nhp-motoculture.fr- Logo - Avis

5 272 avis au cours des 12 derniers mois27 837 avis au total

Vérifié depuis : 4 nov. 2021
nhp-motoculture.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

21 oct. 2023
La chaîne que j'ai commandée correspond parfaitement à ma machine. Le délai de livraison a été raisonnable. Dommage que les frais de livraison représentent près de 40% de sa valeur initiale... Mais je recommande tout de même compte tenu de la qualité du produit livré.

3 août 2023
Un des rares site qui vous fait payer des frais de retour. La qualité des produits adaptable est mediocre

Avis pour nhp-motoculture.fr

Très bonne expérience avec NHP

Site parfait pour trouver les pièces adéquates pour tous vos outils de jardin. Dans mon cas, j'ai pu commander les pièces pour ma tondeuse autoportée Viking MT585, y compris une référence pas dispo sur le site. Les échanges de mail avec le personnel ont permis de trouver une référence équivalente, merci à l'équipe NHP pour son aide, son professionnalisme et sa réactivité! Je repasserai par NHP sans hésiter pour mes besoins futurs!

Su NHP posso trovare tutti i pezzi di ricambio …

Su NHP posso trovare tutti i componenti del mio tagliaerba Husquarma YTH 180 che malgrado ormai ha molti anni riesco a trovare sul sito NHP qualsiasi pezzo di ricambio. Anche quando raramente un componente non era momentaneamente indisponibile ho avuto la conferma che l'ordine è stato evaso in quanto il pezzo di ricambio è stato messo a disposizione. Molto bravi.

Bonjour réponse ?

Bonjour , j'ai passé plusieurs commandes chez vous , tout s'est toujours très bien passé . Un bémol toutefois , vous êtes impossible à joindre par tél et vous ne répondez pas au mail (pourtant je suis au moins aussi têtu que le plus têtu des bretons) donc lorsqu'une pièce n'est pas référencée on est obligé de la commander ailleurs , dommage. CM
Réponse de nhp-motoculture.fr
Bonjour, Comme indiqué sur notre site, nous faisons face à une influence très importante sur nos lignes téléphoniques, et nous vous conseillons l'envoi de mail. En ce qui concerne le votre, envoyé le 02/04, nous vous avons répondu le 03/04. Peut être a t-il atterri dans vos spams. Encore désolé pour la difficulté rencontrée.

Excellente site un des meilleurs sur internet.

Je suis très content de ce site j'ai trouvé mes pièces facilement même avec plusieurs références différentes c'est très clair très bien présenté. C'est un des meilleurs sites que j'ai pu visiter. De plus le délai de livraison est impeccable je recommande NHP sans soucie bravo à vos équipes.
6 avr. 2024

Livraison et emballage parfait.

Moins de 48 h entre la commande et la livraison. Les articles étaient emballés dans du papier épais, mis dans un carton solide, et l'espace restant comblé avec du carton déchiqueté. Reste à savoir ce que valent les pièces dîtes " adaptable", mais pour l'instant je reviendrai sans hésiter.

EFFICACITE DANS LE SERVICE CLIENT

J'apprécie beaucoup l'efficacité de NHP. Très courageux, travailleurs, ils font le maximum pour satisfaire les demandes de leur clientèle et ils y arrivent très bien ! . Je n'ai que des compliments à faire à NHP après 4 ou 5 années de collaboration, ils ne m'ont jamais déçus !!
Améliorer les détails fournis pour une livraison sans défaut. En effet les éléments précis que j'ai fourni, ont été tronqués sur l'étiquette d'envoi de Chronopost. D'où de nombreux SMS et coups de tél. pour récupérer mon colis avec trois jours de retard !
6 avr. 2024
1ère commande passée chez NHP et aucun soucis, livraison et suivi de commande très bien ! Courroie déjà monté et correspond exactement ! Merci à NHP , très bonne société ! J'ai trouvé mon fournisseur de pièces pour tracteur tondeuse 👍

Le service client est difficile à contacter.

Le service magasin pour les pièces détachées est difficile à contacter .sinon le site est très bien , les pièces commandées correspondent à mes demandes, elles étaient bien emballées, et l'envoi très rapide.
il y a 1 jour
la précision du descriptif de la pièce commandée, ( diamètres, alésage et photos ) impératif pour être sûr de ce que l'on commande, ça évite les erreurs et les retours. Le prix aussi . Bravo

avis de client

Bonjour, un peu galère a trouver la bonne pièce pour un vieux engin. préparation du colis, qualité et rapidité excellente sans oublier la gentillesse de personne dans le point relay
24 mars 2024
J'ai trouvé la bonne référence de courroie . Le point relai DPD à coté de chez moi. la prochaine commande je vous interroger encore . Cordialement
2 commandes passées en 3 semaine .. pièces conformes . Livraison rapide .. je vais passer une autre commande cette semaine . Excellent vendeur je recommande absolument ..
DG
Dominique G.
Combs La Ville

Très bon site :)

La recherche des articles fonctionne très bien, le descriptif et la disponibilité des pièces sont correctes ainsi que les prix pratiqués. Livraison rapide et colis adapté.
Il faudrait dire au transporteur quand l'article est livré au point relais, d'envoyer un sms en plus du mail car c'était dans les spams et je ne l'avais pas vu.
Le produit est très bien à part la société de livraison qu'il vous faudrait changer ,chaque fois que c'est la société dpd ,il ya des problèmes de livraison .
Commande d’un démarreur pour un alpina AT3 98a Totalement conforme à la pièce d’origine . Un coup de clé et ça a démarré Parfait Et envoie très rapide !!!
site vraiment gigantesque : des milliers de pièces en référence et certaines introuvables ailleurs. prix très interressants et expédition vraiment rapide.
31 mars 2024
Je ne connaissais pas ce site Après ma commande je vais le recommander votre entreprise Commande -livraison en 72h Le plus : tarifs très compétitifs 👍👍
Produit de très bonne qualité , équivalent à l'origine , très bien emballé , livré rapidement . 3ème commande sur ce site : toujours aussi satisfait !