laura-kent.frAvis

: 2 735Très bienvérifíée

Mail Order Finance GmbH (Succursale Colmar)
4 rue de Berne - Espace Européen de l'Entreprise, Bât. le Bernin
67300 Schiltigheim
RCS Colmar B 517 791 133
Dirk Hauke, Armin Bischoff, Thorsten Van der Velten, Guido Sadler

Avis pour laura-kent.fr

4.61/5.00

658 avis au cours des 12 derniers mois

2 735 Total des avis

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec laura-kent.fr

Hier
belle qualité des produits, conformes aux photos
Il y a 11 heures
Bonjour Madame Obstancias, Nous vous remercions pour votre retour positif et sommes heureux que nos services vous aient apporté entière satisfaction. Nous restons à votre écoute et à votre entière disposition. L'équipe Laura Kent.
Je vais devoir rendre le pantalon parce que la qualité ne me convient pas, sinon le paiement par Paypal s'est fait sans difficultés et ma commande m'est parvenue en une semaine.
Il y a 11 heures
Bonjour Madame Faut, Nous vous remercions pour votre commande ainsi que pour votre avis positif. Nous regrettons cependant que l'article ne vous convienne pas et transmettons votre commentaire au fabricant dans le but d'améliorer nos prochaines collections. Nous traiterons votre retour dans les meilleurs délais et restons à votre disposition pour toute demande complémentaire. L'Equipe Laura Kent
Expérience positive, colis un peu volumineux vu le contenu
Il y a 11 heures
Bonjour Madame Vienne, Nous vous remercions pour votre commande ainsi que pour votre avis positif. Nous prenons également bonne note de votre commentaire concernant nos emballages et le transmettons au service concerné dans le but d'améliorer nos conditionnements futurs. Nous restons à votre disposition. L'Equipe Laura Kent
Bonjour, très satisfaite de ma commande, bonne qualité de mes achats effectués sur votre site. Cordialement
Il y a 12 heures
Bonjour Madmae Defloraine, Nous vous remercions pour votre retour positif et sommes heureux que nos services vous aient apporté entière satisfaction. Nous restons à votre écoute et à votre entière disposition. L'équipe Laura Kent.
Marchandise livrée rapidement et de très bonne qualité
 Réponse de laura-kent.fr
Bonjour Madame Breton, Nous vous remercions pour votre retour positif et sommes heureux que nos services vous aient apporté entière satisfaction. Nous restons à votre écoute et à votre entière disposition. L'équipe Laura Kent.
Envoi rapide. Article conforme à la description
 Réponse de laura-kent.fr
Bonjour Monsieur Chambon, Nous vous remercions pour votre retour positif et sommes heureux que nos services vous aient apporté entière satisfaction. Nous restons à votre écoute et à votre entière disposition. L'équipe Laura Kent.
Je suis ENCHANTEE, j'ai reçu 2 pulls magnifiques tout à fait conformes à leur description. Livraison extrêmement rapide. Tout est parfait
 Réponse de laura-kent.fr
Bonjour Madame Perinet, Nous vous remercions pour votre retour positif et sommes heureux que nos services vous aient apporté entière satisfaction. Nous restons à votre écoute et à votre entière disposition. L'équipe Laura Kent.
Tout est OK merci
 Réponse de laura-kent.fr
Bonjour Madame Brousset, Nous vous remercions pour votre retour positif et sommes heureux que nos services vous aient apporté entière satisfaction. Nous restons à votre écoute et à votre entière disposition. L'équipe Laura Kent.
Très très bon produit très livraison rapide très satisfait
 Réponse de laura-kent.fr
Bonjour Madame Kretz, Nous vous remercions pour votre retour positif et sommes heureux que nos services vous aient apporté entière satisfaction. Nous restons à votre écoute et à votre entière disposition. L'équipe Laura Kent.
Livraison très rapide belle marchandise tout va bien merci à toute votre equipe
 Réponse de laura-kent.fr
Bonjour Madame César, Nous vous remercions pour votre retour positif et sommes heureux que nos services vous aient apporté entière satisfaction. Nous restons à votre écoute et à votre entière disposition. L'équipe Laura Kent.
Satisfaite des articles commandés sauf que la livraison s'est faite en deux fois par des services postaux différents mais le même jour . Heureusement que j'étais chez moi. Merci.
 Réponse de laura-kent.fr
Bonjour Madame Brun, Nous vous remercions pour votre commande ainsi que pour votre avis positif. Nous sommes heureux que nos articles vous apportent entière satisfaction et transmettons l'incident concernant la double livraison au service concerné. Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire. L'Equipe Laura Kent
très bel articles pas déçue tout à fait ce que j’attendais MBaraud
 Réponse de laura-kent.fr
Bonjour Madame Baraud, Nous vous remercions pour votre retour positif et sommes heureux que nos services vous aient apporté entière satisfaction. Nous restons à votre écoute et à votre entière disposition. L'équipe Laura Kent.
dommage mais s'etait trop petit recommandé en taille 40 mais très belles chaussures et de grandes qualité merci laura kent de faire différentes largeurs de pieds pour les chaussures je n'ai touvé ça que chez vous même pas trouvé dans usine spéciale pour halgus valgus merci une fois encore
 Réponse de laura-kent.fr
Bonjour Madame Landalle, Nous vous remercions pour votre retour positif et sommes heureux que nos services vous aient apporté entière satisfaction. Nous restons à votre écoute et à votre entière disposition. L'équipe Laura Kent.
Livraison sans problème, articles : bien, avec un peu d'à peu près question coloris, mais c'est normal...
 Réponse de laura-kent.fr
Bonjour Madame Beley, Nous vous remercions pour votre commande ainsi que pour votre avis positif. Nous prenons bonne note de votre remarque concernant les coloris et la communiquons au service concerné dans le but d'améliorer notre prochaine collection. Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire. L'Equipe Laura Kent
certains articles sont très photogéniques ! a réception, le rapport qualité prix est loin du compte !!
 Réponse de laura-kent.fr
Bonjour Madame Gippa, Nous vous remercions pour votre commande ainsi que pour votre avis. Nous sommes navrés que nos articles ne vous aient pas apporté entière satisfaction et transmettons votre avis au service concerné. Nous vous assurons que nous mettons tout en oeuvre pour éditer des photos aussi proches de la réalité que possible. Nous restons à votre disposition. L'Equipe Laura Kent
Bonjour, Dans l'ensemble je suis satisfaite de mes commandes, les articles sont de bonne qualité. Par contre, pour les retours le fait que ce soit à la charge du client cela me dérange beaucoup !! je ne trouve pas cela normal ! Ce qui me dissuade parfois de vous passer commande ! je commande également sur d'autres sites et les retours sont toujours gratuits !! Cordialement.
 Réponse de laura-kent.fr
Bonjour Madame Naudot, Nous vous remercions pour votre commande ainsi que pour votre avis. Nous regrettons cependant que nos modalités de retour de vous apportent pas entière satisfaction et vous assurons que nous mettons tout en oeuvre pour améliorer ces dernières. Nous restons à votre entière disposition. L'Equipe Laura Kent
c est tres bien merci
 Réponse de laura-kent.fr
Bonjour Madame Michel, Nous vous remercions pour votre retour positif et sommes heureux que nos services vous aient apporté entière satisfaction. Nous restons à votre écoute et à votre entière disposition. L'équipe Laura Kent.
satisfaite de ma commande
 Réponse de laura-kent.fr
Bonjour Madame Maury, Nous vous remercions pour votre retour positif et sommes heureux que nos services vous aient apporté entière satisfaction. Nous restons à votre écoute et à votre entière disposition. L'équipe Laura Kent.
toujours parfait .produit conforme à la demande, les chaussures de bonne qualité, les dimensions sont renseignées grâce aux longueurs indiquées dans le tableau des tailles ainsi que les largeurs proposées. quand à la réception toujours rapide et en bon état.
 Réponse de laura-kent.fr
Bonjour Madame Dubost, Nous vous remercions pour votre retour positif et sommes heureux que nos services vous aient apporté entière satisfaction. Nous restons à votre écoute et à votre entière disposition. L'équipe Laura Kent.
commande livrée à la date prévue . pas de mauvaise surprise , je suis satisfaite de ma commande
 Réponse de laura-kent.fr
Bonjour Madame Glorian, Nous vous remercions pour votre retour positif et sommes heureux que nos services vous aient apporté entière satisfaction. Nous restons à votre écoute et à votre entière disposition. L'équipe Laura Kent.