GORILLA SPORTS FRANCE- Logo - Avis

GORILLA SPORTS FRANCE

4 août 2023
Nous avons commandé des équipements chez Gorilla pour environ 2000 € pour installer une petite salle de sport en appartement. La livraison de chaque colis était un périple au vu des équipements lourds à transporter (certains colis endommagés mais équipements en bon état). L' équipe Gorilla n'a pas hésité à nous dédommager sur les équipements qui se sont perdus dans le transport. Nous sommes globalement très satisfaits du service client et nous recommandons ce site sérieux. Nous sommes également satisfaits de la qualité des équipements. Nous n'hésiterons pas à repasser commande chez eux pour des futurs équipements.

1 déc. 2023
La hausse des prix de certain produit 2 semaines avant le blackfriday questionne …. Malgré plusieurs mails envoyés pour en faire part avec captures d’écran ancien prix / nouveau prix faisant preuve de l’augmentation, aucun geste commercial et une réponse pas très sympa .

Avis pour GORILLA SPORTS FRANCE

Je n’ai toujours pas reçu mon colis. La société de livraison ne m’a pas prévenue du changement d’adresse de livraison et ils ne m’ont pas contacté pour reprogrammer un lieu de livraison.

Les poids ne correspondent pas

Je suis déçu car les poids de la barre ne correspondent pas. Manque 2 disques de 2,5 kg et j’ai toujours pas de réponse de votre part pour résoudre le problème.
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément et vous prions de nous en excuser. Nous vous prions de nous contacter par mail à info@gorillasports.fr afin de pouvoir résoudre votre cas. Sportivement, Gorilla sports
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
Je dois renvoyer un banc de musculation qui est branlant. Pour le renvoyer je dois payer. Bref dernière fois que j’achète du gorillaz
24 mai 2024
N ai toujours pas récupéré le colis à l adresse du relais choisi (fantomas Lambersart) Par 3fois j ai répétée ma demande, auriez vous été piraté ?? Merci d avance
22 mai 2024

Colis ouvert , article avec impacts

Le colis est arrivé éventré ce qui a eu pour conséquence que les éléments se sont baladés dans les camions de livraison . 4 éléments sur 6 ont des chocs , je me retrouve avec un support neuf mais qui possède des impacts partout .
19 mai 2024

Pas professionnel

Première commande chez vous je commande un noir et vous envoyez un blanc........ je prend même pas la peine de déballer je vais le renvoyer
24 mai 2024
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément et vous prions de nous en excuser. Nous vous prions de nous contacter par mail à info@gorillasports.fr afin de pouvoir résoudre votre cas, si nécessaire. Sportivement, Gorilla sports
19 mai 2024
17 mai 2024
Achat revente d’un site allemand ( notice qu’en allemand) et augmente le prix de 33 %. 100e sur le site allemand 150e sur gorillasport
23 mai 2024
Cher client, Merci pour votre réponse. Veuillez nous contacter directement sur l'adresse mail info@gorillasports.fr. Nous vous remercions pour votre collaboration et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Bien cordialement, Gorilla Sports
14 mai 2024

Problème avec le service client

Il y a 6 mois j'avais acheté des haltères chez vous mais le diamètre n'était pas conforme au diametre des disques vendus chez DECATHLON. Il a fallu 10 relances et 3 mois pour être remboursé, alors que j'ai renvoyé le colis avec accusé de réception en 2 jours... Je m'étais dit que je n'achèterais plus jamais chez GORILLAZ. Finalement il y a 2 semaines je commande une machine de musculation je la reçois avec 2 pièces qui manquent. Je trouve que votre service client est beaucoup trop long à répondre quand il répond ce qui n'est pas toujours le cas. Pourquoi n'avez vous pas de numéro de téléphone cela serait plus simple ?
24 mai 2024
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément et vous prions de nous en excuser. Nous vous prions de répondre a notre proposition fait hier le 23.5. Sportivement, Gorilla sports
14 mai 2024
La qualité du produit est très moyenne, très usine chinoise basique. La procédure de traitement et l'envoi sont assez long.
24 mai 2024
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément et vous prions de nous en excuser. Nous vous prions de nous contacter par mail à info@gorillasports.fr si nécessaire. Sportivement, Gorilla sports
12 mai 2024
2 mai 2024
28 avr. 2024

Derniere commande

Article commandé en stock et payé. Finalement après avoir fait une réclamation car pas de livraison effectuée, l'article n'est pas en stock. A ce jour toujours pas de remboursements
24 mai 2024
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément et vous prions de nous en excuser. Nous vous prions de nous contacter par mail info@gorillasports.fr afin de pouvoir résoudre votre cas, si toujours nécessaire. Sportivement, Gorilla sports
22 avr. 2024

Votre transporteur GLS est une catastrophe !

Votre transporteur GLS commene par nous dire que le colis n'entre pas dans
21 avr. 2024
J’attends depuis 10 jours ma commande!!! Pas de réponse et on me demande d’évaluer le produit et entre temps on me demande d’évaluer le produit !!!!
17 avr. 2024
Emballages dans un état pitoyable, le colis est arrivé sortie de son carton avec des pièces partout
24 mai 2024
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément et vous prions de nous en excuser. Si nécessaire, nous vous prions de nous contacter par mail à info@gorillasports.fr afin de pouvoir résoudre votre cas. Sportivement, Gorilla sports
15 avr. 2024
Service clients inexistant ! Pas de numéro de tépélphone pour les joindre, et ne répondent pas aux multiples mails envoyés. 1 mois 1/2 que j'attends la facture relative à ma deuxième commande (commande passée par une société), et autant de temps que j'attends le remboursement suite au renvoi partiel de ma première commande. Malgré les produits de qualité et un envoi rapide, il n'y a plus personne pour assurer le service après-vente ! A fuir !
15 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Nous vous prions de contacter notre service client. Sportivement, Gorilla Sports
7 avr. 2024

COLIS NON RECU

Bonjour, Je n'ai pas encore reçu la barre. Le transporteur ne fait que reporter les livraisons, en me faisant poser des jours de travail non rémunérés.