GORILLA SPORTS FRANCE- Logo - Avis

GORILLA SPORTS FRANCE

Vérifié depuis : 25 nov. 2011
GORILLA SPORTS FRANCE remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

4 août 2023
Nous avons commandé des équipements chez Gorilla pour environ 2000 € pour installer une petite salle de sport en appartement. La livraison de chaque colis était un périple au vu des équipements lourds à transporter (certains colis endommagés mais équipements en bon état). L' équipe Gorilla n'a pas hésité à nous dédommager sur les équipements qui se sont perdus dans le transport. Nous sommes globalement très satisfaits du service client et nous recommandons ce site sérieux. Nous sommes également satisfaits de la qualité des équipements. Nous n'hésiterons pas à repasser commande chez eux pour des futurs équipements.

2 mars 2023
NUL!! Articles défectueux et impossible de joindre qui que ce soit pour un retour!! C’est la 5e fois que je tente de les joindre cette semaine c'est inadmissible! Je Suis tellement décue et en colère! Je veux retourner deux des articles et impossible! Je ne suis meme pas sure que ce soit légal d’avoir une si mauvaise gestion des retours et du SAV

Avis pour GORILLA SPORTS FRANCE

13 oct. 2023
La livraison est à améliorer : prévenu trop tardivement Et absence de créneau horaire de livraison Nous devrions avoir le choix du livreur (pour bénéficier de meilleures conditions, comme Chronopost par exemple) quitte à payer un supplément
23 oct. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément et vous prions de nous en excuser. Nous vous prions de contacter notre service client pour qu'on puisse vous aider. Cordialement, Gorilla Sports

Haltères arrivés sales

Les produits arrivent mal emballés, dans des cartons très bas de gamme. Le transport est bien et efficace. Le service commercial est au ralenti...
6 mars 2023
Commande d'un ensemble barre et poids. 2 poids de 2.5kg sont arrives endommagé. J'ai fait un mail au service client mais AUCUN retour !
14 mars 2023
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'ait été satisfaisante. Aussi nous vous invitons à contacter nos équipes SAV pour traiter rapidement votre demande. Sportivement, Gorilla Sports France
18 juil. 2023

Jamais de remise fidélité...un peu…

Jamais de remise fidélité...un peu frustrant...et pas de trace des commandes sur le compte...
26 juil. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément et vous prions de nous en excuser. Nous vous prions de contacter notre service client. Sportivement, Gorilla Sports
27 sept. 2023
L’article est arrivé déjà abîmé au niveau de la peinture.
29 sept. 2023
22 sept. 2023

Tapis

Bon produit conforme a mes attentes mais recu abîmé
25 sept. 2023
2 mars 2023

NUL! On se sent arnaqué!!

29 juil. 2023
arnaque au paiment, les 10 euros de code de reduction ne sont pas pris encore. C'est a chaque fois comme ca. C'est une erreur systemique intentionnelle qui leur permet de gagner 10 euros a chaque fois, les gens ne s'apercevant que rarement que l'on leur a debité 10 euros de trop. c'est revoltant. C'etait deja le cas l'été dernier , et aussi l'été précédent. J'en ai marre de les appeler pendant 15 minutes pour qu'il corrige leur ERREUR. Ils font les gentils au telephone , ils s'excusent mais ils laissent l'erreur perdurer d'année en année. Les boites allemandes sont de plus en plus des arnaques. LIDL , GORILLA SPORT , ALDI cils ont pour mode de fonctionnementla mise en place d'arnaques pernicieuses insidieuses. L'allemagne n''est plus ce qu'elle etait.
5 mars 2023

Pas de service client, société à éviter

J'ai commandé et reçu des altères chez Gorilla sports. Certaines étaient sales (déjà utilisées?) et d'autres abimées. J'ai voulu téléphoner au service client, une messagerie dit que le service client est pas joignable pas téléphone. J'écris un email avec des photos en PJ, pas de réponse. Produits reçus détériorés + pas de service client = je ne recommande pas Gorilla sports
3 mars 2023
Commande passée y'a 13 jours et toujours aucun envoi. Après plusieurs tentatives de prises de contact afin d'obtenir des informations aucune réponse du service téléphonique et aucune réponse mail.
3 mars 2023
Je perd mon temps à écrire ce que je pense , personne ne répond à mes demandes en revanche j’ai payé un article et plus de nouvelles
31 mai 2023

Personne ne répond chez Gorilla Sport

A réception d'une commande j'ai tenté à plusieurs reprises et par plusieurs moyens de joindre le SAV de Gorilla sports (mail, téléphone, messenger) depuis une semaine... aucun moyen de les joindre et d'obtenir quelque réponse que ce soit à part des réponses automatiques sur leur messenger qui n'ont pas de rapport avec mes questions. Vous comprenez ma note !
19 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et sommes navrés pour le souci rencontré, n'hésitez pas à joindre nos équipes par e-mail, nous traiterons votre demande rapidement. Sportivement, Gorilla Sports
21 août 2023
Produit de bonne qualité et pour un bon prix, par contre vos préparation de commande son à améliorer. J’ai commandé des poids dont les cartons étaient déchirés et qui n’ont pas manqué de tomber sur mon pied et celui du livreur. De plus recevoir une vingtaine de messages (pour une livraison de 4 articles commandés en même temps)me semble un peu angoissant…
12 juil. 2023
Première commande, problème de paiement avec paypal toujours pas résolu. Le service d'aide met beaucoup de temps à répondre sans jamais m'apporter une vraie solution. 1 semaine que j'attends qu'on annule la commande pour que je puisse la repasser avec un nouveau moyen de paiement et rien n'est fait. Si j'arrive à commander ça sera la dernière fois.
14 juil. 2023
Bonjour, Malheureusement, nous devons vous informer qu'il a un problème avec PayPal. Nous essayons de résoudre le problème dans le plus bref délai. Veuillez nous recontacter pour qu'on puisse trouver une solution. Sportivement, Gorilla Sports
12 mai 2023

Colis ouvert poids abimés

J’ai reçu mon colis ouvert . Les poids sont déformés et rayés et il manque les pastilles rouges sur certains poids pour tenir le poids à plat. J’attends un retour du service client !!! Le livreur GLS était pressé et a fait tomber le colis depuis son camion mais n’en avait rien à faire .C’est inadmissible !
26 mai 2023
Bonjour, Toutes nos excuses nos équipes prennent contact avec vous au plus vite. Sportivement, Gorilla Sports
21 août 2023

Pieces manquantes du au mauvais conditionnement

Je n'ai toujours aucune nouvelles pour les pièces manquantes dans ma commande Il me manque : - Les deux ressorts de compression - Le cadre pour le siège - une mousse de protection Donc j'ai une machine incomplète que je ne peut pas monter J'ai juste l'impression qu'on m'a volé 450 euro
27 mars 2023
Service client téléphonique totalement absent, aucun conseil possible. C’est quand même beaucoup plus simple de discuter que par mail. Commande à 3000€ et aucune ristourne supplémentaire. Nos prochains achats se feront ailleurs.
11 mai 2023
Bonjour, Toutes nos excuses pour ce souci, nous travaillons à résoudre ce problème au plus vite. Sportivement, Gorilla Sports France
20 mai 2023
J’ai commandé un rack squat via la marketplace decathlon, je ne l’ai jamais recu (299€) le suivi indique bien qu’il est dans leur entrepot et ils ne font rien pour me l’envoyer
26 mai 2023
30 sept. 2023
7 jours après la commande je ne suis toujours pas livrée. Je n'habite pourtant pas dans un endroit inaccessible par la route !!
3 oct. 2023
17 juil. 2023
Je n'ai pas été livré depuis le 10/07/23 Je suis très surprise j'ai fait le paiement par amazon Pay donc je suis cliente ???
26 juil. 2023