cookinglife.fr- Logo - Avis

cookinglife.fr

Vérifié depuis : 1 sept. 2022
cookinglife.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

13 avr. 2024
Gros problème du livreur, nous avons reçu l avis de livraison sans colis. Il nous a été livré par une personne totalement inconnu 3 jours après. Il n'est pas normal que le colis soit déposé chez n'importe qui !!! Cookinglife n'est pas responsable mais nous sommes méfiants pour une prochaine commande.... Cordialement

29 nov. 2023
Je n'ai jamais reçu mon colis car il a été endommagé par le transporteur, et malgré mes mails le service client cookinglife ne me répond pas. J'ai donc payé mes produits d'une valeur de 89, je ne les recevrais jamais, et je n'arrive pas à me faire rembourser... la situation est bloquée par le silence de cette entreprise... Pas de remboursement et 1 seul échange depuis la publication de mon avis..

Avis pour cookinglife.fr

20 juin 2023
j ai commandé un dénoyauteur, il devait être livré en 3 jours !! et à ce jour je n ai rien reçu !! a fuir
21 juin 2023
Bonjour, merci de votre retour ! Nous sommes vraiment désolés que vous n'ailliez toujours pas reçu votre commande. Nous vous conseillons de contacter notre service client pour plus de réponse concernant la livraison votre commande : info@cookinglife.fr
19 juin 2023
mail en hollandais
21 juin 2023
Bonjour monsieur, merci de votre retour ! Nous sommes vraiment désolés pour cette erreur de langage, vous avez sans doute échangé avec l'un de nos collègues hollandais. Nous vous conseillons de recontacter notre service client pour une réponse adéquate et dans la langue qu'il faut : info@cookinglife.fr
17 juin 2023
J'ai commandé une cafetière SMEG 545 Euros Et j'ai reçus des couteaux qui ne ressemble à rien une procédure et en cour avec PayPal
21 juin 2023
Bonjour monsieur, merci de votre retour ! Nous sommes vraiment désolés que vous n'ailliez pas reçu le bon article. Nous vous conseillons de contacter notre service client pour plus de réponse concernant votre commande : info@cookinglife.fr
14 juin 2023
Une semaine que j'ai passé commande et toujours de nouvel de ma commande
21 juin 2023
Bonjour, merci de votre retour ! Nous sommes vraiment désolés que vous n'ailliez pas reçu votre commande. Nous vous conseillons de contacter notre service client pour plus de réponse concernant votre commande : info@cookinglife.fr
13 juin 2023
Je n’est jamais reçu ma commande très déçu je déconseille fortement
12 juin 2023

Satisfait

Je récit ma note, car c’est seulement le message de suivi qui m’avait inquiété… j’ai bien reçu mes verres dans les délais, bien que le suivi m’annonce un retard. Les verres sont super… site a recommander. PS: Désolé pour le 1er avis qui n’est pas à prendre en compte
23 juin 2023
Bonjour, merci pour votre retour. Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfaite. En espérant vous revoir bientôt chez Cookinglife !
12 juin 2023
facilite de commande
21 juin 2023
Bonjour, merci de votre retour ! Nous sommes heureux que votre commande soit arrivée facilement ! Au plaisir de vous revoir chez Cookinglife !
11 juin 2023

Satisfait

Continer à l identique
21 juin 2023
Bonjour, merci de votre retour ! Nous espérons vous revoir bientôt chez Cookinglife !
9 juin 2023
Super rapport qualité prix, articles très bien emballé, livraison rapide, je recommande totalement ce site . Merci
21 juin 2023
Bonjour, merci de votre retour ! Nous veillons à mettre des produits de qualité à la disposition de nos clients. Nous espérons vous revoir chez Cookinglife !
9 juin 2023
21 juin 2023
Bonjour monsieur, merci de votre retour ! Au plaisir de vous revoir chez Cookinglife !
8 juin 2023
Produit de qualité Prix correct
5 juin 2023
Livraison rapide bien emballée. J'achèterai de nouveau.
21 juin 2023
Bonjour, merci de votre retour ! Nous espérons que vous profitiez bien de votre colis et à bientôt sur Cookinglife !
31 mai 2023

Je recommande !

Très joli plateau livré rapidement.Beau design qui a beaucoup plu à la personne à qui je l’ai offert.
30 mai 2023
Colis toujours pas livré. Arrivé à priori endommagé au centre de tri. Malgré un mail envoyé à cookinglife et ma prise de contact avec chronopost je n'ai à ce jour reçu aucune réponse. J'aurai du lire les commentaires avant de commander.
29 mai 2023
L'objet n'est pas en stock. De plus , juste après la commande j'ai posé une question deux fois pour signaler un dysfonctionnement lors de ma commande et je n'ai pas reçu de reponse. Aujourd'hui, j'attends encore des informations pour me rassurer.
JS
J-F S.
Strasbourg
28 mai 2023

Site très douteux

Plus de 3 semaines après un achat très cher rien n'a été expédié, aucune idée d'une quelconque date d'expédition car aucune réponse aux multiples demandes n'ont été faites, site qui semble si ce n'est frauduleux au moins sans aucune conscience professionnelle ni la moindre politesse.
22 mai 2023

A recommander

Bon produit prix qualité Livraison impec
17 mai 2023
Livraison en un temps record, emballage parfait.
14 mai 2023
I ordered a Bol Masón Cash Cane , order number :171814, after that received a email telling me non stock and hadn’t got any other information. Very bad service
14 mai 2023