nhp-motoculture.fr- Logo - Avis

nhp-motoculture.fr

5 600 avis au cours des 12 derniers mois30 137 avis au total

21 oct. 2023
La chaîne que j'ai commandée correspond parfaitement à ma machine. Le délai de livraison a été raisonnable. Dommage que les frais de livraison représentent près de 40% de sa valeur initiale... Mais je recommande tout de même compte tenu de la qualité du produit livré.

3 août 2023
Un des rares site qui vous fait payer des frais de retour. La qualité des produits adaptable est mediocre

Avis pour nhp-motoculture.fr

Courroie pour plateau de tondeuse kubota.Ce qui m'a plu sur votre cite c'est le détail des caractéristiques et des dimensions de la courroie qui confirme son adaptation par rapport à l'ancienne dont les références sont effacées, ensuite,c'est le prix raisonnable ,le port compris par rapport à d'autres cites.J'ai juste eu quelques déboires lors de la commande car je n'arrivait pas à finaliser ,car le payement ne c'est affiché qu'à la quatrième reprise ;ça ma permis entre temps de comparer avec la concurrence.
2 juil. 2024

très vite à envoyer la commande et de le livrer

très vite à envoyer la commande. Les pieces était abosolument comme ils étaient décrit. En cours de commander, la livraison était gratuite mais à la dernière étape c'était gratuite seulement à un point de relai. Alors j'ai pris l'option de payer pour un courier et j'ai reçut les pièces en 24 heures. Excellent. merci .
2 juil. 2024

Site de motoculture au Top du Top!

Bonjour, à ce jour, c’est la deuxième commande que j'effectue chez NHP motoculture, très satisfait de la disponibilité de détails, de la qualité des pièces, de la rapidité de livraison, je recommande vivement, site vraiment hyper fiable, merci et ne changez rien vous êtes vraiment au top! cordialement, Guillaume.

Emballage à revoir

Pièce reçu à temps cependant l'emballage aurait pû être mieux protégé. J'ai reçu un axe de transmission (tige fine de 175cm) qui avait percé le carton et dû coup c'était barrée à moitié de l'emballage... Ceci dit la pièce est quand même arrivé conforme à mes attentes.
Rapidité d'exécution et vitesse d'envoi sont de rigueur pour cette entreprise ! De plus, leions de ma couroie sont les bonnes et non approximatives. Pour celà, je vous remercie braucoup de votre professionalisme ! Encore un grand merci à toute l'équipe !
10 juil. 2024

Aucun souci avec NHP. COLISSIMO absolument NUL !

Aucun souci avec NHP. Par contre je regrette l'absence de MONDIAL RELAY dans les propositions d'expédition. COLISSIMO est comme habituellement absolument nul. Aucun respect de la date de réception annoncée ! Une journée à attendre pour rien !
DG
Dominique G.
Combs La Ville
27 juin 2024
Commande conforme au descriptif. L'ensemble (coupelle, pignon 3/8 et embrayage) est monté sur ma tronçonneuse Husqvarna 55 et fonctionne parfaitement. Le coût de la livraison via DPD reste relativement élevé.

frais de transport

ma remarque concerne l' expédition: en effet les frais de transport étaient presque aussi élevés que l' article lui même et encore je me suis contenté d'un dépôt relais sinon la note aurait été plus salée.
12 juil. 2024

Couteaux en Y poir Flipper Delmorino

Nous cherchions des fléaux en Y pour notre broyeur delmorino flipper. Avec la référence sur un ancien fléau nous avons trouvé les mêmes chez NHP motoculture. La commande est arrivée très rapidement

Très bon site je recommande

Super site Internet très professionnel. En espérant que la qualité des pièces vendues soient de même. Je ferai un nouveau commentaire une fois que la pièce sera montée sur ma tondeuse.
Site de confiance et sérieux. Très satisfait de ma commande. Livraison rapide. Suivi de la commande de la préparation jusqu'à la livraison. Emballage soigné. Bravo à toute l'équipe!!!
Rien a redire colis reçu plus tôt que prévue la pièce correspond exactement à la même a peine arrivé elle était déjà monté Je pense recommandé avec vous si j ai encore besoin
Commerçant très réactif. Pas besoin de lui expliquer que j'ai besoin de ces pièces pour réparer ma machine car c'est expédié rapidement ! Merci encore pour votre réactivité.
12 juil. 2024
Besoin en urgence d'une courroie commandée en urgence dans la nuit du Jeudi et Vendredi en express. Et le délai a été tenue pour l'envoi et la livraison le Samedi matin
30 juin 2024
délai livraison trés bien------GROS PROBLEME-IMPOSSIBLE DE JOINDRE VOS SERVICES PAR TELEPHONE..SURTOUT SAV---RESULTAT DELAI A RALLONGE POUR REGLER LE MOINDRE PROBLEME
5 juil. 2024
commande traitée très rapidement Envoi parfait et conforme Très satisfait de mon premier achat sur le site. Site sérieux que je recommande sans hésitation!

Sympa et rapide !

Bonjour Merci pour vos réponses rapides à mes questions. Merci pour l’envoie rapides de vos pièces ! Avec mon PC le site peut être un peu difficile...
Ça fait plusieurs fois que je commande et jamais déçu, les pièces sont de qualité, la prise en compte des commandes est rapide ainsi que l'expédition.
rapidité de réponse et a la facilité de conseil pour commandé en ligne et de réception de la commande des prix satisfaisant très bonne compétences
Site clair et bien construis. Pièces conformes aux descriptifs. Très rapide dans l’envoi et la réception. Je recommanderais sur ce site sans hésiter.