nhp-motoculture.fr- Logo - Avis

nhp-motoculture.fr

5 387 avis au cours des 12 derniers mois29 451 avis au total

21 oct. 2023
La chaîne que j'ai commandée correspond parfaitement à ma machine. Le délai de livraison a été raisonnable. Dommage que les frais de livraison représentent près de 40% de sa valeur initiale... Mais je recommande tout de même compte tenu de la qualité du produit livré.

3 août 2023
Un des rares site qui vous fait payer des frais de retour. La qualité des produits adaptable est mediocre

Avis pour nhp-motoculture.fr

Je n'ai pas su trouver une information sur le coût du transport vers la Belgique. On parle de "zones desservis" qu'on ne trouve nulle part! Seulement lors de l'établissement d'une commande on reçois l'information. Ce qui est surprenant c'est que ces frais augmentent avec le nombre de pièces dans le panier. Mais pourquoi ??? Il s'agissait que de petites pièces comme joint, bougie, filtre, donc rien d'encombrant ou lourd. Petit carton lège (645gr) à moitie rempli. Autrement, grand choix, prix compétitif, livraison rapide donc 5 étoiles
5 juin 2024

Choix de pièces, prix compétitifs

Au moment de mes recherches, NHP proposait le meilleur prix pour ma batterie. J'ai pu comparer les prix d'autres pièces détachées, qui étaient également très bien placés. J'avais déjà commandé sur ce site il y a quelques mois, et mes recherches ont ont ramené, ça ne doit pas être un hasard. De plus, les frais de port sont plus que raisonnables, et la livraison ultra rapide.
5 juin 2024
La qualité du site est de tout premier ordre. La réactivité est sans pareille. Les informations sont précises et l'envoi se fait en un temps record. Colis commandé le 29/05/2024 à 09h04, colis reçu le 30/05/2024 à10h17 dans le relais "Pick Up" choisi à 900km (dép.68) du siège de NHP. Ma meilleure expérience d'achat en ligne. On ne peut pas faire mieux. Bravo
Bonjour, jeudi 10h panne de taille haie.bobine HS. Le concessionnaire local me propose le remplacement sous huitaine. Je dec ide de commander chez NHP à 14h. Je reçois la pièce le vendredi 14h en point relais. A 15h je pouvais reprendre mes travaux. Bravo et je dirais même chapeau les bretons. Merci aussi au transporteur qui est très opérationnel. Le

Enseigne sérieuse...

Une erreur ayant été décelée dans une première commande concernant la référence de bougies, erreur de ma part!!! Après rectification lors de l'envoi d'une seconde commande dans l'immédiat pour annulation de la précédente, a donc bien été prise en compte par le personnel. Enseigne détenant un professionnalisme et compétences en main...
29 mai 2024

2 commandes en peut de temps, tout a été parfait. La simplicité du site, le passage de commande, le paiement, le suivi colis et la livraison hyper rapide(entre 24 et 48h) Bravo !!! Seule chose à tester la qualité des produits sur le long terme. Merci d'être pro !!! Bravo à toute l'équipe !!!
GR
1 juin 2024
Bravo pour votre commercial, qui a réussi à m'expédier les bonnes clavette, pour un plateau de coupe de Stiga; en procédant à un envoi rapide en lettre suivie; plutôt qu'en livraison colis. J'ai donc reçu me pièces ce samedi matin; ce qui va me permettre de tondre pdt le we. Bravo.

NHP un site réactif et efficace…

NHP demeure un site réactif et efficace, qui apporte son expertise et ses conseils en un temps record, même s'il s'agit de trouver des pièces pour des machines anciennes de plus de 20 ans. J'en ai fait l'expérience et je ne peux que recommander sans réserves ce site.
2 juin 2024
J'ai apprécié la description des pièces (Courroies) Par contre les propositions par type de tondeuse ne fonctionne pas bien sur le site... Obligé de chercher et entrer la référence (Honda autoportée) Mais les 3 courroies commandées sont celles qu'il me fallait.
Bon service, livraison rapide. Par contre il ne joue pas le jeu de la reprise , même si la pièce n’est pas conforme ( donnée conforme sur le site) Il rembourse mais pas les frais de livraison, contrairement à leur charte de retour

Caverne aux trésors du jardin

Très bon site pour les amateurs et les connaisseurs qui sont curieux de réparer, entretenir et améliorer leurs outils de plaisirs au quotidien ou occasionnelles. Tout est clair et bien détaillé pour trouver son bonheur.
28 mai 2024
Première fois que je commande sur ce site. Rapport qualité-prix très bien. Livraison très rapide pièces très bien emballées. Elles vont très bien sur mon moteur qui date de 1992. Je recommanderai sur NHP motoculture.
CR
Christian R.
Rambouillet
8 juin 2024

Pièces conformes à ma commande

Une des pièces reçue ne correspondait pas à mon besoin, mais le SAV m'a montré mon erreur lors de ma commande. Service très pro et courtois. Merci pour votre aide, je passe commande de la bonne ref.. Merci.
10 juin 2024

Avis première commande

Première commande sur le site et entière satisfaction. Livraison rapide et articles conformes à l’annonce. En cas de besoin, je n’hésiterai pas à faire une nouvelle commande. Site sérieux que je conseille.
30 mai 2024

les prix / qualité au top

les prix pratiquer qui sont vraiment correct le service et livraison au top Par contre le site est pas forcément pratique si on ne sait pas ce qu on cherche mais l équipe est facilement joignable par mail
Bonjour, J'ai aimé le prix et j'ai été agréablement surpris par le délai de livraison. Pourriez-vous me proposer un moteur chinois pour remplacer un Honda ou autres ( dans la motoculture ) Cordialement.
8 juin 2024

Bon relationnel, bon produit

Bon relationnel, mais problème sur le retour des pièces. La prise en charge doit être faite par le client alors que l’erreur vient du site qui donne une pièce compatible alors qu’elle ne l’est pas
Rapidité de préparation et d'expédition des pièces commandées. - Commande transmise à NHP-Motoculture mercredi 05/06 à 11:53. - Colis reçu en relais DPD (73) vendredi 07/06 en fin de matinée...
31 mai 2024

Pièce d'origine et envoi rapide.

Pièce d'origine, site internet clair, prix très bien placé, envoi très très rapide, port gratuit et emballage soigné. Que du bon. Merci à toute l'équipe pour cette qualité de service. Bravo
2 juin 2024

Entière confiance pour cette société

C'est ma troisième commande sur ce site. Je le recommande et je recommanderais. Précision du suivi et rapidité de la livraison. Emballage sûr. Produits conformes. Merci pour votre sérieux.