nhp-motoculture.fr- Logo - Avis

5 283 avis au cours des 12 derniers mois28 277 avis au total

Vérifié depuis : 4 nov. 2021
nhp-motoculture.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

21 oct. 2023
La chaîne que j'ai commandée correspond parfaitement à ma machine. Le délai de livraison a été raisonnable. Dommage que les frais de livraison représentent près de 40% de sa valeur initiale... Mais je recommande tout de même compte tenu de la qualité du produit livré.

3 août 2023
Un des rares site qui vous fait payer des frais de retour. La qualité des produits adaptable est mediocre

Avis pour nhp-motoculture.fr

MC
24 avr. 2024
toujours pas livré et aucune communoication
24 avr. 2024
Bonjour, Nos fournisseurs sont actuellement en rupture de stock sur la poulie que vous avez commandée. Nous sommes désolé du retard occasionné, et nous vous avons contacté par mail afin de savoir ce que vous vouliez faire concernant la commande, n'hésitez pas à nous répondre. Cordialement et bonne journée
13 avr. 2024
Commande différée car produit pas en stock
18 avr. 2024
Colis ré-expédié. Pas de remboursement.
En cours de révision
Livraison en retard
Réponse de nhp-motoculture.fr
Bonjour, Vous avez commandé chez nous le 19 Avril, nous avons expédié votre colis le même jour et celui a été livré au point relai le 22 Avril. Nous pouvons difficilement faire + rapide. Cordialement
23 avr. 2024
23 avr. 2024
Bonjour, Serait il possible de connaitre la raison de cette note ? Je ne trouve aucun mail de votre part, vous avez reçus votre commande en 4 jours. N'hésitez pas à nous envoyer un mail ou à nous répondre. Bonne journée
22 avr. 2024
21 avr. 2024
Points négatifs : -oublie d envoie d un article à la dernière commande. -2 jours de tentatives d appels téléphoniques (environ une trentaine) pour joindre quelqu'un. Points positifs: -envoie rapide (peut-être trop du coup?) -prix et qualité des pièces adaptables ou non corrects et conformes. -pièce manquante envoyée rapidement après avoir communiquer avec une personne du sav.
Service déplorable : produits commandés via TNT pour livraison express à domicile facturée mais non effectuée - ni bien entendu remboursée - mais dans un point relais sans nous en informer et dont avons eu connaissance en rappelant TNT qui renvoie sur l'expéditeur injoignable par téléphone... Bref un service client lamentable et qui ne répond pas.
Réponse de nhp-motoculture.fr
Bonjour, Dans un premier temps, en effet, le livreur n'a pas respecté votre adresse de livraison, et même si cela n'a pas de lien direct avec nous, nous nous excusons pour le dérangement occasionné et procédons au remboursement de 30% de vos frais de port. Cependant, il aurait été intéressant pour vous de nous envoyer un mail afin de nous prévenir du soucis auquel vous faisiez face avant de nous mettre un avis négatif et de caractériser notre SAV de "lamentable". Comme indiqué sur notre site internet, nous recevons énormément d'appels téléphonique, ce qui nous rends difficilement joignable, et nous nous excusons pour cela aussi. N'oublions pas que le Service Client est là pour vous aider avant tout. Merci à vous et bonne fin de journée.
Une pièces reçues était inutilisable car abîmée dans l'emballage , cela peut arriver , mais ce qui est inacceptable de la part d'un commerçant c'est qu'il ne réponde ni au téléphone , ni au mail , ces gens là se moquent de leurs clients ! Je ne suis pas prêt de recommander un article auprès de ces guignols !
Réponse de nhp-motoculture.fr
Nous avons bien reçu votre réclamation, nous répondons bien au téléphone et aux mails, néanmoins suite aux nombreuses demandes, nous rencontrons du retard dans le traitement de ceux ci. Pour information, nous faisons repartir la pièce défectueuse dès aujourd'hui via la Poste à votre domicile. Veuillez nous excuser pour ce désagrément
Commande effectuée le 28-02, toujours pas honorée. Aucun moyens de les joindre, que ce soit par mail ou par téléphone. J'ai même demandé à un de leur voisin s'il y avait une activité à l'adresse concernée. Bien sûr, aucune infos quant à une éventuelle livraison.
Réponse de nhp-motoculture.fr
Nous avons répondu à votre mail sous moins de 24H à 2 reprises. Je vous invite à vérifier dans vos courriers indésirables ou SPAM. Nous avons énormément d'appels téléphonique et faisons le maximum pour répondre au nombreuses demandes...
je vous ai envoyé deux mails vous avez pas daigné me répondre !! j'ai pas recu la bonne pieces !! impossible de vous avoir au telephone j'ai essayé pendant trois jour je vais pas vous faire de la publicité dans club nul
Réponse de nhp-motoculture.fr
Nous précisons sur notre site que suite à de nombreux appels, il est préférable de nous envoyer un mail. Nous avons reçu 1 seul mail de votre part mais nous n'avons pas reçu de photo qui nous permettrait de comprendre d'où vient l'erreur (erreur de réception ou erreur de commande). Avant d'accusé il serait préférable de savoir d'où vient le problème.. Dans l'attente de votre retour.

Mail envoyé il qques jours

Bonjour. Ci joint la photo du pot d échappement monté hier après midi et démonté ce matin après 3 heures de fonctionnement. Il est inutile de m'envoyer un questionnaire de satisfaction. Bonne journée Jean-Marie Gélin
Réponse de nhp-motoculture.fr
Le questionnaire de satisfaction est au contraire important, nous venons juste de voir votre réclamation de la pièce qui vous à été livré 5 jours précédent cet avis. La pièce reçue est effectivement défectueuse, nous sommes là justement pour vous apporter une solution convenable au problème rencontré.. Dans l'attente à la réponse au mail qui vous à été envoyé ce jour.
la livraison du produit n'est pas à l'adresse indiqué lors de la commande.Pour pouvoir retirer mon colis ,je dois parcourir 30 km aller retour.Nous avons des dépositaires sur St Marcel,pourquoi les avoir abandonnés?
Compresses et déformés (au conditionnement ou pendant le transport?), les pneus ne sont pas utilisables en tant que tubeless, l’ajout d’une chambre devenant nécessaire pour garantir le contact avec la jante.
17 mars 2024
Aucune nouvelle de ma commande après 6 jours, pas de numéro de suivi, rien sur le site. pour s’améliorer, il faut simplement exécuter le contrat et expédier la commande
Ce qui est bien c'est la rapidité de livraison suite commande. Moins bien, le fonctionnement du processus de cde en ligne (site web pas très fonctionnel)
NP
Nico P.
st Romans
De répondre au téléphone !!! J ai du apeller au moins 40 fois entre jeudi et vendredi 7/8 mars 2024. Pas moyen d avoir quelqu’un .
Réponse de nhp-motoculture.fr
En cette période nous avons énormément d'appel et client comptoir, nous faisons tout notre possible afin de répondre au maximum des demandes. Nous vous avons pourtant bien répondu à votre mail du 08/03 en moins de 30 minutes...
6 avr. 2024
commande arrivée en mauvais état ce n est pas le bon modèle . j'ai envoyé un mail j' attend toujours la réponse .
Réponse de nhp-motoculture.fr
Nous avons bien répondu à votre mail en vous demandant une photo des pièces reçues. Nous attendons votre retour..
C'est ma première commande, passé le 7 Mars et toujours pas livré le 14 mars j'espère l'avoir demain.
Réponse de nhp-motoculture.fr
Nous avons effectivement eu du retard dans le traitement de votre commande. Nous sommes désolés pour les désagréments causés et nous espérons que vous accepterez nos excuses. Comptez une livraison dès aujourd'hui.