nhp-motoculture.fr- Logo - Avis

5 272 avis au cours des 12 derniers mois28 530 avis au total

Vérifié depuis : 4 nov. 2021
nhp-motoculture.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

21 oct. 2023
La chaîne que j'ai commandée correspond parfaitement à ma machine. Le délai de livraison a été raisonnable. Dommage que les frais de livraison représentent près de 40% de sa valeur initiale... Mais je recommande tout de même compte tenu de la qualité du produit livré.

3 août 2023
Un des rares site qui vous fait payer des frais de retour. La qualité des produits adaptable est mediocre

Avis pour nhp-motoculture.fr

14 juin 2023

Commande très bien, le délai était impeccable. Merci

Bonjour, vous mettez sur votre site envoyer un mail pour avoir une information, j'en ai envoyé un le 10/05 /2023 et un autre le 24/05 /2023. Aucune réponse de votre part. C'est pas la peine de le nodifier sur le site. Cordialement.
13 juin 2023
tres bien
13 juin 2023
PD
Pierre d.
Castelnau Montratier
12 juin 2023

Site fiable et à l'écoute.

A ce jour satisfaction totale. Délais de livraison corrects. Matériel conforme à la demande.
11 juin 2023
Livraison rapide, bien emballé. Tarifs correct. A voir la qualité des courroies à l'usage.
9 juin 2023
9 juin 2023
Une réponse rapide à un mail sur la disponibilité de ma commande.
8 juin 2023
Bien en général, livré rapidement, juste un peu point un améliorer : lorsque qu’un article n’ai pas disponible immédiatement il serai bien de prévenir. Mon avant dernier commande n’ai toujours pas livré alors que la dernier oui je suppose une indisponibilité….
Livraison rapide
8 juin 2023
L appel du revendeur concernant ma commande et leur stock
EM
8 juin 2023
La rapidité d'expédition mais pas les frais d'envois qui sont très chers.
MC
marc c.
le vigen
7 juin 2023
boutique sérieuse pas d'attente sur l'envoi du matériel commandé, site assez facile d'accès et en plus un grand choix de pièces.
7 juin 2023
6 juin 2023
Le choix important de pièces de rechange
5 juin 2023
livre dans les delais aucun soucis
5 juin 2023
+ Pièces facile à trouver via les références constructeur - ça serait bien d'avoir un délai approximatif de livraison