Nous avons commandé des équipements chez Gorilla pour environ 2000 € pour installer une petite salle de sport en appartement.
La livraison de chaque colis était un périple au vu des équipements lourds à transporter (certains colis endommagés mais équipements en bon état). L' équipe Gorilla n'a pas hésité à nous dédommager sur les équipements qui se sont perdus dans le transport.
Nous sommes globalement très satisfaits du service client et nous recommandons ce site sérieux. Nous sommes également satisfaits de la qualité des équipements. Nous n'hésiterons pas à repasser commande chez eux pour des futurs équipements.
La hausse des prix de certain produit 2 semaines avant le blackfriday questionne …. Malgré plusieurs mails envoyés pour en faire part avec captures d’écran ancien prix / nouveau prix faisant preuve de l’augmentation, aucun geste commercial et une réponse pas très sympa .
Great quick delivery, prices excellent. Only negative is that the red trim is missing from one of the discs. Small detail but now the aesthetics of the discs are different and it's off putting.
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
4 avr. 2024
Bonjour, Merci de contacter notre service après-vente. Cordialement, Gorilla sports
10 avr. 2024
Avis validé
Transporteur
Bonjour,
Vous pouvez changer de transporteur, car celui que vous avez choisi n'est pas très fiable - les délais de livraison ne sont pas tenus.
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
il y a 13 jours
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commande et l'avis positif!
Sportivement,
Gorilla Sports
9 avr. 2024
Avis validé
Il y a un article qui soit plus large pour le prendre en main sa conception me déçoit le reste très bien
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
il y a 13 jours
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commande et l'avis positif!
Sportivement,
Gorilla Sports
2 avr. 2024
Avis validé
Imprécision sur la livraison
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
4 avr. 2024
Bonjour, Nous vous prions de contacter notre service après-vente s'il y a un problème avec la livraison. Cordialement, Gorilla sports
il y a 2 jours
Avis validé
Signaler un avis
6 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
il y a 13 jours
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commande et l'avis positif!
Sportivement,
Gorilla Sports
29 mars 2024
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
4 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions de votre confience. Cordialement, Gorilla sports
31 mars 2024
Avis validé
Du foutage de gueule
J’ai reçu un mail me confirmant l'expédition de mon colis lundi, on est dimanche, toujours rien et pire encore, le transporteur (GLS) m’indique qu’ils sont en attente de réception du colis par le vendeur. Lors de l’achat il était indiqué 2-3 jours la livraison.. Mouai.
Par contre ne vous en faite pas, le retrait sur votre compte ce fait assez rapidement..
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
4 avr. 2024
Bonjour,
Nous vous prions de contacter notre service après-vente par mail: info@gorillasports.fr corialement, Gorilla sports
il y a 7 jours
Avis validé
J’attends depuis 10 jours ma commande!!! Pas de réponse et on me demande d’évaluer le produit et entre temps on me demande d’évaluer le produit !!!!
Signaler un avis
7 avr. 2024
Avis validé
La moitié se la commande livrée, GLS n'est pas professionnel ou leurs livreurs malhonnêtes
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
il y a 13 jours
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commande.
Nous vous prions de contacter notre service client.
Sportivement,
Gorilla Sports
il y a 6 jours
Avis validé
Votre transporteur GLS est une catastrophe !
Votre transporteur GLS commene par nous dire que le colis n'entre pas dans
Signaler un avis
30 mars 2024
Avis validé
Colis non reçu
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
4 avr. 2024
Bonjour, Nous vous prions de nous contacter par mail: info@gorillasports.fr Cordialement, Gorilla sports
il y a 13 jours
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
il y a 13 jours
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commande.
Nous vous prions de contacter notre service client.
Sportivement,
Gorilla Sports
2 mars 2024
Avis validé
Facile à monter
Bonjour, j’ai commandé un pack complet banc + poids. J’ai reçu rapidement les poids mais j’ai du contacté le service consommateur car le colis du banc n’a pas été expédié. Le service à été réactif dans nos échanges mais il a fallu encore attendre quelques semaines de plus afin d’avoir tout le matériel. Le banc est simple à monter, la notice est explicite.
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
4 mars 2024
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commande et l'avis positif!
Sportivement,
Gorilla Sports
17 mars 2024
Avis validé
produit répondant au descriptif.
par contre envoi peu soigné, le booster et sa housse se trouvaient directement dans le carton sans aucune autre protection. un plastique protecteur permettrait de protéger ses produits fragiles en cas d'un éventuel renversement d'un liquide lors du transport
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
21 mars 2024
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commande et l'avis positif!
Sportivement,
Gorilla Sports
18 mars 2024
Avis validé
livraison en 1 à 3 jours et une semaine…
livraison en 1 à 3 jours non respectée. Le problème est résolu avec la bonne volonté du service client. Je recommanderai.
Signaler un avis
6 mars 2024
Avis validé
Je ne mets pas la note maximale malgré la qualité du produit car le livreur GLS a été très mauvais
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
7 mars 2024
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commande et l'avis positif!
Sportivement,
Gorilla Sports
16 mars 2024
Avis validé
Le paiement est un peu compliqué, mais la livraison est rapide et le matériel de qualité.
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
16 mars 2024
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commande et l'avis positif!
Sportivement,
Gorilla Sports
14 mars 2024
Avis validé
Je n' ai toujours pas eu mon 2ème colis
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
16 mars 2024
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commande.
Nous vous prions de contacter notre service client a l'adresse mail: info@gorillasports.fr
Sportivement,
Gorilla Sports
28 févr. 2024
Avis validé
Je n’ai pas des nouvelles de mon colis
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
29 févr. 2024
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commande.
Nous vous prions de contacter notre service client.
Sportivement,
Gorilla Sports
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.