nhp-motoculture.fr- Logo - Avis

5 270 avis au cours des 12 derniers mois28 090 avis au total

Vérifié depuis : 4 nov. 2021
nhp-motoculture.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

21 oct. 2023
La chaîne que j'ai commandée correspond parfaitement à ma machine. Le délai de livraison a été raisonnable. Dommage que les frais de livraison représentent près de 40% de sa valeur initiale... Mais je recommande tout de même compte tenu de la qualité du produit livré.

3 août 2023
Un des rares site qui vous fait payer des frais de retour. La qualité des produits adaptable est mediocre

Avis pour nhp-motoculture.fr

Colis non reçu, ils ne répondent pas aux méls.

Des petits pièces détachés le 24 avril 2024, j'ai payé pour livraison à domicile par TNT sous 48 heures. Mél reçu de TNT-FedEx que le colis serait livré 25 avril à notre adresse. Le 25 avril rien reçu mais sur le site TNT/FedEx il prétende que le chauffeur est passé à 12.21 et nous étions absents. C'est faux, nous étions ici tout la journée et il n'y a aucun avis de passage dans notre boite aux lettres. Evidemment le chauffeur s'est trompé de l'adresse. J’ai vérifié l’adresse que nous avons fourni et c’était tout correcte. J'ai contacté NHP mais n'ai reçu aucune réponse. Le 26 avril un mél de TNT m’a informé qu’ils allaient livrer le colis au point relais New Castle à Neufchatel le vendredi (hier) au lieu de livrer chez nous. Nouveau numéro de suivi 7224017006840838. Mais quand je m’y suis rendu en voiture le samedi le point relais m’a informé qu’li ne l’a pas reçu. Sur leur site TNT déclarent cette fois que le camion était surchargé donc ils ne pouvaient pas livré hier comme prévu. Incroyable – un petit colis qui peut occuper une boite à gants, mais le camion surchargé ? A ce jour, 1 mai, je n'ai toujours pas reçu le colis et il n'est pas au point relais non plus. NHP ne répond pas à mes méls. Je suis très, très déçu de leur service, je pense qu'ils me doivent une sorte de compensation car j'ai payé un supplément pour une livraison express à notre domicile et cela n'a pas été fait. J'attends toujours de voir si le colis arrive un jour au point relais !
Pièce parfaite, livraison très rapide
Livraison rapide
indiquer la longueur ext de la courroie et la reférence(2345mm et AA90) je ne suis pas certain qu'elle s'adapte sur MTD92, la AA89 :2313mm est plus judicieuse, la AA88:2270 est top courte 'vérifié.
RAS tout va bien !

Pratiques commerciales trompeuses

Les articles sont vendus comme étant de la marque d'origine, et c'est bien mentionné dans le titre, mais ce sont en fait des adaptables, et cette notion est seulement indiquée par un petit logo et une phrase en fin de description. C'est volontairement trompeur. Je ne recommande pas ce site.
Réponse de nhp-motoculture.fr
Bonjour, Que pouvons faire de plus que de mentionner dans la description et apposé un macaron pour précisé que cette pièce est une pièce adaptable ? La mention "stihl" dans le titre "TETE FAUCHEUSE DEBROUSSAILLEUSE STIHL" est ici, comme indiqué dans la description, pour indiqué que la tête faucheuse se monte sur une débroussailleuse Sthil. Bonne journée tout de même.
pièce de scie sauteuse makita apparemment un peu chère, mais moins que beaucoup d'autres sites; sinon envoi rapide.
Commande et livraison rapide
Produit de qualité un peu cher service rapide très bien
La rapidité
Pièces livrées en temps et en heure, descriptif du produit correspondant. Grosse difficulté a m'inscrire sur le cité mais après 45mn + un mail à la société j'ai put arriver a mes fins.
pieces conformes a ma demande mis en place et fait le job