J'ai hésité avant de commander sur le site Gorilla car de nombreux commentaires n'étaient pas bons. J'ai commandé des poids en disques de 30 mm et des poignées/barres de tirage pour poulies.
J'ai été livré très rapidement, les colis étaient complets et l'ensemble parait de bonne qualité.
Quelques remarques néanmoins:
- les disques en ciment + plastique sont assez volumineux par rapport aux disques fontes à poids égal
- la livraison a été réalisée en deux fois avec deux jours d'intervalle. Il aurait été préférable de tout regrouper dans une seule livraison
Bonjour, après réception rapide de mon colis, j'ai constaté qu'il était en mauvais état en arrivant (mauvaises manipulation pendant le transport), et le colis de la poulie était ouvert d'un côté. Malgré tout, les pièces étaient toutes présentes. Mais le dossier du banc a été détérioré pendant le transport (accroche que je vous mets en photo en pièce-jointe)
J'ai ensuite monté le banc, et après avoir terminé j'ai voulu tester chaque exercice possible.
Je constate divers soucis qui peuvent être gênants pour réaliser des mouvements naturels et sans blessures et qui me font regretter cet achat :
- la poulie a une résistance plus importante sur le mouvement de remontée.
- l'écart entre les deux chandelles est important (trop) pour réaliser des dips correctement (ma conjointe a également essayé sachant que nous avons une morphologie totalement différente et le mouvement n'est pas naturel dans les deux cas.
- Le dossier du banc a du jeu, du fait du système "degree adjusting bolt". Ce qui peut être dangereux en cas d'entraînement intense (développé couché surtout) car on n'est pas tout à fait stable.
Après 5 ans de musculation très régulière à la maison, je souhaitais renouveler mon matériel d'occasion, et pense pouvoir juger légitimement du matériel pour un home gym : je suis déçu et vais demander un retour.
Cordialement.
Bonjour!
J'habite Fécamp et le point relais dont je dépend est à 40 km près du havre.
Votre transporteur est soi disant passé Lundi dernier vers 13 heure. nous étions présent et il n'a pas laissé de bon de passage. je ne peut plus sur son site faire une nouvelle demande de livraison. Résultat il va falloir certainement me coller 80 km aller retour pour récupérer votre rack.
Il serait bon de ne plus prendre de tels transporteurs
je vous laisse un lien d'évaluation et surtout d'avis en ce qui le concerne. c'est édifiant:
https://www.pagesjaunes.fr/pros/51263441#ancreBlocAvis
et ce n est pas le seul
Cordialement
M SIMON
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
22 oct. 2024
Cher client,
Nous sommes vraiment désolés pour le désagrément causé.
Si vous vous êtes mis d'accord avec le transporteur pour récupérer le colis dans un point relais 40 km de chez vous, nous pouvons vous proposer un geste de 15 EUR en compensation.
Nous vous prions de nous contacter par mail à info@gorillasports.fr afin de pouvoir résoudre votre cas.
Sportivement,
Gorilla sports
il y a 12 jours
Avis validé
Expliquez moi comment monter un banc à haltères de 279 euros avec 8 plaques en métal. Il manque les vis de fixations les trois pieds et les supports en plastique pour les disques . Merci de vite régulariser la commande. Je suis très mécontent de votre service
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
il y a 8 jours
Cher client,
Encore une fois, nous sommes vraiment désolés pour le désagrément causé.
Nous venons de vous renvoyer les colis manquants le 25.10.
N’hésitez pas de nous contacter à info@gorillasports.fr, si nécessaire.
Nous restons toujours à votre disposition.
Cordialement,
Gorilla Sports
15 oct. 2024
Avis validé
J ai commandé Banc de musculation universel avec set d'haltères 40 - 100 kg en plastique
Noir / 70 KG
399,99 € commande n° GSFR113047 qui devait arrivé le jeudi 10 octobre peut-être du retard mais plus aucune nouvelle ......!!!!!
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
16 oct. 2024
Cher client, Vos colis sont en train d'arriver. Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Bien cordialement,Service Après-Vente Gorilla Sports
ne pas donner mes informations clients à d'autres sociétés comme la vôtre sans mon accord !
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
14 oct. 2024
Cher client,
Comme nous vous avons déjà répondu, nous n'avons pas partagé vos données personnelles à un tiers.
Nous vous avons aussi signalé que vous pouvez vous désabonner de ce service à tout moment et de contacter Trusted shops directement au cas des soucis.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Nous restons toujours à votre disposition.
Cordialement,
Gorilla Sports
15 sept. 2024
Avis validé
2 commandes passees 1 pas de nouvelle et l autre arrivée abîmée et cassée mail envoyé et aucune nouvelle je ne recommande pas du tout service client nul et apparemment argent perdu a fuir
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
20 sept. 2024
Cher client,
Encore une fois, nous sommes vraiment désolés pour le désagrément causé.
Nous venons de vous rembourser 20 EUR pour le produit endommagé.
Et nous attendons toujours la réponse de transporteur à propos d'autre colis qui ne bouge pas.
Nous vous contacterons dès qu'ils nous auront répondu.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Nous restons toujours à votre disposition.
Cordialement,
Gorilla Sports
10 sept. 2024
Avis validé
Une communication qui laisse à désirer ainsi qu’une commande non conforme.
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
20 sept. 2024
Bonjour,
Nous sommes navrés pour le désagrément et vous prions de nous en excuser.
Nous avons répondu à votre mail il y a une dizaine de jours, sans retour de votre part.
Nous vous prions de nous contacter par mail à info@gorillasports.fr afin de pouvoir résoudre votre cas.
Sportivement,
Gorilla sports
29 sept. 2024
Avis validé
Pas livré !
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
7 oct. 2024
Cher client,
Nous venons de vous envoyer, les trois preuves de livraison à l'adresse mail creator5992@hotmail.com.
Nous vous prions de nous contacter par mail à info@gorillasports.fr si nécessaire.
Sportivement,
Gorilla sports
9 août 2024
Avis validé
Livraison dans les temps, colis en parfait état. Le montage à faire avec nos outils, les clés fournies sont basiques. Petite surprise, dans la notice il faut fixer le matériel au mur, ce que je n'avais pas anticipé au vu des explications fournies sur le site Internet. Faire des trous dans mes murs est rédhibitoire.
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
28 août 2024
Bonjour,
Nous sommes navrés que vous n'êtes pas entièrement satisfait de nos services et vous prions de nous en excuser.
Nous vous prions de nous contacter par mail à info@gorillasports.fr si nécessaire.
Sportivement,
Gorilla sports
23 août 2024
Avis validé
Problème de transport et de remboursement
Après plusieurs commandes, deux on était désagréable à l’ouverture de mes colis poids complètement casser, colis ouvert etc.. dont un dans la nature que je n’est jamais reçu et j’ai abandonné après plusieurs tentative. Et pour se faire entendre j’ai du passer par les services de PayPal !
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
28 août 2024
Cher client,
Nous voyons que nous vous avons remboursé 37 EUR pour le kettlebell endommagé.
Nous vous prions de nous contacter par mail à info@gorillasports.fr si nécessaire.
Sportivement,
Gorilla sports
14 août 2024
Avis validé
Erreur de produit
La livraison a été rapide mais j’ai reçu un mauvais produit dans la commande, je n’ai reçu aucune réponse du service après vente malgré le mail envoyé. Pour une commande à 500€ j’attendais un peu plus d’écoute et de réactivité de votre part.
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
28 août 2024
Cher client,
Tout d'abord, nous vous présentons toutes nos excuses pour cette réponse tardive.
Nous venons de vous renvoyer le bon article.
Nous vous prions de nous contacter par mail à info@gorillasports.fr si nécessaire.
Sportivement,
Gorilla sports
8 août 2024
Avis validé
Mauvais colis au départ mais bon SAV
J'ai reçu le mauvais colis au départ.
Suite à mon mail de demande de changement auprès de Gorilla, j'ai reçu mon bon colis une semaine plus tard.
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
4 sept. 2024
Cher client,
Merci pour votre message.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez réussi à récupérer votre commande.
Nous tenons à vous remercier de votre fidélité et de la confiance que vous témoignez à notre Groupe.
Sportivement,
Gorilla sports
7 août 2024
Avis validé
Bon rapport qualité prix mais un peu large pour la prise en main, une forme arrondi aurait été plus appréciable et pratique.
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
27 août 2024
Madame, Monsieur,
Nous vous avons contacté par e-mail pour que vous précisiez quel est exactement le problème. Nous attendons votre réponse. Merci de votre collaboration.
Cordialement.
Gorilla Sports team
3 sept. 2024
Avis validé
Colis pas arrivé
Cela fait plusieurs jours que j'aurai du recevoir un sac de frappe que j'ai commandé. Je suis toujours dans l'attente d'une réponse du SAV. J'ai commandé ce sac pour aider mes parents pour l'anniversaire de mon frère, vraiment triste de leur avoir fait faux bon... Ce qui est vraiment dommage sachant que le produit avait l'air d'une super qualité.
En attente d'une réponse du SAV.
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
4 sept. 2024
Bonjour,
Nous avons lu votre commentaire concernant l'évaluation de nos services.
Nous sommes tellement désolés pour ces inconvénients. Votre colis a été livré en point relais le 30.08.2024.
Pour plus d'informations, veuillez nous contacter à info@gorillasports.com.
Sportivement,
Gorilla Sports
8 août 2024
Avis validé
Réclamation
Bonjour,
La barre de traction de qualité mais système de fixation nul voir défaut...
J'ai fait une réclamation par mail et aucun retour et là on me demande mon avis ....
La barre s'est arraché après une traction...
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
27 août 2024
Cher client,
Tout d'abord, nous vous présentons toutes nos excuses pour cette réponse tardive.
Nous voyons que vous avez accepte un dédommagement de 15 EUR
Nous vous prions de nous contacter par mail à info@gorillasports.fr si nécessaire.
Sportivement,
Gorilla sports
9 août 2024
Avis validé
Ne fonctionne pas
J’ai commander des blocs disques pour haltères. Ils ne tiennent pas suffisamment fort. Donc impossible de les utiliser!
Je ne recommande pas du tout.
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
28 août 2024
Bonjour,
Tout d'abord, nous vous présentons toutes nos excuses pour cette réponse tardive.
Nous sommes navrés que vous n'êtes pas satisfait de notre produit et vous prions de nous en excuser.
Nous vous prions de nous contacter par mail à info@gorillasports.fr si nécessaire.
Sportivement,
Gorilla sports
7 août 2024
Avis validé
Livraison non complète et aucune réponse de la part du service client
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
27 août 2024
Cher client,
nous vous avons contacté par email pour que vous nous précisiez exactement ce que vous avez reçu. Nous attendons votre réponse. Merci pour votre collaboration.Gorilla Sports
29 août 2024
Avis validé
Délais longs et disponibilité des produits incertaine
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
4 sept. 2024
Bonjour,
Nous avons lu votre commentaire concernant l'évaluation de nos services.
Nous sommes tellement désolés pour ces inconvénients. Tous vos colis ont été livrés le 27.08.2024 à votre adresse.
Sportivement,
Gorilla Sports
28 août 2024
Avis validé
Pas de nouvelles de ma commande depuis 3 semaines
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
4 sept. 2024
Bonjour,
Nous avons lu votre commentaire concernant l'évaluation de nos services.
Nous sommes tellement désolés pour ces inconvénients et à cause de cela, nous vous avons offert une remise en privé.
Nous vous prions de nous informer si vous acceptez notre offre et vous remercions de votre compréhension.
Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Sportivement,
Gorilla Sports
12 août 2024
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
28 août 2024
Cher client,
Tout d'abord, nous vous présentons toutes nos excuses pour cette réponse tardive.
Nous sommes vraiment désolés pour le désagrément causé.
Nous voyons que vous êtes remboursé pour l'article manquant .
Nous vous prions de nous contacter par mail à info@gorillasports.fr si nécessaire.
Sportivement,
Gorilla sports
17 juil. 2024
Avis validé
Avis revu
Après une commande passée le 16 juin et qui n'a jamais pu être livrée (malgré d'innombrables relances) en raison d'un problème de logistique et/ou de transporteur, je revois mon avis, car Gorilla Sports France a remboursé la totalité de la somme que j'avais versée.
J'en déduis qu'une fois les soucis de logistique réglés, il s'agit d'une entreprise fiable chez laquelle je resterai client.
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
27 août 2024
Cher client, Encore une fois, nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience et pour le fait que vous n'ayez pas remarqué immédiatement que nous avions déjà procédé au remboursement. Merci pour votre compréhension.
L'équipe Gorilla Sports