nhp-motoculture.fr- Logo - Avis

5 263 avis au cours des 12 derniers mois27 956 avis au total

Vérifié depuis : 4 nov. 2021
nhp-motoculture.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

21 oct. 2023
La chaîne que j'ai commandée correspond parfaitement à ma machine. Le délai de livraison a été raisonnable. Dommage que les frais de livraison représentent près de 40% de sa valeur initiale... Mais je recommande tout de même compte tenu de la qualité du produit livré.

3 août 2023
Un des rares site qui vous fait payer des frais de retour. La qualité des produits adaptable est mediocre

Avis pour nhp-motoculture.fr

Rapport qualité/prix à revoir !

- Le lieu de prise en charge n’était pas le plus proche de notre hôtel - Tarif excessif au regard de la prestation - Excursion prévue avec guide utilisant la langue Française. En fait, commentaires en 3 langues (Espagnol Anglais et Français) ce qui ne correspond aucunement à la réservation.
Quand j'aurai reçu ma livraison je pourrai peut-etre vous donner mon avis
MC
toujours pas livré et aucune communoication
Réponse de nhp-motoculture.fr
Bonjour, Nos fournisseurs sont actuellement en rupture de stock sur la poulie que vous avez commandée. Nous sommes désolé du retard occasionné, et nous vous avons contacté par mail afin de savoir ce que vous vouliez faire concernant la commande, n'hésitez pas à nous répondre. Cordialement et bonne journée
Réponse de nhp-motoculture.fr
Bonjour, Serait il possible de connaitre la raison de cette note ? Je ne trouve aucun mail de votre part, vous avez reçus votre commande en 4 jours. N'hésitez pas à nous envoyer un mail ou à nous répondre. Bonne journée
Livraison dpd fantaisiste Pièce livrée mentionnée "adaptable", mais la modification pour adapter a été délicate.
Aucun suivi après commande 2 semaines que j'attends une pièce et aucune nouvelles de leur part.. C'est la 1ere et dernière fois que je commande chez eux Je ne recommanderais pas ce Site a mes confrères👌
Réponse de nhp-motoculture.fr
Bonjour, nous avons eu des soucis avec notre fournisseur. Votre pièce sera expédiée demain. Encore désolé pour ce désagrément.
Colis ré-expédié. Pas de remboursement.
En cours de révision

Courroie trapézoïdale pour tondeuse toro

Courroie non conforme, se détériore après 2h d'utilisation
Réponse de nhp-motoculture.fr
Bonjour, Au vu de la courroie, celle-ci ne peut pas se trouver dans cet état sans éléments de frottement extérieur.. Je vous invite à bien vérifier l'ensemble de vos poulies ou autres éléments environnant. Merci de votre compréhension.
14 avr. 2024

Pas un signe de vie

Commande passée depuis une semaine et pas un signe de vie … un petit mail d’explication du retard serai le bien venu surtout lorsque l’on a payé.
14 avr. 2024
J'ai commandé 2 articles pour un montant de 356 euros le 07 Avril. Ces deux produits étaient notés sur le site 'Livraison gratuite', au moent de passer cde il y avait 65 euros de frais de port, j'ai donc abandonner mon achat et envoyé un mail à NHP. J'ai reçu une réponse me signalant de passer ma cde avec retrait en magasin et que NHP ne me facturerai pas le port. Ayant un doute et voulant tester pour la 1ère fois ce vendeur j'ai cdé un seul article sur les deux d'une valeur de 97 euros avec mention livraison gratuite sur le site ! étant donné que j'avais besoin urgent et une garantie de livraison fin de semaine j'ai accepté avec regret un port de 6 euros. j'ai contacté NHP par téléphone le 09 Avril qui m'a confirmé la livraison. Le 11 Avril, j'ai consulté mon compte et pas de n° de suivi donc pas de départ de mon colis, j'ai donc annulé ma cde et demandé un remboursement qui a été réalisé dés le lendemain. NHP a perdu 356 euros de C.A. et un nouveau client.
13 avr. 2024
Commande différée car produit pas en stock
1 semaine après avoir passé et paye ma commande aujourd'hui je n ai toujours pas été livré.....

Filtre huile HiFi SO 6001

Conforme à la description, mais frais de livraison un peu chers et un peu long.
11 avr. 2024
colis toujours pas expédié après semaine;;; mais débité par contre!
Pp
J’ai commander un article sur ce site après avoir demandé un renseignement… j’ai bien reçu l’article mais aucune correspondance. J’ai ensuite demandé des explications mais aucune réponse ..
Désoler mais le support buche n'est pas terrible pour les petits diamètre ne tiens pas dans les griffes

Mail envoyé il qques jours

Bonjour. Ci joint la photo du pot d échappement monté hier après midi et démonté ce matin après 3 heures de fonctionnement. Il est inutile de m'envoyer un questionnaire de satisfaction. Bonne journée Jean-Marie Gélin
Réponse de nhp-motoculture.fr
Le questionnaire de satisfaction est au contraire important, nous venons juste de voir votre réclamation de la pièce qui vous à été livré 5 jours précédent cet avis. La pièce reçue est effectivement défectueuse, nous sommes là justement pour vous apporter une solution convenable au problème rencontré.. Dans l'attente à la réponse au mail qui vous à été envoyé ce jour.