GORILLA SPORTS FRANCE- Logo - Avis

GORILLA SPORTS FRANCEAvis

vérifié depuis : 25/11/2011
mis à jour le : 02/07/2022
GORILLA SPORTS FRANCE est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur GORILLA SPORTS FRANCE, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 25/11/2011
mis à jour le : 02/07/2022

Avis pour GORILLA SPORTS FRANCE

Pas déçu pour le moment, après plusieurs commandes. une station de tirage verticale GS017 et un multi rack pour développé. C'est franchement très correct pour du home gym d'entrée de gamme, les soudures sont de bonnes qualités et c'est relativement bien stable. A voir dans le temps bien sûr. Attention cependant au diamètre de réception des disques qui sont en 31mm, les disques 28mm ne passent pas, même si on peut toujours trouver un moyen de dépanner sans limer quoi que ce soit... Le mieux reste de prendre des disques en 31mm qui rentreront toujours sur des barres de 28mm en bloquant avec les stop disques :-D

J'ai acheté un lot d'haltères avec 25kg de poids. Le colis m'a été envoyé dans ce qui semble être le carton de vente. Je veux bien croire que les livreurs travaillent comme des brutes, mais le carton n'était vraiment pas assez solide pour son contenu, il m'a été livré tout déchiré. Encore un peu et tout se retrouvait au sol. Hormis ça, le matériel est de très bonne qualité, je suis satisfaite du produit, juste dommage pour la livraison.

Avis pour GORILLA SPORTS FRANCE

j ai aimé le choix des produits ainsi que le rapport qualité prix
Livraison rapide Les poids sont très corrects
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
Bonjour, Nous accueillons votre note et votre commentaire avec grand plaisir ;-) Merci à vous pour votre commande. À très vite. Sportivement, Gorilla Sports France
Je recommande ce site avec un SAV parfait !
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
Bonjour, Merci pour votre note positive ainsi que votre compliment sur la qualité de notre service client. Bon entrainement à vous et à bientôt sur notre site. Sportivement, Gorilla Sports France.
Hier
Bonjour, Nous vous remercions pour votre note positive. Excellent entrainement à vous. Sportivement, Gorilla Sports France
Votre prestataire GLS nul
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
Bonjour, Nous tenons à nous excuser pour le problème rencontré avec notre transporteur. Vos colis sont indiqués livrés en date du 13/06, en espérant que tout soit en ordre. Merci pour votre commande et excellente journée à vous. Sportivement, Gorilla Sports France.
Apres avoir commandé une station banc inclus , la commande est arrivée rapidement mais.. sans banc . Le SAV averti et après plusieurs mails le problème est vite réglé maintenant je peux profiter de mon achat que je ne regrette pas.
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
Bonjour, Merci pour votre commande et votre note positive. Nous sommes heureux d'apprendre que nos équipes ont pu vous apporter une réponse positive et rapide à votre demande. À très vite. Sportivement, Gorilla Sports France
Livraison rapide, très bon suivi de livraison, articles conformes. 👍
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
Bonjour, Merci à vous pour votre commande et le commentaire positif. Nous sommes heureux d'apprendre que votre achat a été satisfaisant. Sportivement, Gorilla Sports France
Bon rapport qualité prix et expédition rapide.
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
Diversité du matériels de votre magasin
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et l'avis positif associé. Excellente journée et à très vite. Sportivement, Gorilla Sports France
Rapide .prix intéressant
CONFORME ET RAPIDE.
Très bon site !
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
Bonjour, Merci pour votre commande et votre note positive. À très vite. Sportivement, Gorilla Sports France