laura-kent.frAvis

: 2 583Très bienvérifíée

Mail Order Finance GmbH (Succursale Colmar)
4 rue de Berne - Espace Européen de l'Entreprise, Bât. le Bernin
67300 Schiltigheim
RCS Colmar B 517 791 133
Dirk Hauke, Armin Bischoff, Thorsten Van der Velten, Guido Sadler

Avis pour laura-kent.fr

4.57/5.00

2 583 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec laura-kent.fr

Hier
Délais de livraison + rapide qu'indiqué. C'est ma 2ème Cde. toujours satisfait.
Ce grill très petit (donc peu pratique) ne tient pas compte de l"épaisseur des aliments. Le seul point fort le nettoyage. Sinon totalement négatif. Je regrette cet achat.
Pantalon trop petit. Habitude de commander taille 52 marque Laura Kent qui correspond très bien mais là ne correspond pas du tout à la taille Appelez-moi pour savoir ce que je doit commander à la place Merci
5 assiettes de cassées sur 24... j’espère pouvoir les recevoir dans un 2 e temps sans casse cette fois ci. Sinon le service est joli
Tout était très bien les mules magnifiques et surtout de bonne qualité Livraison rapide Merci
Jamais déçu chez Laura Ken
Malgré l'incident pour le paiement, j'ai reçu ma commande. Je vous ai envoyé un chèque pour le règlement
Bon produit
Articles de bonne qualité. Accueil et service fiables. J'ai des doutes sur le service retour et sa facilité.
toujours aussi performant
J'ai déjà acheté cet article de qualité c'est la raison pour laqelle j'ai réitéré.
Toujours autant de choix de qualité - commandes et livraisons suivies en relation avec les clientes. Je commande régulièrement et suis extrêmement satisfaite.
Tout va bien
Pas de commentaires
Qualité excellente. Je suis très satisfait de cette Cde.
rien recu
commande bien reçue
Sans autre commentaire.
toujours très contente de LAURA KENT, articles - livraison - et rien à redire au service client.
Bonjour c est la première fois que j achète un article chez vous.de très bonne qualité.livraison assez rapide compte tenu des évènements actuelles.je pense recommander des articles prochainement.Mais, un petit cadeau de bienvenue m aurait faire plaisir.A bientôt sur votre site. Cordialement.