rotomshop.frAvis

: 220BienVérifié

Détails
Contact
Le système d’avis clients Trusted Shops est certifié conforme à la norme NF Z74-501
En savoir plus
rotomshop.fr- Logo - Avis
rotomshop.fr- Logo - Avis

Catégories

rotomshop.fr - Spécialiste du matériel de stockage

Rotomshop est spécialiste en ligne du matériel de stockage et de transport. Sur ce site vous trouverez tout le matériel nécessaire à l'optimisation de votre stockage et votre logistique. Palettes, bacs plastiques, caisses-palettes, réhausses palettes, chariots ou encore rolls-conteneurs, Rotomshop propose une large gamme de produits de qualité professionnelles. L'équipe Rotomshop reste également à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.
Contact
Rotom France
PA de la Motte du Bois, Rue Pierre Jacquart
62440 Harnes
France
N° au registre du commerce
Greffe du Tribunal de Commerce de ARRAS 404 243 537
Représentant légal
R. Kuiper

Avis pour rotomshop.fr

4.29/5.00
Bien
Comment la note est-elle calculée ?

17 avis au cours des 12 derniers mois

59 %
29 %
3 étoiles
0 %
2 étoiles
0 %
12 %
220 avis au total

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec rotomshop.fr

Filtre 
Il y a 2 mois
Commande livrée dans les temps, produit conforme et très bon état pour de l'occasion
 Avis validé|
rotomshop.fr- Logo - Avis
rotomshop.fr- Logo - Avis
Réponse de rotomshop.fr
Il y a 2 mois
Bonjour, merci beaucoup pour votre avis positif concernant votre expérience chez nous :) Nous espérons vous revoir bientôt et restons à votre disposition si vous souhaitez plus d'informations sur certains de nos produits Logistiquement votre, L'équipe Rotomshop
Il y a 2 mois
BEAUCOUP DE CHOIX ET RAPIDITE DE LIVRAISON
 Avis validé|
rotomshop.fr- Logo - Avis
rotomshop.fr- Logo - Avis
Réponse de rotomshop.fr
Il y a 2 mois
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis concernant votre commande sur notre site :) Nous sommes ravis de constater que celle ci s'est bien passée et espérons vous revoir bientôt :) Logistiquement votre, L'équipe Rotomshop
Il y a 2 mois
BON ACCUEIL TELEPHONIQUE// BONNE LIVRAISON// BON PRODUITS D'OCCASION
 Avis validé|
rotomshop.fr- Logo - Avis
rotomshop.fr- Logo - Avis
Réponse de rotomshop.fr
Il y a 2 mois
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis concernant votre commande sur notre site :) Nous sommes ravis de constater que celle ci s'est bien passée et espérons vous revoir bientôt :) Logistiquement votre, L'équipe Rotomshop
Il y a 2 mois
SERIEUX. RAS. PARFAIT
 Avis validé|
rotomshop.fr- Logo - Avis
rotomshop.fr- Logo - Avis
Réponse de rotomshop.fr
Il y a 2 mois
Bonjour, Merci pour votre avis concernant votre commande sur notre site :) Nous sommes ravis de constater que celle ci s'est bien passée et espérons vous revoir bientôt :) Logistiquement votre, L'équipe Rotomshop
Il y a 2 mois
Livraison très en retard par rapport au délai annoncé par leur prestataire de transport. Marchandises reçues abîmées.
 Avis validé|
rotomshop.fr- Logo - Avis
rotomshop.fr- Logo - Avis
Réponse de rotomshop.fr
Il y a 2 mois
Bonjour, Merci de votre avis concernant votre commande sur notre site. Je suis navrée de constater que celle ci ne s'est pas déroulée comme prévue. Concernant les marchandises, celles ci sont parties neuves de chez nous. Nous vous avons envoyés un mail afin de pouvoir ravoir ces traces à l'aide de ponçage.
Il y a 2 mois
Excellent parts and services
 Avis validé|
rotomshop.fr- Logo - Avis
rotomshop.fr- Logo - Avis
Réponse de rotomshop.fr
Il y a 2 mois
Bonjour, Merci pour votre avis concernant votre commande sur notre site :) Nous sommes ravis de constater que celle ci s'est bien passée et espérons vous revoir bientôt :) Logistiquement votre, L'équipe Rotomshop
Il y a 2 mois
Commande de plusieurs palettes, 1 est arrivée complètement disloquée et 1 autre cassée. Globalement, l'expédition est rapide et les délais bien tenus.
 Avis validé|
rotomshop.fr- Logo - Avis
rotomshop.fr- Logo - Avis
Réponse de rotomshop.fr
Il y a 2 mois
Bonjour, Merci pour votre avis concernant votre commande sur notre site :) Nous sommes ravis de constater que celle ci s'est bien passée et espérons vous revoir bientôt :) N'hésitez pas, à nous informer et nous envoyer des photos dès réception de votre commande afin que nous puissions réagir rapidement. Logistiquement votre, L'équipe Rotomshop
Il y a 2 mois
out est parfait, le service client est remarquable
 Avis validé|
rotomshop.fr- Logo - Avis
rotomshop.fr- Logo - Avis
Réponse de rotomshop.fr
Il y a 2 mois
Bonjour, Merci pour votre avis concernant votre commande sur notre site :) Nous sommes ravis de constater que celle ci s'est bien passée et espérons vous revoir bientôt :) Logistiquement votre, L'équipe Rotomshop
Il y a 2 mois
Nickel malgré la perte des palettes lors de la première livraison Je recommande
 Avis validé|
rotomshop.fr- Logo - Avis
rotomshop.fr- Logo - Avis
Réponse de rotomshop.fr
Il y a 2 mois
Bonjour, Merci pour votre avis concernant votre commande sur notre site :) Nous sommes ravis de constater que celle ci s'est bien passée et espérons vous revoir bientôt :) Logistiquement votre, L'équipe Rotomshop
Il y a 2 mois
Livraison en 2 fois. 3 caisses arrivées cassées. Par de réponse du SAV
 Avis validé|
rotomshop.fr- Logo - Avis
rotomshop.fr- Logo - Avis
Réponse de rotomshop.fr
Il y a 2 mois
Bonjour, Nous nous excusons de ce litige. Nous demandons de vérifier les produits à réception et de nous contacter afin que nous puissions réagir rapidement. Il n'y a pas eu de retour du SAV car la personne était en congés. Nous ne pouvons faire un remboursement car 1 mois sépare la réception et votre plainte. Nous vous offrons toutefois un code promo pour ce désagrément.
Il y a 2 mois
Très content du contact client et de la marchandise livrée.
 Avis validé|
rotomshop.fr- Logo - Avis
rotomshop.fr- Logo - Avis
Réponse de rotomshop.fr
Il y a 2 mois
Bonjour, Merci pour votre avis concernant votre commande sur notre site :) Nous sommes ravis de constater que celle ci s'est bien passée et espérons vous revoir bientôt :) Logistiquement votre, L'équipe Rotomshop
Il y a 2 mois
RAS conforme à la commande. délais OK. produits OK
 Avis validé|
rotomshop.fr- Logo - Avis
rotomshop.fr- Logo - Avis
Réponse de rotomshop.fr
Il y a 2 mois
Bonjour, Merci pour votre avis concernant votre commande sur notre site :) Nous sommes ravis de constater que celle ci s'est bien passée et espérons vous revoir bientôt :) Logistiquement votre, L'équipe Rotomshop
Il y a 4 mois
J'ai commandé la même référence de caisses sur cette commande, et je m'apperçois que ces dernières ne sont pas compatible avec celles que j'ai commandé quelques mois plus tôt. Résultat, j'ai un lot entier qui n'est plus gerbable avec mes autres caisses navettes nouvellement achetées... En soit, si ça ne change plus ce sera de moins en moins un problème au fur et à mesure des achats.
 Avis validé|
rotomshop.fr- Logo - Avis
rotomshop.fr- Logo - Avis
Réponse de rotomshop.fr
Il y a 4 mois
Bonjour, Merci de votre avis concernant votre commande. Nous sommes navrés d'apprendre que les bacs commandés ne conviennent pas à votre commande préalable. Nous avons pourtant bien envoyé la même référence... Nous excusant une nouvelle fois pour ce désagrément, Logistiquement votre, L'équipe Rotomshop
Il y a 4 mois
Délai et qualité au rendez vous
Importé de TrustPilot|
Il y a 4 mois
Délai et qualité au rendez vous
Importé de TrustPilot|
Il y a 4 mois
Matériel de qualité et service fiable
Importé de TrustPilot|
Il y a 4 mois
RAS - parfait
 Avis validé|
rotomshop.fr- Logo - Avis
rotomshop.fr- Logo - Avis
Réponse de rotomshop.fr
Il y a 4 mois
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis très positif concernant votre expérience sur notre site Rotomshop.fr Nous espérons vous revoir bientôt, Logistiquement votre, L'équipe Rotomshop
Il y a 4 mois
RAS. SIMPLE, EFFICACE, RAPIDE
 Avis validé|
rotomshop.fr- Logo - Avis
rotomshop.fr- Logo - Avis
Réponse de rotomshop.fr
Il y a 4 mois
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis très positif concernant votre expérience sur notre site Rotomshop.fr Nous espérons vous revoir bientôt, Logistiquement votre, L'équipe Rotomshop
Il y a 4 mois
très bien
 Avis validé|
rotomshop.fr- Logo - Avis
rotomshop.fr- Logo - Avis
Réponse de rotomshop.fr
Il y a 4 mois
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis très positif concernant votre expérience sur notre site Rotomshop.fr Nous espérons vous revoir bientôt, Logistiquement votre, L'équipe Rotomshop
Il y a 5 mois
Très bon site mais délai de livraison un peu long
 Avis validé|
rotomshop.fr- Logo - Avis
rotomshop.fr- Logo - Avis
Réponse de rotomshop.fr
Il y a 5 mois
Bonjour, Merci pour votre avis très positif :) Pour les délais de livraison, nous indiquons entre 5 et 5 jours car il nous faut réceptionner la commande - la saisir manuellement dans nos système - la préparer et organiser le transport. Vous avez commandé le 20/10,votre commande part ce jour. Aussi vous serez livré demain ou lundi au plus tard. En espérant vous revoir sur Rotomshop.fr :)