nhp-motoculture.fr- Logo - Avis

5 108 avis au cours des 12 derniers mois26 556 avis au total

Vérifié depuis : 4 nov. 2021
nhp-motoculture.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

4 mars 2023
Produit conforme et service très réactif pour ma part. Je lui retiens la cinquième étoile car il manquait une pièce à la livraison et j'ai donc du tester le SAV. Mais le SAV a été parfait. Commande reçue le lundi, envoi du mail au SAV le lundi soir, réponse du SAV mardi matin et réception du manquant le mercredi. Il faudrait éventuellement faire plus attention à l’emballage en présence de petites pièces car elles se baladaient dans le carton. Du coup, je ne sais pas si la pièce manquante était absente à l'origine ou si elle s'est échappée du carton lors du transport.

3 août 2023
Un des rares site qui vous fait payer des frais de retour. La qualité des produits adaptable est mediocre

Avis pour nhp-motoculture.fr

Expérience positive Je recommencerai sur votre site Livraison un peu longue à cause des manifestation des agriculteurs
JV
jerome v.
callian
Pour ma tronçonneuse DOLMAR de 10 ans j'ai retrouvé toutes les pièces d'origine nécessaires à la maintenance et à la résolution d'un problème de régime moteur du à la bobine qui était défectueuse depuis sa remise en route. Ce n'est pas la première fois que je commande des pièces détachées et à chaque fois je trouve facilement les articles de remplacement. Je recommande ce commerçant.
3 févr. 2024
Les renseignements demandés sur le produit acheté très bien donnés. La compétence de la personne au bout du fil : explication précise. Rapidité d'expédition du produit avec transporteur également sérieux. Seul bémol : difficulté pour avoir l'entreprise au téléphone car nombreux appels Trés bien et prix plus que raisonnable

Un client très heureux.

NHP Motoculture a été utilisée à plusieurs reprises au cours des dernières années. J'ai toujours été satisfait du service fourni, généralement un revirement rapide, avec des produits de qualité et une bonne gamme d'articles disponibles. Personnellement, je recommanderais cette entreprise à tous. M. Smith

Grand choix de produits, livraison rapide, mais attention à la qualité des articles

Grand choix de produits, livraison extrêmement rapide (moins de 24h entre la validation de la commande et la disponibilité en point relais). En revanche, les pneus que j'ai commandé sont arrivés tout déformés. Ils étaient sont doute mal stockés. Bilan : grosse galère pour les monter.

bobine d'allumage tronconneuse jonsered

produit disponible livraison très rapide et très bien emballé néanmoins un petit bémol sur la qualité du produit: c'est la deuxième que je vous commande en deux ans .... mais par rapport au prix et aux délais de livraison de la bobine d'origine je préfère commander chez vous
3 févr. 2024

Produits conformes

Bonne description du produit, un guide et une chaîne pour tronçonneuse. Produits conformes livrés rapidement bien protégés. Installés mais pas utilisé. Le guide semble de très bonne qualité. La chaîne, à voir en utilisation. Rapport qualité prix tout à fait satisfaisant.
Disponibilité et qualité des articles, réactivité, rapidité de livraison. pièces commandée le dimanche et reçues dans ma boite à lettre le mardi midi, peut pas mieux faire. Le catalogue en ligne pas toujours simple d'utilisation, mais en cherchant bien on trouve.

Commande sécateur et perche

J ai apprécié le contact facile par téléphone,et la réponse de la personne afin de répondre à notre problème.Nous avons pu ainsi commander facilement à un prix compétitif…j’ai apprécié la livraison rapide comme souhaitée.Très satisfaite pour cette commande .
Rapidité d'expédition car délai de disponibilité annoncé de 6 jours mais réception du colis en 72h00. Emballage parfait. Il serait bon de mieux indiquer sur le site l'adresse du dépôt pour les retrais car je n'ai pas réussi à trouver l'adresse.
J’ai reçu ma commande (essieu remorque) dans les 48 h. Par contre, j’ai rappelé ce service afin d’avoir des détails sur les cotes d’un élément de cet essieu et j’attends toujours la réponse 5h00 après………. Le sav laisse à désirer,,,,,,,
Après avoir fait une erreur de commande ! Ils m’ont remboursé rapidement mon achat ! Et après conseil auprès d’eux ! J’ai pu re commander sans erreur ! Chaîne reçue ce jour! Chaîne montée ! Service impeccable !

Produit compétitif prix

Échange facile par téléphone.:personne compétente qui a su répondre rapidement à notre problème.Prix compétitif pour notre produit.Tres satisfaite pour la livraison rapide suite à ma demande.
J'ai eu du mal à trouver cette chaine de tronconneuse.Là ,tout est entré dans l'ordre immediatement.Sauf le tendeur de chaine ,mais cela n'a rien à voir avec vous.Elle est vraiment super!!

Reactif et professionnel

Bonjour. Commande passée le matin avant 8h, appel du vendeur dans la mâtinée pour le remplacement d'un article avec mon accord et reçu le lendemain vers 12h en point relais. Cordialement
RS
Rémi S.
St Nazaire en Royans
Expédition rapide, emballage soigné, produits conformes, prix compétitifs, choix intéressant de pièces détachées... un site de vente en ligne que je recommande vivement pour son sérieux !
Je viens tout juste de créer ma micro-entreprise dans la motoculture, énormément de pièces sur NHP très correct au niveau prix, est très rapide pour l'envoi des pièces recommande
Très réactif, délai de livraison un peu long. J'aurais aimé un rappel pour vérifier la dimensions des porte roues vis-a-vis des axes des nouvelles roues.
Site claire et précis ,merci beaucoup au vendeur qui a rectifié mon erreur au niveau de mon vilebrequin .vendeur efficace et professionnel merci.
La commande correspond exactement aux pièces d'origine et se montent en lieu et place , les délais de livraison sont courts, parfait. Cordialement