GORILLA SPORTS FRANCE- Logo - Avis

GORILLA SPORTS FRANCE

Vérifié depuis : 25 nov. 2011
GORILLA SPORTS FRANCE remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

4 août 2023
Nous avons commandé des équipements chez Gorilla pour environ 2000 € pour installer une petite salle de sport en appartement. La livraison de chaque colis était un périple au vu des équipements lourds à transporter (certains colis endommagés mais équipements en bon état). L' équipe Gorilla n'a pas hésité à nous dédommager sur les équipements qui se sont perdus dans le transport. Nous sommes globalement très satisfaits du service client et nous recommandons ce site sérieux. Nous sommes également satisfaits de la qualité des équipements. Nous n'hésiterons pas à repasser commande chez eux pour des futurs équipements.

La hausse des prix de certain produit 2 semaines avant le blackfriday questionne …. Malgré plusieurs mails envoyés pour en faire part avec captures d’écran ancien prix / nouveau prix faisant preuve de l’augmentation, aucun geste commercial et une réponse pas très sympa .

Avis pour GORILLA SPORTS FRANCE

2 mars 2024

Facile à monter

Bonjour, j’ai commandé un pack complet banc + poids. J’ai reçu rapidement les poids mais j’ai du contacté le service consommateur car le colis du banc n’a pas été expédié. Le service à été réactif dans nos échanges mais il a fallu encore attendre quelques semaines de plus afin d’avoir tout le matériel. Le banc est simple à monter, la notice est explicite.
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et l'avis positif! Sportivement, Gorilla Sports
produit répondant au descriptif. par contre envoi peu soigné, le booster et sa housse se trouvaient directement dans le carton sans aucune autre protection. un plastique protecteur permettrait de protéger ses produits fragiles en cas d'un éventuel renversement d'un liquide lors du transport
25 févr. 2024
Précédemment J’avais commandé des produits d’haltérophilie où les disques étaient en caoutchouc. Les derniers disques livrés sont en plastique. Ce qui témoigne d’une qualité indiscutablement moindre et difficilement compatible avec le matériel précédent. Dommage !
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Nous vous prions de contacter notre service client. Sportivement, Gorilla Sports
Livraison ultra rapide (48H), matériel conforme à sa description, bref parfait! (en plus j'avais déjà testé dans le passé les Suivi client qui est très sérieux)
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE

Bolster yoga rouge - avec rembourrage en balles d'épeautre bio - Housse en coton lavable 101158-00136-0001

Bonjour, dans les + : livraison à domicile, promotion Dans les - : le délai de livraison 9 jours, le bolster est dur et assez lourd.
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
Bonjour N’ayant pas reçu le bon article, votre sav m’a répondu très rapidement et a réglè efficacement le problème
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
Livraison rapide, colis arren excellent état et très bonne qualité des produits commandés, merci beaucoup
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
Le produit est parfait ! Faire en sorte de livrer à l’adresse indiquée Bon à vous Excellente journée !
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
Je ne mets pas la note maximale malgré la qualité du produit car le livreur GLS a été très mauvais
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
Le paiement est un peu compliqué, mais la livraison est rapide et le matériel de qualité.
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
Traitement de commande et livraison rapides. Produits conformes aux descriptions
3 mars 2024
Produits de très bonne qualité et la livraison est plutôt rapide

Très satisfaite

Le tapis de sol acheté est de bonne qualité et jolie couleur.
Commande traité dans un délai acceptable, produit de qualité
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
Prix intéressants, envois rapides, matériel solide !
3 mars 2024

Livré rapidement. Rapport qualité prix intéressant.
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
Bon produit, livraison rapide sans frais de port.
Nickel ! Arrivé très rapidement et bon matériel
Très bon produit. Délai de livraison respecté
Je n' ai toujours pas eu mon 2ème colis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Nous vous prions de contacter notre service client a l'adresse mail: info@gorillasports.fr Sportivement, Gorilla Sports