laura-kent.frAvis

: 2 962Très bienVérifié

Mail Order Finance GmbH (Succursale Colmar)
4 rue de Berne - Espace Européen de l'Entreprise, Bât. le Bernin
67300 Schiltigheim
N° au registre du commerce
RCS Colmar B 517 791 133
Dirk Hauke, Armin Bischoff, Thorsten Van der Velten, Guido Sadler

Avis pour laura-kent.fr

4.63/5.00

742 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec laura-kent.fr

Hier
Bonjour, je paie un surplus pour la livraison à domicile pour éviter de sortir de chez moi. Le livreur m'a déposé un avis de passage dans ma boite aux lettres alors que j'étais chez moi. La flème de monter un étage. Donc j'ai du me rendre à la poste 2 jours après pour récupérer mon colis et faire une queue pas possibe.. Heureusement que la marchandise m'a satisfaite. Donc j'ai payé pour rien.
Il y a 4 heures
Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre retour positif et sommes heureux que nos articles vous aient apporté entière satisfaction. Nous regrettons cependant le manque de sérieux des services postaux. Soyez certaine que votre satisfaction est notre priorité. Nous restons à votre écoute. L’équipe Laura Kent.
Hier
Satisfaite de ma livraison je vous remercie bien à vous service sérieux livreur cool
Il y a 4 heures
Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre retour positif et sommes heureux que nos services vous aient apporté entière satisfaction. Nous restons à votre écoute et à votre entière disposition. L'équipe Laura Kent.
Très bon produit et très satisfaite
Il y a 4 heures
marchandises correspondant au catalogue. la livraison a pris du retard COLISSIMOa eu des problemes de logistique.
Il y a 4 heures
Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre retour positif et sommes heureux que nos services vous aient apporté entière satisfaction. Il est vrai qu'en cette période de fêtes les services postaux peuvent rencontrer quelques difficultés à maintenir les délais. Nous restons à votre écoute et à votre entière disposition. L'équipe Laura Kent.
Je recommande vivement a mes Amies
Il y a 4 heures
Magnifique article d'excellente qualité que j'ai malheureusement du retourner car trop étroit pour ma taille (convient à un pied long et mince )
Il y a 4 heures
Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre retour positif et sommes heureux que nos services vous aient apporté entière satisfaction. A réception de votre retour, nous procéderons à l'échange ou au remboursement dans les meilleurs délais. Nous restons à votre écoute et à votre disposition. L'équipe Laura Kent.
Il est dommage de ne pas avoir de relais colis pour les retours je commanderait davantage car les frais postaux sont trop chers
Il y a 4 heures
Chère Cliente, Nous comprenons votre mécontentement et prenons en considération votre commentaire. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Vos remarques sont indispensables en vue de l’amélioration des services que nous vous proposons. Nous restons à votre écoute et à votre entière disposition. L'équipe Laura Kent.
très déçue des produits reçus, ne correspond pas du tout à la photo de présentation, produit vraiment trop cher m'attendait à beaucoup mieux
Il y a 4 heures
Chère Cliente, Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Si vous le souhaitez, vous disposez de 15 jours pour nous faire le retour par la Poste. Nous procéderons à l'échange ou au remboursement de vos articles. Nous restons à votre écoute et à votre entière disposition. L'équipe Laura Kent
le probleme dans ces bandages pour chevilles,c'est qu'ils sont trop courts heureusement,il y en a deux ,donc avec 2 on peut en faire 1 il suffit de couper un morceau a la bonne dimension puis de le coudre a la premiere bande.En faite,pour une bande ça revient + chére,à moins de faire une pointure:35 ou36 mieux vaut éviter d'acheter ce produit.
Il y a 4 heures
Chère Cliente, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Si l'article ne vous satisfait pas, vous disposez de 15 jours pour nous faire le retour par la Poste. Nous procéderons à l'échange ou au remboursement. Nous restons à votre écoute et à votre entière disposition. L'équipe Laura Kent
AUCUN PROBLEME ENTIEREMENT SATISFAITE
Très bien.
Réponse de laura-kent.fr
Bottines l’été superbe, bien emballe, modernes, légères, je suis satisfaite.
Réponse de laura-kent.fr
Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre retour positif et sommes heureux que les bottines commandées vous aient apporté entière satisfaction. Nous restons à votre écoute et à votre entière disposition. L'équipe Laura Kent.
Très bien,satisfaite,taille impeccable,bonne qualité.
Réponse de laura-kent.fr
j ai reçu hier mon colis la livraison a été tres rapide j suis satisfait
Réponse de laura-kent.fr
Très bonnes qualité des produits,taille impeccable,très satisfaite.
Tout est quasiment parfait
Réponse de laura-kent.fr
Le paquet est fragile et arrive tout "cabossé"..
Réponse de laura-kent.fr
Chère Cliente, Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Il peut arriver que les colis soient malmenés pendant le transport. Si toutefois des articles de votre commande sont abîmés ou manquants, nous vous invitons à contacter notre service relation clientèle. Nous restons à votre écoute et à votre disposition. L'équipe Laura Kent.
le colis carton très bien, mais un peu grand pour le contenu et un peu abimé à l'arrivée. Pour le tapis de bain décor conforme à mon attente, mais un peu surprise par la matière il me plaît tout de même. Le chemin de table parfait.
Réponse de laura-kent.fr
Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés que le colis soit arrivé abîmé. Il peut effectivement arriver que les colis soient malmenés pendant le transport. N'hésitez pas à contacter notre service relation clientèle pour toute réclamation. Nous restons à votre écoute. L'équipe Laura Kent.
Réponse de laura-kent.fr
J'aime ce site où l'on trouve des articles très différents comme de l'habillement mais aussi des articles pour la maison.