GORILLA SPORTS FRANCE- Logo - Avis

GORILLA SPORTS FRANCE

4 août 2023
Nous avons commandé des équipements chez Gorilla pour environ 2000 € pour installer une petite salle de sport en appartement. La livraison de chaque colis était un périple au vu des équipements lourds à transporter (certains colis endommagés mais équipements en bon état). L' équipe Gorilla n'a pas hésité à nous dédommager sur les équipements qui se sont perdus dans le transport. Nous sommes globalement très satisfaits du service client et nous recommandons ce site sérieux. Nous sommes également satisfaits de la qualité des équipements. Nous n'hésiterons pas à repasser commande chez eux pour des futurs équipements.

Catastrophique est le premier terme qui me passe par l'esprit. Et je mets une étoile parce que je ne peux pas mettre moins tout simplement. Et cela PARCE QUE LA COMMANDE POURTANT CONFIRMEE LE 26 JUIN 2024 N'A JAMAIS ETE LIVREE et que Gorilla Sports France est pour ainsi dire injoignable. Pourtant j'ai essayé de les joindre à l'adresse mail indiquée, mails qui ont été suivis de 2 réponses. L'une spécifiant que le colis a été expédié et l'autre s'excusant du fait que le colis serait revenu par mégarde à leur dépôt. Suite à ça, j'ai demandé le 15 juillet à me faire réexpédier le colis et de me donner une confirmation d'envoi. Une demande restée, une fois de plus, SANS réponse au moment où j'écris ces lignes. J'ai fait intervenir TRUSTEDSHOPS et je suis actuellement en attente d'une réponse, mais je pense que je peux faire passer la somme que j'ai dépensée par pertes et profits. A retenir également qu'un mail adressé à Gorilla Sports Deutschland m'est revenu avec une explication indiquant l'expédition du colis qui se trouverait depuis le 3 juillet dans un dépôt à Lahr en Allemagne. Bref, on tourne en rond. EN RESUME : Comment évaluer un appareil dont on n'a jamais vu la couleur parce qu'il n'est jamais arrivé à destination ? Reponse : En spécifiant que je me borne à évaluer LA NON LIVRAISON DU COLIS. Pour finir, je m'attends à être contacté pour me faire dire que l'on regrette que ça se soit mal passé ce qui ne changera rien au fait qu'il semblerait que le produit commandé se soit évaporé semble-t-il. Que chaque lecteur se fasse, comme moi, sa propre opinion sur les capacités de l'entreprise Gorilla Sports France à honorer les commandes de ses clients et... qu'il s'adresse à des marques nationales ayant pignon sur rue, peut-être plus chères, MAIS FIABLES !!!!

Avis pour GORILLA SPORTS FRANCE

9 juil. 2024

Bonne qualité attention à l'envoi des colis

Bonjour, J'ai envoyé un mail car ma commande est arrivée incomplète resté sans réponse. Les colis étant lourd, l'envoi par carton n'est pas adapté car ils se déchirent. Certaines pièces ont pu partir dans ce moment là. Sinon, la qualité des matériaux est bonne
CP

je n'y croyais pas...

... Et pourtant, les 30 kg de poids d'haltère ont bien été expédiés par la Poste. En plus, c'était rapide, et moins cher que Dé4thlon ou 1tersport. Parfait !
9 juil. 2024
Premier achat sur votre site que je viens de découvrir. Tout était très bien, choix, prix, livraison, merci
8 juil. 2024
Article correspondant à sa description, bien emballé. Un regret concernant le transporteur choisi -GLS- qui n’est pas fiable. Date de livraison modifiée plusieurs fois et notre numéro de téléphone n’avait pas été donné au livreur ! Par chance on a suivi le camion sur le site et on est descendu devant notre domicile pour le guetter, ce qui nous a permis de récupérer notre colis, sinon, on n’aurait pas été averti puisque le chauffeur n’avait pas notre téléphone, ce qu’il nous a dit. Incroyable !
8 juil. 2024
7 juil. 2024
6 juil. 2024
5 juil. 2024
3 juil. 2024
3 juil. 2024
Site web pratique et Livraison rapide
1 juil. 2024
29 juin 2024
29 juin 2024
Livraison rapide et sans frais de port pour 30kg de colis ! Le top !
28 juin 2024

GORILLA SPORTS LE KIFFE

Professionnalisme
28 juin 2024

Incroyable

Le site Gorilla Sports est incroyable ! Il propose une large gamme de produits de fitness de haute qualité, avec un design intuitif et des descriptions détaillées. Un incontournable pour tous les passionnés de sport !
27 juin 2024
La structure est solide et facile à monter. Un peu déçu de l’emballage fort abîmé à la réception.
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
27 juin 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et l'avis positif! Sportivement, Gorilla Sports