nhp-motoculture.fr- Logo - Avis

5 274 avis au cours des 12 derniers mois27 933 avis au total

Vérifié depuis : 4 nov. 2021
nhp-motoculture.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

21 oct. 2023
La chaîne que j'ai commandée correspond parfaitement à ma machine. Le délai de livraison a été raisonnable. Dommage que les frais de livraison représentent près de 40% de sa valeur initiale... Mais je recommande tout de même compte tenu de la qualité du produit livré.

3 août 2023
Un des rares site qui vous fait payer des frais de retour. La qualité des produits adaptable est mediocre

Avis pour nhp-motoculture.fr

31 mars 2024
30 mars 2024

Trés bien

traitement rapide de la commande. Équivalence courroie par rapport à ma référence constructeur. le délai annoncé par le transporteur a été loin du délai annoncé par celui-ci ((commande faite le 26/02, livraison le 04/03)
La rapidité de la livraison, sauf que? J'ai commandé une bobine de 75, 56 euro pièce, et que l'on m'a livré une bobine à 36,50 euros pièce . Bien que celle ci convenait parfaitement à mon motoculteur ( simple remarque )
23 mars 2024
bon emballage bien protégé , produits correspondent aux propositions mais livraison au pt relais pick up different de celui demadé + 8kms
JL
Accueil agréable prix compétitif expédition rapide seul bémol contact téléphonique pratiquement impossible c'est regrettable
FM
Fred M.
Tarascon

Manque de protection.

Je déplore le fait que 2 des bougies ne soient pas protégées au niveau du culot (électrode).
22 mars 2024
Livraison super rapide et grand choix de modèle et prix très compétitif
JH
Jean-claude H.
Lavaur...Tarn..France
Bonjour: Suite a mes commandes,je suis satisfait,site rapide a la livraison.Merci
TRES REACTIF A LA PREPARATION DE COMMANDE ET LIVRAISON RAPIDE TOUT COMME IL FAUT
24 mars 2024
Répondre au téléphone est impossible quand on a besoin de détails.
21 mars 2024
Livraison rapide. Dommage que cette batterie ne tient que 4 ans
Qualité correcte, mais pas tout à fait comme l'original ...
17 mars 2024

Top

Bonjour , livraison rapide et conforme à mon attente
21 mars 2024
Disponibilité et rapidité. Je suis satisfait
les reponses de votre SAV a mes questions