laurakent.frAvis

: 4 934Bien

vérifié depuis : 10 mars 2015
mis à jour le : 29 sept. 2022
laurakent.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur laurakent.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 10 mars 2015
mis à jour le : 29 sept. 2022

Avis pour laurakent.fr

1 023 avis validés au cours des 12 derniers mois

26 nov. 2021
J'ai commandé une taille 23 mais malgré cela il me faut recouper le bas. Je mesure 1m60. Le tissus est agréable au toucher, il m'a l'air de bonne qualité. Le corsage que j'avais commandé pour ma fille à une autre adresse m'a été livré,(joli) je dois payer encore des frais de port pour lui réexpédier. Cela fait deux fois que je commande un corsage pour ma fillle ref 29832/30X et après confirmation de vos services (par tel) on me dit qu'il est en rupture de stock! Sur le site sa taille n'était pas barrée. Pour les pantalons j'ai eu le même problème. Je me pose des questions. Quand on compte sur un produit commandé selon les règles et qu'on vous signale après une rupture de stock c'est vraiment décevant. Les 2 cartons m'ont été livrés dans ma boite aux lettres au normes tout déchirés.

1/ Il faut réclamer pour être remboursé d'une commande annulée. Au bout d'une semaine, il ne se passait toujours rien. J'aime pas. 2/ Il n'y a pas que chez eux que je paie avec PayPal, mais il me semble bien que les autres ne prélèvent que quand ils envoient le produit. Pas au moment de la commande. Juste, ils s'assurent que PayPal autorisera. 3/ Impossible d'avoir accès aux anciennes commandes. Ce qui serait bien pratique pour commander à nouveau la même taille dans une marque et un modèle précis. 4/ Produit renvoyé. À mes frais (heureusement, j'ai PayPal, stt ne pas commander chez eux sans payer par PayPal) Une semaine après qu'ils aient réceptionné le retour, je n'ai toujours pas été remboursée. Il faut attendre que ça arrive en Allemagne... On pourrait tout de même penser qu'une fois que le produit est entre leurs mains, ils ne craignent plus que ce ne soit pas remboursé.

Avis pour laurakent.fr

11 sept. 2022
j' ai fait un mail ce jour pour notifier que je n ai pas reçu l' étiquette de retour que l' hôtesse m' a promis par mail a titre exceptionnelle je me suis commandée une belle bague mais taille allemande elle m' a dit car le 60 du baguier maty me va toujours la ellen ecessite la taille en dessous je ne savais pas donc j' attends l' étiquette promise par vos services non reçue sauf erreur de ma part jgg 0964174984
13 sept. 2022
Chère Madame Gallien Guedy, Nous sommes désolés que l'article ne vous ait pas apporté entière satisfaction. N'hésitez pas à contacter notre Service Relation Clientèle pour tout incident afin de trouver ensemble une solution. Nous restons à votre écoute et à votre disposition. L'équipe Laura Kent.
7 sept. 2022
je suis toujours satisfaite des produits que vous proposez, seule anomalie l'emballage des pantalons bouchonnes dans le plastic d'envoi, de ce fait les fibres sont cassées à leurs arrivés dans ma boite au lettre.la pas tiptop -
7 sept. 2022
Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre commentaire, qui est indispensable en vue de l'amélioration de nos services. Votre satisfaction est notre priorité. Nous restons à votre écoute et à votre disposition. L'équipe Laura Kent.
Qualité des produits et bon mode d expédition Mauvais points pas d echange possible.si cela ne va pas il faut renvoyer la marchandise et refaire une nouvelle commande...très mauvais point sur ce sujet!
9 sept. 2022
je n'ai jamais ete deçue . les articles sont conformes aux photos. c'est joli. plus de reductions et de remises seraient le bienvenu sinon rien à redire sur la qualité des articles
9 sept. 2022
12 sept. 2022
J’achète sans hésiter des articles Laura Kent parce qu’ils sont toujours bien coupés, expédiés sans délai. Je n’en ai jamais renvoyés
13 sept. 2022
Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre retour positif et sommes heureux que nos services vous aient apporté entière satisfaction. Nous restons à votre écoute et à votre entière disposition. L'équipe Laura Kent.
2 sept. 2022
tout est tres bien sauf pour les retours devoir aller à la poste et payer ce n est pas tres pratique
7 sept. 2022
Chère cliente, Nous comprenons votre mécontentement et prenons en considération votre commentaire. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Vos remarques sont indispensables en vue de l’amélioration des services que nous vous proposons. Nous restons à votre écoute et à votre entière disposition. L'équipe Laura Kent.
11 sept. 2022
Je suis satisfaite de mes vêtements et d'accessoires très bien je ne regrette rien a mon achat
3 sept. 2022
Site agréable présentant des produits attrayants de bonne qualité à prix raisonnables
3 sept. 2022
J’aime particulièrement les articles Miamoda. Étant grande, leur longueur est parfaite
31 août 2022
Je suis satisfaite de mes vêtements en coton c'est bien les coutures sont bien fini
31 août 2022
Livraison rapide. Ravie de mon achat, correspond à la description. Je recommande
2 sept. 2022
Le pantalon en jean très bonne qualité et les deux joggings me vont très bien
14 sept. 2022
en general je suis satisfaite de ma commande . taille et coloris
5 sept. 2022
Tout va bien les délais de livraison sont courts. C’est pzrfait
8 sept. 2022
J’aime leur site, leur réactivité, leur respect des délais
8 sept. 2022
3 sept. 2022
bien reçue mon colis dommage qu'il manquait un article
7 sept. 2022
Chère Madame Dallet, Nous avons le plaisir de vous informer que votre colis avec l’article réf. 315296 est en cours de préparation et vous parviendra dans 3 à 5 jours. Nous vous souhaitons bonne réception, et restons à votre écoute et à votre entière disposition. L'équipe Laura Kent.
Bons produits. La seule chose négative: frais de port
13 sept. 2022
tres bons produits. bonne qualité. je suis satisfaite.
4 sept. 2022
Une étiquette RETOUR pré-payée serait vraiment un plus
1 sept. 2022
les tailles beaucoup trop grandes .pas beaucoup de 36
2 sept. 2022
Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre commentaire, qui est indispensable en vue de l'amélioration de nos services. Votre satisfaction est notre priorité. Nous sommes désolés que l'article ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Vous disposez de 15 jours pour nous faire le retour par la Poste, et nous procéderons à l'échange ou au remboursement. Nous restons à votre écoute et à votre entière disposition. L'équipe Laura Kent.