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l'avis le plus positif
6 déc. 2022
commande incomplète mais informations du délai pour le solde il faut comprendre qu aujourd'hui les reapprovisionnement sont souvent compliqué il ne faut juger la qualité de service a cause de ce fait les commerçants ont tous ce souci la un jour ou l autre
d autres part pour une fois j ai acheté de l occasions et je dois dire que c est une bonne affaire pour les petites imperfections ce ne sont que des chariots
et a chaque commande toujours eu des gens pour régler chaque situation
a ceux qui lirons mon commentaire soyez plus indulgent avec ceux qui ce mettent en 4 pour vous satisfaire
clochette
Pas de délai de livraison claires.
Matériel arrivé partiellement abimé mais comme le livreur vous jette ça dans un coin pas le temps de déballer pour vérifier et donc constater d’éventuels dégâts.
Du coup pas de pris en charge du problème.
En même temps quelle drôle d'idée de mettre 20 kilos de roulettes commandées dans un bas en plastique également commandé pour éviter d'avoir à faire un emballage...
Enfin voila déçu malgré une commande 300 euros
Merci pour votre appréciation concernant notre service, le produit que vous avez commandé et notre suivi de livraison !
Nous espérons que votre roll conteneur d'occasion continuera de vous donner toute satisfaction !
Logistiquement vôtres,
L'équipe Rotomshop
Avis validé
3 mai 2023
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Avis validé
5 mai 2023
Il y a aucun suivi de m'a commande
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Réponse de rotomshop.fr
5 mai 2023
Cher client,
Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez l'impression d'une absence de suivi de livraison et nous ne comprenons vraiment pas la raison de votre avis négatif : notre service client vous a pourtant informé du suivi de votre commande en vous contactant personnellement par téléphone et vous a adressé deux emails.
Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients, et nous vous remercions par avance de votre patience.
Restant à votre disposition pour tout complément d'information,
Bien cordialement,
Rotomshop
Avis validé
12 avr. 2023
Commande très simple et livraison rapide, la description des palettes est insuffisante, j’ai acheté des palettes avec des pieds en aggloméré alors que je voulais du bois plein
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Réponse de rotomshop.fr
13 avr. 2023
Cher client,
Vous avez commandé des palettes perdues et celles ci sont conformes au descriptif et plan fournis sur notre site.
Notre service client aurait été ravi de vous fournir cette précision si vous l'aviez sollicitée par téléphone, chat ou email avant de passer commande sur notre site.
Bien cordialement
Avis validé
3 avr. 2023
Livraison d'un produit rouillé
Les contrôles avant livraison sont à améliorer
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Avis validé
18 avr. 2023
Efficace mais obligation de passer par internet ….. pffff
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Avis validé
2 avr. 2023
Pour le moment rien toujours en attente de la livraison
J'ai acheté des étages de roll dannois délai prévu 5 jours max au bout d'une semaine on me dit :l'encombrement 1'20m on me préviendra du jour de livraison, c'est juste pas sérieux irrespectueux ils ne doivent pas vendre grand chose pour ne pas connaître les délais de livraison
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Réponse de rotomshop.fr
24 avr. 2023
Cher client,
Nous déplorons votre insatisfaction.
Eu égard au volume et à l'encombrement des produits que nous commercialisons, vous comprendrez de vous-même - du moins osons-nous l'espérer - que nous ne sommes pas en mesure de travailler avec des transporteurs dits "grand public", qui proposent de la livraison sur rendez vous par tranche de créneau horaire.
Logistiquement vôtres,
L'équipe Rotomshop
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés:
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.