traitement de la commande et de son suivi. Prix ultra raisonnable et article conforme à la commande.
20 mai 2024

de bons conseils

bons conseils suite à questionnement sur compatibilité lames pour autoportée. Correspondant à mon modèle
MH
Mathieu H.
Argentat
Envoi très rapide, le lendemain de la commande. À un tarif intéressant (pneus et chambre à air) Bravo !
19 mai 2024
Dommage il n’était signalé que la courroie fournie serait d’une autre marque que la courroie commandé
27 mai 2024
commande simple a realiser delai et livraison tres rapide devis envoyé tres rapidement tout parfait
21 mai 2024
Réactivité à la commande , rapidité pour recevoir les pièces (48h),prix très correct. À recommander
Commande livrée rapidement avec les pièces commandées. Conforme à la commande pour un prix cohérent