GORILLA SPORTS FRANCE- Logo - Avis

GORILLA SPORTS FRANCE

Vérifié depuis : 25 nov. 2011
GORILLA SPORTS FRANCE remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

4 août 2023
Nous avons commandé des équipements chez Gorilla pour environ 2000 € pour installer une petite salle de sport en appartement. La livraison de chaque colis était un périple au vu des équipements lourds à transporter (certains colis endommagés mais équipements en bon état). L' équipe Gorilla n'a pas hésité à nous dédommager sur les équipements qui se sont perdus dans le transport. Nous sommes globalement très satisfaits du service client et nous recommandons ce site sérieux. Nous sommes également satisfaits de la qualité des équipements. Nous n'hésiterons pas à repasser commande chez eux pour des futurs équipements.

1 déc. 2023
La hausse des prix de certain produit 2 semaines avant le blackfriday questionne …. Malgré plusieurs mails envoyés pour en faire part avec captures d’écran ancien prix / nouveau prix faisant preuve de l’augmentation, aucun geste commercial et une réponse pas très sympa .

Avis pour GORILLA SPORTS FRANCE

15 juil. 2023
26 juil. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et l'avis positif! Sportivement, Gorilla Sports
12 juil. 2023
10 juil. 2023
Choix des produits, promotions intéressantes, livraison rapide
9 juil. 2023
Livraison très rapide et gratuite
8 juil. 2023
Matériel de qualité. Délais de livraison respectés et surtout service après vente très efficace et réactif. Au top.
7 juil. 2023
Livraison gratuite et très rapide
5 juil. 2023
Livraison rapide et conforme merci
6 juil. 2023
Cher client Merci pour votre commande et l'avis positif! Sportivement, Gorilla Sports
1 juil. 2023
Visibilité
3 juil. 2023
Bonjour, Merci pour votre commande et l'avis positif! Sportivement, Gorilla Sports
1 juil. 2023
Très bon rapport qualité prix
3 juil. 2023
30 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et l'avis positif. Sportivement, Gorilla Sports
29 juin 2023
Livraison très rapide et parfaite
27 juin 2023
Livraison rapide, articles conformes à l'annonce. Très satisfaite !
28 juin 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre commande et l'avis positif. Sportivement, Gorilla Sports
23 juin 2023
Livraison rapide. Produits conformes à la description. Bonne qualité
26 juin 2023
21 juin 2023
22 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Sportivement, Gorilla Sports
18 juin 2023
Rien de spécial tout est Niquel
19 juin 2023
15 juin 2023
16 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre achat et votre commentaire. Sportivement, Gorilla Sports France
15 juin 2023
Excellent service, et livraison très rapide. Recommande fortement
16 juin 2023
12 juin 2023
Parfait Livraison rapide . Rapport qualité prix des produits excellents
14 juin 2023
8 juin 2023
Produits de qualité, livraison rapide.
14 juin 2023