rotomshop.fr- Logo - Avis

rotomshop.fr
Avis:

150 avis au cours des 12 derniers mois509 avis au total  

4,49
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 6 nov. 2020
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
rotomshop.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

11 sept. 2023
 Avis validé
J'ai commandé 16 palettes euro 1200x800 1500kg neuves, réellement, j'avais besoin que de 10 pour faire un sommier et la tête de lit. Les palettes sont effectivement neuves, de bonne qualité, entièrement en pin massif. La livraison gratuite jusqu'à Mónaco et en moins d'une semaine c'est parfait. Seul petit bémol, peut-être du fait de venir d'un hangar, une était pas mal sale, et deux autres, légèrement abîmées par le transpal... embêtant pour un sommier de lit mais complètement fonctionnelles pour leur usage premier. J'ai finalement bien fait d'en prendre en plus, pour pouvoir choisir les meilleures. Après un ponçage et un coup de blanc le bricolage est impeccable. Merci

l'avis le plus négatif

21 juil. 2023
 Avis validé
Ces personnes ont une vision de l’occasion qui est à revoir. Lorsque c’est cassé ou usé jusqu’à la corde cela ne devrait pas être revendu comme une occasion en état d’usage !Et pourtant c’est bien ce qu’ils font. Malgré nos photos et nos échanges mail et tel aucun geste commercial. A fuir !!
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour rotomshop.fr

(15)
(7)
(5)
(8)
Réinitialisez
29 mars 2024
 Avis validé
Livrer svp des produits non poussiéreux à vos clients Occasion et recyclé ne veulent pas dire sale ou abîmé
Signaler un avis
Réponse de rotomshop.fr
2 avr. 2024
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que notre roll conteneur d'occasion ne vous a pas donné entière satisfaction quant à son état de propreté : comme nous l'indiquons sur toutes les fiches articles de nos produits d'occasion, bien que ceux ci soient 100% fonctionnels, il est possible et normal d'y trouver des traces d’utilisations et des traces d’usure. Depuis plus de 30 ans, nous avons développé une expertise qui nous permet de trier et réparer minutieusement les articles usagés. Mais l’état, tant physique que technique reste une interprétation subjective. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau et de vous offrir une meilleure expérience avec des produits neufs. L'équipe Rotomshop
10 avr. 2024
 Avis validé

Charriots d'occasion

les charriots d'occasion commandées ont été reconditionnées de façon très sommaire...
Signaler un avis
Réponse de rotomshop.fr
12 avr. 2024
Cher client, nous comprenons parfaitement que vous estimiez la réparation effectuée sur votre chariot danois d'occasion peu esthétique ; le fait est que la façon dont il est réparé vous garantit un chariot solide et fonctionnel à 100 %. Forts de nos plus de 30 ans d'expérience, nous trions et réparons soigneusement les articles usagés et la question de l'esthétisme d'une réparation de réparation reste subjective et personnelle. L'essentiel est que vous soyez satisfait de votre produit qui est ainsi aussi solide qu'un chariot neuf - en moins cher. Bien cordialement, L'équipe Rotomshop
30 mars 2024
 Avis validé
Quick easy and slick - free delivery was excellent - very happy
Signaler un avis
il y a 11 jours
 Avis validé
C’est plutôt bien livraison un peu longue mais acceptable
Signaler un avis
il y a 12 jours
En cours de révision
les moyens de paiement
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 12 jours
 Avis validé
Signaler un avis
29 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
30 mars 2024
 Avis validé
Les délais annoncés sont faux Soit disant en stock et dès que la commande est payée on m’annonce 2 à 3 semaines !
Signaler un avis
Réponse de rotomshop.fr
2 avr. 2024
Cher client, Nous disposons d'un stock de 3 exemplaires sur notre lieu d'expédition, et les 7 exemplaires supplémentaires que vous avez commandés seront réapprovisionnés d'ici la fin de cette semaine (soit 9 jours ouvrés de délai au total). Nous vous invitons à patienter pour recevoir votre commande complète. Dans la négative, nous pouvons procéder à une expédition partielle des 3 exemplaires en stock, auquel cas nous vous invitons à contacter notre service client pour régler les frais d'envoi supplémentaires que cela engendre. Bien cordialement, L'équipe Rotomshop
9 avr. 2024
 Avis validé
délais de livraison non metrise
Signaler un avis
Réponse de rotomshop.fr
9 avr. 2024
Monsieur, Nous sommes désolés pour la situation, nous avons reçu des informations divergentes de la part de notre entrepôt européen. La réception du produit doit nous parvenir sous 10 jours. Au-delà du délai indiqué, nous procéderons à l'annulation et au remboursement de votre commande. Nous restons à votre écoute, l'équipe Rotomshop.fr
25 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
14 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
11 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
10 mars 2024
 Avis validé
commande indiqué comme en stock et livré sous 3 a 5 jours. Et en faite aucune nouvelle et quand je demande des information on me dit que ce n'st pas en stock et livré sur 3 semaines... Ce qui m'a mis dans une mauvaise posture.
Signaler un avis
Réponse de rotomshop.fr
11 mars 2024
Cher client, Un écart de stock constaté au moment de la préparation de votre commande ne nous permet pas de tenir le délai indiqué lors de la validation de votre commande. Nous comprenons parfaitement votre embarras et vous invitons à contacter notre service client à l'adresse email ecommerce@rotom.fr pour procéder à l'annulation de votre commande suivie de son remboursement. Dans l'attente de votre contact, Bien cordialement, L'équipe Rotomshop
2 févr. 2024
 Avis validé
produit qui correspond a la description - livraison rapide
Signaler un avis
21 févr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
12 févr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
8 févr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
16 janv. 2024
 Avis validé
Emballage insuffisant (pas de protection en dehors du carton) ou transporteur (la poste) indélicat...bilan 2 caisses cassé sur 6 commandées. Remboursement rapide tout de même de la part du service client sur présentation des photos.
Signaler un avis
Réponse de rotomshop.fr
25 janv. 2024
Cher client, nous vous remercions pour votre compréhension. Nous avons bien entendu fait part de cette problématique d'emballage à notre service logistique qui travaille sur les améliorations à apporter à ses processus afin de mieux vous satisfaire lors de vos prochaines commandes. Bien cordialement, L'équipe Rotomshop
8 janv. 2024
 Avis validé
Signaler un avis