rotomshop.frAvis

: 220BienVérifié

rotomshop.fr - Spécialiste du matériel de stockage

Rotomshop est spécialiste en ligne du matériel de stockage et de transport. Sur ce site vous trouverez tout le matériel nécessaire à l'optimisation de votre stockage et votre logistique. Palettes, bacs plastiques, caisses-palettes, réhausses palettes, chariots ou encore rolls-conteneurs, Rotomshop propose une large gamme de produits de qualité professionnelles. L'équipe Rotomshop reste également à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.
Rotom France
PA de la Motte du Bois, Rue Pierre Jacquart
62440 Harnes
N° au registre du commerce
Greffe du Tribunal de Commerce de ARRAS 404 243 537
R. Kuiper

Avis pour rotomshop.fr

4.29/5.00

17 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec rotomshop.fr

Commande livrée dans les temps, produit conforme et très bon état pour de l'occasion
Réponse de rotomshop.fr
Bonjour, merci beaucoup pour votre avis positif concernant votre expérience chez nous :) Nous espérons vous revoir bientôt et restons à votre disposition si vous souhaitez plus d'informations sur certains de nos produits Logistiquement votre, L'équipe Rotomshop
BEAUCOUP DE CHOIX ET RAPIDITE DE LIVRAISON
Réponse de rotomshop.fr
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis concernant votre commande sur notre site :) Nous sommes ravis de constater que celle ci s'est bien passée et espérons vous revoir bientôt :) Logistiquement votre, L'équipe Rotomshop
BON ACCUEIL TELEPHONIQUE// BONNE LIVRAISON// BON PRODUITS D'OCCASION
SERIEUX. RAS. PARFAIT
Réponse de rotomshop.fr
Bonjour, Merci pour votre avis concernant votre commande sur notre site :) Nous sommes ravis de constater que celle ci s'est bien passée et espérons vous revoir bientôt :) Logistiquement votre, L'équipe Rotomshop
Livraison très en retard par rapport au délai annoncé par leur prestataire de transport. Marchandises reçues abîmées.
Réponse de rotomshop.fr
Bonjour, Merci de votre avis concernant votre commande sur notre site. Je suis navrée de constater que celle ci ne s'est pas déroulée comme prévue. Concernant les marchandises, celles ci sont parties neuves de chez nous. Nous vous avons envoyés un mail afin de pouvoir ravoir ces traces à l'aide de ponçage.
Excellent parts and services
Réponse de rotomshop.fr
Commande de plusieurs palettes, 1 est arrivée complètement disloquée et 1 autre cassée. Globalement, l'expédition est rapide et les délais bien tenus.
Réponse de rotomshop.fr
Bonjour, Merci pour votre avis concernant votre commande sur notre site :) Nous sommes ravis de constater que celle ci s'est bien passée et espérons vous revoir bientôt :) N'hésitez pas, à nous informer et nous envoyer des photos dès réception de votre commande afin que nous puissions réagir rapidement. Logistiquement votre, L'équipe Rotomshop
out est parfait, le service client est remarquable
Réponse de rotomshop.fr
Nickel malgré la perte des palettes lors de la première livraison Je recommande
Livraison en 2 fois. 3 caisses arrivées cassées. Par de réponse du SAV
Réponse de rotomshop.fr
Bonjour, Nous nous excusons de ce litige. Nous demandons de vérifier les produits à réception et de nous contacter afin que nous puissions réagir rapidement. Il n'y a pas eu de retour du SAV car la personne était en congés. Nous ne pouvons faire un remboursement car 1 mois sépare la réception et votre plainte. Nous vous offrons toutefois un code promo pour ce désagrément.
Très content du contact client et de la marchandise livrée.
RAS conforme à la commande. délais OK. produits OK
Réponse de rotomshop.fr
J'ai commandé la même référence de caisses sur cette commande, et je m'apperçois que ces dernières ne sont pas compatible avec celles que j'ai commandé quelques mois plus tôt. Résultat, j'ai un lot entier qui n'est plus gerbable avec mes autres caisses navettes nouvellement achetées... En soit, si ça ne change plus ce sera de moins en moins un problème au fur et à mesure des achats.
Réponse de rotomshop.fr
Bonjour, Merci de votre avis concernant votre commande. Nous sommes navrés d'apprendre que les bacs commandés ne conviennent pas à votre commande préalable. Nous avons pourtant bien envoyé la même référence... Nous excusant une nouvelle fois pour ce désagrément, Logistiquement votre, L'équipe Rotomshop
Délai et qualité au rendez vous
Délai et qualité au rendez vous
Importé de TrustPilot|
Matériel de qualité et service fiable
RAS - parfait
Réponse de rotomshop.fr
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis très positif concernant votre expérience sur notre site Rotomshop.fr Nous espérons vous revoir bientôt, Logistiquement votre, L'équipe Rotomshop
RAS. SIMPLE, EFFICACE, RAPIDE
très bien
Réponse de rotomshop.fr
Très bon site mais délai de livraison un peu long
Réponse de rotomshop.fr
Bonjour, Merci pour votre avis très positif :) Pour les délais de livraison, nous indiquons entre 5 et 5 jours car il nous faut réceptionner la commande - la saisir manuellement dans nos système - la préparer et organiser le transport. Vous avez commandé le 20/10,votre commande part ce jour. Aussi vous serez livré demain ou lundi au plus tard. En espérant vous revoir sur Rotomshop.fr :)