rotomshop.fr- Logo - Avis

rotomshop.fr

Vérifié depuis : 6 nov. 2020
rotomshop.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

11 sept. 2023
J'ai commandé 16 palettes euro 1200x800 1500kg neuves, réellement, j'avais besoin que de 10 pour faire un sommier et la tête de lit. Les palettes sont effectivement neuves, de bonne qualité, entièrement en pin massif. La livraison gratuite jusqu'à Mónaco et en moins d'une semaine c'est parfait. Seul petit bémol, peut-être du fait de venir d'un hangar, une était pas mal sale, et deux autres, légèrement abîmées par le transpal... embêtant pour un sommier de lit mais complètement fonctionnelles pour leur usage premier. J'ai finalement bien fait d'en prendre en plus, pour pouvoir choisir les meilleures. Après un ponçage et un coup de blanc le bricolage est impeccable. Merci

21 juil. 2023
Ces personnes ont une vision de l’occasion qui est à revoir. Lorsque c’est cassé ou usé jusqu’à la corde cela ne devrait pas être revendu comme une occasion en état d’usage !Et pourtant c’est bien ce qu’ils font. Malgré nos photos et nos échanges mail et tel aucun geste commercial. A fuir !!

Avis pour rotomshop.fr

Palettes Europe plastique

J'ai apprécié la réponse immédiate du service commercial quand à ma demande de complément d'information tant sur le produit que sur la livraison.
Mes deux caisse d'occasion sont très bien , et mes trois autres caisses sont très bien aussi rien a redire ,l’envoi assez rapide
Livraison sans problème. On aurait aimé avoir eu une idée de la plage horaire. Par exemple à partir de quelle heure le matin.
CL
Commande arrivée dans les délais, en bon état. Satisfaite de cette commande. Le coût de la livraison me paraît élevé.
Produit à bon prix et de qualité, conseiller disponible et envoi rapide. Top!
Commande livrée très rapidement et très emballée
Très bons produits. Livraison rapide

Livraison rapide prix intérrèssent