GORILLA SPORTS FRANCEAvis

Avis pour GORILLA SPORTS FRANCE

2 385 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec GORILLA SPORTS FRANCE

Hier
Argent volé ! J’ai rien reçu mais pour leurs site j’ai reçu ma commande !! Impossible de les contacter... malheureusement il profite de la situation actuelle

Hier
Commande effectué le 17/03 AVEC JE PRÉCISE stock disponible, commande annulé SEULEMENT le 22/03 c'est inadmissible d'accepter une commande en ne regardant pas son stock , une perte de temps surtout pour un passionné de musculation !

Stock mal géré. Commande Validée puis Annulée pour cause de rupture de stock. J'ai rapidement été remboursés.

Hier
Le colis n'a jamais été livré. Il est reparti chez le fournisseur sans aucune explication. Le service client inexistant. J'attends toujours mon remboursement, aucune réponse de leur part. A ÉVITER!

Hier
Je suis ravie du matériel

Il y a 1 jour
Répondez à vos mails sav merci bien.

Bonjour, Je tiens tout à d’abord à dire que je suis un très ancien client de Gorilla sport. Je n’ai jamais eu de problème par le passé. Très déçu j’ai une commande de 412€ passée avec le confinement. Ils sont complètement largués et ça fait plus de 3 semaines que j’attends ma commande. Aucun service client rien. Vous êtes déjà dépassé ? C’est honteux. De vrais amateurs très très déçu. Fini GS.

J'ai commandez chez eux et même pas un message pour dire ou en était la commande, ok je sais que du au virus c'est pas simple mais seulement après les avoir contacter moi même j'ai su que j'aurais pas ma commande.

Service Client qui ne réponds pas aux emails. Parties de la commande annulés par le vendeur une semaine complète après le passage de la commande. C'est inadmissible et très amateur comme façon de faire.

Le lag entre votre eShop et vos stocks était trop important et je me suis retrouvé avec une réponse de rupture de stock 1 semaine plus tard après que la commande ait été validée.

J’ai commandé sur le site on m’a rien spécifié. Une fois la commande payée on m’a dit que les délais de livraison serait retardé suite à la situation corona virus.

Je n'ai pas eu ce que j'ai commandé. Ils livrent completement hors delai. Quand vous appelez le service client ça ne repond pas! Et ils ne repondent pas non plus aux mails! Ne commandez pas sur ce site. Fuyez! Je suis très mécontent.

Inadmissible de prévenir l’acheteur que le produit n’est plus en vente non pas 2-3 jours après mais une semaine, comme si j’avais que ça a faire que d’attendre encore 1 semaine et demie pour faire du sport Stock mal gérés et Service client déplorable

Je suis toujours en attente de ma commande

Je n'ai toujours pas de nouvelles de ma commande, Gorilla Sports fait le mort. Très déçu.

Ma commande à été annulée!! Je suis tout simplement très déçue ! Jai ramé pour commander ailleurs et trouver le matériel que je voulais.... c'est dommage j aurai été une très bonne cliente vu que je suis athlète body et que je voulais faire mon Home gyme!

Commande annulée au bout d une semaine! Cependant prélèvement effectué le lendemain de la commande Aucune infos du service client!

Commande prise puis annulée j'espère que le remboursement a été effectué

Vous avez annulé ma commande alors que elle a été déjà validée

Commande annulée