J'ai commandé 16 palettes euro 1200x800 1500kg neuves, réellement, j'avais besoin que de 10 pour faire un sommier et la tête de lit. Les palettes sont effectivement neuves, de bonne qualité, entièrement en pin massif. La livraison gratuite jusqu'à Mónaco et en moins d'une semaine c'est parfait.
Seul petit bémol, peut-être du fait de venir d'un hangar, une était pas mal sale, et deux autres, légèrement abîmées par le transpal... embêtant pour un sommier de lit mais complètement fonctionnelles pour leur usage premier. J'ai finalement bien fait d'en prendre en plus, pour pouvoir choisir les meilleures. Après un ponçage et un coup de blanc le bricolage est impeccable.
Merci
Pas de délai de livraison claires.
Matériel arrivé partiellement abimé mais comme le livreur vous jette ça dans un coin pas le temps de déballer pour vérifier et donc constater d’éventuels dégâts.
Du coup pas de pris en charge du problème.
En même temps quelle drôle d'idée de mettre 20 kilos de roulettes commandées dans un bas en plastique également commandé pour éviter d'avoir à faire un emballage...
Enfin voila déçu malgré une commande 300 euros
après avoir commandé sur le site avec une livraison prévu dans les 5 jours, la société me prévient qu'il faut que j'attende 3 semaines pour avoir mon colis.
Puis plus de nouvelles. J'ai attendu 2 mois pour recevoir mon coli.
Aucune nouvelle de la livraison de ma commande........Curieux non!!
Réponse de rotomshop.fr
2 août 2023
Cher client,
Votre commande a été traitée normalement dans les délais indiqués et vous avez reçu en tout 6 messages e-mail de notre part.
Peut être avez vous renseigné une mauvaise adresse email lorsque vous avez validé votre commande sur notre site, ou nos messages se sont classés dans vos spams ?
Dans ces 2 cas, vous ne sauriez raisonnablement nous en tenir rigueur ;-)
Très bel été à vous,
L'équipe Rotomshop
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21 juil. 2023
Avis validé
Occasion = Déchet
Ces personnes ont une vision de l’occasion qui est à revoir. Lorsque c’est cassé ou usé jusqu’à la corde cela ne devrait pas être revendu comme une
occasion en état d’usage !Et pourtant c’est bien ce qu’ils font.
Malgré nos photos et nos échanges mail et tel aucun geste commercial. A fuir !!
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30 juin 2023
Avis validé
le délai de livraison n'est pas le même qu'on nous indique au moment de l'achat
et cela nous affecte dans notre organisation
Réponse de rotomshop.fr
30 juin 2023
Cher client,
Votre commande a bien été expédiée dans les délais indiqués indiqués.
Malheureusement, la livraison a été retardée à cause d'un chantier et d'une route barrée, ce qui constitue un cas de force majeur.
Notre service client ainsi que le transporteur faisons le nécessaire pour vous faire livrer au plus vite.
Nous aimerions pouvoir compter sur votre compréhension et vous serions reconnaissants de ne pas nous tenir grief des chantiers de travaux public.
Bien cordialement,
L'équipe Rotomshop
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10 juil. 2023
Avis validé
Repondre plus précisement à nos questions
Réponse de rotomshop.fr
10 juil. 2023
Cher client,
Conformément au délai de livraison affiché sur sa fiche article - information que nous vous avons également pris soin de vous confirmer dans notre message e-mail du 4 Juillet 2023 à 08:06 - l'un des 2 articles de votre commande est actuellement en cours de réapprovisionnement, ce qui retarde l'expédition de celle-ci (la référence précise vous a été communiquée). Nous vous invitons à relire attentivement les messages qui vous ont été adressés.
Notre équipe reste à votre écoute et à votre disposition pour annuler votre commande si vous ne souhaitez pas patienter.
Bien cordialement.
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1 juil. 2023
Avis validé
Honorer vos commandes!
Réponse de rotomshop.fr
3 juil. 2023
Cher client,
Nous faisons de notre mieux pour vous tenir informé des délais de nos produits.
En l'occurrence, le délai de livraison de 15 jours est clairement indiqué sur la fiche article du produit que vous avez commandé.
Si après réflexion, vous ne désirez pas maintenir votre commande, notre service client est à votre disposition pour procéder à l'annulation et au remboursement de votre commande à l'adresse ecommerce@rotom.fr
Bien cordialement
L'équipe Rotomshop
C est la 1ere fois que je commande , les délais sont long par contre l’argent a été retirer de sur mon compte ce qui n est pas très logique tant que la marchandise n est pas reçu
Réponse de rotomshop.fr
7 juin 2023
Cher client,
Comme vous avez pu le voir sur notre site, nous mentionnons sur chaque référence produit nos délais estimés en terme de livraison. Pour le produit commandé, le délai annoncé est de 10 à 15 jours ouvrés. Par ailleurs, nous ne proposons pas le paiement à l'expédition de commande, ce type de facilité de paiement étant pratiqué par des sites de commerce de détail.
Si vous ne souhaitez pas patienter, dans la mesure où la commande n'est pas encore expédiée, nous vous offrons la possibilité de demander l'annulation et le remboursement auprès de notre service client.
L' équipe Rotomshop.fr reste à votre écoute.
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17 juin 2023
Avis validé
Le bac reçu est endommagé, mais rien aide pour le client.
Réponse de rotomshop.fr
30 juin 2023
Cher client,
Nous comprenons votre déception, et, comme déjà discuté avec vous par téléphone, nous vous invitons à bien respecter la procédure et les délais indiqués lorsqu'un produit vous parvient endommagé.
Notre service client est à votre écoute et peut vous accompagner dans vos démarches.
Bien cordialement,
L'équipe Rotomshop.fr
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3 avr. 2023
Avis validé
Livraison d'un produit rouillé
Les contrôles avant livraison sont à améliorer
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2 avr. 2023
Avis validé
Pour le moment rien toujours en attente de la livraison
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28 sept. 2022
Avis validé
Le but est de vendre, le reste visiblement ce n'est pas important
Pas de délai de livraison claires.
Matériel arrivé partiellement abimé mais comme le livreur vous jette ça dans un coin pas le temps de déballer pour vérifier et donc constater d’éventuels dégâts.
Du coup pas de pris en charge du problème.
En même temps quelle drôle d'idée de mettre 20 kilos de roulettes commandées dans un bas en plastique également commandé pour éviter d'avoir à faire un emballage...
Enfin voila déçu malgré une commande 300 euros
Réponse de rotomshop.fr
29 sept. 2022
Cher client,
Passer une commande sur un site internet est un contrat qui vous donne des droits, mais aussi des devoirs. Et passer une commande de 300 € ne vous donne pas tous les droits sans aucune contrepartie.
Vous présentez une version fausse de la suite qui a été donnée à votre demande parce qu'elle n'est pas celle que vous auriez voulue. A la lecture de votre avis et de la façon dont vous présentez les choses, nous sommes au regret de vous confirmer que nous maintenons notre réponse et ne donnerons pas suite à vos exigences.
Bien cordialement
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24 avr. 2023
Avis validé
J'ai acheté des étages de roll dannois délai prévu 5 jours max au bout d'une semaine on me dit :l'encombrement 1'20m on me préviendra du jour de livraison, c'est juste pas sérieux irrespectueux ils ne doivent pas vendre grand chose pour ne pas connaître les délais de livraison
Réponse de rotomshop.fr
24 avr. 2023
Cher client,
Nous déplorons votre insatisfaction.
Eu égard au volume et à l'encombrement des produits que nous commercialisons, vous comprendrez de vous-même - du moins osons-nous l'espérer - que nous ne sommes pas en mesure de travailler avec des transporteurs dits "grand public", qui proposent de la livraison sur rendez vous par tranche de créneau horaire.
Logistiquement vôtres,
L'équipe Rotomshop
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21 avr. 2023
Avis validé
Nos rehausses de palette ont été livrée sans emballage. Il y avait plein de traces de pieds. C est très cher et le produit est arrivé en mauvais état
Réponse de rotomshop.fr
24 avr. 2023
Cher client,
Comme vous avez pu le voir sur notre site, nous commercialisons du matériel logistique destiné au stockage et au transport d'autres produits, et qui, par nature, n'est pas destiné à la revente ni à l'exposition en magasin.
Nos produits ne sont pas commercialisés au détail, et, ne sont à ce titre pas emballés individuellement, ils sont livrés sur palettes filmées.
D'après les photos que vous joignez à votre avis, nous sommes heureux de constater que vos réhausses-palettes sont en parfait état d'utilisation.
Logistiquement vôtres,
L'équipe Rotomshop
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5 mai 2023
Avis validé
Il y a aucun suivi de m'a commande
Réponse de rotomshop.fr
5 mai 2023
Cher client,
Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez l'impression d'une absence de suivi de livraison et nous ne comprenons vraiment pas la raison de votre avis négatif : notre service client vous a pourtant informé du suivi de votre commande en vous contactant personnellement par téléphone et vous a adressé deux emails.
Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients, et nous vous remercions par avance de votre patience.
Restant à votre disposition pour tout complément d'information,
Bien cordialement,
Rotomshop
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20 janv. 2023
Avis validé
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24 nov. 2022
Avis validé
Réponse de rotomshop.fr
15 déc. 2022
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse mail suivante afin que nous puissions étudier plus en détail votre expérience : ecommerce@rotom.fr. Votre satisfaction étant notre priorité, nous mettrons tout en œuvre pour cela. Cordialement. L'équipe de ROTOM.FR
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1 oct. 2022
Avis validé
Réponse de rotomshop.fr
3 oct. 2022
Cher client,
Pouvons nous connaitre la raison de ce qui a motivé votre avis négatif svp ?
Notre service client est à votre disposition pour vous aider à l'adresse ecommerce@rotom.fr
Merci
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.