rotomshop.fr- Logo - Avis

rotomshop.fr
Avis:

190 avis au cours des 12 derniers mois561 avis au total  

4,38
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

11 sept. 2023
 Avis validé
J'ai commandé 16 palettes euro 1200x800 1500kg neuves, réellement, j'avais besoin que de 10 pour faire un sommier et la tête de lit. Les palettes sont effectivement neuves, de bonne qualité, entièrement en pin massif. La livraison gratuite jusqu'à Mónaco et en moins d'une semaine c'est parfait. Seul petit bémol, peut-être du fait de venir d'un hangar, une était pas mal sale, et deux autres, légèrement abîmées par le transpal... embêtant pour un sommier de lit mais complètement fonctionnelles pour leur usage premier. J'ai finalement bien fait d'en prendre en plus, pour pouvoir choisir les meilleures. Après un ponçage et un coup de blanc le bricolage est impeccable. Merci

Avis négatif le plus pertinent

1 mai 2024
 Avis validé
la liaison entre les services. Les informations données pour la livraison n'ont pas été remises au transporteur. Du temps perdu et quand on appelle " je ,ne sais pas je transmet au transporteur" ce qui n'est pas fait. Rappel, le vendeur est responsable de la livraison même s'il fait appel à un transporteur extérieur à sa société, le service commercial semble ne pas le savoir. donc, la liaison entr
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour rotomshop.fr

(8)
(10)
(13)
Réinitialisez
il y a 2 jours
 Avis validé
Les délais ne sont pas clairs, le produit commandé était annoncé comme disponible et en stock et j’ai reçu un message suite à la commande m’annonçant 10 à 15 jours ouvrés de délais supplémentaires… très décevant !
Signaler un avis
Réponse de rotomshop.fr
il y a 2 jours
Cher client, Nous nous efforçons de mettre à jour au mieux nos délais de livraison sur notre site. Nos stocks sont mis à jour de façon quotidienne, il ne s'agit pas d'une mise à jour en temps réel, veuillez nous en excuser. Lorsque cela se produit et si vous êtes particulièrement pressé de recevoir votre marchandise, nous vous invitons à contacter notre service client 03 21 28 75 98 (choix 3) pour sélectionner un autre modèle de palette plastique : Nous disposons de plus de 100 modèles de palettes en stock et sommes parfaitement à même de vous proposer un modèle équivalent. Logistiquement vôtres, L'équipe Rotomshop
24 mai 2024
 Avis validé
Toujours pas de nouvelle de ma commande. Livraison annoncee sous 3 4 jours deja 8 jours et toujours pas d'avis d'expedion malgre mon appel d'hier. Manque de communication evident....
Signaler un avis
Réponse de rotomshop.fr
24 mai 2024
Cher client, Merci pour votre avis. Nous sommes vraiment désolés que l'expédition de votre commande ait été retardée d'une journée par rapport à ce que nous vous avions annoncé par téléphone en raison d'un souci technique de chargement. Nous faisons tout notre possible pour éviter que cela ne se reproduise à l’avenir. Nous vous confirmons à nouveau que votre commande a bien quitté notre entrepôt ce jour et qu'elle vous sera livrée sous 2 jours ouvrés (délai moyen transporteur constaté). Nous vous invitons à reprendre contact avec notre service client au 03 21 28 75 98 (poste 3) pour de plus amples informations. Avec nos salutations logistiques, L'équipe Rotomshop
il y a 13 jours
 Avis validé
beaucoup trop tard: communication insuffisant au debut. finalement mieux a cause d'appel.
Signaler un avis
Réponse de rotomshop.fr
il y a 10 jours
Cher client, Malheureusement, le centre logistique de notre transporteur par lequel votre expédition transitait a été victime d’une panne informatique, ce qui a perturbé les informations de suivi de livraison que nous communiquons automatiquement par email. Vous nous voyez sincèrement navrés de ce retard de communication indépendant de notre volonté, et nous sommes heureux que notre service client ait pu vous renseigner par téléphone. Logistiquement vôtre, l'équipe Rotomshop
il y a 7 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de rotomshop.fr
il y a 6 jours
Merci d'avoir exprimé votre avis. Dans la mesure où votre commande a été livrée dans les délais et que vous n'avez pas contacté notre service clients, pouvez-vous préciser la nature de votre insatisfaction ? Logistiquement vôtres, L'équipe Rotomshop
2 juin 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de rotomshop.fr
il y a 10 jours
Merci pour votre retour d’expérience que nous regrettons sincèrement. Pouvez-vous préciser la nature de votre insatisfaction ? Dès lors, nous mettrons tout en oeuvre pour vous donner entière satisfaction. Logistiquement vôtres, L'équipe Rotomshop
30 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de rotomshop.fr
il y a 10 jours
Chère cliente, Nous ne comprenons pas votre avis, d'autant plus que vous venez de nous passer une deuxième commande ? Nous supposons donc qu'il s'agit d'une erreur dans votre évaluation. Logistiquement vôtres, L'équipe Rotomshop
MM
Manuel M.
SEVENANS
27 avr. 2024
 Avis validé

Je commence par le positif et je termine par le négatif

Je commence par le positif, très bonne réactivité lors des demandes faites par email, Caroline et Amandine méritent 5 étoiles. Livraison rapide, suivi de livraison fiable. Maintenant le négatif, au vu du faible écart de prix entre un roll neuf et un roll d'occasion (moins de 36 €), j'étais persuadé que les rolls d'occasion étaient reconditionnés de manière professionnelle. J'avais la possibilité d
Signaler un avis
Réponse de rotomshop.fr
il y a 9 jours
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous avons été désolés d’apprendre que votre roll danois d'occasion ne vous donnait pas entière satisfaction et nous comprenons votre déception et sommes heureux d'avoir pu trouver avec vous une solution qui vous convienne. Nous vous prions d’accepter nos excuses pour la gêne occasionnée et espérons avoir le plaisir de vous donner entière satisfaction lors d'une prochaine commande. Logistiquement vôtres, L'équipe Rotomshop
6 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
1 mai 2024
 Avis validé
la liaison entre les services. Les informations données pour la livraison n'ont pas été remises au transporteur. Du temps perdu et quand on appelle " je ,ne sais pas je transmet au transporteur" ce qui n'est pas fait. Rappel, le vendeur est responsable de la livraison même s'il fait appel à un transporteur extérieur à sa société, le service commercial semble ne pas le savoir. donc, la liaison entr
Signaler un avis
Réponse de rotomshop.fr
3 mai 2024
Cher client, comme nous vous l'avons maintes fois expliqué et comme cela est clairement exposé sur notre site, nous faisons appel à des prestataires EXTERNES pour la livraison de vos commandes. Nous ne sommes pas habilités à communiquer les numéros de portable des chauffeurs (que nous ignorons), tout comme nous tenons compte de vos demandes concernant la livraison de votre commande "dans la mesure du possible et du raisonnable". Nous vous remercions de prendre bonne note de nos conditions de livraison, de ne pas les contester par la suite et de ne pas injustement nous en tenir grief. Bien cordialement, L'équipe Rotomshop.
10 mai 2024
En cours de révision

ROTOM-Shop>>>arrogant, ignorant et manquant de compétence.

Malheureusement, nous devons attribuer une mauvaise évaluation à l'entreprise ROTOM-Shop. Il y a plusieurs expériences négatives à ce sujet : 1. la livraison a été nettement retardée, sans aucune indication préalable. Après coup, il s'est avéré que le transporteur n'avait pas le bon véhicule et qu'il n'a tout simplement pas livré sans aucune information au client. Ce n'est qu'en demandant à ROTO
Signaler un avis
Réponse de rotomshop.fr
14 mai 2024
Cher client, Vous auriez été livré dans les délais annoncés si vous n'aviez omis de nous signaler que votre adresse n'était pas accessible par porteur... Peut être souhaitiez vous faire l'économie du supplément de livraison qui vous était demandé pour cela ? En effet, nous indiquons clairement sur notre site dans les informations livraison : Pour les livraisons sur palettes en messagerie ou par transporteur affrété, veuillez compter sur un délai d'acheminement moyen de 3 jours ouvrés après expédition. Nos livraisons s’effectuent en pied d’immeuble entre 8 h et 18 h, du lundi au vendredi. La livraison se fait au « pas de porte » de votre entreprise ou habitation par un transporteur professionnel (Les chauffeurs ne sont pas mandatés pour aider au déchargement). Il est indispensable de communiquer un numéro de téléphone portable pour permettre au transporteur de vous contacter afin de faciliter la livraison de votre commande. Si un hayon est nécessaire, ou si l'accès au lieu de livraison n'est pas accessible en semi-remorque merci de le spécifier dans les commentaires lors de votre commande - un supplément de 30 € HT vous sera alors demandé via un lien de paiement envoyé par e-mail. Nous ne sommes pas responsables de votre négligence, et vous devriez nous remercier de ne pas vous avoir facturé le supplément exigible. Par ailleurs, vous indiquez dans vos multiples emails que le transporteur a abandonné la marchandise sur le trottoir l'après midi à 300 m de votre adresse, alors que nous avons un bordereau de livraison signé de votre part à 11h40 du matin. Nous ne donnerons pour toutes ces raisons aucune suite à vos très nombreuses réclamations injustifiées et de mauvaise foi. N'y voyez aucune arrogance de notre part. Bien cordialement L'équipe Rotomshop.
12 mai 2024
 Avis validé
Au niveau d’informatique que du bien….Passer la commande, faire le paiement tout va bien…la livraison, ça du coup c’est moins gaie…. Donc une fois qu’on a un collaborateur en ligne c’est n’ai plus au niveau….elle se plaignait car ils ont eu 40 commandes et 41 c’était trop à gérer ?!!
Signaler un avis
Réponse de rotomshop.fr
13 mai 2024
Bonjour, Comme nous l'avons indiqué sur les réseaux sociaux ainsi que sur notre site internet, nous ne travaillons pas les jours fériés. Nous avons été fermés le 1er mai, et avons fait le pont les 8, 9 et 10 mai. Ceci a entraîné quelques jours de retard dans la préparation de votre commande, et vous nous en voyez désolés. Votre commande quittera notre entrepôt ce jour, comme nous venons de vous le confirmer par email. Par ailleurs, si vous faites allusion au fait que vous avez appelé en exigeant que votre commande soit traitée en priorité avant les autres, il vous a été répondu en toute transparence que nous avions reçu un grand nombre de commandes le jour du 1er mai et que votre commande serait traitée en fonction de son ordre d'arrivée, ce qui est parfaitement logique. Bien cordialement, L'équipe Rotomshop
10 mai 2024
 Avis validé
Les produits étaient indiqués en stock mais après la commande on m'annonce 15 jours de délai supplémentaire
Signaler un avis
Réponse de rotomshop.fr
13 mai 2024
Cher client Vous avez commandé deux produits très demandés, et malheureusement, une grosse commande professionnelle reçue par email a été validée juste avant la vôtre, entraînant de ce fait l'indisponibilité temporaire de ces articles. Vous nous en voyez sincèrement désolés. Nous vous invitons à contacter notre service client si vous ne souhaitez pas patienter jusqu'au retour en stock de ces produits et souhaitez l'annulation et le remboursement de votre commande. Bien cordialement, L'équipe ROTOMSHOP
7 mai 2024
 Avis validé

Produits pas en stock donc délai supplem

Produits pas en stock donc délai supplémentaire
Signaler un avis
Réponse de rotomshop.fr
7 mai 2024
Cher client comme cela est CLAIREMENT INDIQUE sur notre site sur la fiche du produit que vous avez commandé, ce produit est disponible sous 10 à 15 jours. Il est donc normal que lors de notre confirmation de commande, nous vous confirmions ce délai. Il n'y a aucune information erronée. Nous vous invitons à RELIRE ATTENTIVEMENT les informations fournies sur notre site et à contacter notre service client si, après avoir vérifié le délai indiqué et après réflexion, vous ne souhaitez pas maintenir votre commande. Bien cordialement, L'équipe ROTOMSHOP
12 mai 2024
 Avis validé
Pas reçu le colis pas d'informations
Signaler un avis
Réponse de rotomshop.fr
13 mai 2024
Cher client, Vous avez commandé le 29 avril, votre commande a été expédiée le 2 mai. Nous vous invitons à consulter votre boite email pour vérifier les 3 messages de suivi de livraison qui vous ont été adressés. Notre service client demeure à votre disposition pour tout complément d'information. Bien cordialement, L'équipe Rotomshop
30 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de rotomshop.fr
30 avr. 2024
Bonjour, Vous indiquez un avis 2 étoiles et nous aimerions en savoir plus sur le motif de votre insatisfaction dans la mesure où nous n'avons reçu aucune réclamation de votre part, et que vous avez été livré dans les délais indiqués. Notre service clients est à votre écoute à ecommerce@rotom.fr Bien cordialement, L'équipe Rotomshop
29 mars 2024
 Avis validé
Livrer svp des produits non poussiéreux à vos clients Occasion et recyclé ne veulent pas dire sale ou abîmé
Signaler un avis
Réponse de rotomshop.fr
2 avr. 2024
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que notre roll conteneur d'occasion ne vous a pas donné entière satisfaction quant à son état de propreté : comme nous l'indiquons sur toutes les fiches articles de nos produits d'occasion, bien que ceux ci soient 100% fonctionnels, il est possible et normal d'y trouver des traces d’utilisations et des traces d’usure. Depuis plus de 30 ans, nous avons développé une expertise qui nous permet de trier et réparer minutieusement les articles usagés. Mais l’état, tant physique que technique reste une interprétation subjective. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau et de vous offrir une meilleure expérience avec des produits neufs. L'équipe Rotomshop
10 avr. 2024
 Avis validé

Charriots d'occasion

les charriots d'occasion commandées ont été reconditionnées de façon très sommaire...
Signaler un avis
Réponse de rotomshop.fr
12 avr. 2024
Cher client, nous comprenons parfaitement que vous estimiez la réparation effectuée sur votre chariot danois d'occasion peu esthétique ; le fait est que la façon dont il est réparé vous garantit un chariot solide et fonctionnel à 100 %. Forts de nos plus de 30 ans d'expérience, nous trions et réparons soigneusement les articles usagés et la question de l'esthétisme d'une réparation de réparation reste subjective et personnelle. L'essentiel est que vous soyez satisfait de votre produit qui est ainsi aussi solide qu'un chariot neuf - en moins cher. Bien cordialement, L'équipe Rotomshop
30 mars 2024
 Avis validé
Les délais annoncés sont faux Soit disant en stock et dès que la commande est payée on m’annonce 2 à 3 semaines !
Signaler un avis
Réponse de rotomshop.fr
2 avr. 2024
Cher client, Nous disposons d'un stock de 3 exemplaires sur notre lieu d'expédition, et les 7 exemplaires supplémentaires que vous avez commandés seront réapprovisionnés d'ici la fin de cette semaine (soit 9 jours ouvrés de délai au total). Nous vous invitons à patienter pour recevoir votre commande complète. Dans la négative, nous pouvons procéder à une expédition partielle des 3 exemplaires en stock, auquel cas nous vous invitons à contacter notre service client pour régler les frais d'envoi supplémentaires que cela engendre. Bien cordialement, L'équipe Rotomshop
9 avr. 2024
 Avis validé
délais de livraison non metrise
Signaler un avis
Réponse de rotomshop.fr
9 avr. 2024
Monsieur, Nous sommes désolés pour la situation, nous avons reçu des informations divergentes de la part de notre entrepôt européen. La réception du produit doit nous parvenir sous 10 jours. Au-delà du délai indiqué, nous procéderons à l'annulation et au remboursement de votre commande. Nous restons à votre écoute, l'équipe Rotomshop.fr
10 mars 2024
 Avis validé
commande indiqué comme en stock et livré sous 3 a 5 jours. Et en faite aucune nouvelle et quand je demande des information on me dit que ce n'st pas en stock et livré sur 3 semaines... Ce qui m'a mis dans une mauvaise posture.
Signaler un avis
Réponse de rotomshop.fr
11 mars 2024
Cher client, Un écart de stock constaté au moment de la préparation de votre commande ne nous permet pas de tenir le délai indiqué lors de la validation de votre commande. Nous comprenons parfaitement votre embarras et vous invitons à contacter notre service client à l'adresse email ecommerce@rotom.fr pour procéder à l'annulation de votre commande suivie de son remboursement. Dans l'attente de votre contact, Bien cordialement, L'équipe Rotomshop