GORILLA SPORTS FRANCEAvis

: 3 643BienVérifié

Gorilla Sports France SARL
5 rue des Cavaliers
67160 Wissembourg
N° au registre du commerce
RCS Strasbourg B 531 517 795
Nicolai Tolski

Avis pour GORILLA SPORTS FRANCE

4.33/5.00

1 309 avis au cours des 12 derniers mois

J’ai effectué 4 commandes depuis le début du confinement. Je reconnais que la première a été un peu longue (le temps que les transporteurs mettent en place des règles sanitaires etc....) les produits sont biens emballés. j’ai reçu des messages pour le suivi et l’envoi par DPD et GLS. Malgré le covid ils ont toujours répondu à mes mails et interrogations sur mes commandes. La hotline pare téléphone n’était plus dispo au vu de l’affluence des commandes lors du confinement. Les produits sont de qualités, certes pas du haut de gamme mais ça fait le Taf. Les prix ne sont pas excessifs. Bon rapport qualité prix. Merci pour votre professionnalisme et votre écoute.
Lire la suiteVoir les avis positifs

J'ai récemment commander pour la première fois sur Gorilla sports une chaise romaine qui fait aussi banc à développé couché et abdos, avec ceci une bande résistante. Au jour d'aujourd'hui j'ai bien reçus la station de traction dans un gros carton, plutôt bien ranger dedans d'ailleurs, mais plusieurs problèmes sont parvenu : - le tissu du banc a été abîmer et marquer par les membres de la station. - la bande de résistance n'était pas dans le colis. - dans le carton il manquait la notice. - dans le carton je n'ai pas eu les visses pour monter la station. À ce jour j'ai reçus un mail de 2 colis envoyer par Gorilla Sports, donc ça me "rassure" un peu, mais 2 colis pour un élastique, des visses et une notice je trouve que ça fait beaucoup, de plus que sur le suivi les colis ne sont pas au même niveau de l'acheminement, jattends les prochains jour pour voir ce qu'il en est. Voila tout, c'est pas la fin du monde, mais pour une première ca fait beaucoup de petits problèmes ennuyeux.
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
Bonjour, Vos deux colis sont d'un poids supérieur à 20kg, ceux qui constituent votre station de musculation, par conséquent, le poids étant limité par colis à 30kg les deux colis étaient indispensables. Dans votre second colis ne se trouvaient pas uniquement les vis et votre bande, mais bien le reste de la structure de votre station. Merci pour votre compréhension. Sportivement, Gorilla Sports
Lire la suiteVoir les avis négatifs

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif
Lire la suiteVoir les avis positifs
Lire la suiteVoir les avis négatifs

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec GORILLA SPORTS FRANCE

Site sérieux j'ai commandé un banc ,une machine à dips et des haltères de 30 kg et j'ai été livré très rapidement avec du bon matos du coup j'ai recommandé des protections pour le carrelage qui me seront livrés d'ici peu .. ce que je peux dire sur Gorilla c'est que je recommanderai sur ce site sans problème car je sais que je serai livré rapidement avec du bon matos et en plus la livraison est gratuite..
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et vous soutien. À très vite et bon entrainement à vous. Sportivement, Gorilla Sports France
Site sérieux et réactif avec des produits de qualité. Cependant travail avec un transporteur qui est catastrophique. Je suis en attente d’un colis et la livraison vient d’être annulé sans raison pour la 4ème fois... L’expérience globale est donc très mitigée car au final les produits ne sont toujours pas arrivés, alors que c’est le plus important pour de la vente à distance ...
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Aussi nous vous confirmons la prise en charge de votre réclamation sur la livraison en cours de vos colis. Sportivement, Gorilla Sports France
Le produit à l'air robuste mais les outils fournies ne suffisent pas à serrer correctement les visses du produit. Un cache en plastique est arrivé explosé, il aurait pu être mieux conditionné . Je met 4 étoiles car le rapport qualité prix reste bon.
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
Bonjour, Nous prenons note de votre commentaire et vous remercions pour avoir prit le temps de nous remonter votre avis. N'hésitez pas à contacter notre SAV pour le soucis rencontré. Merci pour votre compréhension. Sportivement, Gorilla Sports France
Très sérieux, la taille ne convenait pas, étiquette retour. Recommande du produit, seconde réception très rapide (comme la première). Un petit peu long pour le remboursement du retour, mais je n'enlève pas une * car serviables au téléphone.
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
Bonjour, Merci à vous pour votre commentaire. Effectivement le délais de remboursement était jusqu'à il y'a peu de temps un peu plus long qu'habituellement, cela est lié aux mesures sanitaires qui nous distance de nos colis retournés mais le problème est maintenant résolu. Merci encore pour votre compréhension. Sportivement, Gorilla Sports France.
La rapidité de l'envoi du banc un sans faute, le banc semble léger ne convient pas à une personne de grande taille mais bon il fait le job à voir dans le temps ! À monter avec des vrais outils 2 clés de 17.
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
Bonjour, Nous vous remercions pour votre achat et votre commentaire. Effectivement il sera indispensable de bien étudier la description du produit pour prendre connaissance des dimensions du banc, de la taille des assises et dossier pour vous assurer avant l'achat de la bonne compatibilité de l'article à vos besoins. Pour les outils, bien entendu cela pourra rendre plus rapide le montage. Merci pour votre confiance. Sportivement, Gorilla Sports France
Très professionnel , bon produit et services réactif. Par contre changez de transporteur ( GLS), des voleurs, tous mes colis ouverts avec des produits manquants, cela gâche tout
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, à très vite. Sportivement, Gorilla Sports France
Livraison ultra rapide (cmd lundi soir à 22h, réception mercredi 12h), produit très facile à monter et répondant à la description et aux attentes
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
Bonjour, Nos équipes au complet vous remercient pour votre commentaire, effectivement nous mettons tout en œuvre pour accélérer les délais d'expedition dès les commandes réceptionnées. Merci pour votre soutien et à très vite. Sportivement, Gorilla Sports France
Matériel de qualité convenable Un peu déçue des push up bars qui ne sont pas droites Livraison très rapide via GLS et service client réactif
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
Bonjour, Merci pour votre commande et votre note, surtout n'hésitez pas à contacter notre SAV pour toute question posée sur nos articles. Sportivement, Gorilla Sports France
La marchandise était parfaitement emballée et la livraison a été faite dans les temps. Quand aux articles, ils sont de bonne qualité.
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande ainsi que votre commentaire. À très vite. Sportivement, Gorilla Sports France
Livraison dans les temps, matériel de qualité. Emballage légèrement abîmé mais aucun impact sur la marchandise.
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande ainsi que votre commentaire. Sportivement, Gorilla Sports France
Le paquet de mes haltères était très abîmé à l arrivée et ouvert. Heureusement elles étaient bien. Merci
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
Bonjour, Toutes nos excuses pour le problème rencontré lors de la livraison de votre colis. Nous sommes heureux que vos articles soient entiers ;-) c'est du solide. Sportivement, Gorilla Sports France
J'ai aimé la facilité d'utilisation du site et la rapidité de prise en compte de ma commande.
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
Bonjour, Nos équipes vous remercient pour votre commande et votre avis. À très vite. Sportivement, Gorilla Sports France
Livraison rapide, les articles sont de bonnes qualités, bonnes prise en main des halteres
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
Bonjour, Nos équipes vous remercient pour votre avis. Bon entrainement à vous ;-) Sportivement, Gorilla Sports France
Livraison rapide malgré la situation actuelle et service après vente très bien.
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
Bonjour, Nos équipes vous disent merci pour votre avis et votre confiance. À très vite. Sportivement, Gorilla Sports France
matériel de qualité, fiable à prix abordables. super pour le home training.
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
Bonjour, Que d'éloges ;-) merci à vous pour votre commande et surtout d'excellents entraînements en perspective. Sportivement, Gorilla Sports France
Livraison parfaite et produits de bonne qualité pour un tarif correct
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
Bonjour, Une combinaison parfaite ;-) A vous de vous entraîner maintenant, à très vite. Sportivement, Gorilla Sports France
Livraison rapide, commande bien emballée. Produit de qualité RAS
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
Bonjour, Top, tout bon alors ;-) merci à vous pour votre confiance. Sportivement, Gorilla Sports France
Ça fait plusieurs fois que je commande chez gorilla jamais déçu
Bonjour, Pourvu que ça dure ;-) Sportivement, Gorilla Sports France
Livraison rapide et sur rdv. Matériel professionnel.
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
Bonjour, Tous nos remerciements pour votre commande et pour le temps accordé à la rédaction de votre avis. Sportivement, Gorilla Sports France
Livraison rapide, matériel de qualité et esthétique.
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
Bonjour, Tous nos remerciement pour votre avis et votre commande. Sportivement, Gorilla Sports France