GORILLA SPORTS FRANCE

Avis pour GORILLA SPORTS FRANCE

1 étoile
2 329 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec GORILLA SPORTS FRANCE

Déjà presque 100 tapis de commandés sur 3 ans pour un club pas de problème : tapis appréciés des adhérents

Il y a 4 heures
Bonjour, Gorilla Sports vous remercie pour votre confiance et votre fidélité. Sportivement, Gorilla Sports
Parfait.

Il y a 2 semaines
Cela fait quelques temps que je commandé pour notre association, mais là j'ai commandé beaucoup d'article, très bon échange téléphonique et j'ai reçu rapidement le matériels, surement je recommanderais si toujours de bons matériels et des personnes au téléphone à l'écoute. Merci

Il y a 1 semaine
Bonjour, Les membres de l'équipe Gorilla Sports vous remercient pour votre confiance. A bientôt. Sportivement, Gorilla Sports
Il y a 4 semaines
très satisfaite du service et des produits achetés

Il y a 3 semaines
Bonjour, Merci pour votre confiance et tous nos vœux. Sportivement, Gorilla Sports France
produit conforme reçu avant la date indiquée parfait

Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
Bonjour, Nous n'avons rien à ajouter, si ce n'est Merci pour votre confiance ;-) et Joyeuses Fêtes. Sportivement, Gorilla Sports
Je suis allée le chercher ce matin..dommage qu'il n'y ai aucun mode d'emploi à l'intérieur. Obligée d'aller voir sur le site...

Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
Bonjour, Nous prenons note de votre message, toutefois, il s'agit d'un Swiss Ball, un gros ballon de gym utilisé pour la pratique du fitness, article qui habituellement est acheté dans une idée bien précise de son utilisation, concernant le montage, la pompe fournie est somme toute assez simple d'usage, une fois l'embout enfoncé dans le ballon il suffit de pomper. Bon exercice ;-) Gorilla Sports
J'achète tous mes articles de sports chez vous. Je suis entièrement satisfaite. Livraison impeccable et rapide. Produit de qualité et très bon rapport qualité/prix.

Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
Bonjour, Nous n'avons rien à ajouter mise à part un grand merci pour votre fidélité et bon entraînement ;-) A bientôt. Sportivement, Gorilla Sports France
Je recommande. Produits et livraison super

Bonjour, Parfait :-) Sportivement, Gorilla Sports France
Rien à signaler, très bon produit. Merci.

Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
Bonjour, L'article et nos équipes vous remercient pour ce compliment ;-) Sportivement, Gorilla Sports France
joyeux noel

Bonjour, ;-) Et d'excellentes fêtes à vous. Sportivement, Gorilla Sports
rapide,description impeccable, qualite/prix bien

Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
Bonjour, Que dire de plus que merci pour votre confiance ? A bientôt sur notre site, Sportivement, Gorilla Sports France
Délai de livraison pas très rapide. On est jeudi et tjrs pas livré. En plus les dépôts de livraison sont nombreux près de chez moi et il n'y en a aucun de prévu par votre transporteur. C la dernière fois que je commande chez vous. Désolé car la qualité de vos équipements est top top. Yves Plumyoen

Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
Bonjour, Nous sommes navrez de n'avoir pu vous satisfaire, à partir de l’expédition de votre colis, celui ci aura été livré en 3 jours, malheureusement durant la période de Noël il est assez difficile d'honorer des livraison rapide sur tous les secteur géographique mais tous les moyens sont mis en œuvre pour réduire au minimum les délais. Sportivement, Gorilla Sports
Habitué a gorilla, livraison toujours compliqué et en retard. Service client qui met du temps à répondre et trouver des solutions. Quelques soucis de matériel parfois endommagé mais dans l'ensemble ça reste raisonnable.

Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
Bonjour, Après recherches vos questions posées au SAV ont toutes eu une réponse 1h maximum après réception. Nous sommes navrés de n'avoir pu vous satisfaire plus rapidement. Votre dernière commande passée le 10/12 a été en préparation le 11/12 et pourra vous etre livré le 13/12. Merci pour votre compréhension. Sportivement, Gorilla Sports
Rapide, efficace

Bonjour, Merci pour votre fidélité. Sportivement, Gorilla Sports France
Excellent

Bonjour, Top top top ;-) Sportivement, Gorilla Sports France
très réactif

Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
Bonjour, Et pour cela nous travaillons dur ;-) Merci pour votre confiance Sportivement, Gorilla Sports
bien

Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
Bonjour, Si vous êtes satisfait, nous le sommes également. A bientôt. Sportivement, Gorilla Sports
nickel rien à dire merci

Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
Bonjour, Dans ce cas nous n'ajoutons plus rien ;-) A bientôt. Sportivement, Gorilla Sports
Gros problème j'ai pris la chaise romaine 59€ mais impossible de la fixer au mur les visses sont trop courtes.donc obligation de prendre des chevilles et des visses plus longues

Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, concernant les fixations celles ci sont prévues pour un mur en béton plein, pour tout autre matériaux il vous appartient de suivre les conseils d'un professionnel par exemple en quincaillerie dans une enseigne de bricolage. Sportivement, Gorilla Sports
Le colis faisant à peu près 90 kg du coup il lui a été envoyé en 4 colis. Les deux premiers pas de problème, le 3ème a un peu tardé quant au dernier et c'est pour cette raison que je mets de très bonnes évaluations c'est qu'un conseiller à contacter mon fils pour lui indiquer que le colis était défectueux qu'il en recommandait un nouveau et ça c'est magique et super on a pas l'habitude bravo

Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
Bonjour, Gorilla Sports vous remercie pour votre compliment, nous faisons tout pour résoudre les soucis lorsqu'ils se présentent et ce dans les meilleurs délais. Merci à vous, Sportivement, Gorilla Sports