GORILLA SPORTS FRANCEAvis

GORILLA SPORTS FRANCE- Logo - Avis

Gorilla Sports France SARL
5 rue des Cavaliers
67160 Wissembourg
N° au registre du commerce
RCS Strasbourg B 531 517 795
Nicolai Tolski

Avis pour GORILLA SPORTS FRANCE

4.28/5.00

1 106 avis au cours des 12 derniers mois

J’ai effectué 4 commandes depuis le début du confinement. Je reconnais que la première a été un peu longue (le temps que les transporteurs mettent en place des règles sanitaires etc....) les produits sont biens emballés. j’ai reçu des messages pour le suivi et l’envoi par DPD et GLS. Malgré le covid ils ont toujours répondu à mes mails et interrogations sur mes commandes. La hotline pare téléphone n’était plus dispo au vu de l’affluence des commandes lors du confinement. Les produits sont de qualités, certes pas du haut de gamme mais ça fait le Taf. Les prix ne sont pas excessifs. Bon rapport qualité prix. Merci pour votre professionnalisme et votre écoute.
Lire la suiteVoir les avis positifs

De l'avis de personnes compétentes, Gorilla étant une bonne marque, j'ai commandé une station de musculation. Gros budget... Un souci est survenu au montage (deux plaques de renfort ont très exactement le même diamètre que la vis à y insérer... comment on fait ?...) J'ai envoyé un mail le 23/06 et n'ai toujours pas de retour !! Lorsque j'appelle, tous les jours, je tombe systématiquement sur le même message enregistré : "en raison de la situation...." et blablabla... Ca fait 15 jours que j'attends un retour de mail... toujours rien... pendant ce temps, je ne peux pas installer ma station ! Et ils ont le toupet de préciser dans leur message de ne pas réitérer les mails : une réponse sera donnée... Dans 20 ans, je n'en aurais plus besoin !! J'aurais dû être plus vigilante puisque le 16 juin j'avais déjà envoyé un mail en demandant des informations avant de commander. Là encore, aucun retour... J'ai quand même commandé... et voilà le résultat... Si vous parvenez à les faire réagir pour que je sache quoi faire... alors bravo à vous ! Dans toutes les autres entreprises, il y a au moins quelqu'un au téléphone !
Lire la suiteVoir les avis négatifs

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif
Lire la suiteVoir les avis positifs
Lire la suiteVoir les avis négatifs

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec GORILLA SPORTS FRANCE

D'une manière générale, les matériaux du banc de musculation sont de bonne qualité et n'ont pas trop souffert du transport. En revanche, on ne peut pas en dire autant du revêtement plastique des poids qui est fragile et est arrivé avec de multiples rayures. Par chance, le service commercial de Gorilla Sport est assez réactif - ce qui mérite d'être souligné - mais visiblement l'entreprise n'est pas en mesure de fournir des poids en parfait état. Bien sur, cela n'est qu'esthétique et ne gêne pas fondamentalement pour les entrainements mais c'est quand même regrettable. D'une manière générale, je reste malgré tout globalement satisfait de ma commande.
 utile (1)
Que dire, vraiment incroyable, commande effectuée le mercredi et livré le vendredi avec tout et bien sûr tout en bon état !!! Le banc solide ( voir dans le temps ) De même pour les haltères et les barres ! Je n'hésiterai pas à recommander, malheureusement avec la situation actuelle, les poids monobloc moyens et lourds ne sont plus disponibles mais bientôt je repasserai commande au retour du stock les yeux fermés. Vraiment heureux de la découverte de ce site.
Délais de livraison rapide pendant le confinement : 5 jours pour recevoir mon colis ! Le produit est stable et robuste. Les différents niveaux permettent d’adapter les hauteurs à tous les gabarits. Pour le prix, j’en suis vraiment satisfait. Un peu tremblant pour les dips mais on peut trouver des solutions pour « caler » le rack. Je recommanderai certainement sur Gorilla Sports
beaucoup de retard dans la livraison en raison de la situation COVID. Néanmoins, après un e-mail de demande, une réponse sincère et claire quant à l'acheminement des produits a été apporté. Enfin, la qualité des matériels distribué est plus que correcte et conforme à l'annonce. Je renouvellerai très certainement d'autres demandes.
J'ai eu besoin du service après vente car l'un des poids reçu n'était pas conforme à ma commande. J'ai envoyé un message le samedi. J'ai reçu une réponse de Gorilla le même jour, qui m'a expédié un nouveau poids. Donc je suis très satisfait, et prêt à passer si besoin une nouvelle commande.
Livraison très rapide. Le revêtement des disque est marqué/abîmé et le chrome des barres est mal répartis Pour de la musculation ce n’est pas très important Sinon facile à manipuler, bon matos
Délais de traitement de commande et livraison correct, matériel qui parait de bonne qualité. Seul reproche, problème d'interconnexion avec l'application igraal, pour la validation du cash back
J’adore gorilla sport, les équipements sont de très bonne qualité et vous y trouvez tout ce dont vous cherchez. Arretez d’acheter votre matos dans les decathon ou intersport... Gorilla est là
Mon produit est arrivé plutôt rapidement. J'ai eu un petit soucis de suivi, mais l'équipe du service client m'a répondu, certes pas tout de suite car forte demande mais tout sait bien passé.
Bonjour Toujours très satisfait de mon achat comme d'habitude chez vous Envoi rapide et soigné, appareil de musculation de qualité pas cher et robuste ++++++++++++ merci
Livraison plus rapide que ce que je pensais. Même si le carton est arrivé abîmé, tout ce qui était dedans était bien protégé. Vous avez sauvé mon confinement, merci!
Marchandises en stock en dépit d’une très grosse demande et livraison vraiment très rapide , avec des transporteurs professionnels . Merci pour un très bon service.
Emballage des produits agréable (plastique blanc avec couvercle) + livraison rapide. Les produits ont l'air de bonne qualité Je n'arrive pas à ajouter d'images
très bon kit de pump, la barre est solide, je recommande Les poids sont parfait pour la barre, cela dit pas evident a prendre en main Je recommande tout de meme
Délais de livraison très rapide (4-5 jours) en pleine peridode de confinement, materiel impeccable. Rien a dire si ce n'est qu'il n'y a pas de suivi de colis
Site réactif aux mails envoyés et livraison rapide dans le contexte actuel. Produit de qualité. Je recommanderai probablement sur ce site au besoin
Super site avec beaucoup de choix. la livraison s'est très bien effectuée et les produits étaient bien emballés. Je recommande vivement!
Service rapide mais disponibilité de certains produits trop longs. Exemple pour les haltères courts certaines charges ne sont pas dispo
J’ai aimé la Rapidité de prise en compte de la commande et le manuel de montage clair et précis l’emballage des pièces est parfait
La rapidité de l 'expédition de la commande. Mais il y avait 2 colis livré à des jours différents et je n'en ai pas été informer