cookinglife.fr- Logo - Avis

cookinglife.fr
Avis:

326 avis au cours des 12 derniers mois620 avis au total  

3,77
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 1 sept. 2022
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
cookinglife.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

13 avr. 2024
 Avis validé
Gros problème du livreur, nous avons reçu l avis de livraison sans colis. Il nous a été livré par une personne totalement inconnu 3 jours après. Il n'est pas normal que le colis soit déposé chez n'importe qui !!! Cookinglife n'est pas responsable mais nous sommes méfiants pour une prochaine commande.... Cordialement

l'avis le plus négatif

29 nov. 2023
 Avis validé
Je n'ai jamais reçu mon colis car il a été endommagé par le transporteur, et malgré mes mails le service client cookinglife ne me répond pas. J'ai donc payé mes produits d'une valeur de 89, je ne les recevrais jamais, et je n'arrive pas à me faire rembourser... la situation est bloquée par le silence de cette entreprise... Pas de remboursement et 1 seul échange depuis la publication de mon avis..
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour cookinglife.fr

(23)
(11)
(20)
(74)
Réinitialisez
18 avr. 2024
 Avis validé
Envoi de la livraison rapide mais manque de sérieux du transporteur Colis Privé qui a déposé mon colis à une mauvaise adresse et qui maintient l’avoir livré à l’adresse donnée. Pour cette raison, je ne passerai pas de nouvelles commandes. Dommage ! Colis Privé à fuir
Signaler un avis
Réponse de cookinglife.fr
18 avr. 2024
Dear Ariane, Annoyed to hear that your experience with the parcel service was not a pleasant one! We take this extremely seriously and will make a report here. However, we are happy to hear that the shipment did go quickly! Despite the inconvenience, we hope you will enjoy your order. Kind regards, Team Cookinglife
il y a 12 jours
 Avis validé
Très bien mais délai de livraison un peu long (plus d'une semaine).
Signaler un avis
Réponse de cookinglife.fr
il y a 12 jours
Dear Stéphanie, Thank you for your feedback and the lovely star rating! We do our best to improve our delivery times, but sometimes it can take just a little longer due to crowds. We hope you enjoyed your purchase despite this. We look forward to serving you again at Cookinglife in the future! Kind regards, Team Cookinglife
29 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de cookinglife.fr
il y a 13 jours
Dear Marie-Christine, Thank you for your four-star review. We always aim for a five-star experience for our customers, so if there is anything we can improve on your experience, we would love to hear from you! Kind regards, Team Cookinglife
il y a 19 heures
 Avis validé
Signaler un avis
16 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de cookinglife.fr
17 avr. 2024
Dear Sylvie Weber, Thank you for your great review! We hope you enjoyed Cookinglife and we would love to help you again in the future. Kind regards, Team Cookinglife.
26 mars 2024
 Avis validé
Jusque là je ne connaissais pas ce site ,pour une 1ere fois c'est pas trop mal
Signaler un avis
Réponse de cookinglife.fr
28 mars 2024
Dear Sylviane, Thank you for your feedback! We"re glad your first experience with us wasn"t bad. We aim to give you an even better experience next time, so if you have any suggestions or comments, we"d love to hear them. Enjoy your purchase and see you next time at Cookinglife! Kind regards, Team Cookinglife.
21 mars 2024
 Avis validé
Bon produit, mais retard dans la livraison
Signaler un avis
Réponse de cookinglife.fr
21 mars 2024
Dear Aurore, Thank you for your message. We are delighted to hear that you are happy with the product. However, we are sorry that the delivery was later than expected. We do our best to deliver all orders as soon as possible, but sometimes there can be unforeseen circumstances that cause delays. We hope this hasn"t reduced your satisfaction with your purchase! If you have any further questions or comments, we would be happy to hear from you. Kind regards, Team Cookinglife
22 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de cookinglife.fr
23 mars 2024
Dear Teddy, Thank you for your lovely review! We hope you are satisfied with your purchase and will enjoy our products. Kind regards, Team Cookinglife
16 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de cookinglife.fr
18 mars 2024
Beste Franck, Bedankt voor je beoordeling, we zien dat je ons 4 sterren hebt gegeven! We zijn blij dat we aan je verwachtingen hebben voldaan. Als je suggesties hebt over hoe we onze diensten nog verder kunnen verbeteren, horen we die graag van je.
20 févr. 2024
 Avis validé

Adresse incomplète…

Livraison rapide mais grâce au dernier porteur qui nous connaissait parce que vous n'avez pas mentionné l'adresse complète malgré mon courriel le demandant ausitôt après avis de réception de la commande. A améliorer.
Signaler un avis
Réponse de cookinglife.fr
23 févr. 2024
Dear René, Thank you very much for your feedback. We're glad your order was delivered quickly, but we sincerely apologise for the inconvenience with the address. We appreciate your report on this and take it seriously to improve our service. If there is anything else we can help you with in the future, please feel free to let us know. We are always here for you. Kind regards, Team Cookinglife
20 févr. 2024
 Avis validé

Adresse incomplète

Le colis est arrivé à destination grâce au drnier porteur, le facteur, qui nous connaissait. L' adresse imprimée était incomplète malgré le courriel envoyé dès l'accusé de réception de la commande pour rectification
Signaler un avis
Réponse de cookinglife.fr
21 févr. 2024
Dear Rene, Thank you for your message. We are sorry to hear that there was a problem with the delivery due to an incomplete address. We always try to be as careful as possible with the information we receive from our customers. It seems that something went wrong this time. We are glad that the package still arrived to you, thanks to the knowledge of your local mail carrier. We appreciate your feedback and will use it to improve our service. If you have further questions or comments in the future, please let us know. We"re always ready to help!
YL
YLM L.
Le Vésinet
18 févr. 2024
 Avis validé
Me trouver les tasses à déjeuner Edmenassirties
Signaler un avis
Réponse de cookinglife.fr
19 févr. 2024
Dear Yveline, Thank you for your lovely review! We are glad you are satisfied with your purchase. If you have any further questions or comments, we would of course love to hear from you.
6 mars 2024
 Avis validé

aucune nouvelle après 1 mois de commande

J'ai passé une commande le 10-02-2024, et je n'ai aucune nouvelles quant à l'expédition de cette commande, apparemment 1 des 4 articles commandés n'était pas disponible lors de la commande alors qu'indiqué "en stock" ! C'est dommage je suis très contente de la qualité des articles déjà commandés(et reçus rapidement) quelques temps avant !
Signaler un avis
Réponse de cookinglife.fr
7 mars 2024
Dear Corinne, Thank you for your message. We are sorry to hear that you experienced problems with your order. We always try to keep our stock as up to date as possible but sometimes it can happen that something is out of stock. I have sent you an email with all the necessary information you need. Will you let us know what we can do for you via that e-mail?
29 févr. 2024
 Avis validé
Les appareils à raviolis que j'ai acheté chez eux ne m'ont pas satisfait
Signaler un avis
Réponse de cookinglife.fr
29 févr. 2024
Dear Hélène, How annoying to hear that you are not satisfied with the ravioli devices you bought from us. It is important to us that our customers are satisfied with their purchases. Your feedback is important to us and we would like to understand why you are not satisfied. Can you give us more details about what is wrong with the appliances? If there is a defect, we can look at a possible solution. We would like to receive more information, you can email this to us: info@cookinglife.nl My colleagues will resolve the problem soon. Kind regards, Team Cookinglife
16 févr. 2024
 Avis validé
Made in RPC, not mentionned when you but items… Pour quality
Signaler un avis
Réponse de cookinglife.fr
16 févr. 2024
Dear Arnau, Thank you for your message and feedback. We are very sorry to hear that you are not satisfied with your order. If you haven"t used the item yet, you can return the product. Hoping to inform you sufficiently. Kind regards, Team Cookinglife
17 févr. 2024
 Avis validé
Commande pas livree, en attente de remboursement
Signaler un avis
Réponse de cookinglife.fr
17 févr. 2024
Dear Eric, Thank you for your review. Sorry to hear that your order was not delivered. Once we receive the return we will initiate a refund as you request. We hope to be of service to you in the future! With kind regards, Team Cookinglife
6 févr. 2024
 Avis validé
Le service client est assez réactif. Problème est que les ruptures de stocks ne sont pas signalées, vous vous retrouvez à acheter un produit qu’on ne vous rembourse pas,et qu ils vont vous livrez plus tard. Si cela arrive biensur.
Signaler un avis
Réponse de cookinglife.fr
7 févr. 2024
Dear Saadet, We apologise for the inconvenience. We understand how annoying this is and are working to resolve it. I see that your order will be back in stock on 16 February, I apologise for the delay! Please feel free to contact us for further assistance or questions about your order! Kind regards, Team Cookinglife
11 févr. 2024
 Avis validé
Produit parfait Par contre le colis a été déposé devant ma porte
Signaler un avis
Réponse de cookinglife.fr
12 févr. 2024
Dear chikh, Thank you so much for the rave review! We are delighted to hear that you are happy with our service, especially as we have been going through a difficult period. Your positivity is invaluable to us, and we would greatly appreciate it if you would also share a review on our Trustpilot platform. Your experience can help others and contribute to the growth of our community. Here is the link to the Trustpilot review portal: https://nl.trustpilot.com/evaluate/cookinglife.nl We understand that your time is precious, and we really appreciate you making the effort to support us on multiple platforms. Thanks again for your support and trust in Cookinglife! We look forward to welcoming you back soon and are always here for you.
23 janv. 2024
 Avis validé
La rapidité
Signaler un avis
Réponse de cookinglife.fr
23 janv. 2024
Chère Marie, Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfaite de la rapidité de notre service. Si vous avez d'autres commentaires ou questions, n'hésitez pas à nous en faire part ! Cordialement, l'équipe Cookinglife
20 janv. 2024
 Avis validé
J’ai commandé une théière avant Noël. J’ai reçu un mail pour me dire que cette théière arriverait après Noël. J’ai donc annulé ma commande et j’ai reçu un mail comme quoi cette annulation était acceptée. Puis la théière m’a été quand même livrée. Je l’ai donc refusé. Depuis je ne cesse d’envoyer des mails, car j’ai payé et je ne suis pas remboursée. Je ne cesse d’envoyer des mails, et malheureusement, à chaque fois, je reçois des réponses automatiques, pour me dire que ma demande va être traitée. Ce qui n’est pas le cas. Je commence sérieusement à douter de l’honnêteté de ce site. Je pense que je serai pas remboursée et bien sûr je n’ai pas de théière. J’ai donc mis 48€ à la poubelle. Je voulais commander des assiettes, heureusement je ne l’ai pas fait!
Signaler un avis
Réponse de cookinglife.fr
22 janv. 2024
Chère Véronique, Nous vous présentons nos sincères excuses pour les désagréments que vous avez subis en raison de votre commande. Nous comprenons parfaitement vos frustrations et nous nous excusons sincèrement pour la confusion et les problèmes rencontrés. Nous avons pris note de votre commentaire et tenons à vous assurer que nous prenons votre plainte au sérieux. Dès que nous aurons reçu votre colis de retour, nous prendrons des mesures immédiates pour lancer la procédure de remboursement. Pour vous tenir au courant, nous venons de vous envoyer un courriel vous informant de l"état de la situation. Nous comprenons qu"il s"agit d"une situation ennuyeuse et nous faisons tout notre possible pour traiter votre retour dès que possible. Une fois encore, nous vous présentons nos sincères excuses pour le désagrément que vous avez subi. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension pendant que nous essayons de résoudre ce problème. Si vous avez d"autres questions ou si nous pouvons vous aider, n"hésitez pas à nous le faire savoir. Cordialement, L"équipe Cookinglife