artesanialatina.net/fr/

Vérifié depuis : 24 juin 2022
artesanialatina.net/fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

6 janv. 2024
Bonjour , ma satisfaction est entière quant au traitement de ma commande ; y compris pour la signification de l'article indisponible parfaitement signifié via email . il me reste à obtenir de votre part une réponse concernant ma question sur la documentation numérique vidéo du 'Sanson' à savoir: le moyen de la télécharger ou l'impossibilité de le faire . A bientôt ; Merci .penven stephane -quimper-France.

Rien a dire sur la livraison. Dommage que pour un kit débutant (mon premier) il soit nécessaire d'ajouter un kit de peinture comme indiqué dans le descriptif. Néanmoins, au cours de la création l'on se rend compte qu'il faut recommander un kit de vernis supplémentaire non précisé dans le descriptif. 14€ + 12€ frais de port ! Vraiment dommage, d'autant plus qu'en regardant les vidéos (très bien réalisées) je m'aperçoit qu'il me faudra un autre produit, pour bleuir le laiton ! Cette fois ci j'irai le commander ailleurs et peut être commander mon prochain modèle sur un site concurrent

Avis pour artesanialatina.net/fr/

Très professionnels et répondent aux questions par emails. Les envois sont très rapides par Fedex express. Matériel conforme à la commande. Petit bémol, l'appareil de coupe est en plastique et de mauvaise qualité. Les packs d'outils sont fragiles. Je recommande Artisania Latina à tous les acheteurs.
Très bonne qualité pour le montage de "l'atelier du modéliste et du porte peintures et outils" bonne qualité de la découpe et du contre plaqué . Je n'ai pas encore ouvert la boite de "BOTTER" j’espère avoir la même qualité ;j'ai également aimé les réponses rapides posées par mail
Produits de grande qualité. Commande rapide, complète et incluant même un flacon de peinture en cadeau. Les maquettes sont de grande qualité, les instructions sont claires et l'outillage est top. Je recommande cette marque.
22 avr. 2024
Le choix et la qualité des modèles. La livraison rapide, efficace et souple, avec possibilité de changer la date de livraison, y compris la première. Prix raisonnables.
C'est mon quatrième bateau. J'ai toujours été ravi de la qualité des modèles. Tout est parfaitement conforme à la réalité des originaux.
11 avr. 2024
J'attends ma commande pour juger, mais je pense que c'est une société sérieuse avec de bons matériaux, a voir dans quelques jours
Tous vos produits sont bien mais dans le manuel de construction d’un bateaux les explications sont pas très claires Dommage
Matériel de qualité. Modèles de bateaux très beaux et des prix raisonnables. J’espère que artesania ne va pas fermer...
Bonjours, comme toujours, ce n'est pas la première commande que je fais et toujours aussi rapide pour expédier. Merci
Très bien. Correspond à mes attentes mais frais de port trop importants pour effectuer des commandes régulières.

colle .

très bonne colle à prise rapide pour metal et bois poreux.moins chère qu'en grande surface pour la france.
21 avr. 2024
Commande bien emballé livré avec soin toutes les pièces sont disponibles belle qualité À recommander
JB
Joanne b.
monceau sur sambre
17 avr. 2024
Ravie de mes achats, comme à chaque fois. Mais je ne suis pas contente de la société de livraison UPS.
Réponse de artesanialatina.net/fr/
18 avr. 2024
Bonjour, Merci pour votre message. Pourriez-vous nous dire quel est le problème que vous avez rencontré avec UPS? Désolé pour le dérangement. Cordialement.
Livraison correct et conforme. Faîtes dans les temps. Merci pour le cadeau
Articles de qualité Frais de port élevé pour un délai relativement long
Notice très bien faite, facile à comprendre. Bravo au graphiste !
13 avr. 2024
Un petit peu de fragilité sur les couples de l'Hermione.
Réactivité à la commande et celle du livreur. Parfait !
11 avr. 2024

tout est ok

délais très cour envois correct bon matériel sérieux
satisfait a chaque livraison rapide et complete