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cookinglife.fr
Avis:

311 avis au cours des 12 derniers mois602 avis au total  

3,70
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 1 sept. 2022
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
cookinglife.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

13 avr. 2024
 Avis validé
Gros problème du livreur, nous avons reçu l avis de livraison sans colis. Il nous a été livré par une personne totalement inconnu 3 jours après. Il n'est pas normal que le colis soit déposé chez n'importe qui !!! Cookinglife n'est pas responsable mais nous sommes méfiants pour une prochaine commande.... Cordialement

l'avis le plus négatif

29 nov. 2023
 Avis validé
Je n'ai jamais reçu mon colis car il a été endommagé par le transporteur, et malgré mes mails le service client cookinglife ne me répond pas. J'ai donc payé mes produits d'une valeur de 89, je ne les recevrais jamais, et je n'arrive pas à me faire rembourser... la situation est bloquée par le silence de cette entreprise... Pas de remboursement et 1 seul échange depuis la publication de mon avis..
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Avis pour cookinglife.fr

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Réinitialisez
26 mars 2024
 Avis validé
Jusque là je ne connaissais pas ce site ,pour une 1ere fois c'est pas trop mal
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Réponse de cookinglife.fr
28 mars 2024
Dear Sylviane, Thank you for your feedback! We"re glad your first experience with us wasn"t bad. We aim to give you an even better experience next time, so if you have any suggestions or comments, we"d love to hear them. Enjoy your purchase and see you next time at Cookinglife! Kind regards, Team Cookinglife.
6 mars 2024
 Avis validé

aucune nouvelle après 1 mois de commande

J'ai passé une commande le 10-02-2024, et je n'ai aucune nouvelles quant à l'expédition de cette commande, apparemment 1 des 4 articles commandés n'était pas disponible lors de la commande alors qu'indiqué "en stock" ! C'est dommage je suis très contente de la qualité des articles déjà commandés(et reçus rapidement) quelques temps avant !
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Réponse de cookinglife.fr
7 mars 2024
Dear Corinne, Thank you for your message. We are sorry to hear that you experienced problems with your order. We always try to keep our stock as up to date as possible but sometimes it can happen that something is out of stock. I have sent you an email with all the necessary information you need. Will you let us know what we can do for you via that e-mail?
29 févr. 2024
 Avis validé
Les appareils à raviolis que j'ai acheté chez eux ne m'ont pas satisfait
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Réponse de cookinglife.fr
29 févr. 2024
Dear Hélène, How annoying to hear that you are not satisfied with the ravioli devices you bought from us. It is important to us that our customers are satisfied with their purchases. Your feedback is important to us and we would like to understand why you are not satisfied. Can you give us more details about what is wrong with the appliances? If there is a defect, we can look at a possible solution. We would like to receive more information, you can email this to us: info@cookinglife.nl My colleagues will resolve the problem soon. Kind regards, Team Cookinglife
6 févr. 2024
 Avis validé
Le service client est assez réactif. Problème est que les ruptures de stocks ne sont pas signalées, vous vous retrouvez à acheter un produit qu’on ne vous rembourse pas,et qu ils vont vous livrez plus tard. Si cela arrive biensur.
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Réponse de cookinglife.fr
7 févr. 2024
Dear Saadet, We apologise for the inconvenience. We understand how annoying this is and are working to resolve it. I see that your order will be back in stock on 16 February, I apologise for the delay! Please feel free to contact us for further assistance or questions about your order! Kind regards, Team Cookinglife
31 janv. 2024
 Avis validé

Service client

Sur ma première commande arrivée cassée, je n'ai toujours pas reçu une assiette plate et cooking life ne répond pas à mes relances
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Réponse de cookinglife.fr
6 févr. 2024
Dear Lionel, Thank you for your review. We are sorry to hear that your order was delivered with damage! We kindly ask you to report damage using the link below: https://cookinglife.returnless.com/fr We look forward to receiving your request! With kind regards, Team Cookinglife
16 févr. 2024
 Avis validé
Made in RPC, not mentionned when you but items… Pour quality
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Réponse de cookinglife.fr
16 févr. 2024
Dear Arnau, Thank you for your message and feedback. We are very sorry to hear that you are not satisfied with your order. If you haven"t used the item yet, you can return the product. Hoping to inform you sufficiently. Kind regards, Team Cookinglife
17 févr. 2024
 Avis validé
Commande pas livree, en attente de remboursement
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Réponse de cookinglife.fr
17 févr. 2024
Dear Eric, Thank you for your review. Sorry to hear that your order was not delivered. Once we receive the return we will initiate a refund as you request. We hope to be of service to you in the future! With kind regards, Team Cookinglife
29 janv. 2024
 Avis validé
2 colis réceptionnés avec 2 verres cassés
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Réponse de cookinglife.fr
29 janv. 2024
Chère Valérie, Quel dommage d"apprendre que deux verres sont arrivés cassés. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Pour résoudre ce problème le plus rapidement possible, je vous demande d"effectuer un retour via ce lien https://cookinglife.returnless.com/fr. Ce faisant, nous vous demandons d"inclure des photos des lunettes endommagées afin que nous puissions voir exactement ce qui ne va pas. Nous traiterons votre retour le plus rapidement possible et veillerons à ce que vous receviez de nouvelles lunettes. Veillez à ce que les verres soient bien emballés lorsque vous les renvoyez afin d"éviter toute casse supplémentaire. Si vous avez d"autres questions, n"hésitez pas à m"en faire part ! Cordialement, Team Cookinglife
4 janv. 2024
 Avis validé

Deçue du SAV !

Je commande 6 verres, j'en reçois un cassé. Je contacte donc le SAV avec une photo qui me dit directement on va vous rembourser. Super et efficace! Sauf que je suis remboursée de 1/6 de la commande, hors frais de livraison. Je me retrouve donc avec une collection de 5 pièces qui ne va pas me servir et 4€ remboursés. Génial.
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Réponse de cookinglife.fr
4 janv. 2024
Dear Périne, Thank you for your review. We are sorry to hear that 1 out of 6 glasses were delivered with damage, we refunded 1 glass in this case because 1 was delivered with damage. We do wish you enjoy the other 5 glasses! Kind regards, Team Cookinglife
GD
Godefroy d.
LA PLAGNE TARENTAISE (VALEZAN)
10 janv. 2024
 Avis validé

Plaques de marbre détériorées

Bonjour, J'ai acheté chez vous le 10 décembre 2023 deux plaques de marbre qui pourtant étaient bien emballées et sont arrivées chez moi dans des délais tout à fait satisfaisants dans un colis de livraison en bon état, pour lequel je n'ai pas jugé utile d'en faire une photo. Quand nous les avons déballées hier soir pour les cadeaux de Noël, nous avons eu le regret de constater que l'un de leurs 4 coins était brisés, comme vous le verrez sur les photos. Dans le colis il n'y avait pas de facture, ni de numéro de commande ! C'est bien ennuyeux! J'aimerais savoir ce que vous me proposez, s'il vous plait ? Pouvez-vous me faire parvenir un bon de retour avec une étiquette de livraison ? Je mets en pièces jointes des photos et les preuves d'achats que j'ai pu retrouver sur l'historique de mon ordinateur et le relevé de compte bancaire. Je vous remercie et vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année. G.de Miscault
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Réponse de cookinglife.fr
12 janv. 2024
Dear Godefroy, How annoying to hear that your marble shelves have been damaged! Of course, we want to solve this for you. We have just sent you a message via email, we would love to hear from you so we can resolve it with you! If you have any further questions, please let us know :) Kind regards, Team Cookinglife
20 janv. 2024
 Avis validé
J’ai commandé une théière avant Noël. J’ai reçu un mail pour me dire que cette théière arriverait après Noël. J’ai donc annulé ma commande et j’ai reçu un mail comme quoi cette annulation était acceptée. Puis la théière m’a été quand même livrée. Je l’ai donc refusé. Depuis je ne cesse d’envoyer des mails, car j’ai payé et je ne suis pas remboursée. Je ne cesse d’envoyer des mails, et malheureusement, à chaque fois, je reçois des réponses automatiques, pour me dire que ma demande va être traitée. Ce qui n’est pas le cas. Je commence sérieusement à douter de l’honnêteté de ce site. Je pense que je serai pas remboursée et bien sûr je n’ai pas de théière. J’ai donc mis 48€ à la poubelle. Je voulais commander des assiettes, heureusement je ne l’ai pas fait!
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Réponse de cookinglife.fr
22 janv. 2024
Chère Véronique, Nous vous présentons nos sincères excuses pour les désagréments que vous avez subis en raison de votre commande. Nous comprenons parfaitement vos frustrations et nous nous excusons sincèrement pour la confusion et les problèmes rencontrés. Nous avons pris note de votre commentaire et tenons à vous assurer que nous prenons votre plainte au sérieux. Dès que nous aurons reçu votre colis de retour, nous prendrons des mesures immédiates pour lancer la procédure de remboursement. Pour vous tenir au courant, nous venons de vous envoyer un courriel vous informant de l"état de la situation. Nous comprenons qu"il s"agit d"une situation ennuyeuse et nous faisons tout notre possible pour traiter votre retour dès que possible. Une fois encore, nous vous présentons nos sincères excuses pour le désagrément que vous avez subi. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension pendant que nous essayons de résoudre ce problème. Si vous avez d"autres questions ou si nous pouvons vous aider, n"hésitez pas à nous le faire savoir. Cordialement, L"équipe Cookinglife
12 janv. 2024
 Avis validé
PAS SERIEUX. le 27/12/2023 commande CLFR187033 passée puis annulée le jour même: droit de rétractation légal. CL n'en a pas tenu compte et m'a envoyé le colis. Demande de retour accordée pour remboursement de l'article + frais de port. CL m'envoie un message me demandant de ne pas retourner le colis car CL est éco-responsable et soucieux de l'environnement et le statut retour avec la référence RE-2023-3708 a été "approuvé". LE 12/01/2024 J'ATTENDS TOUJOURS LE REMBOURSEMENT INTEGRALE. COMBIEN DE TEMPS POUR CE REMBOURSEMENT QUI AURAIT DU AVOIR LIEU LE 27/12/2023, IL Y A 2 SEMAINES....
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Réponse de cookinglife.fr
12 janv. 2024
Dear Nat, Thank you for your review and our apologies for the inconvenience. We understand that it has been an unpleasant situation! We have informed you about the return via email, we would love to hear from you if there are any questions :) Kind regards, Team Cookinglife
21 juil. 2023
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Awful experience

Placed an order last week, for some reason, the address was incomplete, and I realized it immediately after order. I sent them 2 mails to warn them and ask for the change, and also tried to reach their customer service line since this morning with no success (spent 1 hour today waiting in 3 tentatives). They have sent the package through DHL anyway, and now DHL can't sort my package... I called DH
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20 juil. 2023
 Avis validé
Très mauvais service au niveau du transporteur .Malgré notre présence a balancé le colis au dessus de notre portail. Heureusement que les verres ne se sont pas cassés
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Réponse de cookinglife.fr
12 sept. 2023
Bonjour, merci pour votre retour. Nous sommes vraiment désolés que votre expérience de livraisons ait été mauvaises. Nous espérons tout de même que vous appréciez pleinement vos verres. Team Cookinglife
13 sept. 2023
 Avis validé

On n'a pas idée de faire livrer par Chronopost

On n'a pas idée d'envoyer des colis en France par Chronopost/DHL. Il en résulte toujours des problèmes pour le client, qui sont faciles à éviter.
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Réponse de cookinglife.fr
14 sept. 2023
Dear customer, We are sorry to hear that you are not satisfied with the delivery. Our apologies for this! We hope you received your package in good order. If not, please send us an e-mail so we can help you further! Kind regards, Team Cookinglife
26 nov. 2023
 Avis validé

La livraison est médiocre

J’ai commandé 2 articles ; et tous les jours je reçois un colis :pour le moment j’ai reçu 1 article et j’attends le deuxième
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Réponse de cookinglife.fr
27 nov. 2023
Cher Mokhtar, Nous vous remercions pour votre message. Nous essayons normalement de tout expédier en une seule fois, mais il arrive que certains articles arrivent séparément. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. D"après le système de suivi, les articles ont été envoyés en deux colis. L"un a été livré le 24/11 et l"autre le 25/11. Nous espérons que vous apprécierez votre achat ! Si vous n"avez toujours pas reçu le colis, veuillez nous en informer afin que nous puissions vous aider davantage ! Cordialement, L"équipe Cookinglife
26 juin 2023
 Avis validé
Très lent Toujours pas reçu ma cafetière Message en néerlandais Je parle trois langues mais pas celle là
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Réponse de cookinglife.fr
28 juin 2023
Bonjour, merci pour votre retour ! Nous sommes vraiment désolés pour cette erreur de langage, vous avez sans doute échangé avec l'un de nos collègues hollandais. Nous vous conseillons de recontacter notre service client pour une réponse adéquate et dans la langue qu'il faut : info@cookinglife.fr
29 sept. 2023
 Avis validé

fermeture des boîtes

La fermeture des boîtes de conservation est trop dure !!!
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Réponse de cookinglife.fr
29 sept. 2023
Dear customer, We are sorry to hear that the lids are not closing properly! We have sent you an email to reach a solution with you. Kind regards, Team Cookinglife
24 juil. 2023
 Avis validé
Deux tasses cassées, j'ai fait un mail mais aucun retour
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Réponse de cookinglife.fr
27 juil. 2023
Dear Stéphanie, We"re sorry to hear that you received your order with damage, we apologise for this! We pack your parcel with the greatest care, yet it may unfortunately happen that you have received a damaged item. I have ordered new cups for you and these will be sent from our warehouse as soon as possible. I have sent you an email with more information about this. Apologies again for the inconvenience and we hope you enjoy your new purchase! Kind regards, Team Cookinglife
21 juil. 2023
 Avis validé
Les 2 boîtes des 2 videvin étaient ouvertes
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Réponse de cookinglife.fr
25 juil. 2023
Dear customer, Thank you for your review. We are sorry to hear that the box of your product was opened. Of course, this is not the intention. Our apologies for this. We hope you are satisfied with your purchase! Kind regards, Team Cookinglife