GORILLA SPORTS FRANCEAvis

Nicolai Tolski

Avis pour GORILLA SPORTS FRANCE

4.14/5.00

2 878 Total des évaluations

J’ai effectué 4 commandes depuis le début du confinement. Je reconnais que la première a été un peu longue (le temps que les transporteurs mettent en place des règles sanitaires etc....) les produits sont biens emballés. j’ai reçu des messages pour le suivi et l’envoi par DPD et GLS. Malgré le covid ils ont toujours répondu à mes mails et interrogations sur mes commandes. La hotline pare téléphone n’était plus dispo au vu de l’affluence des commandes lors du confinement. Les produits sont de qualités, certes pas du haut de gamme mais ça fait le Taf. Les prix ne sont pas excessifs. Bon rapport qualité prix. Merci pour votre professionnalisme et votre écoute.

J'ai récemment commander pour la première fois sur Gorilla sports une chaise romaine qui fait aussi banc à développé couché et abdos, avec ceci une bande résistante. Au jour d'aujourd'hui j'ai bien reçus la station de traction dans un gros carton, plutôt bien ranger dedans d'ailleurs, mais plusieurs problèmes sont parvenu : - le tissu du banc a été abîmer et marquer par les membres de la station. - la bande de résistance n'était pas dans le colis. - dans le carton il manquait la notice. - dans le carton je n'ai pas eu les visses pour monter la station. À ce jour j'ai reçus un mail de 2 colis envoyer par Gorilla Sports, donc ça me "rassure" un peu, mais 2 colis pour un élastique, des visses et une notice je trouve que ça fait beaucoup, de plus que sur le suivi les colis ne sont pas au même niveau de l'acheminement, jattends les prochains jour pour voir ce qu'il en est. Voila tout, c'est pas la fin du monde, mais pour une première ca fait beaucoup de petits problèmes ennuyeux.
 Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
Bonjour, Vos deux colis sont d'un poids supérieur à 20kg, ceux qui constituent votre station de musculation, par conséquent, le poids étant limité par colis à 30kg les deux colis étaient indispensables. Dans votre second colis ne se trouvaient pas uniquement les vis et votre bande, mais bien le reste de la structure de votre station. Merci pour votre compréhension. Sportivement, Gorilla Sports

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec GORILLA SPORTS FRANCE

De l'avis de personnes compétentes, Gorilla étant une bonne marque, j'ai commandé une station de musculation. Gros budget... Un souci est survenu au montage (deux plaques de renfort ont très exactement le même diamètre que la vis à y insérer... comment on fait ?...) J'ai envoyé un mail le 23/06 et n'ai toujours pas de retour !! Lorsque j'appelle, tous les jours, je tombe systématiquement sur le même message enregistré : "en raison de la situation...." et blablabla... Ca fait 15 jours que j'attends un retour de mail... toujours rien... pendant ce temps, je ne peux pas installer ma station ! Et ils ont le toupet de préciser dans leur message de ne pas réitérer les mails : une réponse sera donnée... Dans 20 ans, je n'en aurais plus besoin !! J'aurais dû être plus vigilante puisque le 16 juin j'avais déjà envoyé un mail en demandant des informations avant de commander. Là encore, aucun retour... J'ai quand même commandé... et voilà le résultat... Si vous parvenez à les faire réagir pour que je sache quoi faire... alors bravo à vous ! Dans toutes les autres entreprises, il y a au moins quelqu'un au téléphone !
Hier
Les points positifs : - livraison rapide et surtout gratuite. - bon de réduction applicable facilement. - suivi de livraison parfait ! - taille brassière conforme aux descriptions. Les points négatifs: - Brassière reçu pleine de poussière. - Sac reçu avec une grosse tâche sur le tissu.
Très bon produits. De bonne qualité et esthétiquement très sympa. D'ailleurs je vais m'équiper entièrement avec ces poids. J'attends avec impatience ceux que j'ai commandé et aussi de pouvoir commander ceux qui sont actuellement en rupture. 😊👍
Dans l’ensemble tout paraît très solide et fonctionnel. Reste un hic, les liaisons en pivot ne donne pas un sentiment de robustesse de par le contact métal contre métal et le fait qu’il y ai aucun guide. Sinon un très bon produit
Le colis contenant ma petite barre a biceps est arrivé troué tant celyi ci etait trop grand et a force de balkoter dans un sens et un autre le contenant s est troué Par chance l article etait tjrs a l intérieur
Service client très bien , réponse rapide . Livraison gratuite et très rapide , commande lundi reçu jeudi . Matériel à la hauteur de mes attentes et prix très abordables . Je recommanderais c’est sûr !
Deux commandes passées le même jour pour 3 produits. Un seul produit indisponible. 1 seul produit reçu rapidement dans la semaine. Colis arrivé déchiré, un élément tordu.choix du transporteur a revoir
Essayer de grouper les colis correspondant à un matériel Ex: banc de musculation comportant 2 colis livraison du premier colis avec d'autres par contre le deuxième livré 3 jours après seul.
Super satisfaite. Site très bien fait. J’ai trouvé tout ce que je cherchais, les produits sont bien classés, les prix sont intéressants et la livraison rapide. Je recommande ++++
Le service client Gorilla est très réactif ma livraison a tardé à être livrée par le transporteur grâce à leur action efficace j’ai pu profiter pleinement de mon achat
Très bonne première expérience. De nombreux mails permettent de suivre le paiement et les étapes de livraison (qui a été très rapide). Produit conforme au descriptif.
Tout est parfait. Livraison en temps et en heure . Très satisfaite des produits. On m'avait recommandé Gorilla Sport et je l'ai à mon tour chaudement recommandé.
Livraison ultra rapide malgré les circonstances actuelles dues a la crise sanitaire vraiment rien à redire je re commenderais sur votre site avec grand plaisir
Commande du 27 mai toujours pas reçu ! Problème avec le transporteur. Réponse tardive de SAV mais le remboursement de la commande pris en charge.
 Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
Bonjour, colis bien livré le 3/06, une réclamation est toujours en cours auprès du transporteur. Sportivement, Gorilla Sports
Le produit est tout à fait conforme. L'expédition a été rapide. Cela fait un mois que je l'utilise et j'en suis très satisfaite.
Bonjour, délai de livraison respecté et rapide. Colis en très bon état ce qui est rare de nos jours. RAS. Cordialement Pascal
L'expédition a été rapide et le suivi complet. Le produit est de qualité et très facile à assembler. C'est un combo gagnant !
Livraison rapide. Poids conforme à la description. Attention malheureusement colis très endommagé et un des poids également
J'ai bien reçu mon vélo elliptique. Mais je n'arrive pas à le monter. A qui puis-je m'adresser pour m 'aider ?
Le prix très attractif, le suivi de commande très clair et la rapidité d'expedition / reception. Rien a redire