rotomshop.fr- Logo - Avis

rotomshop.frAvis

: 311Bien

vérifié depuis : 6 nov. 2020
mis à jour le : 29 sept. 2022
rotomshop.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur rotomshop.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 6 nov. 2020
mis à jour le : 29 sept. 2022

Avis pour rotomshop.fr

7 sept. 2022
Après quelques inquiétudes dues aux avis déjà déposés, nous en concluons qu'il vaut mieux se faire sa propre opinion et que l'expérience des uns ne sera pas forcément l'expérience des autre. Les contacts avec l'entreprise ont été faciles et nous avons eu très rapidement les réponses qui ont levé nos doutes. La livraison s'est très bien passée et nous avons même été livrés avant la date annoncée par mail par l'entreprise. Quant au produit : il a été acheté d'occasion ... il est "d'occasion"😉 mais pas de surprise, l'état est correct.

20 avr. 2022
Délai annoncé sur le site ne correspond pas du tout au délai réel ! Commande passée le 06/04 nous sommes le 20/04 toujours rien reçu. Délais sur le site entre 3 et 5 jours. Si vous êtes un professionnel avec des impératifs de dates ATTENTION d'anticiper et ne pas se fier au délai annoncé sur le e-shop. Il faut être déterminer pour avoir quelqu'un au téléphone. On m'a assuré que la commande partait le jeudi 14/04 "sans faute" (ça a d'ailleurs sois disant couté quelques gâteaux à cette personne pour me faire partir la commande ... ) Commande qui n'est jamais partie le jeudi 14/04 ... Si je ne rappelle pas le mardi 19/04 (7 appels avant de tomber sur quelqu'un) , je ne sais pas que ma commande n'est finalement PAS partie "sans faute" le 14/04 mais qu'elle partira (et cette fois "on espère") le 20/04 ... Il ne leur est naturellement pas venue à l'esprit de m'arranger commercialement pour essayer de me fidéliser (l'erreur est humaine et ça peut s'entendre). De ce fait je ne commanderai plus. J'attends ... en espérant être positivement surpris de la qualité du produit. En attendant j'ai fabriqué mes palettes pour honorer l'expédition de ma commande client...

Avis pour rotomshop.fr

7 sept. 2022
14 sept. 2022
L'échange téléphonique avec mon interlocutrice ROTOMSHOP France avant de passer ma commande. Améliorer le suivi de la livraison avec le ou les différents du transporteur(s).
le delai de livraison est optimum parfait rien a redire car la marchandise est parfaite
16 sept. 2022
Livraison rapide, produit conforme aux attentes
Réception parfaite bien emballé
Très satisfait. Merci
8 sept. 2022
sérieux réactif
Pas de délai de livraison claires. Matériel arrivé partiellement abimé mais comme le livreur vous jette ça dans un coin pas le temps de déballer pour vérifier et donc constater d’éventuels dégâts. Du coup pas de pris en charge du problème. En même temps quelle drôle d'idée de mettre 20 kilos de roulettes commandées dans un bas en plastique également commandé pour éviter d'avoir à faire un emballage... Enfin voila déçu malgré une commande 300 euros
13 juil. 2022
Des bacs parfaits, parfaitement assemblables avec mes autres bacs. bien emballé, rapidement livré. Un très bon rapport qualité prix également, je recommande sans hésiter.
24 juil. 2022
Colis non distribué par le transporteur, sans aucune prise de rendez vous donc retour
12 juil. 2022
Livraison conforme à la commande effectuée rapidement. RAS.
23 juil. 2022
27 juil. 2022
- Respectez les délais inscrits sur le site. - Changez la personne en charge des appels téléphoniques (personne non compréhensive, désagréable et incompétente). - Travaillez avec d'autres sociétés de livraison (DHL est d'une incompétence totale).
29 juil. 2022
Bonjour, livraison prévue sous 5 jours et nous sommes toujours en attente 10 jours plus tard. Aucune nouvelles, personne ne répond au téléphone!! Cela est peu professionnel.
29 juin 2022
Le livreur a sût trouver les solutions adéquates pour me livrer en centre ville sans que je n'ai besoin de rien lui indiquer. Très bon taf' !
1 juin 2022
La personne que j'ai eu au téléphone est très aimable est professionnelle, merci. bonne journée
16 juin 2022
Très bonne réactivité du service client mais ... Que la livraison est lente ....
1 juin 2022
Livraison dans les temps Livreur poli
23 juin 2022
18 févr. 2022
Le délais estimé était de 10 à 15 jours. Nous avons été livrés sous 2 jours (rapidité) sauf que le livreur n'a pas prévenu de son arrivée et nous a laissé les rolls conteneurs sur le bas côté de notre terrain et est parti sans nous prévenir. Nous nous en sommes rendus compte une fois de retour à la maison (absents lors de la livraison).