artesanialatina.net/fr/

Vérifié depuis : 24 juin 2022
artesanialatina.net/fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

6 janv. 2024
Bonjour , ma satisfaction est entière quant au traitement de ma commande ; y compris pour la signification de l'article indisponible parfaitement signifié via email . il me reste à obtenir de votre part une réponse concernant ma question sur la documentation numérique vidéo du 'Sanson' à savoir: le moyen de la télécharger ou l'impossibilité de le faire . A bientôt ; Merci .penven stephane -quimper-France.

Rien a dire sur la livraison. Dommage que pour un kit débutant (mon premier) il soit nécessaire d'ajouter un kit de peinture comme indiqué dans le descriptif. Néanmoins, au cours de la création l'on se rend compte qu'il faut recommander un kit de vernis supplémentaire non précisé dans le descriptif. 14€ + 12€ frais de port ! Vraiment dommage, d'autant plus qu'en regardant les vidéos (très bien réalisées) je m'aperçoit qu'il me faudra un autre produit, pour bleuir le laiton ! Cette fois ci j'irai le commander ailleurs et peut être commander mon prochain modèle sur un site concurrent

Avis pour artesanialatina.net/fr/

27 avr. 2024
Je n'ai pas eu de problème ... Je fais du modélisme d'arsenal. Mais je ne peux pas faire certaine pièces : fûts de canon, petits caps de mouton (Ø 4 mm ou 3,5). Je termine actuellement le HMS Victory et je vais commencer l'Annibal, avec la documentation Ancre. Je souhaiterais initier des jeunes au modélisme des voiliers anciens, et pour cela je m'intéresse à des modèles simples. Merci pour votre site et sa qualité. Peut-être ensuite ferais-je votre Soleil Royal. C'est un vrai bijou.
2 mai 2024
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes heureux que vous n'ayez aucun problème avec nos kits. Cependant, vous ne nous donnez que 1 étoile dans votre commentaire, pourquoi? Cordialement.
Il faut améliorer le déroulé du montage des bateaux- la qualité des bois et des fils quitte à payer un peu plus cher les maquettes
Réponse de artesanialatina.net/fr/
Bonjour, Merci pour votre message. Pourriez-vous nous dire quel modèle vous avez construit et les problèmes que vous avez rencontrés? Nous nous excusons pour le dérangement. Cordialement.
2 mai 2024
Les outils sont de mauvaise qualité. Les voiles ne sont pas teintées. La notice est valable.
Réponse de artesanialatina.net/fr/
Bonjour, Merci pour votre message. Les voiles ne sont pas peintes, nous expliquons dans la notice comment les peindre. En revanche, si vous précisiez les outils de mauvaise qualité pour les améliorer, nous l'apprécierions. Cordialement.

Rien a dire sur la livraison mais kits multiples à commanders

Soignez vos emballages !!!

S'agissant d'une première commande je ne savais pas à quoi m'attendre. Et je dois constater que si la qualité des produits est au rendez-vous, il y à des lacunes sur le conditionnement, aucun calage entre les différents produits du colis, dont certains relativement fragiles. Par chance aucune casse n'est à déplorer. Mais veillez à mieux conditionner vos envois à l'avenir.
Réponse de artesanialatina.net/fr/
Bonjour, Merci de nous avoir contacté. Nous nous excusons pour le dérangement. Pourriez-vous envoyer une photo du colis que vous avez reçu pour effectuer une réclamation au transporteur ? Cordialement.
Article (réf 19000) au prix de 54.99€ plus shipping cost 20€. Envoi TNT + DHL CH facture de pour frais supplémentaires de 21.73 CHF Coût total : 97 € Le produit à doublé de prix !!!! Je n’ achèterais plus jamais un produit de chez Artesania à ces conditions. J’ attends une réponse commerciale dont j’ ai peur qu’elle ne vienne jamais.
Réponse de artesanialatina.net/fr/
Bonjour, Merci pour votre message. Nous avons déjà répondu à votre message dans notre email. Nous nous excusons pour ce désagrément. Cependant, les frais d'importation pour les envois hors UE ne dépendent pas de nous et nous ne connaissons pas le montant de ces droits jusqu'à ce que le colis arrive à la douane. Nous vous avons informé que le colis pouvait générer des taxes avant que vous passiez la commande sur notre site internet. Cordialement.
Options éclairage commandée.mais LEDs a souder.Ne correspond pas à la vidéo de montage ou les LEDs sont prêts a être montés.Echec de ma tentative de soudure.
La déception que le produit ne soit pas conforme à la description du site sur lequel j'ai commandé la Santa Maria et qu'il n'y ait pas de plan à l'échelle
Pas reçu
Réponse de artesanialatina.net/fr/
Bonjour, Merci pour votre message. Le colis apparaît comme livré. Veuillez confirmer que c'est exact. Cordialement.
Les maquettes sont bien mais le transporteur pour la livraison est une catastrophe J'ai perdu une journée de boulot pour qu'on m'informe à 18h00 que la livraison ne se fera pas et après on a un robot qui nous répète toujours le discours comme quoi la livraison se fera avant 18h00
2 févr. 2024

Vraiment dommage

Je suis navré de mettre que 3 étoiles, car vous m'avez l'air d'être commerçant, car vous m'avez offert un cadeau de bienvenue, j'ai trouvé cela très gentil. Mais à côté de ça, il me manquait deux articles sur ma commande et la je suis dégoûté.
Réponse de artesanialatina.net/fr/
Bonjour, Merci pour votre message. S'il vous manque quelque chose dans votre commande, vous pouvez nous écrire et le demander. Nous vous enverrons dès que possible. Désolé pour ce désagrément. Cordialement.

frais de port trop cher / colis ouvert mal embalé

frais de port trop cher , pour avoir a la reception un colis ouvert et des elements manquant
Réponse de artesanialatina.net/fr/
🙌 ​ 208 / 5.000 Resultados de traducción Resultado de traducción Bonjour, Merci pour votre message. Nous nous excusons pour ce problème. Si vous rencontrez un incident lors de l'expédition, vous pouvez nous contacter via notre e-mail ou notre site Web et nous essaierons de le résoudre dans les plus brefs délais. Cordialement.
14 oct. 2023

Accès aux commandes

Beaucoup de difficulté pour accéder à la plate forme, rejet du mot de passe pourtant respecté. Plusieurs nouveaux mots de passe ont été nécessaires pour accéder à ma commande et à l'enregistrer. Commentaires sur certains item en espagnol sans possibilité de traduire le message
27 sept. 2023
Que le colis arrive chez la personne à la date prévue et annoncée par "fed ex": le 20 eptembre et nous sommes le 27 septembre et ce magré plusieurs appels téléphoniques à fed ex par la personne qui devait recevoir son cadeau et de promesses de livraison par fed ex ce qui a obligé à des changements d'horaire pour rien. Conclusion : CHANGER DE TRANSPORTEUR pour Hambourg.
3 oct. 2023
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes navrés d'apprendre cela. Nous allons signaler ce problème à FedEx pour essayer de ne plus se reproduire. Nous nous excusons pour le dérangement. Cordialement.
1 sept. 2023

Qualité des appareils de mesure

Rapidité de livraison ok, mais problème de qualité sur produits pour mesure et traçage. Les deux pieds à coulisse à lecture directe sont inutilisables (réf 27057-1). L’appareil s’allume seul. La pile qui se trouvait dans l’appareil était vide. La mesure est correcte seulement au millimètre!
5 sept. 2023
Bonjour, Merci pour votre message. Nous nous excusons pour le dérangement. Si vous avez besoin d'un nouvel outil, veuillez nous contacter et nous vous l'enverrons dès que possible. Cordialement.
25 nov. 2023
Le CD comme mode d'emploi unique, est trop vague et pose plus de questions qu'il ne donne de réponses. Certaines méthodes de construction, ne sont pas bonnes.. La qualité des matériaux est bonne et c'est appréciable d'avoir prévu des quantités en suffisance. Bien à vous.
Reçu ma commande, suivi d’un mail m’indiquant qu’il y avait une erreur dans un des colis et que j’allais rapidement recevoir le bon colis par la poste. Depuis le 3novembre pas de nouvelles ni de réponse à mes mails
15 nov. 2023
Bonjour. Merci pour votre message. Nous avons déjà répondu à vos e-mails. Nous espérons que le deuxième colis a déjà été livré, si vous ne l'avez pas reçu, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Nous nous excusons pour les retards. Cordialement.
10 nov. 2023
A améliorer l'emballage des colis impérativement, reçu un colis trop léger en emballage et déchirer.. Pas très content dans ce domaine A mettre impérativement la facture dans le colis pour contrôler la qualité.
15 nov. 2023
Bonjour, Merci pour votre message. Nous nous excusons pour ce désagrément. Si vous recevez un article cassé, veuillez nous le faire savoir pour le renvoyer pour remplacement. Cordialement.
22 mai 2023
La boîte du emodèle que j'ai commandé ne comprend pas de plan papier mais des instructions de montage par vidéo. Cette vidéo est d'une qualité plus que médiocre. Je regrette vivement cette anomalie.
23 mai 2023
Bonjour, Merci pour votre message. Le modèle que vous avez acheté a des instructions écrites, vous pouvez les télécharger sur notre site Web : https://artesanialatina.net/fr/bateaux-inities/4853-maquette-bateau-bois-nouveau-galion-san-francisco-ii-8421426124521.html Nous espérons que ces informations vous aideront. Cordialement.
17 déc. 2023

Explications pas claires et mal adaptées

Les explications du mode d'emploi CD ne sont pas claires , imprécises, incomplètes, parfois même fausses. Pour certains matériaux les quantités fournies sont légèrement insuffisantes.
Réponse de artesanialatina.net/fr/
Bonjour, Merci pour votre message. Pourriez-vous nous indiquer l'erreur que vous avez trouvée dans les instructions ? D'autre part, si vous avez besoin de pièces de rechange, vous pouvez les demander via notre site Internet. Nous nous excusons pour le dérangement. Cordialement.