cookinglife.fr- Logo - Avis

cookinglife.fr

Vérifié depuis : 1 sept. 2022
cookinglife.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

13 avr. 2024
Gros problème du livreur, nous avons reçu l avis de livraison sans colis. Il nous a été livré par une personne totalement inconnu 3 jours après. Il n'est pas normal que le colis soit déposé chez n'importe qui !!! Cookinglife n'est pas responsable mais nous sommes méfiants pour une prochaine commande.... Cordialement

29 nov. 2023
Je n'ai jamais reçu mon colis car il a été endommagé par le transporteur, et malgré mes mails le service client cookinglife ne me répond pas. J'ai donc payé mes produits d'une valeur de 89, je ne les recevrais jamais, et je n'arrive pas à me faire rembourser... la situation est bloquée par le silence de cette entreprise... Pas de remboursement et 1 seul échange depuis la publication de mon avis..

Avis pour cookinglife.fr

29 juil. 2023
J’ai reçu mon colis le 27 juillet avec de la casse J’ai tout de suite fais la demande de remplacement et depuis silence aucun mail…
2 août 2023
Dear Patricia, We"re sorry to hear that you received your order with damage, our apologies! We pack your package with the greatest care, yet it may unfortunately happen that you have received a damaged item. I have now ordered a new product for you and it will be shipped from our warehouse as soon as possible. I have also sent you a message about this via Returnless. Again apologies for the inconvenience. Kind regards, Team Cookinglife
26 juil. 2023
J'ai reçu une commande incomplète Et je n'ai toujours pas de réponse du site
31 juil. 2023
Dear customer, We are sorry to hear that you did not receive your full order. Our apologies for this! We have sent you an e-mail to try to come to a solution with you. Would like to hear from you! Apologies again for the inconvenience. Kind regards, Team Cookinglife
24 juil. 2023
Deux tasses cassées, j'ai fait un mail mais aucun retour
27 juil. 2023
Dear Stéphanie, We"re sorry to hear that you received your order with damage, we apologise for this! We pack your parcel with the greatest care, yet it may unfortunately happen that you have received a damaged item. I have ordered new cups for you and these will be sent from our warehouse as soon as possible. I have sent you an email with more information about this. Apologies again for the inconvenience and we hope you enjoy your new purchase! Kind regards, Team Cookinglife
21 juil. 2023
Les 2 boîtes des 2 videvin étaient ouvertes
25 juil. 2023
Dear customer, Thank you for your review. We are sorry to hear that the box of your product was opened. Of course, this is not the intention. Our apologies for this. We hope you are satisfied with your purchase! Kind regards, Team Cookinglife
21 juil. 2023

Awful experience

Placed an order last week, for some reason, the address was incomplete, and I realized it immediately after order. I sent them 2 mails to warn them and ask for the change, and also tried to reach their customer service line since this morning with no success (spent 1 hour today waiting in 3 tentatives). They have sent the package through DHL anyway, and now DHL can't sort my package... I called DH
20 juil. 2023
Très mauvais service au niveau du transporteur .Malgré notre présence a balancé le colis au dessus de notre portail. Heureusement que les verres ne se sont pas cassés
12 sept. 2023
Bonjour, merci pour votre retour. Nous sommes vraiment désolés que votre expérience de livraisons ait été mauvaises. Nous espérons tout de même que vous appréciez pleinement vos verres. Team Cookinglife
20 juil. 2023

Commande incomplète

J'ai commandé un service d'assiettes de 18 pièces et 6 bols. Je n'ai reçu que les bols, je les ai contacté et j'attend leur réponse... Pas de réponse au téléphone et pas de formulaire de contact disponible sur le site (uniquement pour les retours)
31 juil. 2023
3 juil. 2023
5 juil. 2023
Nous vous remercions pour votre retour ! N’hésitez pas à écrire un commentaire lors de votre prochaine commande afin que nous puissons résoudre nos erreurs.
1 juil. 2023
J’attends toujours mon colis commandé le 20 juin, je n’ai aucune réponse malgrés les mails envoyés, alors que j’ai été débité, c’est de l’arnaque
5 juil. 2023
Bonjour, merci pour votre retour. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Nous transitionnons actuellement vers un nouveau système pour mieux pouvoir vous répondre. Veuillez recontacter le service client pour qu'ils vous donnent plus d'information concernant votre commande : info@cookinglife.fr
28 juin 2023
Mon coils n’est pas arrivé. Comment je peux procéder ?
28 juin 2023
Bonjour, merci pour votre retour. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Essayer d'appeler la compagnie chargée de livraison si le colis a déjà été expédie. Dans le cas contraire, veuillez contacter notre service client pour plus de renseignement : info@cookinglife.fr
26 juin 2023
Très lent Toujours pas reçu ma cafetière Message en néerlandais Je parle trois langues mais pas celle là
28 juin 2023
Bonjour, merci pour votre retour ! Nous sommes vraiment désolés pour cette erreur de langage, vous avez sans doute échangé avec l'un de nos collègues hollandais. Nous vous conseillons de recontacter notre service client pour une réponse adéquate et dans la langue qu'il faut : info@cookinglife.fr
25 juin 2023
Je n'ai toujours pas reçu ma livraison ni le numéro de suivi je ne comprends pas..
24 juin 2023

Commande non reçue

Une commande passée le 12 juin sur le site « .fr » Commande validée et payée, dans la foulée un mail reçu en néerlandais m’expliquant que l’article n’est pas disponible mais sera envoyé prochainement Aucune nouvelle depuis, message envoyé au service client sans retour
28 juin 2023
Bonjour, merci pour votre retour. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Nous transitionnons actuellement vers un nouveau système pour mieux pouvoir vous répondre. Veuillez recontacter le service client : info@cookinglife.fr

Won't order again

Order delivered in two separate parcels. Inefficient delivery information and hopeless communication (no answer to my emails except an automatic one).
23 juin 2023
21 juin 2023
Do not order from the store
21 juin 2023
Bonjour, merci de votre retour ! Nous sommes vraiment désolés que vous ailliez eu une mauvaise expérience. Nous vous conseillons de contacter notre service client pour leur faire part de votre problème : info@cookinglife.fr
20 juin 2023
J’ai passe la commande le 13/06/2023, on est le 20/06/2023, aucune reponse a mes mails, ni commande.
21 juin 2023
Bonjour, merci de votre retour ! Nous sommes vraiment désolés que vous n'ailliez pas reçu votre commande. Nous avons un tout nouveau système qui nous rendra davantage efficace dans le futur. Nous vous conseillons de recontacter notre service client pour plus de réponse concernant le statut de votre commande : info@cookinglife.fr
20 juin 2023
j ai commandé un dénoyauteur, il devait être livré en 3 jours !! et à ce jour je n ai rien reçu !! a fuir
21 juin 2023
Bonjour, merci de votre retour ! Nous sommes vraiment désolés que vous n'ailliez toujours pas reçu votre commande. Nous vous conseillons de contacter notre service client pour plus de réponse concernant la livraison votre commande : info@cookinglife.fr
19 juin 2023
mail en hollandais
21 juin 2023
Bonjour monsieur, merci de votre retour ! Nous sommes vraiment désolés pour cette erreur de langage, vous avez sans doute échangé avec l'un de nos collègues hollandais. Nous vous conseillons de recontacter notre service client pour une réponse adéquate et dans la langue qu'il faut : info@cookinglife.fr
17 juin 2023
J'ai commandé une cafetière SMEG 545 Euros Et j'ai reçus des couteaux qui ne ressemble à rien une procédure et en cour avec PayPal
21 juin 2023
Bonjour monsieur, merci de votre retour ! Nous sommes vraiment désolés que vous n'ailliez pas reçu le bon article. Nous vous conseillons de contacter notre service client pour plus de réponse concernant votre commande : info@cookinglife.fr
14 juin 2023
Une semaine que j'ai passé commande et toujours de nouvel de ma commande
21 juin 2023
Bonjour, merci de votre retour ! Nous sommes vraiment désolés que vous n'ailliez pas reçu votre commande. Nous vous conseillons de contacter notre service client pour plus de réponse concernant votre commande : info@cookinglife.fr