laurakent.fr

25 nov. 2023
les bottines animales sont formidables. J'ai un hallux valgus et je conseille ces chaussures très souples et sans être fourrées sont chaudes. Il y a juste le bout du dessus qui est dur au cas ou quelque chose me tomberait sur les pieds!. Très faciles à chausser avec les deux fermetures eclair. Elles ne sont pas grossières. Ce sont des chaussures d'hiver. Je ne regrette pas cet achat car mes pieds sont très à l'aise. C'était indiqué pour pieds larges et j'ai bien fait d'accepter cette pointure. Je chausse du 39et demi je prends du 40 =7 UEOn m'a envoyé de 39,5 = 6 et demi et c'est parfait j'ai un peu d'aisance au bout encore. Merci
MS
Monique S.
Sotteville les rouen

14 nov. 2023
En général je ne suis pas déçue de vos articles, sauf ma dernière commande, ou les finitions de la veste simili noir , bordée de fausse fourrure imprimée animal, étaient vraiment inacceptable !! Je vous ai d'ailleurs laissé un commentaire detaillé à l'intérieur du colis de retour de cet article ! Et une chose qui me dérange beaucoup également , se sont les frais pour les retours !! Rien que pour l'année 2023 j'en suis pratiquement à 100€ de frais pour mes retours. C'est pour cela que je pense ne plus commander ds votre entreprise, je commande dans d'autres enseignes et les frais de retours ne sont jamais payants !!! C'est vraiment dommage qu'à cause de cela, je prenne une telle décision !

Avis pour laurakent.fr

5 sept. 2023
J'aime énormément leurs modèles d'escarpins et je suis heureuse d'avoir été alertée que ma paire de chaussures convoitée était de nouveau disponible
22 nov. 2023
Article correspondant à sa description, réductions appréciables quant à son prix, livraison dans les délais prévus, conclusion : ne changez rien !
9 juin 2023
Ma dernière commande " de fleurs" était fidèle au modèle et la qualité du colis parfaite ce qui a permis de ne pas écraser cette orchidée. Bravo
GR
Gérard R.
LACROUZETTE
Je viens de recevoir le colis contenant la montre conforme à ma commande. Cette montre fonctionne correctement et va rejoindre ma collection.
EP
EVELYNE P.
OLONNE SUR MER
les articles reçus sont conformes au descriptif donné. la taille est bonne et de qualité. Les délais de livraison annoncés ont été respectés.
29 juil. 2023

Une très content client anglais

Pardon, mais je suis anglais…. Thé clothes are reasonably priced, reasonable quality and delivery is always on time. No complaints at all.
21 mai 2023
Grand choix de produits originaux et de qualité. Colis bien réalisés et envoi très rapide des colis. Maison très sérieuse, je recommande.
DZ
danielle z.
montpellier
16 juin 2023
bonjour mieux emballer vos envoies les boites en carton ne sont pas solides et c'est invariablement reconditionné par la poste merci
12 juil. 2023
Délai de livraison court mais un peu déçue pat la matière des polos reçus mais ils ont de très belles couleurs fidèles aux photos.
14 mai 2023
Articles de qualité , conformes au descriptif. Emballage soigné. Rapidité du traitement de la commande, de l'expédition. Merci.
1 sept. 2023
Je suis toujours très satisfaite de mes commandes chez Laura Kent. Très bon rapport qualité prix et originalité des articles
22 mai 2023
Grand choix de produits originaux et de qualité. Colis bien réalisés et envoi très rapide. Maison sérieuse, je recommande.
29 mai 2023

Site au point

Commande, livraison, bien. Dommage qualité ne correspond pas toujours à la présentation. Pas habituel pour ce site.
15 oct. 2023
Livraison rapide, produits de qualité à des prix raisonnables. Dommage que ce soit parfois un peu "vieillot".
7 juil. 2023
Toujours top aux niveau du choix des chaussures et bon de réduction qui a été le bienvenu dans ma commande
2 août 2023
Le site est très bien on arrive facilement à trouvé se que l'on veut et les bijoux sont très raffinée
22 juil. 2023
J'aime la qualité des articles et je peux enfin trouver des vêtements qui me vont bien et me plaisent.
16 mai 2023
Très belles chaussures très confortables, et beaux bijoux de qualité, produits que je recommande.
22 mai 2023
Produits parfaitement conformes à la description et à la photo. Expédition très rapide. Merci
6 sept. 2023
livraison rapide, sans problème, dommage que les retours ne puissent se faire en point relais