GORILLA SPORTS FRANCE- Logo - Avis

GORILLA SPORTS FRANCE

4 août 2023
Nous avons commandé des équipements chez Gorilla pour environ 2000 € pour installer une petite salle de sport en appartement. La livraison de chaque colis était un périple au vu des équipements lourds à transporter (certains colis endommagés mais équipements en bon état). L' équipe Gorilla n'a pas hésité à nous dédommager sur les équipements qui se sont perdus dans le transport. Nous sommes globalement très satisfaits du service client et nous recommandons ce site sérieux. Nous sommes également satisfaits de la qualité des équipements. Nous n'hésiterons pas à repasser commande chez eux pour des futurs équipements.

1 déc. 2023
La hausse des prix de certain produit 2 semaines avant le blackfriday questionne …. Malgré plusieurs mails envoyés pour en faire part avec captures d’écran ancien prix / nouveau prix faisant preuve de l’augmentation, aucun geste commercial et une réponse pas très sympa .

Avis pour GORILLA SPORTS FRANCE

Kettlebell de 3 kg exclusivité de Gorilla Sports

J'ai apprécié de trouver des kettlebells de 3 kg introuvables chez les vendeurs concurrents. 3 kg est un poids inhabituel pour des kettlebells. Les vendeurs concurrents proposent les kettlebells par tranche de poids de 2 kg : soit 2 kg , 4 kg, 6 kg, 8 kg, 10 kg etc.... Pour ma rééducation de l'épaule, j'avais besoin de kettlebell de 3 kg juste un peu plus lourd qu'un kettlebell de 2 kg mais plus léger qu'un kettlebell de 4 kg. Merci à Gorilla Sports pour la qualité de ses produits et pour la fiabilité du service de la commande jusqu'à la livraison !
Un très bon choix de produits, un rapport qualité prix qui semble bon, même si les prix ne sont pas les plus bas, un délai de livraison court (et fiable)...Si ce n'est qu'il est difficile de joindre l'entreprise (en particulier au tel...), je recommande !

Les poids ne correspondent pas

Je suis déçu car les poids de la barre ne correspondent pas. Manque 2 disques de 2,5 kg et j’ai toujours pas de réponse de votre part pour résoudre le problème.
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément et vous prions de nous en excuser. Nous vous prions de nous contacter par mail à info@gorillasports.fr afin de pouvoir résoudre votre cas. Sportivement, Gorilla sports
1 juin 2024
Traitement et expédition rapide Réception rapide Matériel de bonne qualité très satisfaisant Je recommande vivement et je passerais d’autre commandes
5 juin 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et l'avis positif! Sportivement, Gorilla Sports
le service; la livraison il faudrait indiquer que le médecine ball n'est pas homogène, le sable à l'intérieur rend impossible l'usage initialement prévu.
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
+ : La forme, la couleur, la taille - : la finition de la couleur à certains endroits ainsi que sur le métal
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et l'avis positif ! Sportivement, Gorilla Sports

Choix des produits

Site bien pensé, rapidité d'expédition, choix des produits et tres bon rapport qualité prix.
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
Non seulement les produits gorilla sport, le temps de livraison respecté…
Article de qualité - Livraison rapide - Société très professionnelle
Très bon produit livré rapidement s’étant qualité au rendez-vous
1 juin 2024
Produit conforme et délai de livraison respecté.
JD
Joël D.
BRESSEY-SUR-TILLE
26 mai 2024
Rapidité efficacité - produit conforme
25 mai 2024
Un banc simple, robuste et efficace !
22 mai 2024
Produit conforme et envoi rapide
24 mai 2024
NB