J'ai hésité avant de commander sur le site Gorilla car de nombreux commentaires n'étaient pas bons. J'ai commandé des poids en disques de 30 mm et des poignées/barres de tirage pour poulies.
J'ai été livré très rapidement, les colis étaient complets et l'ensemble parait de bonne qualité.
Quelques remarques néanmoins:
- les disques en ciment + plastique sont assez volumineux par rapport aux disques fontes à poids égal
- la livraison a été réalisée en deux fois avec deux jours d'intervalle. Il aurait été préférable de tout regrouper dans une seule livraison
Bonjour, après réception rapide de mon colis, j'ai constaté qu'il était en mauvais état en arrivant (mauvaises manipulation pendant le transport), et le colis de la poulie était ouvert d'un côté. Malgré tout, les pièces étaient toutes présentes. Mais le dossier du banc a été détérioré pendant le transport (accroche que je vous mets en photo en pièce-jointe)
J'ai ensuite monté le banc, et après avoir terminé j'ai voulu tester chaque exercice possible.
Je constate divers soucis qui peuvent être gênants pour réaliser des mouvements naturels et sans blessures et qui me font regretter cet achat :
- la poulie a une résistance plus importante sur le mouvement de remontée.
- l'écart entre les deux chandelles est important (trop) pour réaliser des dips correctement (ma conjointe a également essayé sachant que nous avons une morphologie totalement différente et le mouvement n'est pas naturel dans les deux cas.
- Le dossier du banc a du jeu, du fait du système "degree adjusting bolt". Ce qui peut être dangereux en cas d'entraînement intense (développé couché surtout) car on n'est pas tout à fait stable.
Après 5 ans de musculation très régulière à la maison, je souhaitais renouveler mon matériel d'occasion, et pense pouvoir juger légitimement du matériel pour un home gym : je suis déçu et vais demander un retour.
Cordialement.
Une communication qui laisse à désirer ainsi qu’une commande non conforme.
Signaler un avis
il y a 8 jours
Avis validé
Colis pas arrivé
Cela fait plusieurs jours que j'aurai du recevoir un sac de frappe que j'ai commandé. Je suis toujours dans l'attente d'une réponse du SAV. J'ai commandé ce sac pour aider mes parents pour l'anniversaire de mon frère, vraiment triste de leur avoir fait faux bon... Ce qui est vraiment dommage sachant que le produit avait l'air d'une super qualité.
En attente d'une réponse du SAV.
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
il y a 7 jours
Bonjour,
Nous avons lu votre commentaire concernant l'évaluation de nos services.
Nous sommes tellement désolés pour ces inconvénients. Votre colis a été livré en point relais le 30.08.2024.
Pour plus d'informations, veuillez nous contacter à info@gorillasports.com.
Sportivement,
Gorilla Sports
il y a 13 jours
Avis validé
Délais longs et disponibilité des produits incertaine
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
il y a 7 jours
Bonjour,
Nous avons lu votre commentaire concernant l'évaluation de nos services.
Nous sommes tellement désolés pour ces inconvénients. Tous vos colis ont été livrés le 27.08.2024 à votre adresse.
Sportivement,
Gorilla Sports
28 août 2024
Avis validé
Pas de nouvelles de ma commande depuis 3 semaines
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
il y a 7 jours
Bonjour,
Nous avons lu votre commentaire concernant l'évaluation de nos services.
Nous sommes tellement désolés pour ces inconvénients et à cause de cela, nous vous avons offert une remise en privé.
Nous vous prions de nous informer si vous acceptez notre offre et vous remercions de votre compréhension.
Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Sportivement,
Gorilla Sports
23 août 2024
Avis validé
Problème de transport et de remboursement
Après plusieurs commandes, deux on était désagréable à l’ouverture de mes colis poids complètement casser, colis ouvert etc.. dont un dans la nature que je n’est jamais reçu et j’ai abandonné après plusieurs tentative. Et pour se faire entendre j’ai du passer par les services de PayPal !
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
28 août 2024
Cher client,
Nous voyons que nous vous avons remboursé 37 EUR pour le kettlebell endommagé.
Nous vous prions de nous contacter par mail à info@gorillasports.fr si nécessaire.
Sportivement,
Gorilla sports
14 août 2024
Avis validé
Erreur de produit
La livraison a été rapide mais j’ai reçu un mauvais produit dans la commande, je n’ai reçu aucune réponse du service après vente malgré le mail envoyé. Pour une commande à 500€ j’attendais un peu plus d’écoute et de réactivité de votre part.
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
28 août 2024
Cher client,
Tout d'abord, nous vous présentons toutes nos excuses pour cette réponse tardive.
Nous venons de vous renvoyer le bon article.
Nous vous prions de nous contacter par mail à info@gorillasports.fr si nécessaire.
Sportivement,
Gorilla sports
12 août 2024
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
28 août 2024
Cher client,
Tout d'abord, nous vous présentons toutes nos excuses pour cette réponse tardive.
Nous sommes vraiment désolés pour le désagrément causé.
Nous voyons que vous êtes remboursé pour l'article manquant .
Nous vous prions de nous contacter par mail à info@gorillasports.fr si nécessaire.
Sportivement,
Gorilla sports
9 août 2024
Avis validé
Ne fonctionne pas
J’ai commander des blocs disques pour haltères. Ils ne tiennent pas suffisamment fort. Donc impossible de les utiliser!
Je ne recommande pas du tout.
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
28 août 2024
Bonjour,
Tout d'abord, nous vous présentons toutes nos excuses pour cette réponse tardive.
Nous sommes navrés que vous n'êtes pas satisfait de notre produit et vous prions de nous en excuser.
Nous vous prions de nous contacter par mail à info@gorillasports.fr si nécessaire.
Sportivement,
Gorilla sports
9 août 2024
Avis validé
Livraison dans les temps, colis en parfait état. Le montage à faire avec nos outils, les clés fournies sont basiques. Petite surprise, dans la notice il faut fixer le matériel au mur, ce que je n'avais pas anticipé au vu des explications fournies sur le site Internet. Faire des trous dans mes murs est rédhibitoire.
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
28 août 2024
Bonjour,
Nous sommes navrés que vous n'êtes pas entièrement satisfait de nos services et vous prions de nous en excuser.
Nous vous prions de nous contacter par mail à info@gorillasports.fr si nécessaire.
Sportivement,
Gorilla sports
8 août 2024
Avis validé
Réclamation
Bonjour,
La barre de traction de qualité mais système de fixation nul voir défaut...
J'ai fait une réclamation par mail et aucun retour et là on me demande mon avis ....
La barre s'est arraché après une traction...
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
27 août 2024
Cher client,
Tout d'abord, nous vous présentons toutes nos excuses pour cette réponse tardive.
Nous voyons que vous avez accepte un dédommagement de 15 EUR
Nous vous prions de nous contacter par mail à info@gorillasports.fr si nécessaire.
Sportivement,
Gorilla sports
8 août 2024
Avis validé
Mauvais colis au départ mais bon SAV
J'ai reçu le mauvais colis au départ.
Suite à mon mail de demande de changement auprès de Gorilla, j'ai reçu mon bon colis une semaine plus tard.
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
il y a 7 jours
Cher client,
Merci pour votre message.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez réussi à récupérer votre commande.
Nous tenons à vous remercier de votre fidélité et de la confiance que vous témoignez à notre Groupe.
Sportivement,
Gorilla sports
7 août 2024
Avis validé
Bon rapport qualité prix mais un peu large pour la prise en main, une forme arrondi aurait été plus appréciable et pratique.
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
27 août 2024
Madame, Monsieur,
Nous vous avons contacté par e-mail pour que vous précisiez quel est exactement le problème. Nous attendons votre réponse. Merci de votre collaboration.
Cordialement.
Gorilla Sports team
7 août 2024
Avis validé
Livraison non complète et aucune réponse de la part du service client
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
27 août 2024
Cher client,
nous vous avons contacté par email pour que vous nous précisiez exactement ce que vous avez reçu. Nous attendons votre réponse. Merci pour votre collaboration.Gorilla Sports
4 août 2024
Avis validé
Aucune information sur le suivi de commande
Aucune information sur l suivi de commande malgré des mails multiples
Pas de numéro de téléphone joignables
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
27 août 2024
Monsieur/Madame, le remboursement a déjà été effectué et vous avez été contacté par email. Veuillez vérifier votre boîte de spam.Gorilla Sports
3 août 2024
Avis validé
Commande jamais reçue
J’ai passé une commande via le site officiel GORILLA SPORT pour ne pas passer par Amazon.
J’ai été prélevé du montant. Je n’ai jamais rien reçu, impossible de les contacter. Aucun mail pour me dire si ma commande est annulée, retardée, autre ?
Éviter ce site pour passer commande !!
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
27 août 2024
Monsieur/Madame, nous vous avons contacté pour confirmer l'adresse, car la livraison n'est pas possible à celle que vous avez indiquée. Nous attendons votre réponse pour résoudre le problème au plus vite. Merci de votre compréhension.Gorilla Sports
1 août 2024
Avis validé
Pas reçu mon colis. Pas de nouvelle après les avoir contacter par mail
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
27 août 2024
Bonjour , nous vous avons déjà contacté, et le colis qui a été perdu en chemin a été renvoyé. Merci de votre compréhension.
Gorilla Sports
1 août 2024
Avis validé
Aucun service après-vente commande à moitié reçue
J'ai commandé deux kettlebell sur ce site, j'ai été livré que d'une seule.
Depuis une semaine j'essaie de les contacter en vain.
Je vais ouvrir un contentieux Paypal.
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
27 août 2024
Bonjour, nous vous avons déjà contacté, et le colis qui a été perdu en chemin a été renvoyé. Merci de votre compréhension.Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire.Gorilla Sports
1 août 2024
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
27 août 2024
Cher client,
nous vous prions de bien vouloir nous contacter directement et de préciser le problème. Merci d'avance.
Cordialement, Gorilla Sports
Répondez aux messages que l’on vous envoie. J’ai souhaité annuler ma commande pour prendre un autre produit mais aucune réponse de votre part. Je passe donc mon chemin et vous remercie de faire le nécessaire pour le remboursement
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
27 août 2024
Bonjour, Votre commande a été annulée comme vous l'avez demandé. Veuillez vérifier votre courrier indésirable (spam). Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire. Cordialement, Gorilla Sports
31 juil. 2024
Avis validé
Cheap
Emballage non adapté au poids transporté, colis éclaté et incomplet. Aucune service client. Cheap.
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
26 août 2024
Nous sommes désolés pour la mauvaise expérience que vous avez eue. Nous vous avons déjà envoyé le produit correspondant, et vous pouvez conserver tout ce que vous avez reçu. Merci pour votre compréhension. Cordialement, l'équipe Gorilla Sports.