Mail Order Finance GmbH (Succursale Colmar)
4 rue de Berne - Espace Européen de l'Entreprise, Bât. le Bernin
67300  Schiltigheim

RCS Colmar B 517 791 133
Dirk Hauke, Armin Bischoff, Thorsten Van der Velten, Guido Sadler

Avis pour laura-kent.fr

Modes de contrôle des avis et de calcul de la note

2 266 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec laura-kent.fr

très contente de mes articles

les chaussons ont été retournés et remboursés

bien comme d 'habitude

très satisfait

PARFAIT

Beau polo mais je pensais que l’intérieur était molletonné

parfait

Réponse de laura-kent.fr
Bonjour Madame Dillot Moriceau, Nous vous remercions pour votre retour positif et sommes heureux que nos articles et nos services vous aient apporté entière satisfaction. Nous restons à votre écoute et à votre entière disposition. L'équipe Laura Kent
ras

Réponse de laura-kent.fr
Bonjour Madame Turuban, Nous vous remercions pour votre retour positif et sommes heureux que nos articles et nos services vous aient apporté entière satisfaction. Nous restons à votre écoute et à votre entière disposition. L'équipe Laura Kent
Le carton est arrivé en mauvais état, la poste a d'ailleurs été obligée de le renforcer J'ai commandé 2 lots de culottes taille 42/44 et lorsque je les ai reçues la taille indiquée était 40/42 donc trop petites et je suis obligée de les renvoyer

Réponse de laura-kent.fr
Bonjour Madame Caraty, Nous vous remercions pour votre commande mais sommes navrés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Aussi, nous transmettons l'incident concernant l'emballage au service concerné et vous proposons de vous contacter directement par téléphone pour ce qui concerne l'erreur de taille. Nous restons à votre entière disposition. L'Equipe Laura Kent
commande bien arrivée,satisfaite des articles commandés

Réponse de laura-kent.fr
Bonjour Madame Clergerie, Nous vous remercions pour votre retour positif et sommes heureux que nos articles et nos services vous aient apporté entière satisfaction. Nous restons à votre écoute et à votre entière disposition. L'équipe Laura Kent
tres beau

Réponse de laura-kent.fr
Bonjour Madame Domain, Nous vous remercions pour votre retour positif et sommes heureux que nos articles et nos services vous aient apporté entière satisfaction. Nous restons à votre écoute et à votre entière disposition. L'équipe Laura Kent
Tout est positif je recommande

Réponse de laura-kent.fr
Bonjour Madame Kilo, Nous vous remercions pour votre retour positif et sommes heureux que nos articles et nos services vous aient apporté entière satisfaction. Nous restons à votre écoute et à votre entière disposition. L'équipe Laura Kent
rien à dire, j'ai reçu la commande rapidement

Réponse de laura-kent.fr
Bonjour Madame Hubert, Nous vous remercions pour votre retour positif et sommes heureux que nos articles et nos services vous aient apporté entière satisfaction. Nous restons à votre écoute et à votre entière disposition. L'équipe Laura Kent
rien à dire

Réponse de laura-kent.fr
Bonjour Madame Veillard, Nous vous remercions pour votre retour positif et sommes heureux que nos articles et nos services vous aient apporté entière satisfaction. Nous restons à votre écoute et à votre entière disposition. L'équipe Laura Kent
Livraison dans les délais. Bon produit,, très contente de ma commande

Réponse de laura-kent.fr
Bonjour Madame Thurel, Nous vous remercions pour votre retour positif et sommes heureux que nos articles et nos services vous aient apporté entière satisfaction. Nous restons à votre écoute et à votre entière disposition. L'équipe Laura Kent
Livraison rapide. Qualité parfaite. Satisfaction totale.

Réponse de laura-kent.fr
Bonjour Madame Branchelot, Nous vous remercions pour votre retour positif et sommes heureux que nos articles et nos services vous aient apporté entière satisfaction. Nous restons à votre écoute et à votre entière disposition. L'équipe Laura Kent
J'ai déjà mes 2 chaussures la marque NIEKER ( 1 dans le magasin en Provence et 2 chez Laura-Kent ) et aussi pour mon mari à grâce une personne dans le magasin pendant les vacances et elle m'avait dit les chaussures très bien, confortable etc...et c'est vrai depuis je n'ai plus de souci avec ça parce que mon pieds très fragile.

Réponse de laura-kent.fr
Bonjour Madame Garcia, Nous vous remercions pour vos commandes et sommes heureux que nos chaussures vous apportent confort et satisfaction. Nous restons à votre disposition. L'Equipe Laura Kent
je ne sais pas pourquoi vous me demandez à nouveau une évaluation sur Laura Kent je l'ai déja fait et donné les évaluations sur les 2 articles reçus

Réponse de laura-kent.fr
Bonjour Madame Guitton, Nous vous remercions pour votre commande ainsi que pour votre avis mais regrettons que vous ayez reçu une troisième demande d'évaluation. Aussi, nous faisons le nécessaire pour que vous ne reçeviez pas de notification supplémentaire. Nous restons à votre écoute pour toute demande complémentaire. L'Equipe Laura Kent
RAS

Réponse de laura-kent.fr
Bonjour Madame Botelho, Nous vous remercions pour votre retour positif et sommes heureux que nos articles et nos services vous aient apporté entière satisfaction. Nous restons à votre écoute et à votre entière disposition. L'équipe Laura Kent
Livre en temps voulus Bravo.

Réponse de laura-kent.fr
Bonjour Madame Rousson, Nous vous remercions pour votre retour positif et sommes heureux que nos articles et nos services vous aient apporté entière satisfaction. Nous restons à votre écoute et à votre entière disposition. L'équipe Laura Kent