GORILLA SPORTS FRANCE- Logo - Avis

GORILLA SPORTS FRANCE

4 août 2023
Nous avons commandé des équipements chez Gorilla pour environ 2000 € pour installer une petite salle de sport en appartement. La livraison de chaque colis était un périple au vu des équipements lourds à transporter (certains colis endommagés mais équipements en bon état). L' équipe Gorilla n'a pas hésité à nous dédommager sur les équipements qui se sont perdus dans le transport. Nous sommes globalement très satisfaits du service client et nous recommandons ce site sérieux. Nous sommes également satisfaits de la qualité des équipements. Nous n'hésiterons pas à repasser commande chez eux pour des futurs équipements.

Catastrophique est le premier terme qui me passe par l'esprit. Et je mets une étoile parce que je ne peux pas mettre moins tout simplement. Et cela PARCE QUE LA COMMANDE POURTANT CONFIRMEE LE 26 JUIN 2024 N'A JAMAIS ETE LIVREE et que Gorilla Sports France est pour ainsi dire injoignable. Pourtant j'ai essayé de les joindre à l'adresse mail indiquée, mails qui ont été suivis de 2 réponses. L'une spécifiant que le colis a été expédié et l'autre s'excusant du fait que le colis serait revenu par mégarde à leur dépôt. Suite à ça, j'ai demandé le 15 juillet à me faire réexpédier le colis et de me donner une confirmation d'envoi. Une demande restée, une fois de plus, SANS réponse au moment où j'écris ces lignes. J'ai fait intervenir TRUSTEDSHOPS et je suis actuellement en attente d'une réponse, mais je pense que je peux faire passer la somme que j'ai dépensée par pertes et profits. A retenir également qu'un mail adressé à Gorilla Sports Deutschland m'est revenu avec une explication indiquant l'expédition du colis qui se trouverait depuis le 3 juillet dans un dépôt à Lahr en Allemagne. Bref, on tourne en rond. EN RESUME : Comment évaluer un appareil dont on n'a jamais vu la couleur parce qu'il n'est jamais arrivé à destination ? Reponse : En spécifiant que je me borne à évaluer LA NON LIVRAISON DU COLIS. Pour finir, je m'attends à être contacté pour me faire dire que l'on regrette que ça se soit mal passé ce qui ne changera rien au fait qu'il semblerait que le produit commandé se soit évaporé semble-t-il. Que chaque lecteur se fasse, comme moi, sa propre opinion sur les capacités de l'entreprise Gorilla Sports France à honorer les commandes de ses clients et... qu'il s'adresse à des marques nationales ayant pignon sur rue, peut-être plus chères, MAIS FIABLES !!!!

Avis pour GORILLA SPORTS FRANCE

3 juil. 2024
1 juil. 2024
29 juin 2024
14 juin 2024

Kettlebell de 3 kg exclusivité de Gorilla Sports

J'ai apprécié de trouver des kettlebells de 3 kg introuvables chez les vendeurs concurrents. 3 kg est un poids inhabituel pour des kettlebells. Les vendeurs concurrents proposent les kettlebells par tranche de poids de 2 kg : soit 2 kg , 4 kg, 6 kg, 8 kg, 10 kg etc.... Pour ma rééducation de l'épaule, j'avais besoin de kettlebell de 3 kg juste un peu plus lourd qu'un kettlebell de 2 kg mais plus léger qu'un kettlebell de 4 kg. Merci à Gorilla Sports pour la qualité de ses produits et pour la fiabilité du service de la commande jusqu'à la livraison !
20 juin 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et l'avis positif! Sportivement, Gorilla Sports
12 juin 2024
Un très bon choix de produits, un rapport qualité prix qui semble bon, même si les prix ne sont pas les plus bas, un délai de livraison court (et fiable)...Si ce n'est qu'il est difficile de joindre l'entreprise (en particulier au tel...), je recommande !
10 juin 2024

Les poids ne correspondent pas

Je suis déçu car les poids de la barre ne correspondent pas. Manque 2 disques de 2,5 kg et j’ai toujours pas de réponse de votre part pour résoudre le problème.
11 juin 2024
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément et vous prions de nous en excuser. Nous vous prions de nous contacter par mail à info@gorillasports.fr afin de pouvoir résoudre votre cas. Sportivement, Gorilla sports
1 juin 2024
Traitement et expédition rapide Réception rapide Matériel de bonne qualité très satisfaisant Je recommande vivement et je passerais d’autre commandes
11 juin 2024
le service; la livraison il faudrait indiquer que le médecine ball n'est pas homogène, le sable à l'intérieur rend impossible l'usage initialement prévu.
21 juin 2024
Parfait, 3 haltères (2 de 12,5 et une de 20kg) reçues très rapidement et sans soucis, emballage adapté, je suis ravie!
11 juin 2024
+ : La forme, la couleur, la taille - : la finition de la couleur à certains endroits ainsi que sur le métal
11 juin 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et l'avis positif ! Sportivement, Gorilla Sports

Choix des produits

Site bien pensé, rapidité d'expédition, choix des produits et tres bon rapport qualité prix.
8 juin 2024
Non seulement les produits gorilla sport, le temps de livraison respecté…
25 juin 2024
Au top. 10 ans que je commande sur ce type et je n'ai jamais été déçu.
13 juin 2024
Article de qualité - Livraison rapide - Société très professionnelle
19 juin 2024
Très bon produit livré rapidement s’étant qualité au rendez-vous
1 juin 2024
Produit conforme et délai de livraison respecté.
23 juin 2024
catalogue complet, livraison rapide