GORILLA SPORTS FRANCE- Logo - Avis

GORILLA SPORTS FRANCE

Vérifié depuis : 25 nov. 2011
GORILLA SPORTS FRANCE remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

4 août 2023
Nous avons commandé des équipements chez Gorilla pour environ 2000 € pour installer une petite salle de sport en appartement. La livraison de chaque colis était un périple au vu des équipements lourds à transporter (certains colis endommagés mais équipements en bon état). L' équipe Gorilla n'a pas hésité à nous dédommager sur les équipements qui se sont perdus dans le transport. Nous sommes globalement très satisfaits du service client et nous recommandons ce site sérieux. Nous sommes également satisfaits de la qualité des équipements. Nous n'hésiterons pas à repasser commande chez eux pour des futurs équipements.

2 mars 2023
NUL!! Articles défectueux et impossible de joindre qui que ce soit pour un retour!! C’est la 5e fois que je tente de les joindre cette semaine c'est inadmissible! Je Suis tellement décue et en colère! Je veux retourner deux des articles et impossible! Je ne suis meme pas sure que ce soit légal d’avoir une si mauvaise gestion des retours et du SAV

Avis pour GORILLA SPORTS FRANCE

18 juil. 2023
HalteRe degradee alors qu’elles sont neuves et livraison de mon colis près d’un container poubelle et non en mains propres
26 juil. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément et vous prions de nous en excuser. Nous vous prions de contacter notre service client. Sportivement, Gorilla Sports
13 avr. 2023

Déçu

Ma commande a été annulée sans explications, une semaine après l'avoir faite, merci pour la perte de temps.
11 mai 2023
Bonjour, Toutes nos excuses pour ce souci, nous travaillons à résoudre ce problème au plus vite. Sportivement, Gorilla Sports France
11 oct. 2023
Commande non arrivé
12 oct. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément et vous prions de nous en excuser. Nous vous prions de contacter notre service client pour qu'on puisse vous aider. Cordialement, Gorilla Sports
17 oct. 2023
pas nouveau
23 oct. 2023
23 sept. 2023
Toujours pas reçu ma commande ni aucune réponse à mon mail Merci d’annuler ma commande
25 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément et vous prions de nous en excuser. Nous vous prions de contacter notre service client encore une fois pour qu'on puisse vous aider. Cordialement, Gorilla Sports
5 août 2023
Problème de commande Je n'ai pas reçu la totalité de ma commande.
23 août 2023
28 févr. 2023
Produit mis en dépôt Mais pas là Demande remboursement
14 mars 2023
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'ait été satisfaisante. Aussi nous vous invitons à contacter nos équipes SAV pour traiter rapidement votre demande. Sportivement, Gorilla Sports France
29 mai 2023
Commande non réceptionné et service clients inexistant
5 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et sommes navrés pour le souci rencontré, n'hésitez pas à joindre nos équipes par e-mail, nous traiterons votre demande rapidement. Sportivement, Gorilla Sports
18 avr. 2023
Produits solides mais mauvais choix de peinture
11 mai 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et remontons l'information au service concerné. Sportivement, Gorilla Sports France
28 sept. 2023
Je n’ai pas reçu ma commande
29 sept. 2023
9 août 2023