laurakent.frAvis

: 3 212Très bienVérifié

Mail Order Finance GmbH
Succursale en France, 4 rue de Berne
67300 Schiltigheim
N° au registre du commerce
R.C.S. STRASBOURG 517 791 133
Armin Bischoff, Verena Koller, Oliver Lenz, Cord Henrik Schmidt

Avis pour laurakent.fr

4.53/5.00

847 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec laurakent.fr

Hier
Tout est parfait
Le relais laisse à desirer : - accueil limite aimable, - après 1ere rapide vérification on me repond "colis non reçu, revenez demain" j ai dû insister plusieurs fois en disant que j ai reçu 1 message de votre part
Tout ce que je veux au meilleur prix dans les meilleurs délais
Je suis generalement contente de mes achats bonne qualite le seul probleme est que je dois retourner si necessaire mes articles par la poste ce qui revient cher et freine mes achats
Dommage le carton est arrivé ouvert sur un côté.
LES SANDALES ROUGES DE CHEZ WALDOFLER SONT SUPERBES TOUTE LA COMMANDE ETAIT TRES BIEN COMME A CHAQUE FOIS
Chaussures trop grandes , je dois les renvoyer. Le délai de livraison par contre était top.
Je ne comprends pas pourquoi ma commande est arrive dans un emballage de la poste sans aucun papier de Laura Kent ?
je suis satisfaite car le choix est très grand et chaque commande est livrée rapidement.
tout et tres bien mais je viens de retourner 2 article qui ne m allait pas du tout j attend le remboursement a part ça je suis satisfaite des produits que j ai garder
Très satisfaite de l'article reçu.
je suis très contente de mes achats, et de votre service, merci!!!
Articles conformes à mes attentes et de belle qualité.
Rapidité, efficacité, conforme à la description
tres bon produit facil a soulever et coquet me plait beaucoup
Articles a echanger l un pour une erreur de taille L autre pour un defaut de facon necessitant de prendre une taille superieure Pas de relais colis et retour a ma charge
Tout allait bien que ça continue
Produit de qualité très satisfaisante et conseils du service clients (taille) parfaitement pertinents.
Aucun souci