cookinglife.fr- Logo - Avis

cookinglife.fr

Vérifié depuis : 1 sept. 2022
cookinglife.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

13 avr. 2024
Gros problème du livreur, nous avons reçu l avis de livraison sans colis. Il nous a été livré par une personne totalement inconnu 3 jours après. Il n'est pas normal que le colis soit déposé chez n'importe qui !!! Cookinglife n'est pas responsable mais nous sommes méfiants pour une prochaine commande.... Cordialement

29 nov. 2023
Je n'ai jamais reçu mon colis car il a été endommagé par le transporteur, et malgré mes mails le service client cookinglife ne me répond pas. J'ai donc payé mes produits d'une valeur de 89, je ne les recevrais jamais, et je n'arrive pas à me faire rembourser... la situation est bloquée par le silence de cette entreprise... Pas de remboursement et 1 seul échange depuis la publication de mon avis..

Avis pour cookinglife.fr

31 juil. 2023
Ma commande a été prise en compte rapidement,j ai été livrée en peu de temps ( a part un petit un retard chez chronopost), et surtout un emballage soigné !Ma commande correspond bien à ce que j ai commandé. Je suis satisfaite de votre prestation, merci
2 août 2023
Dear customer, Thank you for your positive review. We are delighted to hear that you are satisfied with our service. We hope you enjoy your purchase! Kind regards, Team Cookinglife
JP
Jan P.
Vannes
30 juil. 2023
Les délais de livraison respectés. Le conditionnement; La qualité du produit
30 juil. 2023
facilité de commande livraison très rapide emballage super sécurisé
28 juil. 2023

Service assiettes très jolies.

Super service de 18 assiettes. Elles sont magnifiques et arrivées parfaitement emballées. Livraison un peu chaotique mais du fait du site, mais plutôt du prestataire de livraison. Je recommande ces assiettes.
2 août 2023
Dear Customer, Thank you for your positive review. We are pleased to hear that you are satisfied with our service and that the delivery finally went well. We hope you enjoy your purchase! Kind regards, Team Cookinglife
Qualité des produits. Rapidité d'expédition
1 août 2023
Dear customer, Thank you for your positive review. We are pleased to hear that you are satisfied with the quality of our products and the fast delivery. We hope you enjoy your purchase! Kind regards, Team Cookinglife
26 juil. 2023
Livraison rapide bon produit
25 juil. 2023
Produit conforme, livraison rapide et les verres, en l’occurrence, étaient bien protégés par l'emballage. Je recommande.
27 juil. 2023
Beste klant, Bedankt voor je positieve review. We wensen je veel plezier met je aankoop! Met vriendelijke groet, Team Cookinglife
23 juil. 2023

Livraison très rapide et soignée

J'ai reçu en un temps record le plateau en marbre vert que j'avais commandé. L'emballage était plus que soigné, c'est agréable de voir un tel professionnalisme ! Je recommanderai bien volontiers.
25 juil. 2023
Dear customer, Thank you for your review. We are pleased to hear that you are satisfied with our delivery time. We hope you enjoy your purchase! Kind regards, Team Cookinglife
22 juil. 2023
25 juil. 2023
Beste klant, Bedankt voor jouw positieve review. We wensen je veel plezier met jouw aankoop! Met vriendelijke groet, Team Cookinglife
25 juil. 2023
Beste Silke, Bedankt voor jouw review! We wensen je veel plezier met jouw aankoop! Met vriendelijke groet, Team Cookinglife
21 juil. 2023
livraison rapide ,mais le suivis du transporteur est a améliorer le colis a été livré et suivant leur site le colis été en préparation dans leur entrepôt,très bien emballé.
25 juil. 2023
Dear customer, Thank you so much for your positive review! We are delighted to hear that you are satisfied with the product and our service. We hope you enjoy your purchase! Kind regards, Team Cookinglife
CN
21 juil. 2023
Commande facile à passer site fluide et paiement impeccable livraison suivi tout est nickel et parfait je recommande le cookinglife
25 juil. 2023
Dear customer, Thank you for your positive review! We are happy to hear that you are satisfied with our service. We hope you enjoy your purchase! Kind regards, Team Cookinglife
20 juil. 2023
Je ne connaissais pas le site, il proposait le prix le plus bas pour ma recherche, commande suivi réception du colis top Je recommande
17 juil. 2023
Parfait. Livraison rapide.
17 juil. 2023
Bonjour, merci de votre retour ! Nous sommes heureux que tout se soit passé parfaitement et rapidement !
13 juil. 2023
14 juil. 2023
Nous vous remercions pour votre retour ! N’hésitez pas à écrire un commentaire lors de votre prochaine commande afin que nous puissons toujours connaitre votre ressenti.
11 juil. 2023
14 juil. 2023
Bonjour, merci de votre retour ! Nous sommes heureux que tout se soit passé parfaitement !
8 juil. 2023
Avoir un suivi colis fiable, sinon, super!
14 juil. 2023
Bonjour, merci de votre retour ! Nous sommes heureux que vous ailliez reçu votre colis. Au plaisir de vous revoir chez Cookinglife !
7 juil. 2023

Trés bien livré et protégé.

Très bien livré et protégé.
14 juil. 2023
Bonjour, merci de votre retour ! Nous sommes heureux que vous ailliez reçu votre colis sans encombre. Au plaisir de vous revoir chez Cookinglife !