GORILLA SPORTS FRANCEAvis

Avis pour GORILLA SPORTS FRANCE

4.24/5.00

800 avis au cours des 12 derniers mois

3 098 Total des avis

J’ai effectué 4 commandes depuis le début du confinement. Je reconnais que la première a été un peu longue (le temps que les transporteurs mettent en place des règles sanitaires etc....) les produits sont biens emballés. j’ai reçu des messages pour le suivi et l’envoi par DPD et GLS. Malgré le covid ils ont toujours répondu à mes mails et interrogations sur mes commandes. La hotline pare téléphone n’était plus dispo au vu de l’affluence des commandes lors du confinement. Les produits sont de qualités, certes pas du haut de gamme mais ça fait le Taf. Les prix ne sont pas excessifs. Bon rapport qualité prix. Merci pour votre professionnalisme et votre écoute.

De l'avis de personnes compétentes, Gorilla étant une bonne marque, j'ai commandé une station de musculation. Gros budget... Un souci est survenu au montage (deux plaques de renfort ont très exactement le même diamètre que la vis à y insérer... comment on fait ?...) J'ai envoyé un mail le 23/06 et n'ai toujours pas de retour !! Lorsque j'appelle, tous les jours, je tombe systématiquement sur le même message enregistré : "en raison de la situation...." et blablabla... Ca fait 15 jours que j'attends un retour de mail... toujours rien... pendant ce temps, je ne peux pas installer ma station ! Et ils ont le toupet de préciser dans leur message de ne pas réitérer les mails : une réponse sera donnée... Dans 20 ans, je n'en aurais plus besoin !! J'aurais dû être plus vigilante puisque le 16 juin j'avais déjà envoyé un mail en demandant des informations avant de commander. Là encore, aucun retour... J'ai quand même commandé... et voilà le résultat... Si vous parvenez à les faire réagir pour que je sache quoi faire... alors bravo à vous ! Dans toutes les autres entreprises, il y a au moins quelqu'un au téléphone !

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec GORILLA SPORTS FRANCE

Ma commande a été traitée et reçue ultra rapidement. Du fait du transporteur, certains poids avaient été endommagés, mais le service client de Gorilla Sports a été incroyable - c'est tellement rare qu'il faut le souligner - ultra réactif, réponse au-delà de mes espérances (renvoi de poids non endommagés ultra rapide (moins de 2 jours), sans remplacement, je conserve donc aussi les poids endommagés !). Je repasserai commande sans hésiter et je recommande à 1000% !
Site sérieux, réponse et livraison rapide, prix corrects. Moins bien: pas averti que le colis était en livraison. Le livreur est passé tard, après les heures de bureau, et a laissé les colis dehors à côté des bureaux. Nous sommes en fin de tournée avec GLS, et ils passent toujours après les heures de fermeture.
Arrête de faire du forcing pour vendre et plus détaillé sur les étiquettes expédition , plus explicative, vous marquer juste le poids total , il faudrait que vous détaillé plus , part exemple 3x 10 .Et aussi le remboursement plus rapide voilà . SVP
 En cours de révision|
 Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
Hier
Bonjour, Nous ne comprenons pas votre commentaire, l'article acheté bénéficie d'un description très détaillée avec le type de matière utilisée, le type de fabrication les dimensions et le poids. Vous avez passé une seule commande et celle ci est livrée donc il n'a jamais été question d'un remboursement. Merci malgré tout pour votre commande. Sportivement, Gorilla Sports
Recherche rapide. Prise en compte de la commande et expédition traitées rapidement malgré la période que nous traversons. Colisage impeccable. Matériel correspondant à la description et à ce que je voulais.
Hier
Tapis de sol arrivé très rapidement. Je l'adore, très grand et confortable, avec mémoire de forme. Je le recommande pour ceux et celles qui veulent "souffrir" en douceur. 😉😊
Bonjour. Matériel de très bonne qualité, facile à monter, livraison impeccable dans un délai record. Rien à redire, parfait. Cordialement.
Matériel au top Contact avec vendeur au top Délai pas mal Mais transporteur GLS vraiment pas bien, UPS bien plus professionnel.
Colis livré dans les temps. Produit conforme à mes attentes. Emballage un peu abîmé mais mon produit était en parfait état.
Une qualité-prix incroyable avec un certains esthétisme assez plaisant. Mais avant tout une très bonne résistance des poids.
Livraison très rapide et gratuite pour du matériel de qualité ! Vraiment une référence pour se faire une salle à la maison
Communication, qualité du produit commandé ( barre de traction murale) et livraison rapide. Merci pour votre sérieux.
Montage rapide , et très solide , ajustement parfait . Le colis est lourd , il y en a 5 . Livraison en 3 jours .
Rapidité de l’envoi, qualité du produit et prix. J’ai acheté plusieurs kettlebells et tout s’est bien passé.
Le choix des produits est toujours bien expliqué. Livraison très rapide et a chaque fois de bonne qualité.
RIEN A DIRE MALGRE LE RETARD COMPREHENSIF A CAUSE DU COVID ON MA TJ REPONDU ET BIEN ETE LIVRER
Livraison dans les délais, sans bavures, Rapport qualité / prix du matériel vraiment bon.
Bonjour, entreprise très sérieuse, produits variés, rapidité d'exécution ! C'est parfait 👍
Livraison en 3 jours en Belgique et matériel fidèle à la description et solide ! Au top
De l'excellent matériel à prix modéré!! Aucune excuse pour se faire plaisir chez soi!!
Navigation aisée sur le site, produit correspond à la description, livraison rapide.