GORILLA SPORTS FRANCE- Logo - Avis

GORILLA SPORTS FRANCE

Vérifié depuis : 25 nov. 2011
GORILLA SPORTS FRANCE remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

4 août 2023
Nous avons commandé des équipements chez Gorilla pour environ 2000 € pour installer une petite salle de sport en appartement. La livraison de chaque colis était un périple au vu des équipements lourds à transporter (certains colis endommagés mais équipements en bon état). L' équipe Gorilla n'a pas hésité à nous dédommager sur les équipements qui se sont perdus dans le transport. Nous sommes globalement très satisfaits du service client et nous recommandons ce site sérieux. Nous sommes également satisfaits de la qualité des équipements. Nous n'hésiterons pas à repasser commande chez eux pour des futurs équipements.

1 déc. 2023
La hausse des prix de certain produit 2 semaines avant le blackfriday questionne …. Malgré plusieurs mails envoyés pour en faire part avec captures d’écran ancien prix / nouveau prix faisant preuve de l’augmentation, aucun geste commercial et une réponse pas très sympa .

Avis pour GORILLA SPORTS FRANCE

1 mars 2024
1 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et l'avis positif! Sportivement, Gorilla Sports
18 mars 2024

Déception ! / inadapté pour une pratique régulière et intense

Bonjour, après réception rapide de mon colis, j'ai constaté qu'il était en mauvais état en arrivant (mauvaises manipulation pendant le transport), et le colis de la poulie était ouvert d'un côté. Malgré tout, les pièces étaient toutes présentes. Mais le dossier du banc a été détérioré pendant le transport (accroche que je vous mets en photo en pièce-jointe) J'ai ensuite monté le banc, et après avoir terminé j'ai voulu tester chaque exercice possible. Je constate divers soucis qui peuvent être gênants pour réaliser des mouvements naturels et sans blessures et qui me font regretter cet achat : - la poulie a une résistance plus importante sur le mouvement de remontée. - l'écart entre les deux chandelles est important (trop) pour réaliser des dips correctement (ma conjointe a également essayé sachant que nous avons une morphologie totalement différente et le mouvement n'est pas naturel dans les deux cas. - Le dossier du banc a du jeu, du fait du système "degree adjusting bolt". Ce qui peut être dangereux en cas d'entraînement intense (développé couché surtout) car on n'est pas tout à fait stable. Après 5 ans de musculation très régulière à la maison, je souhaitais renouveler mon matériel d'occasion, et pense pouvoir juger légitimement du matériel pour un home gym : je suis déçu et vais demander un retour. Cordialement.
21 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Nous vous prions de contacter notre service client. Sportivement, Gorilla Sports

Rapide, efficace et de qualité

J'ai hésité avant de commander sur le site Gorilla car de nombreux commentaires n'étaient pas bons. J'ai commandé des poids en disques de 30 mm et des poignées/barres de tirage pour poulies. J'ai été livré très rapidement, les colis étaient complets et l'ensemble parait de bonne qualité. Quelques remarques néanmoins: - les disques en ciment + plastique sont assez volumineux par rapport aux disques fontes à poids égal - la livraison a été réalisée en deux fois avec deux jours d'intervalle. Il aurait été préférable de tout regrouper dans une seule livraison
15 févr. 2024

SAV lent mais sérieux

Cet avis fait suite à un avis négatif, suite à la réception d'articles différents de ceux commandés. S'agissant de plus de 30 kg de fonte, la livraison comme le retour furent laborieux... Mais tout est rentré dans l'ordre, merci beaucoup au sav! PS: Au delà de 20 kg, vous devriez vraiment séparer vos envois en 2 colis, car les livreurs peinent et font tout pour éviter ces livraisons.
21 mars 2024
10 févr. 2024
Achat de 2 tapis de yoga, livrés en bon état. Délai de livraison qui était prévu entre 1 et 3 jours, colis arrivé le 4eme jour (le délai de livraison était primordial pour cet achat)
26 févr. 2024
Livraison ultra rapide (48H), matériel conforme à sa description, bref parfait! (en plus j'avais déjà testé dans le passé les Suivi client qui est très sérieux)
10 févr. 2024

Pas de délait de livraison affiché

J'aurais apprécié de la visibilité sur les délaits de livraison. Je viens de passer commande mais n'ai aucune idée du délait pour le moment. Sinon bien !
30 janv. 2024
J’ai bien reçu ma commande en plusieurs Livraisons. Pour une première fois que je commande sur votre site je suis satisfait du sérieux merci
4 févr. 2024
la qualité des haltères est excellente permettant une bonne prise,solides,faites en caoutchouc et faciles à utiliser,excellent confort
17 févr. 2024

Plus de visibilité sur la livraison.

Plus de visibilité sur la livraison et son délait. Ou juste informer que l'on peut gérer ça directement avec le livreur. sinon top
27 févr. 2024
Rapide et efficace, peut être améliorer quelques peu les descriptions produits ou le site pour une recherche plus fluide.
11 févr. 2024
Produit conforme à nos attentes Très bonne réactivité Avisé par transporteur en temps utile Livreur très aimable Bravo
16 févr. 2024
trouver rapidement ce que je cherche facilités de navigation pour effectuer l'achat livraison ultra rapide
19 févr. 2024
Le produit est parfait ! Faire en sorte de livrer à l’adresse indiquée Bon à vous Excellente journée !

Rapide et efficace

Réponse rapide à une question et commande qui s'est déroulé parfaitement, rien à dire !
13 févr. 2024
J' ai apprécié,le prix,la livraison, simple, rapide et efficace 👍
16 févr. 2024
Produits de qualité, pas cher et avec livraison gratuite: TOP!
27 févr. 2024
Très bon produit / rapport qualité rapidité d'envoie , au top
13 févr. 2024
Très réactif commande correspond à mes attentes
livraison rapide, matériel conforme