GORILLA SPORTS FRANCE- Logo - Avis

avec Protection acheteur

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 25 nov. 2011
mis à jour le : 29 nov. 2022
GORILLA SPORTS FRANCE est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Sur GORILLA SPORTS FRANCE, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 25 nov. 2011
mis à jour le : 29 nov. 2022

Couvert par la Protection acheteur

Avis pour GORILLA SPORTS FRANCE

28 févr. 2022
Expédition et réception rapide. Le produit correspond aux attentes. Le livreur a été remarquable et m'a aidé à porter le colis jusqu'à mon palier. Quant à la table d'inversion en elle-même : - La notice est très simple à suivre et le montage se passe sans surprise. - Il vaut mieux être deux pour l'assembler. - Il manquait des agrafes au dos du dossier. Heureusement, j'ai le matériel, les agrafes sont juste d'une autre couleur - Sur les tailles, je la règle à 1,78 pour 1,73 sinon l'effort à fournir pour se redresser est trop important à mon goût. Plutôt content de mon achat, j'espère venir à bout de mes douleurs de dos rapidement avec ce nouvel outil.

22 déc. 2021
J'ai acheté un lot d'haltères avec 25kg de poids. Le colis m'a été envoyé dans ce qui semble être le carton de vente. Je veux bien croire que les livreurs travaillent comme des brutes, mais le carton n'était vraiment pas assez solide pour son contenu, il m'a été livré tout déchiré. Encore un peu et tout se retrouvait au sol. Hormis ça, le matériel est de très bonne qualité, je suis satisfaite du produit, juste dommage pour la livraison.

Avis pour GORILLA SPORTS FRANCE

A la suite d’une erreur de commande, ils ont été très réactifs pour déclencher le remboursement, sans aucune difficulté.
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
Bonjour, Nous accueillons votre note et votre avis avec grand plaisir ;-) Merci à vous pour votre commande. À très vite ! Sportivement, Gorilla Sports France
14 nov. 2022
La rapidité et le prix Moins aimé le colis carton abîmé et ouvert mais rien ne manque
14 nov. 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire plus que positif. Encore merci pour votre confiance et votre commande ! Excellent entrainement à vous :-) Sportivement, Gorilla Sports France.
Livraison rapide et soignée, article au top !!! Je recommanderai, c'est sûr 👍
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire plus que positif. Ravi de vous voir satisfait de votre expérience d'achat chez nous. Encore merci pour votre confiance et votre commande ! Excellent entrainement à vous :-) Sportivement, Gorilla Sports France.
15 nov. 2022
Prix intéressant sur une bonne marque et livraison rapide.
15 nov. 2022
Rapide et sérieux , belle qualité de produits A++
4 nov. 2022
Belles marques de matos, expédition rapide
8 nov. 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire positif. Ravi de vous voir satisfait de votre expérience d'achat chez nous. Encore merci pour votre confiance et votre commande ! Excellent entrainement à vous :-) Sportivement, Gorilla Sports France.
4 nov. 2022
Prix et délais de livraison intéressant
8 nov. 2022
Envoi rapide, entreprise sérieuse
9 nov. 2022
délais très courts et bon matériel
30 oct. 2022
Large choix et livraison rapide
31 oct. 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire plus que positif. Ravi de vous voir pleinement satisfait de votre expérience d'achat chez nous. Encore merci pour votre confiance et votre commande ! Excellent entrainement à vous :-) Sportivement, Gorilla Sports France.
Très bon produit
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
Bonjour, Nous accueillons votre note avec grand plaisir ;-) Merci à vous pour votre commande. À très vite ! Sportivement, Gorilla Sports France
13 nov. 2022
Difficile de faire une évaluation quand le transporteur qui doit livrer (et qui ne livre pas le samedi soir dit en passant) vous prévient le jour même de la livraison et que vous ne pouvez pas rentrer chez vous pour recevoir le colis ! Soit vous changez de transporteur, soit le transporteur adapte ses horaires !
14 nov. 2022
Bonjour, Nous prenons du problème rencontré avec la livraison de votre commande. Le colis est bien indiqué livré aujourd'hui en date du 14/11/2022. En espérant que la livraison ce soit finalement bien déroulée. Merci encore pour votre commande et bon entrainement à vous ! Sportivement, Gorilla Sports France.
Après avoir fait une commande de plus de 2500€, je n’ai que la moitié des mes colis…..en contactant le service GORILLA SPORT, ils sont incapable de me dire où est le reste de mon colis…..il manque une SMITH MACHINE à 2400€……
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
Bonjour, Nous tenons à nous excuser pour le retard pris pour la livraison de votre commande. Il semblerait que la Smith machine soit en cour de livraison aujourd'hui en date du 22/11/2022. Si vous rencontrez un problème n'hésitez pas à revenir vers nous par téléphone ou directement par mail. Merci tout de même pour votre commande. Sportivement, Gorilla Sports France.
1 semaine que j’attend ma commande. Pas de nouvelle de mon colis
1 nov. 2022
Temps de certains produits en réapprovisionnement trop long.
4 nov. 2022
Bonjour, Effectivement nous avons parfois certains délais de réapprovisionnement qui sont long mais nous faisons le maximum pour que le matériel soit à nouveau disponible au plus vite pour nos clients. Merci tout de même pour votre commande. Sportivement, Gorilla Sports France.