nhp-motoculture.frAvis

: 9 173Très bien

nhp-motoculture.fr- Logo - Avis
nhp-motoculture.fr- Logo - Avis

nhp-motoculture.fr - spécialiste de la pièce détachée

SPÉCIALISTE DE LA PIECE MOTOCULTURE ADAPTABLE ET ORIGINE nhp-motoculture: spécialiste de la pièce détachée Motoculture (adaptable et origine), des conseils, des prix... Une multitude de pièces : lames, courroies, paliers, couteaux bineur, bobines d'allumage, démarreurs, etc...
HIRBEC Nicolas

Avis pour nhp-motoculture.fr

4.75/5.00

5 561 évaluations au cours des 12 derniers mois

9 173 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec nhp-motoculture.fr

Hier
Lw lundi personne disponible quand j'ai telepjone .. La haut saison ferme !!! Service Clients ? Non. Comment vous avez cree une compte dans mon nom quand je n'ai jamais fait des achats me concerne beaucoup et je pense peut-etre c'est illegale sans mon accord.est un mot de passe je ne connais pas !! La fermer maintenant et confirmewr a moi c'est fait.
Très bon accueil téléphonique. Très bon renseignement. Livraison parfaite
Hier
Livraison rapide, pour la qualité du produit pas encore installé. A voir
very good indeed
Très très très bien R A S
Très très bien merci R A S
Ras.
Hier
Produit correspondant parfaitement et livraison ultra rapide
Hier
pas de surprise, tout va bien!
Hier
Plusieurs commandes à mon actif et toujours satisfait, expédition rapide, bon rapport qualité prix de la marchandise.
BON SERVICE RAPIDE EFFICACE SYMPA
Très bons conseils par téléphone. Pièce envoyée le jour même, reçue dès le lendemain. Pièce conforme en tout point à ma commande. Je recommande+++
Commande bien reçu en temps et en heur mai manquent une pièce, j'ai donc appeler le service concerner, il se sont occuper de me renvoyer la pièce. Encore merci à eux pour la rapidité
Félicitations tout est parfait même les conseils donnés gracieusement. Chapeau c'est tellement rare. et surtout merci a eux pour la rapidité de livraison. JM
Transaction vite et facile
tout a été impeccable pour cette commande qui a été livrée par retour de courrier ! et quand j'ai eu un problème pour ma commande de juin il a été résolu rapidement. Je resterai donc une fidèle cliente.
Produit conforme, envoi rapide, très bien !
Bonjour RAS Merci
ras