cookinglife.fr- Logo - Avis

cookinglife.fr

Vérifié depuis : 1 sept. 2022
cookinglife.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

13 avr. 2024
Gros problème du livreur, nous avons reçu l avis de livraison sans colis. Il nous a été livré par une personne totalement inconnu 3 jours après. Il n'est pas normal que le colis soit déposé chez n'importe qui !!! Cookinglife n'est pas responsable mais nous sommes méfiants pour une prochaine commande.... Cordialement

29 nov. 2023
Je n'ai jamais reçu mon colis car il a été endommagé par le transporteur, et malgré mes mails le service client cookinglife ne me répond pas. J'ai donc payé mes produits d'une valeur de 89, je ne les recevrais jamais, et je n'arrive pas à me faire rembourser... la situation est bloquée par le silence de cette entreprise... Pas de remboursement et 1 seul échange depuis la publication de mon avis..

Avis pour cookinglife.fr

Commande reçue en 2 fois toujours partiellement !!

Bonjour, quand j'ai passé ma commande certains articles étaient indiqués comme disponible sous 5 à 7 jours. J'ai bien reçu la 1ère partie de ma commande, mais je n'ai aucune information sur mon complément de commande. L'état de la commande n'est pas disponible sur le site. Je viens de recevoir une 2ème partie de ma commande, toujours, sans aucune information sur le reste de ma commande .....
Réponse de cookinglife.fr
Dear Frédérique, Thank you for your message! We have just sent you another email about the status of your order. We wish you a great day! Kind regards Team Cookinglife
17 déc. 2023
2 verres ebréchés dans le carton, bien protégé avec du papier bulle tout autour mais pas protégé avec du papier bulle, ni au dessus ni en dessous
Réponse de cookinglife.fr
Dear Christine, I"m sorry to hear that two of your glasses arrived damaged. We always try to ensure that our products arrive in perfect condition. As a first step, could you send us photos of the damaged glasses? This will help us determine the nature of the damage. You can do this via our returns form at the following address: https://cookinglife.returnless.com/en With your e-mail address and order number CLFR185653 Once we have received and examined your photos, we can decide how best to resolve the problem for you. We apologise for the inconvenience and promise to do everything we can to solve the problem as soon as possible. Kind regards, Team Cookinglife

avis contact

REPONDRE AU MAIL !! et mettre a jour votre site internet ce n’est pas normal de pouvoir commander alors qu’il n’y a apparemment pas de stock
Réponse de cookinglife.fr
Dear Manon, Thank you very much for your message. My sincere apologies for the confusion caused by our website. If an item is out of stock, the order button is normally replaced by a "Let me know when it"s in stock" button. You can then leave your e-mail address and we will let you know as soon as the item is back in stock. I am sorry if this was not clear or if our website was not updated correctly. We appreciate your feedback and will certainly take it into account to improve our services. We have just informed you about the status of your order via e-mail. We wish you happy holidays! With kind regards, Team Cookinglife
17 déc. 2023

véritable arnaque : colis qui n’existe pas !!

C’est une véritable arnaque ! A fuir ! Je n’ai jamais reçu mon colis et personne pour répondre quand on le signale.
Réponse de cookinglife.fr
Dear Emilien, I am very sorry to hear that you have not yet received your package. This is definitely not the experience we want to offer our customers. We have just informed you via email of the status of the shipment, we would love to hear from you! We wish you happy holidays! With kind regards, Team Cookinglife
DG
Damien G.
Fréjus
16 déc. 2023
J'ai commandé 6 verres à bière le 20/11/2023 pour un montant de 29,94 euros ( frais de port compris ) que j'ai payés avec PayPal. 26 jours plus tard, je n'ai toujours rien reçu et je n'arrive pas à me faire rembourser cet achat. C'est inadmissible. Ce site marchand est à fuir.
17 déc. 2023
Dear Damien, Thank you for your review. We understand your frustration that you have not yet received your order. We have already been in contact via email, currently your package is still with ColisPrive-France, this is the shipping service. Unfortunately they missed you in an attempted delivery, we have started an investigation and will inform you by email. We would like to ask for your patience for a while longer. Kind regards, Team Cookinglife
Que pouvez-vous faire pour vous améliorer ? Et bien livrer ma commande dans un délai satisfaisant !!! J'ai commandé sur votre site le 07/12 des articles annoncées en stock ... nous sommes le 15/12 et je n'ai toujours aucune information, aucune annonce d'envoi ... bien évidemment il s'agit de cadeaux de Noel et je commence à angoisser !
16 déc. 2023
Cher Roland, Nous vous présentons nos sincères excuses pour le retard pris par votre commande. Ce n"est pas le service que nous souhaitons vous offrir et nous comprenons votre inquiétude, d"autant plus qu"il s"agit de cadeaux de Noël. Nous avons pris des mesures dès que nous avons reçu votre message et vous avons envoyé un courriel avec une mise à jour complète de l"état de votre commande. Nous comprenons l"urgence et vous avons proposé des solutions possibles pour que vos cadeaux arrivent à temps. Nous aimerions que vous nous contactiez pour nous assurer que nous répondons à vos attentes et pour répondre à toute autre question que vous pourriez avoir. Une fois encore, nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés. Nous sommes déterminés à y remédier et voulons nous assurer que vous avez une expérience positive de notre service. Si vous avez besoin d"aide, n"hésitez pas à nous contacter. Cordialement, L"équipe Cookinglife
Couvercle des grandes boîtes très difficiles à fermer dès la première utilisation. Languette plastique bleue cassée très mauvaise qualité
Réponse de cookinglife.fr
Cher Fabrice, Je suis désolé d"apprendre que vous avez des problèmes avec les couvercles des boîtes de conserve Sareva. Nous tenons à ce que vous soyez satisfaits à 100 % de tous les produits que vous achetez chez nous. Pour nous aider à comprendre et à résoudre ce problème, veuillez remplir le formulaire de retour sur https://cookinglife.returnless.com/en?email=fabricemorin73@yahoo.fr&order_number=CLFR185164 et joindre des photos ou des vidéos montrant le dommage ? Cela nous aidera à déterminer la nature du problème. Nous vous prions à nouveau de nous excuser pour la gêne occasionnée et nous ferons de notre mieux pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Cordialement, L"équipe Cookinglife
10 déc. 2023

Les produits sont superbes... Mais le transport et la livraison déplorable... Pas de suivi ensuite.

Les produits sont superbes. Mais la livraison est une calamité. Plus de la moitié de la vaisselle cassée. Sur deux envois. Très peu de suivi de l'équipe. Remboursement promis non effectué. 10% offerts sur les prochains achats nécessaires pour compléter, mais le code donné ne fonctionne pas. Plus aucune réponse. Pas de remboursement ni dédommagement !
Réponse de cookinglife.fr
Dear Sophie, Thank you for your message! According to our records, a refund has been initiated for the damaged items. Should there be any further questions, we would like to ask you to ask in our returns portal. Thanks in advance! Kind regards, Team Cookinglife
9 déc. 2023
Ventes de produits qui ne sont pas en stock et forcing pour ensuite conserver la vente. A fuir absolument !
Réponse de cookinglife.fr
Chère Camille, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience et nous vous présentons nos sincères excuses pour la déception que vous avez éprouvée. Nous sommes désolés que le produit que vous recherchiez n"ait pas été en stock au moment de votre commande. Nous comprenons parfaitement à quel point cela peut être ennuyeux et nous reconnaissons l"importance d"un affichage précis des stocks sur notre site web. En tant qu"équipe, nous ferons tout notre possible pour nous assurer que les informations sur les stocks que nous affichons sont aussi précises que possible afin d"éviter ce genre de situation à l"avenir. Une fois encore, nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément. Si vous avez d"autres questions ou si nous pouvons faire quoi que ce soit pour vous aider, n"hésitez pas à nous contacter. Nous apprécions grandement vos commentaires et nous nous efforçons d"améliorer continuellement nos services. Cordialement, L"équipe Cookinglife
9 déc. 2023
Réponse de cookinglife.fr
Cher Jordan, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d"apprendre que vous n"êtes pas satisfait de notre service. Veuillez nous indiquer ce qui ne vous satisfait pas, afin que nous puissions trouver une solution avec vous. Cordialement, L"équipe Cookinglife
Commande faite, puis je reçois un message que les éléments sont tous out of stock. On me propose un remboursement pas encore reçu. Edit. Even though they assured me the refund with 10 business days, today (11th business day) I received anything. I will be forced to keep in touch with a consumer/lawyer service to have my money back. Edit2: first demand of refund has been done the 30/11 by mail.
Réponse de cookinglife.fr
Dear Nicola, Thank you for your review. According to our records, we cancelled your order on 14/12, and it was refunded on 18/12. We wish you another great day! Kind regards, Team Cookinglife
3 déc. 2023
Réponse de cookinglife.fr
Dear Elvire,  We noticed you left a 1-star review without any comment. We"re very sorry to hear you had a less than ideal experience with us. We"re always striving to improve and your feedback is crucial in this process. Could you please let us know what went wrong with your order? We"d like to find a solution together.  Looking forward to your response.  With kind regards,  Team Cookinglife
2 déc. 2023

Bjr, j ai cde 2 articles sur le site, il y avait du stock. A l reve

Bjr, j ai commandé 2 articles, à la réception de la commande il e manquait 1 article, alors que sur le site le stock était ok ! J ai reçu en e-mail me disant qu ils étaient en rupture. Je leur ai écrit en me demandant si ils pouvaient me donner une date. Je n ai reçu aucune réponse du service commercial
2 déc. 2023
Chère Annick, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience et nous vous présentons nos excuses pour le désagrément que vous avez subi lors de votre commande. Nous sommes désolés d"apprendre qu"il manquait un article et que vous n"avez pas reçu de réponse de notre service clientèle. Nous avons vérifié notre système de messagerie, mais nous n"avons malheureusement pas retrouvé votre précédent courriel. Nous vous présentons nos sincères excuses. Nous tenons à vous informer que nous avons pris des mesures immédiates et que nous avons envoyé un e-mail indiquant le dernier statut de votre commande et la disponibilité de l"article manquant. Si vous avez d"autres questions ou si nous pouvons faire quoi que ce soit d"autre pour vous aider, n"hésitez pas à nous le faire savoir. Nous apprécions grandement votre patience et votre compréhension. Cordialement, L"équipe Cookinglife
rien reçu malheureusement
Réponse de cookinglife.fr
Chère Jean, Nous vous présentons nos excuses pour la livraison incomplète de votre commande et pour le manque de retour d"information à ce sujet. Malheureusement, certains articles de votre commande étaient en rupture de stock et n"ont donc pas encore pu être expédiés. Nous espérons que ces articles seront à nouveau en stock d"ici une quinzaine de jours et nous vous les enverrons alors directement. Une fois encore, nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément. Nous apprécions votre patience et espérons pouvoir vous livrer bientôt la partie manquante de votre commande. Cordialement, L"équipe Cookinglife
29 nov. 2023

Colis non réceptionné car endommagé et service client muet

Réponse de cookinglife.fr
Dear Aurelie Pottier Bernaux, We are sorry that we were not able to meet the service we strive for as a company. We understand how important it is to provide a positive experience to our valued customers, and it is disappointing to hear that we fell short in this regard. As a concession, we have refunded the full purchase price to you. We hope this gesture shows our sincere regret and alleviates any inconvenience you may have experienced. Should you have any further questions or need assistance with anything, please do not hesitate to contact us. We are ready to address any concerns you may have and provide you with another positive experience. Again, our sincere apologies for the inconvenience, and we hope to serve you again in the future with the quality service you deserve.
29 nov. 2023
J'attends toujours confirmation de la date qu'on aura mon article de nouveau en stock. Je n'ai pa de nouvelles, mais mon paiement à été effectué.
29 nov. 2023
Chère Jeanine Beck, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d"apprendre que vous n"avez pas encore reçu votre commande, et nous vous prions de nous en excuser ! Nous venons de vous informer de votre commande. Nous nous réjouissons davoir de vos nouvelles :) Cordialement, L"équipe Cookinglife
26 nov. 2023

La livraison est médiocre

J’ai commandé 2 articles ; et tous les jours je reçois un colis :pour le moment j’ai reçu 1 article et j’attends le deuxième
Réponse de cookinglife.fr
Cher Mokhtar, Nous vous remercions pour votre message. Nous essayons normalement de tout expédier en une seule fois, mais il arrive que certains articles arrivent séparément. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. D"après le système de suivi, les articles ont été envoyés en deux colis. L"un a été livré le 24/11 et l"autre le 25/11. Nous espérons que vous apprécierez votre achat ! Si vous n"avez toujours pas reçu le colis, veuillez nous en informer afin que nous puissions vous aider davantage ! Cordialement, L"équipe Cookinglife

Une Etoile 'est même trop

3 commandes chez eux et que des problèmes ! Service client en anglais obligatoire et très difficile d'avoir contact avec eux ! Service client NUL qui répond par des formules de politesse standard sans réellement prendre en compte le problème. Ma grosse commande est arrivée partielle (1 colis au lieu de 2), le colis arrivé est arrivé cassé, et le colis contenant le plus de marchandises n'est jamais arrivée. Pour me rembourser les articles cassés et les articles non livré, ils attendent le retour du colis non livré dans leur entrepôt sauf que rien nous dit que cela va se produire. Le suivi colis reste vague. Autant le colis est perdu et ne sera jamais retourné au vendeur. Ils mettent la responsabilité d'un colis non distribué sur le client alors que selon la loi française du commerce la responsabilité est au vendeur jusqu'à parfaite livraison ! Site internet des Pays Bas, j'ai commandé car les pays bas sont sérieux en règle générale mais Cookinglife est l'exception à la règle. Société avec des pratique commerciale honteuse car ils mettent la faute sur le client. J'ai fait confiance à ce site suite au avis positif de Trusted Shops mais j'aurai du lire les avis négatif avant !!!!
28 nov. 2023
Dear Melanie, How annoying to hear that your experience at Cookinglife did not go as desired. Unfortunately, we do not have a French speaking staff. Of course, it is not the intention that the customer waits for the return if it has not been with you, we have already refunded this amount. If there is anything we can do for you, please let us know. With kind regards, Team Cookinglife
15 nov. 2023

Vaiselle cassées colis livré partiellement

FUYEZ !!!!! Aucune prise en charge si colis non livré. Ils font comme si je l'avais renvoyé et refusé. Même si le détail de livraison (suivie colis) indique clairement la situation. Quand on leur demande un remboursement ils jouent avec les mots et leur conditions générales. Vu qu'il s'agit d'un commerçant situé aux Pays Bas, nous n'avons aucun moyen de recours. Ils le savent et du coup n'en on rien à faire. J'ai fait deux commandes sur ce site et elle sont arrivée pour une partiellement cassé et pour l'autre en deux colis un totalement cassé et le deuxième ne m'a jamais été livré ! Les deux commande représente une somme de 491 euros J'ai payé avec Pay Pal, j'ai transféré hier mon dossier en réclamation en espérant que Pay Pal fasse le job si non j'en serais de ma poche !!!! Une HONTE !!!
Réponse de cookinglife.fr
Chère Mélanie, Nous sommes très peinés d'apprendre que vous avez eu une expérience aussi désagréable. Nous nous excusons pour tous les problèmes liés à vos commandes. Nous comprenons qu'il s'agit d'une situation frustrante. Pour vous rassurer, je peux vous confirmer que le montant a été remboursé depuis. Nous sommes extrêmement désolés pour le désagrément que vous avez subi avec la livraison et la mauvaise communication autour du remboursement. Nous nous efforçons toujours d'offrir à nos clients une expérience positive et nous regrettons de ne pas y être parvenus. Si nous pouvons vous aider à faire quoi que ce soit d'autre ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous aimerions rectifier les problèmes restants et restaurer votre confiance en nous. Cordialement, L'équipe Cookinglife
15 nov. 2023

Fuyez et n'achetez pas sur ce site étranger

N'achetez pas sur ce site. J'ai fait deux commandes sur ce site et elle sont arrivée pour une partiellement cassé et pour l'autre en deux colis un totalement cassé et le deuxième ne m'a jamais été livré ! Quand on leur demande un remboursement ils jouent avec les mots et leur conditions générales. Vu qu'il s'agit d'un commerçant situé aux Pays Bas, nous n'avons aucun moyen de recours. Ils le savent et du coup n'en on rien à faire. Aucune prise en charge du colis non livré. Ils font comme si je l'avais renvoyé et refusé. Même si le détail de livraison (suivie colis) indique clairement la situation. Ils me répondent qu'ils attendent le retour de ce colis pour effectué une vérification. Or le colis à été retourné au site vendeur sans action de ma part, il ne m'a jamais été livré, je ne sais pas ce qu'il contient et dans quel état c'est ! Autant le colis est perdu et n'arrivera jamais chez eux ! et en retour moi je dois attendre un éventuel retour du colis dans leur entrepôts puis leur vérification. Je pourrai comprendre si le retour avait été initié par moi en refus de marchandises par exemple mais dans mon cas ce n'est pas le cas, le colis est repartit sans action de ma part et cela est clairement indiqué dans le suivi colis. Bilan j'ai payé pour 305.63 euros de vaisselle envoyée dans deux colis un totalement casé et l'autre perdu car jamais livré et ils ne remboursent pas les 305.63 euros. J'ai payé avec Pay Pal, j'ai transféré hier mon dossier en réclamation en espérant que Pay Pal fasse le job si non j'en serais de ma poche pour 305.63 euros. Une HONTE !!!
15 nov. 2023
Dear Melanie, We are deeply sorry for the disappointment and problems you have experienced with your orders. We understand the gravity of the situation and would like to sincerely apologize for the inconveniences that have occurred. We would like to emphasize that we have no intention of shirking responsibility. We have investigated with our shipping partner, as this shipment was never delivered to you, we have just initiated a refund. If you have any further questions, we would love to hear from you. Kind regards, Team Cookinglife