Envoie rapide, produit conforme et solide.
Prix du transport cher 50euros pour une demi palette avec 9 caisses 17kg au total.
Transporteur a changer , créneau de passage de 8h00 a 18h00 et le pire c'est qu'on vois demande de prendre rdv (juste un jour et non pas un créneau de 2 ou 3 heures) et on me propose de venir le chercher sur le site du transporteur a 50 km de chez moi et devant pr ndre l'autoroute .
J'ai commander en Italie de matos de cuisine poids environ 50 kg sans le conditionnement pour l'envoie et j'ai eu le choix du jours et de l'heure de livraison avec cet autre transporteur
la liaison entre les services. Les informations données pour la livraison n'ont pas été remises au transporteur. Du temps perdu et quand on appelle " je ,ne sais pas je transmet au transporteur" ce qui n'est pas fait.
Rappel, le vendeur est responsable de la livraison même s'il fait appel à un transporteur extérieur à sa société, le service commercial semble ne pas le savoir. donc, la liaison entr
Personnel très agréable et disponible, mais j'ai du rappeler 3 fois pour obtenir un devis.
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Réponse de rotomshop.fr
il y a 10 jours
Cher client,
Toutes nos excuses pour ce délai totalement indépendant de notre volonté et qui n'est pas le reflet de notre manque de réactivité.
En effet, notre filtre anti-spam a intercepté les demandes de devis pendant 3 jours, ce qui a occasionné un léger retard dans leur traitement.
Ce problème informatique est désormais résolu.
Logistiquement vôtres,
L'équipe Rotomshop
13 oct. 2024
Avis validé
Bonjour
Je n ai pas reçu ma commande. Il serait préférable de me demander mon avis après réception et non avant . J espère que ce formulaire me sera re envoyé de façon à avoir un avis objectif
Cordialement
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Réponse de rotomshop.fr
14 oct. 2024
Chère cliente,
Votre commande de 150 kg a bien été livrée conforme par messagerie le 15 octobre, dans les délais conformes à ceux qui sont annoncés sur notre site.
Nous profitons de votre réclamation pour rappeler que toutes les commandes d'un poids supérieur à 30 kg sont livrées sur palettes par messagerie et que le délai moyen de livraison est de 3 à 4 jours ouvrés à compter de l'expédition de la commande.
Par jour ouvré s'entend du lundi au vendredi, à l'exclusion des samedi, dimanche et jours fériés.
Logistiquement vôtres
L'équipe Rotomshop
9 oct. 2024
Avis validé
Toujours pas livré à ce jour depuis le 01/10
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Réponse de rotomshop.fr
9 oct. 2024
Cher client,
Votre commande de 250 kg (deux cent cinquante kilos) a bien été livrée conforme par messagerie le 11 octobre, dans les délais conformes à ceux qui sont annoncés sur notre site.
Nous profitons de votre réclamation pour rappeler que toutes les commandes d'un poids supérieur à 30 kg sont livrées sur palettes par messagerie et que le délai moyen de livraison est de 3 à 4 jours ouvrés à compter de l'expédition de la commande.
Par jour ouvré s'entend du lundi au vendredi, à l'exclusion des samedi, dimanche et jours fériés.
Logistiquement vôtres
12 oct. 2024
Avis validé
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Réponse de rotomshop.fr
14 oct. 2024
Cher client,
Nous déplorons votre avis, bien que nous ne comprenions pas ce qui le motive ?
Pour le cas où vous rencontreriez un problème avec votre commande en cours de livraison, ou pour toute autre difficulté, nous serions ravis de pouvoir vous aider le plus rapidement possible. Pour cela, il suffit de communiquer et de nous envoyer un message directement via l'e-mail ecommerce@rotom.fr.
Restant à votre disposition,
Logistiquement vôtres,
L'équipe Rotomshop
3 sept. 2024
Avis validé
Probleme de qualite sur un des articles livres.
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Réponse de rotomshop.fr
4 sept. 2024
Bonjour,
Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments dont vous avez fait l'expérience.
N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse mail suivante afin que nous puissions étudier votre cas plus en détail :[ ecommerce@rotom.fr ].
Votre satisfaction est notre priorité, nous mettrons tout en œuvre pour cela.
Cordialement.
L'équipe de ROTOM.
26 août 2024
Avis validé
Stock inexacte entre le site marchand et le stock réel
Les stocks affichés sur votre site marchand ne correspondent à votre stock réel. Nous avons été informés par 2 fois de la baisse des quantités de produit que nous avions commandés.
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Réponse de rotomshop.fr
27 août 2024
Chère cliente,
Nous vous renouvelons pour la 3ème fois nos excuses quant aux 2 écarts de stocks informatiques successifs constatés par rapport à notre stock réel sur la référence que vous avez commandée. Un inventaire de stock a permis de corriger cet écart.
A notre décharge, nous aimerions souligner que vous avez été à chaque fois informée et immédiatement remboursée de la quantité non livrée.
Logistiquement vôtres,
L'équipe Rotomshop
6 août 2024
Avis validé
Transport
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Réponse de rotomshop.fr
19 août 2024
Cher client,
Merci de votre évaluation. Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’êtes pas satisfait. Pouvez-vous nous donner plus de détails sur ce qui s’est passé? Veuillez nous contacter à ecommerce@rotom.fr ou appelez-nous au 03 21 28 75 98 (choix n°3)
Bien cordialement
16 août 2024
Avis validé
A ce stade une semaine après la commande, aucun mail ne m’est parvenu pour m’indiquer une date de livraison. Seul un mail récapitulatif de la commande a été envoyé.
Par ailleurs les « 3 à 5 jours « de délai de livraison affichés au moment de la commande, ne sont pas respectés.
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Réponse de rotomshop.fr
19 août 2024
Cher client,
Nous nous vous remercions de bien vouloir noter que notre délai de livraison n'est pas de 3 à 5 jours, mais de 3 à 5 jours ouvrés : cela signifie que le samedi, le dimanche ainsi que les jours fériés et ponts ne sont pas compris dans le calcul.
En l'occurrence, votre commande vient d'être remise au transporteur. Toutes les informations de confirmation d'expédition et de suivi de livraison vous seront comme à l'accoutumée transmis par email.
Logistiquement vôtres,
L'équipe Rotomshop
19 juil. 2024
Avis validé
ma dernière commande n est toujours pas reçu
suite à communication tel a Ritomshop et mail au transporteur
toujours pas de nouvelle de ma livraison
bien a vous
GP
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Réponse de rotomshop.fr
22 juil. 2024
Cher client,
Nous sommes vraiment navrés des soucis que vous avez pu rencontrer avec le transporteur et sommes heureux d'avoir réussi à vous faire livrer !
Merci beaucoup d'avoir exprimé votre satisfaction par téléphone face au service reçu. Vos remerciements ont été appréciés et entendus par toute notre équipe. Nous vous remercions et vous souhaitons une excellente journée
Logistiquement vôtres,
L'équipe Rotomshop
17 juil. 2024
Avis validé
Très mauvais état pour des palettes neuves.
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Réponse de rotomshop.fr
17 juil. 2024
Chère cliente,
Nous apprenons par votre avis que les 6 demi palettes neuves que vous avez reçues seraient en mauvais état, ce qui nous surprend car vous n'avez pas cherché à nous contacter au préalable :
1) Avez vous fait part de réserves au transporteur lorsque celui ci vous a remis votre marchandise ?
2) Avez vous des photos qui nous permettraient de vérifier la conformité et l'état des produits que vous avez reçus ?
Nous vous invitons à communiquer ces éléments au plus vite à notre service client par email à l'adresse ecommerce@rotom.fr
Dans l'attente de votre retour,
Logistiquement vôtres,
L'équipe Rotomshop
Edit le 18/07 : chère cliente, nous sommes toujours dans l'attente des éléments prouvant le mauvais état des produits que vous avez reçus. Nous doublons notre demande par des emails directement.
Je commence par le positif et je termine par le négatif
Je commence par le positif, très bonne réactivité lors des demandes faites par email, Caroline et Amandine méritent 5 étoiles. Livraison rapide, suivi de livraison fiable. Maintenant le négatif, au vu du faible écart de prix entre un roll neuf et un roll d'occasion (moins de 36 €), j'étais persuadé que les rolls d'occasion étaient reconditionnés de manière professionnelle. J'avais la possibilité d
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Réponse de rotomshop.fr
11 juin 2024
Cher client,
Nous vous remercions pour votre avis. Nous avons été désolés d’apprendre que votre roll danois d'occasion ne vous donnait pas entière satisfaction et nous comprenons votre déception et sommes heureux d'avoir pu trouver avec vous une solution qui vous convienne.
Nous vous prions d’accepter nos excuses pour la gêne occasionnée et espérons avoir le plaisir de vous donner entière satisfaction lors d'une prochaine commande.
Logistiquement vôtres,
L'équipe Rotomshop
16 janv. 2024
Avis validé
Emballage insuffisant (pas de protection en dehors du carton) ou transporteur (la poste) indélicat...bilan 2 caisses cassé sur 6 commandées. Remboursement rapide tout de même de la part du service client sur présentation des photos.
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Réponse de rotomshop.fr
25 janv. 2024
Cher client,
nous vous remercions pour votre compréhension. Nous avons bien entendu fait part de cette problématique d'emballage à notre service logistique qui travaille sur les améliorations à apporter à ses processus afin de mieux vous satisfaire lors de vos prochaines commandes.
Bien cordialement,
L'équipe Rotomshop
29 mars 2024
Avis validé
Livrer svp des produits non poussiéreux à vos clients
Occasion et recyclé ne veulent pas dire sale ou abîmé
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Réponse de rotomshop.fr
2 avr. 2024
Cher client,
Nous sommes désolés d'apprendre que notre roll conteneur d'occasion ne vous a pas donné entière satisfaction quant à son état de propreté : comme nous l'indiquons sur toutes les fiches articles de nos produits d'occasion, bien que ceux ci soient 100% fonctionnels, il est possible et normal d'y trouver des traces d’utilisations et des traces d’usure.
Depuis plus de 30 ans, nous avons développé une expertise qui nous permet de trier et réparer minutieusement les articles usagés. Mais l’état, tant physique que technique reste une interprétation subjective.
Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau et de vous offrir une meilleure expérience avec des produits neufs.
L'équipe Rotomshop
15 déc. 2023
Avis validé
j'ai récemment passé 2 commandes , les délais de livraison sont plus longs que par le passé
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Réponse de rotomshop.fr
19 déc. 2023
Cher client,
Vos commandes du 29 novembre après-midi et du 6 décembre après midi ont bien été préparées, expédiées dans les délais habituels que vous connaissez.
Nous profitons de votre avis pour rappeler qu'une commande passée après 12h00 est considérée comme datant du jour ouvré suivant.
N'hésitez pas à contacter notre service client dès lors que le délai de livraison (commençant à courir à compter de l'expédition) excède les 3 jours ouvrés (délai moyen constaté pour une livraison par messagerie)
Pour plus d'information sur nos délais de livraison :
https://www.rotomshop.fr/service/shipping-returns/
L'équipe Rotomshop
10 avr. 2024
Avis validé
Charriots d'occasion
les charriots d'occasion commandées ont été reconditionnées de façon très sommaire...
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12 avr. 2024
Cher client,
nous comprenons parfaitement que vous estimiez la réparation effectuée sur votre chariot danois d'occasion peu esthétique ; le fait est que la façon dont il est réparé vous garantit un chariot solide et fonctionnel à 100 %.
Forts de nos plus de 30 ans d'expérience, nous trions et réparons soigneusement les articles usagés et la question de l'esthétisme d'une réparation de réparation reste subjective et personnelle. L'essentiel est que vous soyez satisfait de votre produit qui est ainsi aussi solide qu'un chariot neuf - en moins cher.
Bien cordialement,
L'équipe Rotomshop
6 mai 2024
Avis validé
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1 mai 2024
Avis validé
la liaison entre les services. Les informations données pour la livraison n'ont pas été remises au transporteur. Du temps perdu et quand on appelle " je ,ne sais pas je transmet au transporteur" ce qui n'est pas fait.
Rappel, le vendeur est responsable de la livraison même s'il fait appel à un transporteur extérieur à sa société, le service commercial semble ne pas le savoir. donc, la liaison entr
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Réponse de rotomshop.fr
3 mai 2024
Cher client,
comme nous vous l'avons maintes fois expliqué et comme cela est clairement exposé sur notre site, nous faisons appel à des prestataires EXTERNES pour la livraison de vos commandes. Nous ne sommes pas habilités à communiquer les numéros de portable des chauffeurs (que nous ignorons), tout comme nous tenons compte de vos demandes concernant la livraison de votre commande "dans la mesure du possible et du raisonnable". Nous vous remercions de prendre bonne note de nos conditions de livraison, de ne pas les contester par la suite et de ne pas injustement nous en tenir grief.
Bien cordialement,
L'équipe Rotomshop.
10 mai 2024
En cours de révision
ROTOM-Shop>>>arrogant, ignorant et manquant de compétence.
Malheureusement, nous devons attribuer une mauvaise évaluation à l'entreprise ROTOM-Shop. Il y a plusieurs expériences négatives à ce sujet :
1. la livraison a été nettement retardée, sans aucune indication préalable. Après coup, il s'est avéré que le transporteur n'avait pas le bon véhicule et qu'il n'a tout simplement pas livré sans aucune information au client. Ce n'est qu'en demandant à ROTO
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Réponse de rotomshop.fr
14 mai 2024
Cher client,
Vous auriez été livré dans les délais annoncés si vous n'aviez omis de nous signaler que votre adresse n'était pas accessible par porteur... Peut être souhaitiez vous faire l'économie du supplément de livraison qui vous était demandé pour cela ?
En effet, nous indiquons clairement sur notre site dans les informations livraison :
Pour les livraisons sur palettes en messagerie ou par transporteur affrété, veuillez compter sur un délai d'acheminement moyen de 3 jours ouvrés après expédition. Nos livraisons s’effectuent en pied d’immeuble entre 8 h et 18 h, du lundi au vendredi. La livraison se fait au « pas de porte » de votre entreprise ou habitation par un transporteur professionnel (Les chauffeurs ne sont pas mandatés pour aider au déchargement). Il est indispensable de communiquer un numéro de téléphone portable pour permettre au transporteur de vous contacter afin de faciliter la livraison de votre commande.
Si un hayon est nécessaire, ou si l'accès au lieu de livraison n'est pas accessible en semi-remorque merci de le spécifier dans les commentaires lors de votre commande - un supplément de 30 € HT vous sera alors demandé via un lien de paiement envoyé par e-mail.
Nous ne sommes pas responsables de votre négligence, et vous devriez nous remercier de ne pas vous avoir facturé le supplément exigible.
Par ailleurs, vous indiquez dans vos multiples emails que le transporteur a abandonné la marchandise sur le trottoir l'après midi à 300 m de votre adresse, alors que nous avons un bordereau de livraison signé de votre part à 11h40 du matin. Nous ne donnerons pour toutes ces raisons aucune suite à vos très nombreuses réclamations injustifiées et de mauvaise foi. N'y voyez aucune arrogance de notre part.
Bien cordialement
L'équipe Rotomshop.
12 mai 2024
Avis validé
Au niveau d’informatique que du bien….Passer la commande, faire le paiement tout va bien…la livraison, ça du coup c’est moins gaie…. Donc une fois qu’on a un collaborateur en ligne c’est n’ai plus au niveau….elle se plaignait car ils ont eu 40 commandes et 41 c’était trop à gérer ?!!
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Réponse de rotomshop.fr
13 mai 2024
Bonjour,
Comme nous l'avons indiqué sur les réseaux sociaux ainsi que sur notre site internet, nous ne travaillons pas les jours fériés.
Nous avons été fermés le 1er mai, et avons fait le pont les 8, 9 et 10 mai. Ceci a entraîné quelques jours de retard dans la préparation de votre commande, et vous nous en voyez désolés. Votre commande quittera notre entrepôt ce jour, comme nous venons de vous le confirmer par email.
Par ailleurs, si vous faites allusion au fait que vous avez appelé en exigeant que votre commande soit traitée en priorité avant les autres, il vous a été répondu en toute transparence que nous avions reçu un grand nombre de commandes le jour du 1er mai et que votre commande serait traitée en fonction de son ordre d'arrivée, ce qui est parfaitement logique.
Bien cordialement,
L'équipe Rotomshop
10 mars 2024
Avis validé
commande indiqué comme en stock et livré sous 3 a 5 jours.
Et en faite aucune nouvelle et quand je demande des information on me dit que ce n'st pas en stock et livré sur 3 semaines...
Ce qui m'a mis dans une mauvaise posture.
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Réponse de rotomshop.fr
11 mars 2024
Cher client,
Un écart de stock constaté au moment de la préparation de votre commande ne nous permet pas de tenir le délai indiqué lors de la validation de votre commande.
Nous comprenons parfaitement votre embarras et vous invitons à contacter notre service client à l'adresse email ecommerce@rotom.fr pour procéder à l'annulation de votre commande suivie de son remboursement.
Dans l'attente de votre contact,
Bien cordialement,
L'équipe Rotomshop