nhp-motoculture.fr- Logo - Avis

5 283 avis au cours des 12 derniers mois28 277 avis au total

Vérifié depuis : 4 nov. 2021
nhp-motoculture.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

21 oct. 2023
La chaîne que j'ai commandée correspond parfaitement à ma machine. Le délai de livraison a été raisonnable. Dommage que les frais de livraison représentent près de 40% de sa valeur initiale... Mais je recommande tout de même compte tenu de la qualité du produit livré.

3 août 2023
Un des rares site qui vous fait payer des frais de retour. La qualité des produits adaptable est mediocre

Avis pour nhp-motoculture.fr

23 janv. 2024
J'attends ma cde
Réponse de nhp-motoculture.fr
Comme précisé au passage de votre commande, le kit joint commandé était mentionné "Disponible sous 1 à 2 semaines". Un arrivage est prévu pour cette fin de semaine. Comptez une livraison pour le début de semaine prochaine
GG
gerard g.
porto vecchio
21 janv. 2024
la piéce n'était pas la bonne
Site difficile à utiliser, notamment dans la recherche de pièces. Frais de port excessif
13 janv. 2024
Achat d' un pneu de brouette tubless reçu écrasé comme une galette. leur sav nul :il faut mettre une chambre à air

2 commandes faite en même pas un mois et même pas une petite réduction 👎👎👎

2 commande
Réponse de nhp-motoculture.fr
Nous essayons de pratiquer des prix le plus juste possible avec la qualité qui va avec. Je trouve cela un peu dérangeant de nous noté ainsi.

Délai

Bonjour Suite à une commande de moi même il y a environ 10 jours je n ai toujours aucun retour ou ça en ai Merci de m en informer

mécontantement de la livraison qui n'est conforme à ce qui est marqué sur le cite

j'ai commandé une pochette de joint pour moteur honda .Dans le descriptif, il est marqué qu'il y avait un joint spi réf: 91201-890-003. Dans la pochette que j'ai reçu, il n'y est pas et il a faffu que je le rachette à part et payer un autre transport et la perte de temps pour le remontage . belle économie .... aucune adresse mail pour vous envoyer les photos de preuve . demande de remboursement du joint et du transport occasionné
FM
frederic m.
issoudun

Commande bien reçu dans les temps mais à moitié satisfait

Commande bien reçu dans les temps données et bien protégé. un produit (chaine tronçonneuse) impeccable s'adapte bien à voir dans le temps si qualité et prix sont là, par contre le second produit (guide tronçonneuse)par conforme s'adapte mais n'a pas de trou sur le coté pour graisser la chaine convenablement. Après contact messagerie retour pour conseils et retour à mes frais 9.90 euros. produit remboursé sans soucis alors que voulez effectuer un échange selon le conseils qui s'adapte sur ma tronçonneuse.
10 déc. 2023
Après plus d'une semaine toujours pas reçu ma commande !! Laissez tomber DPD toujours un problème avec eux...
Réponse de nhp-motoculture.fr
Votre colis semble effectivement avoir rencontré du retard, nous contactons le transporteur afin d'en savoir plus. Celui ci est maintenant à votre disposition au point relais sélectionné.
Mauvais produit reçu Nhp me demande de leur renvoyer le mauvais produit avant de m'expédier le mien
Réponse de nhp-motoculture.fr
Il s'agit d'un problème de compréhension, le colis reçu ne vous ai pas destiné. Nous vous envoyons un bon colissimo pour le retour de la courroie reçue par erreur. Vous allez recevoir le bon contenu directement à votre domicile. Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Vous m avez envoyé un questionnaire de satisfaction….or, à ce jour, vendredi 1 décembre à 19h…..je n ai aucune nouvelle du colis …..

déception

J'ai été déçu lors de ma dernière commande! et IMPOSSIBLE de vous joindre par téléphone!
Réponse de nhp-motoculture.fr
Nous avons effectivement beaucoup d'appel et ne pouvons malheureusement pas répondre à toutes les demande. Nous sommes joignable par mail, nous avons répondu à votre demande sous moins de 12H.
26 nov. 2023
Commande toujours pas reçu sans aucune information à part que le colis est sur une plateforme depuis une semaine
Réponse de nhp-motoculture.fr
Votre colis à bien été expédié dès le lendemain de votre commande, il a néanmoins rencontré une erreur d'acheminement. Comptez une livraison aujourd'hui au point relais sélectionné.
Jamais reçu le colis. Je mets 3 étoiles quand même car ça à l'air d'être le transporteur (la poste) le coupable.
19 nov. 2023
Le pignon de chaine de tronçonneuse est trop large. Le SAV ne m'a jamais répondu en aout !... Je ne vous fais pas de pub.
Réponse de nhp-motoculture.fr
Nous n'avons pas reçu de réclamation par mail de votre part. Merci de vérifier ou nous retourner votre demande à l'adresse sav@nhp-motoculture.fr
18 nov. 2023
Le lanceur pour moteur G150 ne se monte pas, cliquet diam. 65 pour recepteur diam. 63. Sinon la courroie c'etait nickel, bon rapport qualite prix, livraison rapide
14 nov. 2023
Bonjour toujours pas de livraison pour le moment
21 oct. 2023
Par trop professionnel