rotomshop.fr- Logo - Avis

avec Protection acheteur

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 6 nov. 2020
mis à jour le : 5 févr. 2023
rotomshop.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Sur rotomshop.fr, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 6 nov. 2020
mis à jour le : 5 févr. 2023

Couvert par la Protection acheteur

Avis pour rotomshop.fr

6 déc. 2022
commande incomplète mais informations du délai pour le solde il faut comprendre qu aujourd'hui les reapprovisionnement sont souvent compliqué il ne faut juger la qualité de service a cause de ce fait les commerçants ont tous ce souci la un jour ou l autre d autres part pour une fois j ai acheté de l occasions et je dois dire que c est une bonne affaire pour les petites imperfections ce ne sont que des chariots et a chaque commande toujours eu des gens pour régler chaque situation a ceux qui lirons mon commentaire soyez plus indulgent avec ceux qui ce mettent en 4 pour vous satisfaire clochette

20 avr. 2022
Délai annoncé sur le site ne correspond pas du tout au délai réel ! Commande passée le 06/04 nous sommes le 20/04 toujours rien reçu. Délais sur le site entre 3 et 5 jours. Si vous êtes un professionnel avec des impératifs de dates ATTENTION d'anticiper et ne pas se fier au délai annoncé sur le e-shop. Il faut être déterminer pour avoir quelqu'un au téléphone. On m'a assuré que la commande partait le jeudi 14/04 "sans faute" (ça a d'ailleurs sois disant couté quelques gâteaux à cette personne pour me faire partir la commande ... ) Commande qui n'est jamais partie le jeudi 14/04 ... Si je ne rappelle pas le mardi 19/04 (7 appels avant de tomber sur quelqu'un) , je ne sais pas que ma commande n'est finalement PAS partie "sans faute" le 14/04 mais qu'elle partira (et cette fois "on espère") le 20/04 ... Il ne leur est naturellement pas venue à l'esprit de m'arranger commercialement pour essayer de me fidéliser (l'erreur est humaine et ça peut s'entendre). De ce fait je ne commanderai plus. J'attends ... en espérant être positivement surpris de la qualité du produit. En attendant j'ai fabriqué mes palettes pour honorer l'expédition de ma commande client...

Avis pour rotomshop.fr

6 janv. 2023
Parfait à tous les niveaux, rien à rajouter. Merci
12 janv. 2023
Bonjour, nous vous sommes reconnaissants pour cet avis élogieux. Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire et continuerons à faire de notre mieux pour apporter le meilleur service à nos clients. Merci pour votre confiance, Bonne journée. L’équipe ROTOM
17 janv. 2023
15 janv. 2023
9 janv. 2023
12 janv. 2023
Bonjour, merci pour cette note positive. En espérant pouvoir à nouveau vous faire profiter de nos produits. Cordialement. L’équipe ROTOM
20 janv. 2023
6 déc. 2022
15 déc. 2022
Bonjour, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience de nos produits et de nos services. Nous continuerons à faire notre maximum pour vous apporter entière satisfaction. A très bientôt. L’équipe ROTOM
11 déc. 2022

Envoi rapide et soigné, prix intéressants. très bien
15 déc. 2022
Bonjour, merci pour cette note positive. Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire et continuerons à faire de notre mieux pour apporter le meilleur service à nos clients. Merci pour votre confiance :-) Bonne journée. L’équipe ROTOM
13 déc. 2022
RAPIDITE DE LIVRAISON ET CONFORME A MES ATTENTES
14 déc. 2022
Bonjour, merci de nous avoir partagé cette appréciation positive. Nous sommes ravis que votre expérience de nos services ait été à la hauteur de vos attentes, et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A très bientôt sur ROTOM.fr
17 déc. 2022
Livraison rapide
22 déc. 2022
Bonjour, Nousvous remercions d'avoir partagé cette appréciation, nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire et continuerons à faire de notre mieux pour apporter le meilleur service à nos clients. Merci pour votre confiance. Bonne journée et à très bientôt sur Rotom.fr
29 déc. 2022
30 déc. 2022
Bonjour, L'équipe Rotom vous remercie pour votre évaluation et votre confiance. A très bientôt sur Rotomshop.fr :-)
27 déc. 2022
28 déc. 2022
Bonjour, merci pour cette note positive :-) Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. En espérant pouvoir à nouveau vous faire profiter de nos produits. A très bientôt sur Rotomshop.fr
16 déc. 2022
Bonjour, merci pour votre évaluation, nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de nos services :-) A très bientôt sur Rotomshop.fr
7 déc. 2022
15 déc. 2022
Bonjour, nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire et continuerons à faire de notre mieux pour apporter le meilleur service à nos clients. Merci pour votre confiance. A bientôt chez ROTOM
2 déc. 2022
j'ai commandé 24 palettes , je pensais qu'elles seraient "cerclées en 2 lots identiques mais un seul lot a été cerclé. J'ai reçu un lot de moins de 10 palettes non cerclé, donc n'importe qui pourrait échanger mes palettes en bon état contre des palettes abimées. Peut on apposer un sigle de la provenance sur chaque palette ??? Dans l'ensemble, elles sont correctes
28 nov. 2022
Rapidité/efficacité
15 déc. 2022
Bonjour, merci pour votre évaluation positive. Nous sommes ravis que votre expérience de nos services ait été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité :-) A très bientôt sur ROTOM.fr
27 nov. 2022
Materiel très correcte et très belle efficacité pour la livraison. Parfait
15 déc. 2022
Bonjour, nous vous sommes reconnaissants pour cet avis élogieux :-). Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire et continuerons à faire de notre mieux pour vous proposer un service et des produits de qualité. Merci pour votre confiance. A bientôt sur Rotomshop.fr
4 déc. 2022
15 déc. 2022
Bonjour, merci pour cette note positive :-) Au plaisir de pouvoir à nouveau vous faire profiter de nos produits. A très bientôt sur Rotom.fr.
1 déc. 2022
15 déc. 2022
Bonjour, toute l'équipe de Rotom vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser une note et se réjouit de savoir que vous avez apprécié nos produits :-) Nous espérons vous revoir bientôt sur Rotomshop.fr
21 nov. 2022
15 déc. 2022
Bonjour, merci pour cette évaluation positive :-) Nous continuerons à faire notre maximum pour vous apporter entière satisfaction. A très bientôt. L’équipe ROTOM.FR
24 nov. 2022
15 déc. 2022
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse mail suivante afin que nous puissions étudier plus en détail votre expérience  : ecommerce@rotom.fr. Votre satisfaction étant notre priorité, nous mettrons tout en œuvre pour cela. Cordialement. L'équipe de ROTOM.FR